Les discussions

BonifacioA2 Corse

Échanger ma maison vers castelnaudary...

Bonjour!!! J'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps sur Londres, pendant les vacances...avec ma petite tribu. avez-vous un bon plan po...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette
ulyssse7 Madagascar

Passer sa retraite à madagascar

Bonjour, dans 21 mois je serai pensionné... l'île de Madagascar est un de mes rêves, j'ai déjà contacté l'ambassade de Madagascar à Bruxelles afi...

samba_da_Boum
Br2ad Madagascar

Partir y vivre..

Bonjour, aurait il une personne venant de Madagascar pour m'expliquer un peu le tout pour prendre toute précaution avant de partir pour ne pas me plan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
samba_da_Boum
Nany Canada

Qui habite à l'île des sables ?

Bonjour, J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui habitent sur l'île de sable. Je viens de voir un reportage au sujet de cette île sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette
ma Italie

Horaires st jean du latran

Bonjour, pouvez vous me donner les horaires d'ouverture de la basilique st jean du latran le 9 avril? (horaire d'été ou d'hiver?), ainsi que que pou...

Crashounette
olaf01 Bretagne

Découverte de la region

Bonjour, JE VAIS UNE SEMAINE A PLUHERLIN 56220 EN AVRIL. QUELLES SONT LES VISITES A FAIRE DANS LA RÉGION ? CONNAISSEZ- VOUS DE BON RESTAURANT ...

Crashounette
Madra Australie

Travailler en australie

Bonjour, Je suis en Suisse, ici je travail comme electricien et je parle plusieurs langue, en tous j'ai 8 langue, j'aimerai savoir si j'ai de cha...

Crashounette
moulares35 Tunisie

Rentrer en contact avec mon cousin guy fontana

bonjour mon cousin Guy Fontana a laissé un méssage sur le site,il veut rentrer en contact avec une fille Fontana,je suis cette fille Denise Fontan...

Crashounette
surfinia33 Italie

Sardaigne

Bonjour, si vous n avez pas vu le paradis aller z y

surfinia33
zelikson Pays-Bas

Amsterdam

Bonjour, Nous avons 65 et 85 ans (sans voiture), ou s'adresser pour organiser plusieurs visites début mai : - Architecture contemporaine - docks e...

Crashounette
aldro Portugal

Monastère des hiéronymites

Bonjour, Notre croisière arrête a Lisbonne, est-ce loin du port, combien un taxi peut-il coûter, avons nous le temps de visiter ce monastère, est-c...

Crashounette
BonifacioA2 Occitanie

Déco intérieure ...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe, sur le même principe que dans les écoles hôtelières,pour la restauration, ou les écoles de coi...

noctambule28
pat5000 Allemagne

Demenagement

Bonjour, à tous est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon ...

nyami500
alisette Portugal

Voyage a madere

Résolu

Bonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...

alisette
vanou Australie

Vols interieurs

Résolu

Bonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...

Bzzzzzz
elinda Croatie

Plus beaux lieu en croatie et meilleure saison

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette
Maya Portugal

Formalités pour retour au portugal

Bonjour, Mon père, âgé de plus de 80 ans, souhaite partir définitivement au Portugal, son pays de naissance. Je dois m'occuper des formalités...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
douzegord
Jean Claude Kimbembe Turquie

Achats

Bonjour, Peut-on faire des commandes pour habillement en Turquie ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette
cricri0424 Occitanie

Vacances

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur ARGELES SUR MER et environs,merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette
Ilba Indonésie

Renouvellement de visa pour bali

Bonjour, Au secours...... Nous somme à Bali nous y séjournons 1 mois et demi et nous venons d apprendre que notre visa est valable 30 jours q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vampire
lisette76300 Pays-Bas

Aller à légoland (accessibilité fauteuil roulant)

Bonjour, je cherche un moyen facile pour emmener mon fils passionné de légo à légoland. si quelqu'un y est déjà aller pourrait il me donner quelq...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lisette76300
wiwi Italie

Sicile comme je veux

Bonjour, Nous voudrions passer une semaine en Sicile pour visiter les monuments(romains, églises baroques etc.), retrouver les traces de la prése...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
campone
tichoun Italie

Choix de vacances sardaignes ou canaries

Bonjour, je reflechis deja aux vacances de pâques, j'hesite encore la sardaigne et les canaries, pour des vacances plage et bronzette merci de me...

campone
michele MERIL Italie

Site web pour rechercher une personne en italie ?

Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrais t'il me dire si il existe des sites sur internet en Italie pour avis de recherche de personnes, et si o...

campone
isa83720 Italie

Location syracuse

Bonjour, arrivant à CATANE en MAI je recherche 2 locations une sur SYRACUSE pour 5 jours et l'autre plutôt au dessus de CATANE pour 5 jours. je ...

campone
Deepika77 Inde

Parler tamoul

Bonjour, Jai 16 ans et je suis dorigine indienne .Je veux apprendre le tamoul mais jai un sorte de blocage.Je regarde les films tamouls tres souvent R...

Tamara
nassimkarim Allemagne

Vivre en allemagne

Bonjour,je suis un algerien et je possède une licence en informatique option systeme d'information et technologie de web ,je parle francais et englai...

Tamara
carop47 Inde

Ashrams

Bonjour, Mon désir en allant en Inde c'est de m'imprégner de yoga et de cette atmosphère qui règne dans les ashrams. J'aimerais pouvoir passer q...

Crashounette
Ana Fornier France

Lisieux

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aller a Lisieux si je suis a Paris. J'aimaerais voyager pendant la journée et retourner a Paris. Mer...

Crashounette
serge52 France

Informations pour un retour en france

Bonjour, comme j'ai deja dit j'attend ma retraite qui devrai avenir en en octobre 2014 apres 42 ans de travail pour retourner en France de l'Italie. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
serge52
dodocricri Italie

Lac majeur : quel climat en mai ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le climat pour le lac majeur début mai. Est ce une bonne période? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
campone
gertour Italie

Les lacs du nord

Bonjour, Quels bons plans pour un petit budget pour un tour des lacs du nord de l'Italie en voiture ? D'avance Merci

campone
ChoupaChu'ps Bretagne

Besoin d'une attestation d'hébergement (algerie)

Bonjour a toutes/tous Voilà j'ai 18 ans & je souhaite aller rejoindre pour quelque semaines mon copain qui vit en Algérie. Il ne peut pas me déli...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
campone
Chrystel Jolie Asie du Sud-Est

Quel temps en thaïlande / singapour aout ...?

Bonjour, Le titre en dit tout alors j'aimerais bien de votre aide. Car on pense y partir pour 2 semaine et si vous avez des bon plan des endroit i...

Chrystel Jolie
casfamilie Maroc

Cherche équipage pour traverser espagne

Résolu

Bonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DoSoong
steven Canada

Canada : trouver du travail ?

Bonjour, pour un jeune français de 22 ans issue du commerce aurai je plus de facilité à trouver du travail au Canada ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Crashounette
black mamba80 Canada

Travail

Bonjour, moi ces rodrigue jeune camerounais de 33ans qui veux travailler au canada je suis derrickman et pumpman actuellement je travail au camero...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Crashounette
micloda Inde

Meilleure période pour l'inde du sud

Bonjour, nous voudrions partir en inde du sud en octobre, est ce la bonne période???

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Kalamazoo
pequinia Espagne

Que visiter en andalousie ?

Bonjour, je dois aller en andalousie au mois de mai et je voudrais savoir quelles villes à visiter en priorité j'y vais pour 10 jours merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
baladur13
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 20 895