Je veux faire une croisiere que me conseillez vous a tous les plans(argent, visi
Résoluje veux faire une croisiere que me conseillez vous a tous les plans(argent, visite et soulagement merci
je veux faire une croisiere que me conseillez vous a tous les plans(argent, visite et soulagement merci
Lieux à visiter, se loger à prix raisonnables (camping mobile-home) endroits pour les enfants (pour l'été)
Nous aimerions aller marcher 7 jours sur les monts du Cantal fin juin avec hébergement en gîte d'étape. Qui peut nous en parler. Merci
Bonjour, Je me rends en Pologne dans 2 semaines pour 5 Jours, à Cracovie plus exactement. En plus de nos visites j'aurai aimé faire un peu de shopp...
y a t'il du monde qui connait kaiserslautern?
Je suis à la recherche de guide et d'agences pour élaborer un séjour en indépendant en Tanzanie (3 jours /2 nuits au parc Mikumi), à Zanzibar (hotel s...
J'aimerai tout savoir sur Shangai
je pars le 11 mai au serita beach hotel à anissaras j aimerai savoir ou se trouve les agences locales poour prendre les excursions il se trouve a co...
Imposible de trouver un hotel a moins de 100 euros, impensable. Avez vous des adresses ou des connaissances pour une nuit en chambre d'hote à Bruges e...
pour fin mai cherche une chambre d'hôte ou une chambre d'hotel pour deux personnes et à prix raisonnable,aux alentours de Bruges voir 30 km maxi.Avec ...
coimbra, c'est sympas ?
Nous allons bientôt fêter notre anniversaire avec mon chéri et j'aimerais trouver un week end romantique dans l'est de la France. Un belle hôtel avec...
Je dois me rendre en Syrie le mois de juin... Connaîtriez-vous un bon hotel pas cher et quels endroits visiter ?
Florence - Carrare - Pise -Lucques - Portofino - Sienne et Cinq Terres
Bonjour, Je pars à New York - Washington - Philadelphie en septembre 2009 pour 2 semaines. Ma femme ne peut pas m'accompagner à cause du boulot. Je...
Quels sont les endroits les plus typiques de l'Ecosse pour un séjour en Août
Cherche conseil, ou circuit atypique coté ouest des Etats-Unis merci d'avance
Bonjour, je pars en vacances en septembre dans le Gard et j'aimerais avoir des renseignements sur la région et sur ce qu'il y a à faire. Merci
Que voir à Cracovie?
Qui a été là-bas ? Des souvenirs ? Des paysages ? Dites-moi svp merci
Je recherche une location pour 15 jours en Andalousie et principalement à Almunecar (à côté de Malaga).
Bonjour ! Nous aimerions aller en Tunisie cet été, très exactement du 12 au 20 juillet. Qui connait l'hôtel Eden Beach à Zarzis ? Quelle...
Tout d'abord merci Catherine pour ta réponse, combien coûte les navettes pour aller sur les ïles (que ce soient les navettes lentes ou rapides) en par...
parlez moi du temps, de la nourriture et de la nature
Coucou à tous, quelqu'un a t'il déjà passé un petit séjour dans l'ouest irlandais? Avec des copains nous souhaiterions y aller en aout pour 3 jours en...
Logement, ballades à faire et comment faire pour se déplacer sur l'ile
Vous avez une bonne adresse, centrée et pas trop ruineuse à New York, je prends ! Merci à vous
Auriez-vous des infos sur l'archipel de Stockholm ? Où aller ? quelle île voir en priorité . Où louer des kayaks ? Merci
Bonjour, quel temps fait-il à New york ainsi qu'a Los Angelès au mois de Juin ? Merci
URGENT! je cherche un studio où 2 pièces pour 3 mois, juin juillet aout, à Eraklion et pas trop cher! merci d'avance
Coucou, Je pars à NY Washington Philadelphie en septembre 2009 pour 15 jours. Comme ma femme ne pourra pas m'accompagner (cause boulot), je cherche ...
estoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??
pour notre prochain voyage en amoureux nous aimerions la république dominicaine mais il parait que le temps n'est pas super a cette période ?? qui peu...
Quels sont les "trucs" à faire, à ne pas faire? Pour le voyage y'a t-il certaines choses indispensables à apporter?
recherche association pour partir au pair
Nous serons avec un enfant de 8 ans
Palomares sur la cote d'Almeria si vous avez séjourné dans ce coin donnez moi vos impressions et tuyaux pour les visites ,climat etc merci
Je pars m'installer à Thiès pour créer, avec l'aide d'un sénégalais, un lieu d'accueil pour les enfants talibés.
Connaissez-vous l'hôtel Pensylvania à New-York?
MERCI de me procurer l adresse de l hotel SUNSHINE vacation CLUB DE rhodos et le numero de cet hotel car j ai un ami labas en se moment et il ne m a...
je pars 15 jours pour un sejour de los angeles à San francisco Avez vous des conseils vous qui l avez fait,pour bien reussir mon voyage .Merci
Bonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...
bienvenue a toute personne de me faire partager son expérience dnas ce club en été ; est ce qu'il ya des excursions interessantes a faire ?merci a to...
je voudrais savoir si il y a des commerces car j ai un fils de 18 mois et je voudrais savoir si je vais y trouver du lait,des bledichefs....
Je cherche un camping (ou autre) sympa au bord de la mer et je souhaite aussi faire du vélo. Quels conseils me donneriez vous ?
Bonjour, avec mon mari et nos 3 loulous (6ans 4ans et 2ans1/2) nous aimerions passer 15 jours a Québec en août 2010. Connaissez-vous des bons plans ...
J'ai réservé un hôtel là-bas à hôtel Clube do Lago qu'en pensez-vous ?
recherche pour un ami, quelqu'un qui soit bilingue français-anglais pour un voyage de 2 mois en Irlande et en Ecosse, à prévoir à pied, pour mai et ju...
La publicité de LINTERNAUTE est quelque peu "LASSANTE"... Faites connaître la France à nos familles, amis... Je suis certaine que 99 % d'entre nous ne...
fille elise, 20 ans, très débrouillarde, esprit scouts - très pugnace dans les érudes mais aussi très curieuse de la culture au Québec + voyage ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.