Échanger ma maison vers castelnaudary...
Bonjour!!! J'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps sur Londres, pendant les vacances...avec ma petite tribu. avez-vous un bon plan po...
Bonjour!!! J'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps sur Londres, pendant les vacances...avec ma petite tribu. avez-vous un bon plan po...
Bonjour, dans 21 mois je serai pensionné... l'île de Madagascar est un de mes rêves, j'ai déjà contacté l'ambassade de Madagascar à Bruxelles afi...
Bonjour, aurait il une personne venant de Madagascar pour m'expliquer un peu le tout pour prendre toute précaution avant de partir pour ne pas me plan...
Bonjour, J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui habitent sur l'île de sable. Je viens de voir un reportage au sujet de cette île sur...
Bonjour, pouvez vous me donner les horaires d'ouverture de la basilique st jean du latran le 9 avril? (horaire d'été ou d'hiver?), ainsi que que pou...
Bonjour, JE VAIS UNE SEMAINE A PLUHERLIN 56220 EN AVRIL. QUELLES SONT LES VISITES A FAIRE DANS LA RÉGION ? CONNAISSEZ- VOUS DE BON RESTAURANT ...
Bonjour, Je suis en Suisse, ici je travail comme electricien et je parle plusieurs langue, en tous j'ai 8 langue, j'aimerai savoir si j'ai de cha...
bonjour mon cousin Guy Fontana a laissé un méssage sur le site,il veut rentrer en contact avec une fille Fontana,je suis cette fille Denise Fontan...
Bonjour, si vous n avez pas vu le paradis aller z y
Bonjour, Nous avons 65 et 85 ans (sans voiture), ou s'adresser pour organiser plusieurs visites début mai : - Architecture contemporaine - docks e...
Bonjour, Notre croisière arrête a Lisbonne, est-ce loin du port, combien un taxi peut-il coûter, avons nous le temps de visiter ce monastère, est-c...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe, sur le même principe que dans les écoles hôtelières,pour la restauration, ou les écoles de coi...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une durée légale de sortir du territoire Marocain après 3 mois de séjour ,c a dire 1h 1 jour ou plus . Merc...
Bonjour, nous sommes un groupe de 12 personnes de l'APF hautes Pyrénées 4 personnes en fauteuil roulant 4 personnes semi valide 4 accompagna...
Bonjour, à tous est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon ...
Bonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...
Bonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...
Bonjour, Mon père, âgé de plus de 80 ans, souhaite partir définitivement au Portugal, son pays de naissance. Je dois m'occuper des formalités...
Bonjour, Peut-on faire des commandes pour habillement en Turquie ?
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur ARGELES SUR MER et environs,merci.
Bonjour, Ma banque ne veut pas transferer le deblocage du pret sur compte personnel espagnol pour le reglement des vendeurs. Les Notaires espagnols ...
Bonjour, Au secours...... Nous somme à Bali nous y séjournons 1 mois et demi et nous venons d apprendre que notre visa est valable 30 jours q...
Bonjour, je cherche un moyen facile pour emmener mon fils passionné de légo à légoland. si quelqu'un y est déjà aller pourrait il me donner quelq...
Bonjour à tous, Nous débarquons à Brisbane dans 4 mois, donnez nous des astuces SVP !! 3 nicoises - cherchons coloc et petits boulots !!! Me...
Bonjour, Nous sommes un couple français et nous partons pour Hanoï le dimanche 17 mars, soit dans une semaine. Il reste 3 jours ouvrables pour ...
Bonjour, Nous voudrions passer une semaine en Sicile pour visiter les monuments(romains, églises baroques etc.), retrouver les traces de la prése...
Bonjour, je reflechis deja aux vacances de pâques, j'hesite encore la sardaigne et les canaries, pour des vacances plage et bronzette merci de me...
Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrais t'il me dire si il existe des sites sur internet en Italie pour avis de recherche de personnes, et si o...
Bonjour, arrivant à CATANE en MAI je recherche 2 locations une sur SYRACUSE pour 5 jours et l'autre plutôt au dessus de CATANE pour 5 jours. je ...
Bonjour, Je cherche quelques renseignements pratiques, en arrivant à l'aéroport de Banjul pour Kafountine...merci d'avance
Bonjour, Jai 16 ans et je suis dorigine indienne .Je veux apprendre le tamoul mais jai un sorte de blocage.Je regarde les films tamouls tres souvent R...
Bonjour, je suis en vacances a rochefort du 05/03 au 16/03/2013 et je souhaiterais savoir quelles sont les sorties que pour faire sur rocheforts et...
Bonjour,je suis un algerien et je possède une licence en informatique option systeme d'information et technologie de web ,je parle francais et englai...
Bonjour, Mon désir en allant en Inde c'est de m'imprégner de yoga et de cette atmosphère qui règne dans les ashrams. J'aimerais pouvoir passer q...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aller a Lisieux si je suis a Paris. J'aimaerais voyager pendant la journée et retourner a Paris. Mer...
Bonjour, comme j'ai deja dit j'attend ma retraite qui devrai avenir en en octobre 2014 apres 42 ans de travail pour retourner en France de l'Italie. ...
Je voudrais aller à Dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec mobilhome merci
Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le climat pour le lac majeur début mai. Est ce une bonne période? Merci
Bonjour, Quels bons plans pour un petit budget pour un tour des lacs du nord de l'Italie en voiture ? D'avance Merci
Bonjour a toutes/tous Voilà j'ai 18 ans & je souhaite aller rejoindre pour quelque semaines mon copain qui vit en Algérie. Il ne peut pas me déli...
Bonjour, Le titre en dit tout alors j'aimerais bien de votre aide. Car on pense y partir pour 2 semaine et si vous avez des bon plan des endroit i...
Bonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...
Bonjour, pour un jeune français de 22 ans issue du commerce aurai je plus de facilité à trouver du travail au Canada ? Merci
Bonjour, moi ces rodrigue jeune camerounais de 33ans qui veux travailler au canada je suis derrickman et pumpman actuellement je travail au camero...
Bonjour, quelle serait la meilleure période et le nombre de semaines à envisager pour découvrir l'Inde du Sud et du Nord ? merci
Bonjour, nous voudrions partir en inde du sud en octobre, est ce la bonne période???
Bonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...
Bonjour, je dois aller en andalousie au mois de mai et je voudrais savoir quelles villes à visiter en priorité j'y vais pour 10 jours merci pour votre...
Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.