PV Italie ztl

Tifanny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’aimerais des avis d’aide auprès des bon français,
Je viens de recevoir à ce jour 4 pv (ztl)de pise même jour, comment faire ? Vraiment payer ? La loi 2022 si on paye pas ?
Merci
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 
je n'ai jamais ete verbalise en Italie... En allemagne oui, pour exces de vitesse et j'ai prefere payer..
En Italie, avec les nouvelles procedures le non paiement risque de revenir cher..
https://www.europe-consommateurs.eu/tourisme-transports/vehicule/zone-a-trafic-limite-en-italie.html#:~:text=Le%20montant%20de%20l'amende,ces%20zones%2C%20vous%20serez%20verbalis%C3%A9%20!
Mais bon, peut-etre que vous passerez au travers..
1
Utilisateur anonyme
 
0