Le moyen le plus économique pour aller en tunisie!!!!
je suis rentrée de Tunisie la semaine dernière, j'étais à Tunis et ensuite je suis partie dans le sud à Gafsa chez une famille qui m'a accueuillie ave...
je suis rentrée de Tunisie la semaine dernière, j'étais à Tunis et ensuite je suis partie dans le sud à Gafsa chez une famille qui m'a accueuillie ave...
Qui ahabité à RASTATT de 1994 à 1999.? ou à d'autres périodes?
Comment voir le sud de Sicile sans automobile?
contactez moi à kiscool8@hotmail.com ciao ciao
Je recherche une amie de Tananarive Marie-Ange Véronique AMPILAHY VINAH du College Sainte Chantal et College de France de 1975 à 1977
comment est la bretagne en hiver
est-ce-que je peux faire parti de votre groupe je vous prévient je fait des fautes en écrivant car g que 11 ans au mois de septembre mais je passe au ...
Comment s'apelles cet Cathedrale ?
Du 04 au 25 Août, je part au Canada avec mon compagnon et ma fille âgée de 6 ans. Nous échangeons pour la première fois notre maison avec un couple v...
J'ai vécu à Dublin pendant 3 mois. J'ai visité (trop brèvement je pense) les différents 'County" sauf le sud-Sud Ouest. Comme je compte y retourner s...
Je vis à Viana do Castelo plus précisément à Outeiro. Quelqu'un connait ?
Je prépare mon voyage pour l'INDE du nord et le NEPAL, je souhaiterai connaître qqs trucs avant de partir. Je pars au mois de janvier 2009.
Nous résiderons à Saint-Geniez-D'Olt.
Je veux tout savoir sur les restos, les sorties etc....
Je suis patissier et je voudrais partir travailler au USA. Connaissez vous la marche a suivre ,pour les permis de travail,sur la facon de trouver un ...
i l y a t il gens qui connaisse Vieira do minho c' est dans le nord du portugal
je cherche des recettes de cuisine portugaises ou bien des livres si quel qu un c est ou je peux en trouver ca serait super merci claudia j habit...
y a-t-il quelqu'un de l'ile de Madeira
j'aimerais avoir des idées de circuit a faire en camping car en savoie et hautes savoie .ce qu'il y a de beau a voir ( je me doute qu'il y en a plein ...
Je pars dans un mois avec mari et enfant pour Rhodes et je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix.Merci et bonnes vacances à tous. Nathalie
Je suis Portugaise du concehlo de Loulé gastave de ter noticias de pessoas da minha region. Obrigado por vossas respostas Maria Manuela Guerreiro
j'ai perdu son adresse depuis déjà beaucoup d'années et j'ai bien peur si elle est mariée qu'elle est changé de nom de famille mais je cherche toutes...
debut 2009 je pars vivre en allemagne donc si vous entendez parler d'une société qui recherche une secretaire parlant francais n'hesitez pas à me con...
Connaissez vous Arraiolos
Bonjour à tous, je recherche une amie qui allait en vacances avec moi dans une famille hollandaise. On partait de paris avec le secours polpulaire. ...
Moi, j'y étais en camp gràce aux "colos" de Kodak. Si vous y étiez aussi faites-vous connaitre.... C'est un si beau souvenir ces années là ! Merci !
Comment s'appelle l'event naturel tout près de las galéras, capable de vous enlever un tee-shrit?
Préparant un futur voyage, je prends tous vos bons plans et conseil, endroits à visiter, spécialités à déguster, ..........je sejournerais du côter de...
Je recherche des français avec qui j'avais sympthisé lors de mon voyage de noce. Du 3 septembre au 17 septembre 2001. Nous avions fêté l'anniversaire ...
Qui a fait le voyage Moscou St.Petersbourg par la Volga et les canaux ?
Motivée pour particper activement au Rallye des Gazelles en Mars 2009, la course aux Sponsors est lancée !
BONJOUR JE RECHERCHE DES INFOS SUR LE GARDEN BEACH CLUB SKANES VENDU PAR THOMAS COOK BONNE OU MAUVAISE MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT
en moto es que l'on peut faire de belle ballade ou c'est deconseiller
bonjour moi o portugal je suis de guimaraes quelqu'un connais?
Bonjour, Voyage en inde ,depart de cholet, viste du nord radjasthen, benares
bonjour y aurai t-il des personnes qui sont de Ovar ou Macieda??
nous y allons cet été ainsi qu' au Mexique quel lieu doit on visitez?
La Crète est-elle un pays?
Je vais a Cancun les 2 premieres semaines d'aout jaimerais savoir sil y a quelqu'un qui y va aussi a cette période....
C'est ma grande mère que je n'ai jamais connue.
Je rêve d'aller en egypte je trouve que les pyramides font un joli paysage mais est ce que ce vaut le côut d'y aller....
Vous partez où en vacances?
merci d'avance
y a-t-il qq près de Alfandega da Fé ?
alors un projet de vacance en Tunisie ? a vos clavier...
Les vacances pour vous c'est quoi ?
Bonjour, Qui est allé à Madagascar ? Visite archipel Mitsios? diego suarez? les tsingy rouges Me dire ce que vous en avez pensé, si ca vaut le c...
séjour en amoureux et à qu'elle période de l'année il est plus agréable d'y aller?
nous souhaitons louer un bateau en juillet en crete(permis haute mer)
Il y a t'il quelqu'un de viana do castelo
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.