Bonjour, qu'y a t'il à voir, à faire notamment avec des enfants (1 à 7 ans) à cô
Bonjour, nous envisageons d'aller en famille à Goteborg cet été. On sera déjà logés (à 15 km du centre de Goteborg). Que nous conseillez vous de visi...
Bonjour, nous envisageons d'aller en famille à Goteborg cet été. On sera déjà logés (à 15 km du centre de Goteborg). Que nous conseillez vous de visi...
Conseils sur la période de séjour, hébergement et mode de transport (location avec chauffeur). Région privilégiée: Bobo et Gaoua. But: initiation à l'...
Bonne année 2010! Qui a séjourné au Monténégro à l'Hôtel Iberostar Bellevue à Becici avec Fram? Merci de me renseigner sur la qualité de l'hôtel mais ...
j'ai un probleme pour téléphoner, j'ai fait 00 1 514 .... ...
pouvez vous me donner les bons plans pour se loger et les visites a ne pas manquer
Quelle température fait-il à Los Angeles, San Francisco, Le Grand Canyon fin avril, début mai ?
Quelqu'un peut-il me parler de sites incontournables ou insolites à faire dans l'ouest américain? Merci
Nous souhaiterions partir en juillet prochain vers le bassin d'Arcachon, seulement nous ne connaissons pas du tout. Qui pourrait nous renseigner sur l...
Qui est allé en République dominicaine et pouvez vous me donné des conseils sur les sortie et les visites a faire merci
Bjr à tous je suis née il y a bientot 55 ans en juillet à Casablanca et je voudrais réserver le Circuit Villes Impériales chez Marmara car je pourrai...
Connaissez-vous des campings en Italie du côté de Rimini ?
Je pars en Tunisie en avril, entre Sousse et Monastir. Que visiter en priorité et quel temps puis-je espérer ?
Qui connait le camping OYAM à Bidart(64) ?
Quand il est midi à Paris, il est quelle heure au Kenya ? Merci.
Et aussi, quelle température il fait en cette période de l'année ?
350 euros maxi ce serait l'idéal.
Je repars pour Cracovie et Zakopane en avril, que faire ou voir pour une petite de 6 ans (spectacles). Merci pour vos conseils.
je dois y aller en mai, qui connait Hérraklion à cette période merci pour vos conseils et bons plans
il y a t'il un marché pour exercer la sophrologie,en cabinet,en école,préparation aux examens,gestion du stres ,prépartion à l'accouchement etc....en ...
Je recherche une location de vacances en Autriche, du 17/01/2010 au 24/01/2010, en montagne si possible.
pour la periode du 24 janvier au 11 fevrier 2010
Est il facile de voyager en Patagonie en famille et en autonomie (juste réserver tous les vols et les voitures de location) ? La saison est elle bien ...
Est-ce que quelqu'un connaît les villages d'anglais dans le centre bretagne et pourrait me donner plus de précisions ?
Bonjour à tous! je quitte la France dans un mois pour poursuivre mes études au Brésil, à Brasilia plus exactement. Je recherche des personnes qui vive...
Je vais à new york avec mon épouse une semaine au mois de juin; que me conseillez-vous ? Que voir et visiter ?
Bonjour, Je dois partir en Crete au mois de mai 2010 avec mon mari et ma fille de 6 ans. Nous nous demandons où dscendre à l'hotel et si vous avez des...
Je voudrais louer vers Ténériffe 1 petite maison à 1 prix raisonnable connaissez -vs des adresses.Je voudrais m'y rendre en bateau pr éviter l'avion ...
Si vous êtes déjà allés à Berchtesgaden, connaissez vous des adresses de location de vacances sympa pour 4 personnes. Je dois m'y rendre cette été. M...
Je dois partir une année à Sienne pour mes études, comment est la vie là-bas ?
Qui connait un camping dans le sud pour cet été, avec accès direct à la mer ?
connaissez vous des pharons femmes?
Pourriez-vous me conseiller pour un séjour Thalasso en Tunisie au mois de février, quel temps fait-il en cette saison? Merci
je doit allé en Irlande avec mon fils Arnaud en avril est ce une bonne période
Que connaissez-vous des reines d'Egypte?
Nous avons un projet pour juillet 2010,avec deux filles de 14 et 9 ans Merci
Où s'adresser pour rejoindre une association et faire du bénévolat au Sénégal ?
Djerba quel est l'etat general de l'hotel Royal sidi Mansour en janvier 2010?Merci.Je pars du 10 au 17.
NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR EN AUSTRALIE EN FEVRIER? QUI PEUT ME DONNER DES CONSILS?
Nous partons à Beyrouth, ma fille veut faire du ski et passer sa 3e étoile. Qqn peut-il me renseigner sur les meilleures stations au Liban ? Merci
je veux allé en espagne pouvez vous m'aider à choisir entre Madrid ou Barcelone merci
Je veux passer 1 mois et demi à compter du 18 janvier en Algarve en camping-car. Est-ce possible? Je veux à tout prix respecter l'environnement.
Je pars a taba en egypte ce 24 janvier visite de petra en option le caire ou jerusalem que prendre
Où trouver le meilleur rapport qualité-prix pour une croisière sur le Nil incluant le Caire ? Merci de votre aide.
cet été j'aimerais partir en week end mais malheureusement j'hésite entre plusieurs destinations : Prague, Athènes et Lisbonne. J'attends vos conseils...
Pour un départ en mai 2010 avec ma fille de 20 mois, si vous avez des détails sur l'hotel...qu'en pensez-vous...?
Bonjour, Que pouvez-vous me dire de cet hotel,existe-t-il en pension complète?... je voudrais y aller avec ma fille de 20mois en mai 2010. Merci d'a...
Bonjour, Que pouvez-vous me dire de cet hotel, je voudrais y aller avec ma fille de 20mois en mai 2010. Merci d'avance pour vos réponses. Nath.
bonjour a tous je recherche un correspondant sarde pour ameliorer mon italien et parler de cette magnifique ile par maiil ou chat a voir
Bonjour, encore une question : quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de laisser sa voiture 3 jours sur un parking à proximité du ferry? Faut-il ...
Bonjour, je prépare mon voyage au Danemark pour juillet-aout prochain (3 semaines). Je comptais passer 7 jours pour les iles du sud (Aero, Tasinge, La...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.