Les discussions

Utilisateur anonyme Irlande

Hôtel iberostar bellevue

Bonne année 2010! Qui a séjourné au Monténégro à l'Hôtel Iberostar Bellevue à Becici avec Fram? Merci de me renseigner sur la qualité de l'hôtel mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

A quelle période aller en californie ?

Quelle température fait-il à Los Angeles, San Francisco, Le Grand Canyon fin avril, début mai ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Juillet au maroc est ce supportable en temperature ?

Bjr à tous je suis née il y a bientot 55 ans en juillet à Casablanca et je voudrais réserver le Circuit Villes Impériales chez Marmara car je pourrai...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

La sophrologie à maurice la formation en entreprise

il y a t'il un marché pour exercer la sophrologie,en cabinet,en école,préparation aux examens,gestion du stres ,prépartion à l'accouchement etc....en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Expatriation brésil

Bonjour à tous! je quitte la France dans un mois pour poursuivre mes études au Brésil, à Brasilia plus exactement. Je recherche des personnes qui vive...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Que faire en crete

Bonjour, Je dois partir en Crete au mois de mai 2010 avec mon mari et ma fille de 6 ans. Nous nous demandons où dscendre à l'hotel et si vous avez des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Location à ténérfe en j f m 2010????

Je voudrais louer vers Ténériffe 1 petite maison à 1 prix raisonnable connaissez -vs des adresses.Je voudrais m'y rendre en bateau pr éviter l'avion ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

Je cherche une location de vacance à berchtesgaden.

Si vous êtes déjà allés à Berchtesgaden, connaissez vous des adresses de location de vacances sympa pour 4 personnes. Je dois m'y rendre cette été. M...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Thalasso en tunisie

Pourriez-vous me conseiller pour un séjour Thalasso en Tunisie au mois de février, quel temps fait-il en cette saison? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Europe

Hésitations entre prague, athènes et lisbonne

cet été j'aimerais partir en week end mais malheureusement j'hésite entre plusieurs destinations : Prague, Athènes et Lisbonne. J'attends vos conseils...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur l'hôtel sofitel palm beach 5*?

Pour un départ en mai 2010 avec ma fille de 20 mois, si vous avez des détails sur l'hotel...qu'en pensez-vous...?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

L' hôtel yadis djerba 5*????

Bonjour, Que pouvez-vous me dire de cet hotel,existe-t-il en pension complète?... je voudrais y aller avec ma fille de 20mois en mai 2010. Merci d'a...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Ferry koge à bornholm

Bonjour, encore une question : quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de laisser sa voiture 3 jours sur un parking à proximité du ferry? Faut-il ...

Utilisateur anonyme
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 20 895