J'aimerais partit traviller la bas....aidez moi
j'aimerais obtenir des adresses pour les gens qui veulent partir taffer la bas, des assos, des idées d'aides financières...
j'aimerais obtenir des adresses pour les gens qui veulent partir taffer la bas, des assos, des idées d'aides financières...
A quelle période de l'année (pas trop chaude - 20 - 25 °C) mieux vaut-il visiter ? Connaissez-vous un circuit ? Merci de vos tuyaux.
Je désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire les vacances de février si c'est mieux. Pourrais-je avoir quelques conseils de villes pr...
Bonjour, Quelqun a t'il été dans cet hotel ? Alors, c'est bien ??? (hônetement hein !)
Je vais dans les Dolomites,ensuite sur San Marin pour le GP moto en Septembre.Est ce que quelqu'un connait un endroit pas cher pour dormir,camping ou ...
Peut-on me donner des conseils pour partir en tunisie en bateau pour cet été, du nord de la france vers monastir
Je pars à PRAGUE à la fin du mois, quels sont les lieux à ne pas rater? Je resterai dans la vieille ville
qui peut me donner des tip pour sámuser a abidjan,concert de reggae ,culture ivoirienne,etc...merci
Durant l'ete 1986 j'ai participé a un echange francophone au canada de 1 mois. Je voudrais retrouver des quebecquois et quebecquoises dont j'ai fait l...
Recherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...
Sûr mais pas cher.
en sortant de l'aéroport , mes valises enfermées dans la voiture de mon fils, ils ont crochetés les serrures et partis avec mes valises, se retrouver,...
bonjour, je m'appel raphael je recherche une offre d'emploi dans un salon de coiffure a Maurice,je vis a Los Angeles depuis longtemps et je desire m'...
Partir en Italie pas cher qui peut me renseigner?
Que faut il absolument ne pas louper en Ecosse?
Bonjour, a tous je prepare actuellement un voyage sur l'ile, j'aimerai tout connaitre bon plan d'hebergement, les bons coins sans trop de touristes, l...
Demande de passeport pour notre fils en cours depuis la mi-décembre mais la sous préfecture ne nous garantit pas de l'avoir pour notre départ prévu da...
Cela peut etre des entreprises françaises qui ont des sites à l'étranger et qui envoient pour des missions des salariés sur ces sites. ou pourquoi d'a...
pour etre en contact avec les personnes qui ont sejourné au domaine de nianing
Faut il payer en euros ? sinon comment payer là-bas ?
j'aimerai partir en mars une semaine en tunisie, on ne connais pas, pouvez vous me donner quelques tuyaux l'accueil, le paysage, quel endroit privilég...
coucou le père Noël m'a amener une semaine a nyc fin janvier ....gla gla gla je sais mais pouvez me donnez des conseils de visites hormis les parcours...
Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en direction de l'Afrique. Je suis juriste humanitaire et Directeur d'ONG
djanet est une ville touristique dans sud est d algerie
Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en direction de l'Afrique. Je suis juriste humanitaire et Directeur d'ONG
comment faire un voyage vers almend
Départ de ma croisière le 17 janvier 2009, l'avez-vous fait ? Si oui, comment avez-vous perçu ce voyage ? Avez vous pris les excursions proposées par ...
je souhaite partir avec mon mari dans le sud marocain pouvez vous m'indiquer de bons plans à organiser sur place car on voyage plutot avec sac à dos ...
OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?
mon père etant militaire au 3eme RHC (Kosel) nous avons eu la chance de séjournée 2 ans en famille sur djibouti, j'ai boucoup de bon souvenir! d'école...
j ai eu l occasion d aller a l ile maurice en novembre 2008,dans le sud de l ile vers bel ombre.je voudrais savoir si d autres personnes connaissent c...
voici une info car je suis parti a Rome en mai 2008 et j ai ete au camping ROME CAMPING INTERNAZIONALE CASTEFUSANO ils louent des petits bungalows c e...
quelqu'un a-t-il sejourné à l'hotel barcelo dominican beach en république dominicaine? et qu'en pensez-vous?
Bonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à n...
Avec ma frangine, nous partons 15 jours en ROUMANIE en juin 2009....nous aimerions savoir ce qu'il y a voir ABSOLUMENT....connaitre les bons plans log...
Bonjour, un membre de notre petite communauté a parlé de St Ignacio et de baleines. Je suis vivement intêressée et souhaiterai prendre contact avec ...
Bonne Annèe à tous, j'aimerai aller en Bulgarie , si vous connaissez le pays ,si vous avez de bonnes adresses.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un camping en bord de mer dans le Sud ?
recherche location en bretagne par trop cher,pour juillet
je recherche une location en dalmatie centrale dans le coin de maskaskar pour 7 personnes, pas trop chere.
bonjour,qui a déja envoyer un colie au sénégal ai s'il ai bien arrivé a sont déstinataire
Bonjour, Avec ma petite famille, nous aimerions partir en Australe pour les vacances. Nous avons 2 garçons de 11 ans. Quelle est la meilleure ...
dans les annees 78 80
Je recherche des personnes ayant fréquenté le lycée F. Eboué entre 1972 zt 1974. Mais également une amie Salwa Barazin qui était en collège privé, ...
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connais un moyen pas trop excessif pour rejoindre Quimper à La Plagne en Février (par train ! ! ! ! !) : Gare la...
mariée à un portugais, je passe mes vacances du coté de pombal depouis plusieurs années. Comme nous aimons bien bouger, je recherche des petits coins ...
J'étais conducteur de groupe électrogènes au campement d'OBOCK. grelierpj@yahoo.fr
je recherche une personne (Goeffrey PILE) qui est né en australie en 1954 à melbourne si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour ma recherche, sites...
en partance pour la CHINE à partir du 14 avril 2009 de PEKIN à HONG KONG. Pouvez vous me renseigner sur la meteo, me donner des trucs et astuces...
Je cherche une formule Bed & Breakfast, ou chez l'habitant, pour visiter, mais aussi pour... parler !
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.