Les discussions

Xavi59 Egypte

Besoin de renseignements pour hurghada

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos des activés, excursions et moyens de transports sur Hurghada. Je pars avec ma co...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
mumu
Maline31 Portugal

Séjour autour de lisbonne en aout prochain

Bonjour, Nous désirons partir cet été au mois d'aout en famille au Portugal ( avec 2 très jeunes enfants) et nous avons choisi Lisbonne. Comme nous ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Tina
LilianeTASSIN Israël

Décalage

Bonjour, quel est de décalage horaire entre la France et Israël,

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Chris 94
Frayve Etats-Unis

Connaitre les agence d'emigration

Bonjour, Je suis Frayve j'ai 17ans ET je veut Emigrer au etat unis pour faire dans la musique , mais je N'est person a Mon aide. J'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Chris 94
Lili Canada

Combien coûte le voyage

Bonjour, Je vais dans ma famille a saints Catherine aux Québec combien va me couter le voyage je part de paris

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Chriss....
florenceelouann Espagne

Au secours, escale en espagne et cni périmée

Bonjour à tous, Je dois partir en Sardaigne le 10 juillet, je viens de refaire ma carte d'identité et mon passeport par la même occasion. Ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Chris 94
Tony Vietnam

Probleme de passport

Bonjour, Voila je dois me rendre au vietnam le 26/06/18 avec vietnam airlines, mon fils mineur à la double nationalité franco vietnamienne avec de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
contrariness
mozart Corse

Voyage corse

Bonjour, Je voudrais partir en Corse en avion en juillet, que me conseillez vous comme ville , n'ayant pas de voiture, je voudrais une location proc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Chris 94
BrendaAlasoa Canada

Vivre au canada pendant 1an comment faire?

Bonjour, Je suis en fin étude de BTS, et je souhaiterais vivre au Canada (soit Montréal, soit Toronto) pendant 1 année. Je voulais donc vous demande...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
BrendaAlasoa
Ibtissame Canada

Faire une formation à montréal ?

Bonjour, J’ai 46 ans , française ,une experte dans mon domaine (coiffeuse )et j’aimerais vivre à Montréal pour suivre une formation d’osteoyoga. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Chris 94
Amine Algérie

Immigration au manitoba

Bonjour, Je m'appelle amine,j'ai 30 ans marié (01 enfant 02ans) niveau bac+4 marketing pas vraiment d'expérience, environ 02 ans de boulot hors spéc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Chris 94
BATUT Afrique du Sud

Sejour afrique du sud

bonjour je recherche des personnes qui ont fait un circuit en afrique du sud ( Joanesboug Prétoria Szaziland…) je pars en novembre quel est le cli...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pupucei
grolot45 Espagne

Aeroport à barcelone

bonjour pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre de Barcelone depuis l'aéroport bus ou métro merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Davi
MathieuLaroche Asie du Sud-Est

Expatriation pattaya

Bonjour, après vous avoir lu pendant un certain temps, je me lance et souhaite à présent vous demandez quelques conseils. Originaire de Nevers...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
carattro
Lapourax Pologne

Ajout de valise sur billet d'avion lufthansa

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit alors n'hésitez pas à me corriger mais dans le doute je me lance ! =) Voilà je suis en Polo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Chris 94
Sum43 Etats-Unis

Vivre aux usa... comment ?

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je rêve d'habiter aux états unis , mais J'ai une question qui me trotte dans la tête... On peut demander à a...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94
xplom Amérique du sud

Argentine pays sûr ?

Résolu

Bonjour, ma grande baroudeuse de fille 25 ans part en octobre pour ce pays que je connais pas juste pour le sport J.O des jeunes quelle T° de séc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xplom
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Anciens de bouaké entre 1964 et 1969 ?

Résolu

Je recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
danellokbouake
jade Portugal

Araignées au portugal?

Bonjour* y a t il beaucoup de grosses araignées à Algarve au Portugal? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Chris 94
KKL Algérie

Quels papiers prendre ?

Bonjour, j'ai 15 ans ( 16 dans 4 moi mois) de nationalité Française et mes parents voudrais me laisser partir en Algérie pour aller voir ma grand mère...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Chris 94
Noah Canada

Besoin d'immigré au canada pour trouver un travail

Bonjour, Je m'appelle Nzolifou Xavier Raïs j'ai 24 ans je suis au Congo précisément à Brazzaville je n'ai pas de bac mais j'aimerais immigré au Cana...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Chris 94
pivoine Occitanie

Idées resto à argelès-sur-mer ?

Bonjour, ou bien manger a un prix correct a Argelès-sur-Mer ou environs ? Merci de vos réponses*

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94
Lili123 Tunisie

Voyage en tunisie

Bonjour, Je pars avec ma carte d’identité ainsi qu’un voyage organisé en Tunisie dans deux jours, j’aimerais savoir si je ne serais pas bloqué en Tu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94
decdec2010 Algérie

Renseignement cheque vacances

Bonsoir a tous je conte me rendre prochainement en Algérie avec la compagnie aérienne aigle azur je possède des chèques vacances et aimerais payer une...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Portugal

Lieu au portugal où l’on parle français

Résolu

Bonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Bonjour
david.r73 Europe

Où partir en europe

Bonjour à tous, je souhaiterais partir 1 semaine au mois de Juin pour 600€ maximum en partant de Nice. Où est-ce que je pourrais aller pour ce budget ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Sebastolob
Lola Jordanie

Nuit dans le desert en mai

Bonjour, Je passerai une nuit dans le desert wadi rum en campement (sun city camp) fin mai et je voudrais savoir si je dois emmener des vêtements ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
COURDESSES
Aminnna Algérie

Voyager en algérie en étant français

Bonjour, mon beau frère voudrais allée en Algérie au mois de juillet prochain il a sa carte d’identité français et sont passeport français du coup j’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Chris 94
Briceroy36 Occitanie

Avis sur argelès-sur-mer en été

Bonjour, je pars à Argelès-Sur-Mer du 7 au 21 juillet cet été. J’aimerai savoir, si le vent local, la tramontane souffle fort en plein été ? Et il...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.
bernardBousts Sénégal

Voyage moto auch dakar

bonjour j'ai en projet de faire un petit voyage moto d'Auch ( Gers ) a Dakar j'aimerais avoir des infos merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bernard
COCO0310 Thaïlande

Quelles îles en thaïlande du sud ouest ?

Bonjour à tous ! je pars en Thailande avec 4 amis pendant 2 semaines. Nous avons prévu de faire la 1ère semaine : Bangkok, Ayutthaya, Sukhothaï, Chian...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MathieuLaroche
Maline31 Portugal

Où partir au portugal au mois d'aout en famille

Bonjour, Nous comptons partir en famille (ma femme, mes 2 enfants et moi-même) les 1ières semaines d'aout au Portugal; nous ne connaissons pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
carattro
bangbang01 Pays-Bas

Voyage aux pays-bas

Bonjour* J’ai un plan de voyage aux Pays-Bas à l’année prochaine. Je veux visiter le festival des tulipes au Keukenhof de Lisse et la journée des m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
carattro
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Quel budget pour 10 jours à new york ?

je voudrais savoir quel budget il me faut pour 10 jours à New York, quel temps fait il début mars, les endroits a ne pas manquer, les endroits où ne p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MathieuLaroche
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Dans quel quartier loger à los angeles?

Quels sont les quartiers où prendre un hotel à LA au mois d'août pour 2 ou 3 nuits? Je souhaite éviter les quartiers dangereux et être près de ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MathieuLaroche
Venus Espagne

Je suis retraitee

Bonjour, Je vis depuis cinq ans en espagne et suis retraitee. A mon arrivee j'ai obtenu un document NIE sans date de caducite, et que la police de S...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Venus
MarcDove Malte

Fête à malte à 25 ans

Hello ! Je vois souvent dans les forums des jeunes ados (15 - 20 ans) qui demandent s'ils peuvent rentrer en boîte à cet âge etc. Moi je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 20 895