Les discussions

Utilisateur anonyme Allemagne

Je souhaiterais voyager en camping car en bavière

au mois de mai nous voulons aller découvrir la bavière, quels sont les coins à visiter et à ne pas manquer, aussi nous avons une petite fille de 3 ans...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Que voir à hambourg ?

Résolu

Que peut'on faire d'interressant à Hambourg le week-end de Paques. Su 01/04 au 05/04. Quel climat en général: froid ? ou plutot humide? Merçi de vos r...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Voyage alsace - forêt noire

Nous allons visiter la région en camping car du 01 au 07 août cette année. Des idées pour visiter ?

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Recherche un logement à bath ( royaume uni )

Je cherche un logement pour 5 mois ( sept 2010 a jan 2011) à bath . Famille d'accueil , colocation , chambre d'hôtes , ...... Merci à tous ceux qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg
martinegérard Tunisie

Séjour à djerba et problèmes en lybie

Bonjour, Compte tenu des interventions militaires en lybie, est il prudent de partir à Djerba (départ prévu le 07 avril)? La situation Tunisienne n...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vero.
declica Italie

Quels vetements en avril?

Bonjour, j'ai une ptite question vis à vis des vetements à prendre pour partir en italie (tour de 12 jours en passant par pise, rome, naples, capri pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
campone
zabou Italie

Vacances à florence

Bonjour, je pars à florence à la fin du mois d"avril où peut manger bon et pas cher?

christian
sandy Etats-Unis

New york hebergement contre baby sitting

Bonjour, je recherche une jeune fille serieuse pour du baby sitting en matinée contre hebergement sur New York, vous aurez toute l'après midi de l...

Julia
franrob Japon

Japon pb d'annulation?

Bonjour, je dois partir en voyage organisé avec Carrefour voyage via Visiteurs le 7 avril cela ne me semble pas adapté et j'aimerai savoir si cela v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ekaitz1
Igo Egypte

Qui est déjà parti avec marmara ?

Bonjour, J'aimerai partir au Maroc avec ma famille (ma femme et mes 2 enfants), les tarifs de Marmara sont assez attrayants. J'aimerai savoir si d...

colger
adrien Grèce

Vacances a rhodes

Bonjour, pourriez- vous me renseigner sur les excursions a Rhodes: ile Grece , la température en juin , et aussi l'hotel Avra Beach Ressort a Rho...

colger
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Resident en ukraine

je cherche une personne qui habite a kiew

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dominord
claude Italie

Voyage en italie

Bonjour, je vais en italie florence. j ai consulte plusieurs itineraires et je me sensperdu . depart rouen doiton passer strasboug allemagne suis...

william86
Linou Maroc

Stage au maroc pour 4 mois

Bonjour, ma fille est en stage au maroc pour 4 mois du 1er février à fin mai et en fait on ne peut rester que 3 mois . Si elle rentre pour Pâques 4 ...

linou
melimelo Espagne

Partir en espagne

Bonjour, nous sommes 5 jeunes nous souhaiterions partir en espagne mais nous ne savont pas dans quel coin ?

rosadele
Utilisateur anonyme Maroc

Circuit fes-merzouga-marrakech en 7-8 jours?

Résolu

Bonjour, je vais au maroc 10 jours en mai et je voudrais faire le circuit suivant: Fes-Merzouga-Marrakech. Pour cela j'ai 7 ou 8 jours, car je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
victogava
nanou Maroc

Baignade au maroc

Bonjour, comment peut on dire que la seule baie pas dangereuse au Maroc est celle d'Agadir!!! sachant que le Maroc dispose de miliers de kilometres ...

victogava
rumun Afrique du Nord

Perou sante

Bonjour, aller a Cuzco/ macchu/Pichu apres un AVC hemorragique est-ce totalement fou ou possible en prenant des precautions?

colger
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Acheter une voiture au sénégal.

Résolu

Nous allons environ 3 mois par an au sénégal et nous aimerions acheter une voiture voir même un 4X4 neuf de prèfèrence. Est-ce que quelqu'un peu m'in...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
frfrfr
toujoursenvacs Espagne

Hotel delta majorque

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui a séjourné à l'hotel Delta, Puig de Ros à Majorque? Si oui quels son les avis? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nathum
lila Allemagne

Berlin ou munich

Bonjour, je compte partir pendant quelques mois en allemagne et je ne sais pas quoi choisir entre berlin ou munich. je ne parle pas un mot allema...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Scatcat
jojo France

Ile d'oléron

Bonjour, quels sont les sites a voir sur l'ile d'oléron en camping car

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
chrisoleron
margot Turquie

Marche t-on beaucoup en cappadoce ?

Bonjour, est-il nécessaire de marcher beaucoup et si oui, qu'elle est la difficulté de la marche pour visiter les sites de la Cappadoce. je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tourterelle
Utilisateur anonyme France

Que faire à sarlat en été ?

Je pars à Sarlat cet été quels sont les choses à ne pas louper ? merci

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
pass
rose Turquie

Circuit en capadoce

Résolu

Bonjour, Je sors d'une fracture de la cheville,quelqu'un peut-il me dire s'il faut beaucoup marcher? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
anidu
Utilisateur anonyme Egypte

Club aquatour festival "le jardin"

Bonsoir, Après un séjour en 2006 au Framissima Club Azur (très bien d'ailleurs), je retourne en Egypte en juin au club "Le Jardin" a Hurgada via Thom...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Titia
Béa Royaume-Uni

Visite à londres

Bonjour, Je vais partir en week end à Londres pour la première fois. Que me conseillez vous de voir ou visiter en priorité. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
darkzizou
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 20 896