Les discussions

Tech19 Canada

S'installer au canada en famille

Bonjour, nous sommes une famille, ma femme 50 ans assistante ressources humaine, moi 55 formateur  consultant BTP,  nos enfants sont âgés de  6 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_frmu
Nini Réunion

Voyage pour 20 ans de mariage

Bonjour, J aimerai.organiser un voyage avec mes enfants (18et20ans)à l ile de la réunion .quelle est la meilleur période pour avoir du beau temps . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sebdu974
Hugz Mexique

Bon plan voyage à tulum mexique tout compris

Bonjour à tous ! Ayant pour projet de voyager à Tulum au Mexique au mois d'août 2022 avec mon cousin, pour une période de 14 jours (environ). Je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Tahena
Amn Algérie

Visa conjoint scientifique (algérien)

Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
MASSI_B
Domi.lenglet Algérie

Comment se loger en algérie

Bonjour, J'aimerais connaitre l'Algérie, je prévois donc d'y partir quelques semaines. Comment me conseillez-vous de m'y loger ? Je ne connais pas du...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Laurent-Chev
Natipado Brésil

Oú acheter une assurance voyage?

Bonjour! Je vais faire une voyage au Brésil bientôt. C'est ma première voyage internacional donc je connais pas beaucoup les choses. Dois-je acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_frmu
AL Italie

Marcher avec son chien dans la vallée des temples

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut visiter la Vallée des Temples en compagnie de notre ami fidèle? Est-ce une réserve naturelle? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Arthur84 Madagascar

Vivre à madagascar

Bonjour, Je suis un jeune belge et je projette un départ pour Madagascar début octobre. Je vais à Tamatave en éclaireur avant qu'un ami me rejoigne, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Mala_1702
voyageuseqb32 Canada

Retraite au québec

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais je n'ai rien trouvé de récent. je voudrais passer ma retraite au Québec. mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Chriss....
Maroli Canada

Retraite au québec pour un couple français

Bonjour, Nous désirons passer notre retraite au Québec et acheter une maison. Cela est-il possible ? Comment cela peut se faire ? Nous aimerions con...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
voyageuseqb32
Elenaocool Etats-Unis

Voyage au état unis ?!

Bonjour, Je souhaiterais partir étudier au état unis dans une famille d’accueil et un lycée public pour 3 ans .

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Lya
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

5eme riaom djibouti 1987 1988

Bonjour J'étais à Djibouti de avril 1987 à septembre 1988 .J'aimerai retrouver des personnes qui étaient avec moi.

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
CaptaineFACO
Nina_5620 Canada

Création de profil entrée express canada

Bonjour, Je viens d’obtenir mes résultats du test linguistique de français et j’aimerais créer mon profil EE  et espérer une extraction directe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nina_5620
martine France

Des vacances à port leucate ou saint-pierre-la-mer

Résolu

Bonjour, notre projet de vacances s'oriente vers port leucate ou st pierre la mer avez vous vous réponses objectives sur ces lieux de villégiat...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Meri
Looloo Antilles

Voyage martinique (probleme cni)

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si je vais pouvoir voyager en martinique avec une carte d'identité dont la date de délivrance est au 20.03.2007 pé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Marie_4476
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Je veux vivre à miami et y travailler

Résolu

Bonjour, je recherche un correspondant français vivant a Miami qui pourrait me donner des renseignements : quelles sont les démarches pour s'y ins...

55 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
lea
Utilisateur anonyme Italie

Quelle ville de malte me conseillez vous ?

Résolu

je voudrais savoir si des personnes sont allées a malte en louant un appart, maison, camping ? et quelle ville faut il y aller ? je vous remercie de ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Stephanie
Helpmesvp_2563 PACA

Cni mineur périmée vol marseille-paris-point à pitre

Bonjour, Puis-je embarquer avec ma fille sur un vol Air France (Marseille-Paris-Point à pitre-Guadeloupe) avec une CNI MINEUR périmée de moins d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Gaetan Royaume-Uni

Escale à londres

Bonjour, Je doit prendre un vole de Nantes pour aller en Grèce mais je change d’aéroport à Londres j’ai seulement une carte d’identités valide cela ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Theo Croatie

Voyage en croatie

Bonjour, Je suis Française et je voudrais effectuer un séjour en Croatie la semaine prochaine, cependant mon passeport est périmé depuis août 2020. Es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
contrariness
Mathilde Pays-Bas

Voyage à amsterdam avec easyjet depuis geneve

Bonjour, je suis une française non-vaccinée qui souhaite partir aux Pays-Bas en août. Après avoir vérifié sur tous les sites officiels, notamment d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
contrariness
six dahlias France

Ancv et essence

Bonjour, Je souhaite savoir si des stations essences acceptent les chèques vacances, et lesquelles ? D'avance merci Cidalia V.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
chipochips10
Mohrgiane Espagne

Partir vivre en espagne ?

Bonjour, Je cherche un endroit en Espagne pour y vivre avec ma fille de 3 ans et mon mari. Quel ville me conseillez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Hugue87
Utilisateur anonyme Espagne

Qui a fait le chemin de st jacques de compostelle ?

Résolu

qui a fait le chemin ou unepartie,logements,tarifs,nourritures,km journalier ,etc pouvez vous me donner des infos,je voyage avec ma chienne,amities PL

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Chris
Ariane1301 Grèce

Passeport périmé

Bonjour, J'ai réservé un vol Easyjet fin juillet pour aller en Gréce. Compte-tenu des délais actuels de renouvellement de passeport, mon mari n'aur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Viviane_8608
Ayden Etats-Unis

Vivre 1 an aux etats-unis

Résolu

Bonsoir à tous, je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Lille en colocation depuis Août 2012. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
fefe
Samamas Algérie

Cni expirée et voyage en algérie

Bonjour, j'ai ma CNI française qui a expiré peut-on voyagé en Algérie avec mon passeport algérien et français en aller retour sans problème ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Lydphil29 Tunisie

Téléphone

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe des cartes ou autres qui me permettrait de téléphoner de la Tunisie vers la France d'un portab...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
stf_frmu
patyela Occitanie

Quels quartiers faut-il éviter à toulouse ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'il était question de "quartiers mal famés".... peut-on savoir quels sont ces quartiers, car je vais visiter Toulou...

45 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Ju
Pat Espagne

Comment mettre internet sans parler espagnol

Bonjour, Je viens d emménager à torrevieja et si l agence m à aidé pour électricité car je ne parle pas espagnol j'aurais besoin de quelqu un pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
michele96 Tunisie

Passport

Bonsoir a tous je part en septembre en tunisie fau t'il un passeport ou n une carte d'identité suffira merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Myriam Tunisie

Carte d’identité pour tunisie

Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide . Je vais aller en Tunisie mais j’ai pas pris de billet de retour et je ne suis pas en voyage organisé mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
mariehd Nouvelle-Zélande

Indépendant en nz

Bonjour, Je suis française, ostéopathe animalier depuis 5 ans, et je suis entrain d'entreprendre les démarches pour partir en Nouvelle Zélande. Es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Sanbear
Tifanny Italie

Pv italie ztl

Bonjour, J’aimerais des avis d’aide auprès des bon français, Je viens de recevoir à ce jour 4 pv (ztl)de pise même jour, comment faire ? Vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Reinedeselfes Nouvelle-Zélande

S'installer en nouvelle zélande

Bonjour, J’aimerais m’installer en Nouvelle Zélande avec mon copain. Quelles sont les démarches à effectuer pour partir y vivre ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Sanbear
Utilisateur anonyme Portugal

Quelle est la définition de la saudade ?

Résolu

La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Fandanguista74
Pamkine Maroc

Carte maroc pour gps garmin nuvi 2589

Bonjour, Partant en camping-car au Maroc en décembre et janvier 2019, où pourrais-je trouver la carte du Maroc (gratuite) pour mon GPS Garmin nuvi 25...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
lanvern29
Résultats 351 - 400 sur un total de 20 895