Où aller en turquie en février (vacances scolaires) ? je recherche un hotel où l
Quelles sont les températures à cette époque de l'année pendant les vacances scolaires ? Quelle région est plus jolie ? Merci.
Quelles sont les températures à cette époque de l'année pendant les vacances scolaires ? Quelle région est plus jolie ? Merci.
que fait ' il comme température et comme temps au maroc au début novembre et faut il aller à agadir ou du coté de tanger pour avoir chaud pour se baig...
Le coin de victoria's station serai sympa mais pas une obligation
Bonjour,nous sommes deux filles a vouloir decouvrir le Maroc pour janvier 2010.Nous hesitons entre les differents tours operators qui proposent des se...
je dois passer le 1 janvier à Lisbonne,où passer 1 bon resto le 31,?conseils des visites à faire et bons petits restos pas trop chers,merci
Avez-vous des bons plans pour découvrir Marrakech ?
Je pars au portugal le 4/01/2010, j'aimerai des ficelles pour communiquer avec un PC wifi, merci
Nous partons une semaine en Alsace, où se trouvent les plus beaux villages de Noel ?
Les depouilles ont ete regroupes dans des ossuaires
peut on me renseigner au sujet de l identite des personnes qui ont ete exhumesau cimetiere thamashouet d oran.ou s adresser,?
Que pensez-vous de l'Escala ?
Connaissez vous les aires de service pour camping car en Espagne du Nord.
Je cherche à réserver mes hotels de France via internet pour les Etats-Unis, en l'occurrence le sud de l'Arizona et le Nouveau Mexique. A-t-on l'assur...
Quelqu'un a t'il l'adresse compléte du Sitia beach hôtel à Sitia ainsi que le N° de téléphone. Merci
Parcourir l'Australie en groupe ou en camping car?
Vive la Bourgogne !
Je désire partir au Maroc à la fin du mois de mars 2010.
Que voir à Londres entre Nöel et le Jour de l'an ? Avec des ados qui n'y ont jamais mis les pieds ou le reste...
Quelle condition physique et quel temps pour faire les escaliers à Pétra pour voir la ville par le dessus: nous avons 62 ans ,marchons sauf une qui a ...
Bonjour,qui connait le petit port de Kinsale (côte sud-est de l'Irlande) et souhaiterait y revenir?
Cette formule est elle répandue en pologne? Ou faut il se débrouiller sur place avec l'habitant.....au feeling...voire au " coup de foudre.."
pouvez vous m'indiquer un hotel bon rapport qualité prix à dublin dans l'optique d'un week-end le 23/01/2010 par avance merci
je pars faire un circuit au maroc en décembre (marrakech en passant par l'atlas et ouarzazate)quel est le climat et les températures?et est ce que le ...
Je sais que c'est avenue karamanli à sitia mais je n'ai plus le code postal ni le n° de téléphone
Mappy conseille l'A75 jusqu'à St Chély d'Apcher, puis Saugues, Le Puy en Velay
Peux t-on régler toutes les autoroutes et tunnels du Royaume-Uni en euros ?
Pour éviter de parler ARGENT / Echange beaucoup de bonnes autres choses contre hébergement sympa, même en zone rurale. FRANCE BELGIQUE.. SUISSE AUTR...
Y en a t'il qui partent au Gujarat en janvier avec nouvelles frontières ?
Souhaite partir en Croatie deux enfants de 6 et 10 ans en Croatie. Avez vous de bonnes expériences - camping - village club - région ect.
jeune retraitée 56 ans, seule , cherche renseignements ou intégrer groupe pour visiter namibie , mini 3 semaines merci cordialement
Connaissez-vous des aires de camping-car ou des endroits faciles pour se garer dans les villes ? Merci
Je souhaite me rendre aux PAYS-BAS fin avril, pour voir le KEUKENHOF, les moulins et les principales villes. Camping-car et aussi beaucoup en vélo.
j ai un projet de voyage en turquie,donnez moi des avis! merci
j'envisage de passer des vacances en Sicile et je souhaiterai savoir si le pays est joli ,s'il y a beaucoup de choses à voir et si les habitants sont ...
On devrait partir à 5 ou 6 potes en mai 2010 à Rio, si vous connaissez un hotel sympa et pas trop cher, cela va de soit, je suis tout ouïe
J'ai un projet de voyage en Turquie, donnez moi des avis ! merci
Je pars à Rome en janvier et j'ai trouvé un hôtel près de la gare Termini, est-ce que ce quartier ne craint pas trop ? Y a t-il des restos ?
juillet 2010 (hébergement, avion départ Toulouse......)
nous partone en RP en janvier ,comment s'habiller car nous faisons 1 circuit d'1 semaine la 2 e semaine c'est repos ,que ramener,etc...enfin tout ce q...
Recherche un bon plan pour découvrir le Québec en hiver, séjour motoneige+chiens
Un studio entièrement aménagé à louer de 900m carrés avec en plus des terrasses aménagées. Randonnées innombrables, golf, vélo tt ou course, club spor...
Un studio entierement amenage a louer de 900m carre avec en plus des terraces amenagees. Randonnees innombrables, golf, velo ttt ou course, club spor...
Bonjour, LE CAP VERT pourriez vous me renseigner sur cette destination : la saison idéale, les lieux touristiques, les bons hotels......... MER...
raid motorisé dans ce grand désert Tunisien région de Douz
Nous désirons aller en Egypte au mois de février. Savez-vous quelles sont les températures air et eau à Hurghada à cette période ? Merci.
bonjour, je pars une semaine à Hammamet fin décembre. qq questions: - les ballades à faire - le temps là-bas (quels vêtements prévoir) - ce qu'il fau...
Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t-il un logement pas cher type guest house ou chez l'habitant?
par quelle agence avez vous loué
pouvez vous m indiquer des villes et endroits a ne pas manquer avec des ados de 17 ans et13 ans qui aiment l histoire et les beaux paysages
Je loue deux studios coté à cote, meublé pour saison à st maximin la ste baume dans le var plusieurs couchages
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.