Quelqu'un aurait il des photos des jumelages ?
quelqu'un aurait il des photos des jumelages ?
quelqu'un aurait il des photos des jumelages ?
Je souhaite me rendre en Franckonie au mois de septembre et comment assister à une soirée bavaroise ? A qui s'adresser ?
au mois de mai nous voulons aller découvrir la bavière, quels sont les coins à visiter et à ne pas manquer, aussi nous avons une petite fille de 3 ans...
Que peut'on faire d'interressant à Hambourg le week-end de Paques. Su 01/04 au 05/04. Quel climat en général: froid ? ou plutot humide? Merçi de vos r...
Nous allons visiter la région en camping car du 01 au 07 août cette année. Des idées pour visiter ?
Où stationner près de Londres pour aller en ville en transport en commun ?
Je cherche un logement pour 5 mois ( sept 2010 a jan 2011) à bath . Famille d'accueil , colocation , chambre d'hôtes , ...... Merci à tous ceux qu...
Bonjour, Compte tenu des interventions militaires en lybie, est il prudent de partir à Djerba (départ prévu le 07 avril)? La situation Tunisienne n...
Bonjour, j'ai une ptite question vis à vis des vetements à prendre pour partir en italie (tour de 12 jours en passant par pise, rome, naples, capri pu...
Bonjour, qui connait l'hotel Bolero 4* en Bulgarie Merci
Bonjour, je pars à florence à la fin du mois d"avril où peut manger bon et pas cher?
Bonjour, je recherche une jeune fille serieuse pour du baby sitting en matinée contre hebergement sur New York, vous aurez toute l'après midi de l...
Bonjour, Je souhaiterais me rendre en Irlande cet ete avec ma mere et mes 2 enfants (12 et 8 ans). Je suis completement perdue et n'ai vraiment aucu...
Bonjour, je dois partir en voyage organisé avec Carrefour voyage via Visiteurs le 7 avril cela ne me semble pas adapté et j'aimerai savoir si cela v...
quelqu'un connais burriana en espagne magnifique ville de la province de castellon
Bonjour, J'aimerai partir au Maroc avec ma famille (ma femme et mes 2 enfants), les tarifs de Marmara sont assez attrayants. J'aimerai savoir si d...
Bonjour, pourriez- vous me renseigner sur les excursions a Rhodes: ile Grece , la température en juin , et aussi l'hotel Avra Beach Ressort a Rho...
prévision d' un voyage en ecosse , l' année prochaine , si vous avez des idées didier
Bonjour, qui peut me dire combien d'heures de vol y a t'il de nantes à antalaya?
je cherche une personne qui habite a kiew
Bonjour, je vais en italie florence. j ai consulte plusieurs itineraires et je me sensperdu . depart rouen doiton passer strasboug allemagne suis...
Bonjour, ma fille est en stage au maroc pour 4 mois du 1er février à fin mai et en fait on ne peut rester que 3 mois . Si elle rentre pour Pâques 4 ...
Bonjour, nous sommes 5 jeunes nous souhaiterions partir en espagne mais nous ne savont pas dans quel coin ?
Bonjour, je vais au maroc 10 jours en mai et je voudrais faire le circuit suivant: Fes-Merzouga-Marrakech. Pour cela j'ai 7 ou 8 jours, car je voudrai...
Bonjour, comment peut on dire que la seule baie pas dangereuse au Maroc est celle d'Agadir!!! sachant que le Maroc dispose de miliers de kilometres ...
Bonjour, aller a Cuzco/ macchu/Pichu apres un AVC hemorragique est-ce totalement fou ou possible en prenant des precautions?
Qui connait Martha's Vinyard?
Bonjour, J'aimerais beaucoup voir un spectacle à Las Vegas, en mai, mais j'aurai un bébé de 9 mois et l'entrée lui sera interdite... Savez-vous com...
Bonjour, En couple avec un bébé de neuf mois, nous serons à Las Vegas début mai. Nous aimerions y voir un spectacle mais les bébés n'y sont pas admi...
Ma femme attirant les moustiques nous hésitons à nous rendre dans ce pays
Nous allons environ 3 mois par an au sénégal et nous aimerions acheter une voiture voir même un 4X4 neuf de prèfèrence. Est-ce que quelqu'un peu m'in...
Est ce que le patois tournaisien est encore parlé ?
Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui a séjourné à l'hotel Delta, Puig de Ros à Majorque? Si oui quels son les avis? Merci
Bonjour, je compte partir pendant quelques mois en allemagne et je ne sais pas quoi choisir entre berlin ou munich. je ne parle pas un mot allema...
Je cherche un camping avec location de mobil home du côté de Lacanau. Qui pourra me conseiller?
Où acheter des Bahtes pour la Thaïlande ?
Bonjour, quels sont les sites a voir sur l'ile d'oléron en camping car
Je cherche le code téléphonique pour appeler sur portable de Thaïlande vers la Martinique ? Quelqu'un aurait-il l'info ? merci
Bonjour, Je serai à Sitia du 18 au 24 avril, est-ce la Pâque orthodoxe? Y at'il des festivités particulières?
Bonjour, est-il nécessaire de marcher beaucoup et si oui, qu'elle est la difficulté de la marche pour visiter les sites de la Cappadoce. je fais ...
Je pars à Sarlat cet été quels sont les choses à ne pas louper ? merci
Bonjour, Je sors d'une fracture de la cheville,quelqu'un peut-il me dire s'il faut beaucoup marcher? merci
quel temps en aout ?? aussi bien au nord qu'au sud de l'inde ??
Qui connait la ville de TRUSKAVETS ou DOHOBETCH - Il s'agit d'une prononciation phonétique - MERCI
Qui pourra m'obtenir une photo de 88210 Ban de Sapt enneigé ?
je part du 11 février au 15 ..
Bonsoir, Après un séjour en 2006 au Framissima Club Azur (très bien d'ailleurs), je retourne en Egypte en juin au club "Le Jardin" a Hurgada via Thom...
La Thaîlande avec deux enfants de 6 et 4 ans conseillé ou pas?
1- pour effectuer des randos et excursions vers Ouzoud ou Ouarzazate 2- pour visiter Marrakech quel type de chaussures ? pull ? coupe-vent?
Bonjour, Je vais partir en week end à Londres pour la première fois. Que me conseillez vous de voir ou visiter en priorité. Merci d'avance
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.