Qui connait l hotel sea side
qui connait l hotel sea side
qui connait l hotel sea side
Je rêve depuis des années de m'y rendre, visiter Londres et les alentours... Parler couramment l'anglais dans quelques temps, et rencontrer un petit a...
Nous souhaiterions partir en décembre 2008 à nosy bé.. les tarifs nouvelles frontières notamment restent très excessifs sans grand choix de date.. ave...
Bonjour, J'ai encadré pendant 6 ans des centres de vacances pour l'Association Familiale de l'Abbé Bonpain : 1987 : Bourbriac 1988 à 1990 : La bo...
Je cherche une compagnie aérienne pour un séjour de huit jours à Marrakech début octobre. Avez-vous un bon plan , Merci.
ce sera quand le moment idéal pou y retourner en vacances ? ma ville : MOSTAGANEM
bonjour, Je pars 15 jours en Bulgarie en septembre ; si vous avez des infos à me communiquer sur Varna et ses alentours, elles seront les bienvenues. ...
y as t'il quelqu'un qi connais TOMAR
je pars au canada avec un groupe folklorique français au mois d'octobre et nous recherchons un groupe folklorique dans la région beaupré pour ce produ...
Nous nous sommes rencontrées à Madrid , je pense en 1973 .Je sais que ses parents possédaient un Pub en Ecosse .Nous habitions la même résidense étud...
Je recherche ma correspondante anglaise de primaire, comment dois-je procéder ?
cela fait bientot 18 ans que je n'y suis pas allee j'ais de la famille la bas famille gomes a fornos et famille moreira et florencio a penaverde
Bonjour, J'aimerais devenir sage femme et faire mes étude au canada, je voulais savoir si vous aviez quelque choses qui pourrait m'intérréser sv...
DJERBA LA DOUCE avec le Club Med en octobre c'est sympa ?
moi j adore l espagne sa vie et j aime la langue espagnol
je suis cuisinier et ma femme comptable est ce que vous pensez que nous pourrions trouver quelque chose pour bosser merci de votre réponse
MON VILLAGE N'EST PAS LOIN C ADICA PA LOIN DE VISEU, CARREGAL DO SAL, NELAS, SANTA COMBA DAO SI KELKUN EST DE LABA SA ME FERAI PLAISIR DE PARLER AVEC ...
je part en début d'année avec VWH et j'aimerais avoir des infos au niveau condition de vie, le temps, les habitants et se qu'il y à a voir,et surtout...
Bonjour, Nous partons 3 jours en septembre et nous cherchons un hotel ou gite pas tres cher a venise ou a proximite mais avec navette vers venise M...
Est-ce que tu as visité la tunisie ?
Ou etes vous parti en vacances?ca vous a plu?
c'est un pays magnifique.
Salut, quelqu'un connait cacela velha dans l'Algavre ? C'est un petit village qui est resté typique de 30 habitants, c'est mon petit coin de paradi...
Parmis vous y a t'il des gens qui vont en vacance ou connaissent ALCAINS a coté de CASTELO BRANCO.
Ou acheter des billets de trains pas cher?
bonjour, je voudrais partir à londres pour le carnaval du dernier week d'août et je voudrais savoir quelle est l'hôtel ou auberge de jeunesse le pl...
nos enfants auront 1 et 3 ans. tous les conseils sont les bienvenus. nous souhaitons visiter séville, cordoue, grenade et peut-être cadix en 12 jours,...
Je reviens pour la enième fois de Londres qui est si merveilleuse. qu'est-ce qui vous a plu le plus ?
bonjour j'ai été au maroc cet été c'etait trés sympa! j'ai fait tanger jusqu'à marackech. j'y suis allée en voiture (4 jours). ...
Un voyage de le genevois en février m'a rendu fou amoureux de cette région. Aussi je voudrais m'y installer. Dans l'agglomération d'Annemasse ou la ré...
Bonjour Je suis tombee amoureuse du Mexique et particulierement de la region de Tulum et je souhaite m'installer la-bas. Je souhaiterai savoir si i...
Salut a tous je pars avec des amis a Hurghada le 5 septembre 2008 Je voulais savoir si l'hotel est satisfaisant? Quelles sont les activités a fair...
Bonjour a tous, Voila, je voudrais acheter une petite maison a djerba, ville que mon mari (tunisien) m'a fait découvrir et que j'adore, et plus prec...
comment partir pas cher?
bonsoir Je suis alllée pendant 10 jours en juillet 2008 , voir photos Cordialement sylvie
Où est-il préférable de retirer des dollars canadiens ? En France métropolitaine ou sur place au Canada ? Quelle est la solution la plus avantageuse ?
voila je par mercredi pour la premiere fois a sousse hotel jinene beach ki peu me donner kelke renseignement mersi beaucoup
Je pars pour Osnabrück dans le Niedersachsen pour 8 mois, et j'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà été ou y est pour me renseigner sur le logement, ...
quelles sont les villes andalouses séville greande cordoue etc les plus gays?? merci
quelqu'un, qui habite Rabbat, connaît-il ma tante (JACQUELINE GARNERIN) qui y habite 5 rue Normand, et ce depuis de nombreuses années, et qui y tenait...
Bonjour à tous, Je pars en séjour all inclusive à PUERTO PLATA - hotel PUERTO PLATA VILLAGE 4* à PLAYA DORADA du 13/09/08 au 28/09/08. Si quelqun es...
bonjour , je recherche des personnes qui me connaissent et qui ont participer de avril à octobre 1992 ,comme casque bleu en ex -yougoslavie à l'im...
je souhaite notamemnt savoir comment obtenir un visa et pour quel prix si la carte d identite est t elle juste suffissante on par pour une croisiere...
qui peut m'en dire plus sur les différentes taxes au Canada (leur origines, depuis quand existent-elles, etc .... ) ? est-ce que ça concerne aussi To...
hello, pas évident pour nous, Français, de s'y retrouver avec les taxes canadiennes ... comme elles sont exclues au Canada ... ça fait bizarre ...
quelqun aurait il un bon plan pour l'achat d'un bien immobilier au maroc pas cher?
j'ai de la famille à Montréal et j'aime bien traîner chez Wallmart et chez Cosco ... sinon, j'aime bien la marque JACOB .. et vous ? byyeey...
L'Association Aide Afrique (3A) s'est engagée dans un partenariat avec l'Association pour le Développement de Sinthiou-Mogo (ADSM) au Sénégal. Ce vil...
Je pars l'année prochaine si vous avez des bons plans merci de me les communiqués.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est facile, pour une etrangere, de trouver un boulot au Portugal (Lisboa) au niveau administratif et demarches...? ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.