S'installer au canada en famille
Bonjour, nous sommes une famille, ma femme 50 ans assistante ressources humaine, moi 55 formateur consultant BTP, nos enfants sont âgés de 6 ans e...
Bonjour, nous sommes une famille, ma femme 50 ans assistante ressources humaine, moi 55 formateur consultant BTP, nos enfants sont âgés de 6 ans e...
Bonjour, J aimerai.organiser un voyage avec mes enfants (18et20ans)à l ile de la réunion .quelle est la meilleur période pour avoir du beau temps . ...
Bonjour à tous ! Ayant pour projet de voyager à Tulum au Mexique au mois d'août 2022 avec mon cousin, pour une période de 14 jours (environ). Je s...
Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...
Bonjour, J'aimerais connaitre l'Algérie, je prévois donc d'y partir quelques semaines. Comment me conseillez-vous de m'y loger ? Je ne connais pas du...
Bonjour! Je vais faire une voyage au Brésil bientôt. C'est ma première voyage internacional donc je connais pas beaucoup les choses. Dois-je acheter ...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut visiter la Vallée des Temples en compagnie de notre ami fidèle? Est-ce une réserve naturelle? Merci ...
Bonjour, Je vais en début d'année 2023, m'expatrier en Espagne pour mon travail. Or, je ne sais pas trop vers quels sites immobiliers me tourner pour...
Bonjour, Je suis un jeune belge et je projette un départ pour Madagascar début octobre. Je vais à Tamatave en éclaireur avant qu'un ami me rejoigne, ...
Bonjour, J envisage de partir 1 an avec ma famille (nous sommes 5) en Tunisie ou à djerba. Nous faisons une année sabbatique pour nous déconnecter d...
Bonjour, En voyage, en Polynésie française, en octobre je cherche des bons plans visite et logement aux îles Marquises. merci
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais je n'ai rien trouvé de récent. je voudrais passer ma retraite au Québec. mais je ne sais pas ...
Bonjour, Nous désirons passer notre retraite au Québec et acheter une maison. Cela est-il possible ? Comment cela peut se faire ? Nous aimerions con...
Bonjour, Je souhaiterais partir étudier au état unis dans une famille d’accueil et un lycée public pour 3 ans .
Bonjour J'étais à Djibouti de avril 1987 à septembre 1988 .J'aimerai retrouver des personnes qui étaient avec moi.
Bonjour, Je viens d’obtenir mes résultats du test linguistique de français et j’aimerais créer mon profil EE et espérer une extraction directe dans ...
Bonjour, notre projet de vacances s'oriente vers port leucate ou st pierre la mer avez vous vous réponses objectives sur ces lieux de villégiat...
Bonjour, Puis-je partir avec une carte d identité perimee Si oui, y a t il des formalités à accomplir Merci
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si je vais pouvoir voyager en martinique avec une carte d'identité dont la date de délivrance est au 20.03.2007 pé...
Bonjour, je recherche un correspondant français vivant a Miami qui pourrait me donner des renseignements : quelles sont les démarches pour s'y ins...
Est ce que vous connaissez Povoa de Varzim ou ses alentours ?
je voudrais savoir si des personnes sont allées a malte en louant un appart, maison, camping ? et quelle ville faut il y aller ? je vous remercie de ...
Bonjour, Puis-je embarquer avec ma fille sur un vol Air France (Marseille-Paris-Point à pitre-Guadeloupe) avec une CNI MINEUR périmée de moins d'u...
Bonjour, Je doit prendre un vole de Nantes pour aller en Grèce mais je change d’aéroport à Londres j’ai seulement une carte d’identités valide cela ...
bonjour mon mari et moi venons de nous installer en Sicile (1er mars). Au moment de nous faire enregistrer auprès de la mairie, il nous est demandé l...
Je passerai 15 jours du 1er au 15 septembre dans la ville de Valencia et je recherche tous les renseignements, adresses etc... pratiques dans cette ci...
Bonjour, Je suis Française et je voudrais effectuer un séjour en Croatie la semaine prochaine, cependant mon passeport est périmé depuis août 2020. Es...
Bonjour, je suis une française non-vaccinée qui souhaite partir aux Pays-Bas en août. Après avoir vérifié sur tous les sites officiels, notamment d...
Bonjour, Je souhaite savoir si des stations essences acceptent les chèques vacances, et lesquelles ? D'avance merci Cidalia V.
Une semaine sur l'île de Mykonos : est-ce une bonne idée ?
Bonjour, Je cherche un endroit en Espagne pour y vivre avec ma fille de 3 ans et mon mari. Quel ville me conseillez-vous ?
qui a fait le chemin ou unepartie,logements,tarifs,nourritures,km journalier ,etc pouvez vous me donner des infos,je voyage avec ma chienne,amities PL
bonjour je suis fière de mes origines même si je suis née en France. Ma famille a la langue nouée concernant leur vie à Oran avant 1962 (date de leur ...
Bonjour, J'ai réservé un vol Easyjet fin juillet pour aller en Gréce. Compte-tenu des délais actuels de renouvellement de passeport, mon mari n'aur...
Bonsoir à tous, je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Lille en colocation depuis Août 2012. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifiq...
Bonjour, j'ai ma CNI française qui a expiré peut-on voyagé en Algérie avec mon passeport algérien et français en aller retour sans problème ?
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe des cartes ou autres qui me permettrait de téléphoner de la Tunisie vers la France d'un portab...
Bonjour, Je viens de voir qu'il était question de "quartiers mal famés".... peut-on savoir quels sont ces quartiers, car je vais visiter Toulou...
André Serna était instituteur et sa soeur travaillait à l'hopital, je crois.
Bonjour, Je viens d emménager à torrevieja et si l agence m à aidé pour électricité car je ne parle pas espagnol j'aurais besoin de quelqu un pour...
Bonsoir a tous je part en septembre en tunisie fau t'il un passeport ou n une carte d'identité suffira merci pour votre retour
Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide . Je vais aller en Tunisie mais j’ai pas pris de billet de retour et je ne suis pas en voyage organisé mais l...
Bonjour, Je suis française, ostéopathe animalier depuis 5 ans, et je suis entrain d'entreprendre les démarches pour partir en Nouvelle Zélande. Es...
Bonjour, J’aimerais des avis d’aide auprès des bon français, Je viens de recevoir à ce jour 4 pv (ztl)de pise même jour, comment faire ? Vraiment ...
Bonjour, J’aimerais m’installer en Nouvelle Zélande avec mon copain. Quelles sont les démarches à effectuer pour partir y vivre ? Merci de vos répo...
Bonjour à tous Je vais bientôt voyager à l'international et loin, très loin (tour du monde de l'Est à l'Ouest jusqu'en amérique du Sud ). Du co...
Bonjour, Mon fils et moi désirons faire un voyage de 3 semaines : partir du maroc vers la france ensuite vers allemagne puis en suede et retourner dir...
La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
Bonjour, quelqu'un saurait il l'âge minimum pour qu'un enfant puisse prendre l'avion seul sans être accompagné? Site d'EasyJet vraiment pas clair...
Bonjour, Partant en camping-car au Maroc en décembre et janvier 2019, où pourrais-je trouver la carte du Maroc (gratuite) pour mon GPS Garmin nuvi 25...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.