Besoin de renseignements pour hurghada
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos des activés, excursions et moyens de transports sur Hurghada. Je pars avec ma co...
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos des activés, excursions et moyens de transports sur Hurghada. Je pars avec ma co...
Bonjour, Nous désirons partir cet été au mois d'aout en famille au Portugal ( avec 2 très jeunes enfants) et nous avons choisi Lisbonne. Comme nous ...
Bonjour, quel est de décalage horaire entre la France et Israël,
Bonjour, Je suis Frayve j'ai 17ans ET je veut Emigrer au etat unis pour faire dans la musique , mais je N'est person a Mon aide. J'aimerai savoir s...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'était possible de prendre l'avion pour faire Lyon/ Paris (air france) mais lorsque que je vais prendre l'avion ...
Bonjour, Je vais dans ma famille a saints Catherine aux Québec combien va me couter le voyage je part de paris
Bonjour à tous, Je dois partir en Sardaigne le 10 juillet, je viens de refaire ma carte d'identité et mon passeport par la même occasion. Ma carte...
Bonjour, Voila je dois me rendre au vietnam le 26/06/18 avec vietnam airlines, mon fils mineur à la double nationalité franco vietnamienne avec de...
Bonjour, Je voudrais partir en Corse en avion en juillet, que me conseillez vous comme ville , n'ayant pas de voiture, je voudrais une location proc...
Bonjour, Je suis en fin étude de BTS, et je souhaiterais vivre au Canada (soit Montréal, soit Toronto) pendant 1 année. Je voulais donc vous demande...
Bonjour, J’ai 46 ans , française ,une experte dans mon domaine (coiffeuse )et j’aimerais vivre à Montréal pour suivre une formation d’osteoyoga. Ce...
Bonjour, Je m'appelle amine,j'ai 30 ans marié (01 enfant 02ans) niveau bac+4 marketing pas vraiment d'expérience, environ 02 ans de boulot hors spéc...
bonjour je recherche des personnes qui ont fait un circuit en afrique du sud ( Joanesboug Prétoria Szaziland…) je pars en novembre quel est le cli...
bonjour pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre de Barcelone depuis l'aéroport bus ou métro merci
Bonjour, après vous avoir lu pendant un certain temps, je me lance et souhaite à présent vous demandez quelques conseils. Originaire de Nevers...
Bonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit alors n'hésitez pas à me corriger mais dans le doute je me lance ! =) Voilà je suis en Polo...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je rêve d'habiter aux états unis , mais J'ai une question qui me trotte dans la tête... On peut demander à a...
Bonjour, ma grande baroudeuse de fille 25 ans part en octobre pour ce pays que je connais pas juste pour le sport J.O des jeunes quelle T° de séc...
Je recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoi...
Bonjour* y a t il beaucoup de grosses araignées à Algarve au Portugal? Merci.
Bonjour, j'ai 15 ans ( 16 dans 4 moi mois) de nationalité Française et mes parents voudrais me laisser partir en Algérie pour aller voir ma grand mère...
Bonjour, Je m'appelle Nzolifou Xavier Raïs j'ai 24 ans je suis au Congo précisément à Brazzaville je n'ai pas de bac mais j'aimerais immigré au Cana...
Bonjour, Nous recherchons plage et un peu d'animation, restos, boutiques en Sardaigne en Italie ?
Bonjour, ou bien manger a un prix correct a Argelès-sur-Mer ou environs ? Merci de vos réponses*
Bonjour, Je pars avec ma carte d’identité ainsi qu’un voyage organisé en Tunisie dans deux jours, j’aimerais savoir si je ne serais pas bloqué en Tu...
Que pensez-vous des croisières sur le Nil ?
Je pars 3 semaines cet été à Budoni en Italie ?, quelles sont les plus belles plages, les plus beaux villages ? Merci
Je souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...
Bonsoir a tous je conte me rendre prochainement en Algérie avec la compagnie aérienne aigle azur je possède des chèques vacances et aimerais payer une...
Bonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.
Bonjour à tous, je souhaiterais partir 1 semaine au mois de Juin pour 600€ maximum en partant de Nice. Où est-ce que je pourrais aller pour ce budget ...
Bonjour, est ce qu'il y a une région du canada ou l'on parle anglais. Merci
Bonjour, Je passerai une nuit dans le desert wadi rum en campement (sun city camp) fin mai et je voudrais savoir si je dois emmener des vêtements ch...
Mon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci
Être au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?
Bonjour, Mon fils de 15 ans (a une semaine de ses 16 ans ) doit se rendre seul chez des amis en Angleterre (vol direct depuis Lyon), quel document ...
Bonjour, mon beau frère voudrais allée en Algérie au mois de juillet prochain il a sa carte d’identité français et sont passeport français du coup j’a...
je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)quels sont les plus jolis coins à voir,qu'y a-t-il à visiter en priorité
merci de vos témoignages et que pensez vous avec le recul de l'histoire des pieds noirs en évitant les caricatures merci à vous
Bonjour, Je recherche des camarades contingent de 04/82 pour le 9e rama à treves je suis de l ile de la Réunion Adolphe léonus Numéro de téléph...
Bonjour, je pars à Argelès-Sur-Mer du 7 au 21 juillet cet été. J’aimerai savoir, si le vent local, la tramontane souffle fort en plein été ? Et il...
bonjour j'ai en projet de faire un petit voyage moto d'Auch ( Gers ) a Dakar j'aimerais avoir des infos merci
Bonjour à tous ! je pars en Thailande avec 4 amis pendant 2 semaines. Nous avons prévu de faire la 1ère semaine : Bangkok, Ayutthaya, Sukhothaï, Chian...
Bonjour, Nous comptons partir en famille (ma femme, mes 2 enfants et moi-même) les 1ières semaines d'aout au Portugal; nous ne connaissons pas du to...
Bonjour* J’ai un plan de voyage aux Pays-Bas à l’année prochaine. Je veux visiter le festival des tulipes au Keukenhof de Lisse et la journée des m...
je voudrais savoir quel budget il me faut pour 10 jours à New York, quel temps fait il début mars, les endroits a ne pas manquer, les endroits où ne p...
Quels sont les quartiers où prendre un hotel à LA au mois d'août pour 2 ou 3 nuits? Je souhaite éviter les quartiers dangereux et être près de ce qu'i...
Bonjour. Pouvez vous m'indiquer les plus beaux lacs italiens pour un voyage en camping car ?
Bonjour, Je vis depuis cinq ans en espagne et suis retraitee. A mon arrivee j'ai obtenu un document NIE sans date de caducite, et que la police de S...
Hello ! Je vois souvent dans les forums des jeunes ados (15 - 20 ans) qui demandent s'ils peuvent rentrer en boîte à cet âge etc. Moi je me retr...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.