Je vais visiter honk kong quelle monnaie peut on utiliser a part celle du pays?
je vais visiter honk kong quelle monnaie peut on utiliser a part celle du pays?
je vais visiter honk kong quelle monnaie peut on utiliser a part celle du pays?
Je pars passer une semaine à Ischia (ile dans le golfe de Naples). J'espère découvrir l'ile en m'y baladant (à pieds scooter...) un maximum. J'aimera...
Qui connait l'hôtel Kings a Londres ?
je vais a Barcelone du 18 au 25 oct qui aurait une adresse pour dormir ?
qui connait borj menael
savez-vous s'il est difficile de trouver du boulot du cote de Galway?
ma mere a travaillee a cet orphelinat
quels sont les plus beaux endroits a rome merci
Je pars à Casablanca aux vacances de la Toussaint qui peut me recommander un hôtel sympa et bien situé?
bonjour je suis en couple avec un garçon qui vient de moldavie. Son pays lui manque mais il dit que la vie la-bas est trop dure et ne veut plus y reto...
Qui connait DURAS????
Estoy buscando un trabajo en valencia por la mañana (30 horas maxi)porque estudio por la tarde pero no se ni donde de ir ni como empiezar para buscar...
que fait il faire pour immigration
Bon plan d'hébergement à Amsterdam?
Quelle est la meilleure période pour partir en Thaïlande?
Bonjour Que choisir entre Afrique du Sud Namibie Mozambique Kenya pour un voyage ? Quel pays me conseillez vous pour la faune la flore la populati...
Quelqu'un connait Ponte de Lima?
que penser vous de la petite maison dans la prairie
que penser vous de la série dallas
Faut-il faire des vaccins pour partir à Cuba?
Qui connait le Palm Beach Framissima au Sénégal ? je pense y faire un séjour dans quelques mois.
bonjour je prévois un voyage en début 2009 le maroc ou la tunisie?j je ne sais que choisir
qui connait l'Irlande? Dublin? j'y vais bientôt...
qui est des alantours de fatima au portugal ?
Il y a quelques années j'ai visité le Canada. Et je suis tombé amoureux du pays. Je fini mes études de Sociologie en France et aimerai m'installer ave...
Qui est de Caldas da Rainha ou d'Obidos comme moi?
Qui a déjà été à Dharamsala?
Nous devons partir à la fin du mois au canada (au Québec plus précisemment) et nous souhaiterions visiter "LE TRUC" à ne pas manquer bien évidemment. ...
Mon mari et moi envisageons un circuit au COSTA RICA au mois de Février prochain sur 15 jours. Je recherche des avis sur les tour opérateurs qui peuve...
je pars a punta cana le 28 octobre faut-il que je me vaccine ?
On voudrait partir en Egypte en Avril quelqu'un y est-il allé à cette époque? et quels sont les endroits à visiter les sites etc... Merci
Bon et bien maintenant que tout le monde m'a conforter dans l'idée à Ténérife pour Noêl dans quel hotel ? en ALL INCLUSIVE serait l'idéal... en 3 ou 4...
Je vais à MADHIA au mois de Novembre. Quels sont les attraits touristiques de la région ?
je par bientot mi octobre é je voulé savoir le temp???merci d'avance
quelqu un connait ?
Je pars au vietnam . Faut-il prendre le traitement anti palu ? merci
http://fr.youtube.com/watch?v=yRvHlVqZ28c
Bonjour Moi je dois y aller du 19 avril au 26 septembre 2008. Nous allons à l'hotel sinbad aquapark. Quelqu'un peux t-il me donner des renseignemen...
Je pars au Kenya bientôt et je serai en séjour à Mombasa. Je veux absolument aller au Masai Mara mais j'aimerai savoir combien de temps et de kms cela...
mon mari veut m'offrir pour mes 40 ans un week end à Rome j'aimerai trouver un petit hotel sympa ou gite .... avec quelques visites à effectuer il con...
Que visiter à Chicago?
prix bruits bouffe animations.
Qui a été en Guyane et au Brésil ?
je compte aller passer quelques jours a montluçon voir une amie. qu y a t il d interressant la bas.? merci
connaissez vous bourges et son lac
JE SOUHAITE VISITER LA CHARENTE MARITIME LA ROCHELLE LES ILES.........L'ETE PROCHAIN (ETE 2009) QUI A DES PLANS DE LOCATION SUR LA ROCHELLE SEMAINE...
Je rêve d'aller dans ce pays et si ca me plait m'y installer définitivement. Donner moi votre avis.
...et qui connaît Sanfins Quebrada
visites hotels...
Je pars à Marrakech un WE en déc ; auriez vous des plans pour loger pas cher?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.