Bonjour à tous, novi sad, ville superbe, d'autres personnes aiment-elles?
Bonjour à tous, Novi Sad, ville superbe, d'autres personnes aiment-elles?
Bonjour à tous, Novi Sad, ville superbe, d'autres personnes aiment-elles?
je dois déménager en italie cet été avec toute la famille (Bologne). qq'un s'est-il déjà expatrié et peut me renseigner sur les démarches à suivre (...
je pars dans la région de Pau dans la vallée d'Ossau. Que voir, que faire dans cette région ?
c'est un peu dur je sais mais j'avais été autrement marqué par des séjours en inde et au cambodge
Je vais à Bruges le week end prochain pour 2,5 jours. Merci de me dire ce que je ne dois pas rater et me conseiller pour les restau ...
Quel est le trajet le plus sur pour aller en Grèce en camping car ?
Nous allons passer une ptetie semaine a Istanbul fin septembre début octobre. J'avais pensé prendre un guide pour une journée. Ou m'adresser ? Combien...
je pars a hammameth dans un mois que visiter et que faire de sympa je vais au carribean world comment est cet hotel
Je vais aller au Canada 12 jours en sept. Quels conseils me donneriez-vous ? - quel genre de souvenirs trouve-t-on, du fait sur place etc ? qu'est-c...
je par fin octobre a l'ile maurice est ce une bonne periode ?
J'aimerais y aller en famille pour les vacances mais les hotels sont chers et si vous avez des conseils, adresses....ils sont les bienvenus!.Egalemen...
Y a t-il des régions à éviter et d'autres à ne pas manquer?
On y part 1 semaine que faire sur place à moindre frais en Aout
Biches en stock ?
Je pars à Marrakesh ce week end / je cherche un plan des soukhs ;)
Ou partir en France cette année
J'atterris à Cochin et repars de Madras 4 semaines plus tard. Je suis déjà passé par Madras, Mamallapuram, Auroville, Pondichéry, Chidambaram, Rameswa...
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en italie ?
Nous souhaitons partir en famille cet été en juillet en Italie (bord de mer) pour trois semaines. Nous voulons associer repos, gastro et qq visites cu...
Y a t il des geocacheurs ?
Je cherche des renseignements sur Phoenix, Arizona par des personnes qui y vivent. Merci
que me recommandez vous à faire à barcelone, resto, musée, sorties...
Je pars en vacances en août dans les vosges à coté de St Dié, pouvez vous me donner des endroits sympas à visiter
Nous devons allez passer un grand week end a Istanbul en septembre et j'aimerai prendre un guide qui parle français et qui pourrait nous faire visiter...
Je souhaite visiter le morbihan en logeant à Auray, je m'y rends en train et envisage de visiter en bus ou train la région,infos ?
Bonjour, j'envisage d'effectuer des randonnées courtes avec mon bébé cet été : il aura à peine 4 mois. Est-ce raisonnable ? Parmi celles et ceux qui ...
Il a 9 ans 1/2, et il est assez sportif. Laquelle me conseillez-vous ? Sa préférence serait la mer ( la planche, le surf)... quels coins ? Merci pour...
Budget : par jour 120 euros MAX
Nous partons au Laos cet été... Avez-vous des bons plans ou idées d'itinéraires, merci
Je suis régulièrement en contact avec deux personnes à Londres et avec négociation possible d'un pied à terre à 20 mn en bus de East Croydon
Voilà je pars aux USA avec mon compagnon en septembre. Nous avons réservé le vol chez british airways. Nous devons donc changer d'aéroport à Londres. ...
nous allons visiter Rome et recherchons un endroit sympa pour poser la tente autour de Rome connaissez vous un endroit sympa merci
J'ai décidé de m'installer en Espagne définitivement. Quelles seront mes obligations par rapport au fisc français ?
recherche francais ds les environs de thessalonique
Vacances à l'ile d'Oléron, qu'y a t'il de sympa en Charente Maritime, avec 2 garcons de 5 et 8 ans à ocuper?
mon mari doit partir en déplacement a charleroi en belgique.connaissez vous de bonnes adresses de gites ou hotels pas trop cher.merci!!!
que ceux que nous y avions connu nous fassent un coucou! bonsoir
Je dois passer à Essaouira bientôt y a t il des copainsd'avant ?
Nous y effectuons un 2ème séjour depuis novembre 2006, et la retraite arrivant nous rentrons définitivement mi eptembre!si nous nous ommes connus en ...
il y est resté jusqu'en 2005 ,que ceux que nous y avions connu nous fassent un signe
si certains ont fait ce même séjour, faites nous signe!
Je pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.Merci
Donnez-moi des conseils pour passer de bonnes vacances à St Malo : ballades, visites, restos... Merci d'avance.
Bonjour pouvez vous me donner des infos sur New-York ce qu'il faut éviter ou au contraire les incontournables. Nous partons 9 jours le 22 juillet 09 e...
Peu de temps, à peine celui d'une escapade, le doigt dur le globe est tombé sur Cinqueterre et ses villages entre mer et montagne, on aimerait en savo...
je souhaite partir une semaine en Juin mais je ne sais pas où ? Auriez vous des endroits a me conseiller ? Avec soleil et détente ...Merci...
Je vais passer deux jours à Barcelone. Pouvez-vous me dire les endroits les plus important à visiter, et le soir un endroit sympa pour manger. merci
Bonjour,Savez-vous s'il est possible de faire un stage au Québec d'un mois minimum ? C'est dans le cadre d'un Master.Merci pour votre réponse.
coucou ,cet ete nous allons pour la 1 ere fois (2jrs) a l ile de groix!que doit t on visiter en prioritee et es ce possible a pied,car la location de ...
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire en Afrique pour cet été, où puis-je me renseigner?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.