Les discussions

tonio Espagne

Papa solo aux canaries avec ptit gars de 2.5 ans

Bonjour, je suis 1 homme et j ai decidé de partir avec mon fils de 2ans 1/2 pour la premiere fois a l étranger aux canaries mais je ne sais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
voyageur83
dionysis Grèce

Partir en grèce en voiture

Bonjour, j'habite le sud (environs d'Aix) et souhaiterais me rendre en Grèce avec ma voiture .Je ne suis pas une grande conductrice ,en particulier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
voyageur83
betty77 Sri Lanka

Le sri lanka en mai ?

Bonjour, je part avec le cee au sri lanka au mois de mai avez vous des conseilles à me donner pr cette période merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
betty77
6513 Espagne

Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une location en Andalousie pour le mois d'août pour 4 personnes ou 7 Merci même chez l 'habitant

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
rosadele
crepieuxalain Etats-Unis

Voyage en avril - côte ouest

Résolu

Bonjour, Nous partons le 30 mars faire un circuit aux USA (San Francisco, Los Angeles, les grands parcs nationaux, Las Vegas). Quels sont les varia...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
crepieuxalain
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Recherche hebergement sur moab en utah juin 2011

recherche location type bungalow ou voir chambre d'hotes sympa budget 800€ semaine pour 3 adultes autour de la ville de MOAB en UTAH entre le 8 et le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
HUB68
carmen victorina République dominicaine

Séjour en république dominicaine

Résolu

Bonjour, je prévois d'aller voir les baleines à bosse , au mois de mars, dans la région de SAMANA. est-ce la bonne période? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
carmen victorina
EmmaP78 Espagne

Figueras-rosas

Bonjour, Je suis sur le point de louer une maison à Figueras et je m'interroge sur la durée des trajets en voiture fin août pour se rendre à la plag...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rodolphe
Utilisateur anonyme Cuba

Cuba

Je pars à Cuba en mai prochain. Quel climat fait-il ? Que peut-on prendre en aide humanitaire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
voyageur83
Utilisateur anonyme France

Camping argeles

bonjour a tous, y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner au sujet des camping qui se trouvent a argeles ; vos temoignages et vos avis me sero...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
David
Utilisateur anonyme Maroc

Hotel à agadir

Résolu

je compte partir à agadir en novembre , ayant séjourner en mai 2009, à l'hotel le timoulay, quel conseil me donner pour d'autre hotel idéal pour une ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
prune.59
Utilisateur anonyme Vietnam

Baie d'halong

Quel est le prix moyen du trajet individuel de Hanoï à la Baie d'Halong? Et est-il possible de faire un sejour "plage" dans la baie?

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
javert64
kernavy Bretagne

Vacance en france

Bonjour amis internautes, après avoir fait le tour de Bretagne avec mes enfants ; je voudrais leur proposer une autre région a découvrir ;mais ils fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Turquie

Antalya une semaine fin avril

merci pour les réponses qui nous ont aidé à choisir,ce sera Antalya en avril pour y avoir plus chaud .Nous allons à l'Eldorador Belvil ,j'aimerais avo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
line
Nath2 Polynésie française

Hébergement de charme en polynésie ?

Bonjour, Nous préparons notre voyage de noces en Polynésie. Nous prévoyons de séjournée à Raiatea, Moorea, Bora Bora et Tahiti, mais nous n'avons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Twiggy56
mamyoh Canada

Croisière au groenland et canada

Bonjour, Nous faisons une croisière en aout au sud du groenland puis gaspé et montréal. Qui pourrait nous faire part de son expérience : climat...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chrystel Jolie
Utilisateur anonyme Île-de-France

Ou trouver un endroit agréable en france

j'aimerais partir pour le week_end de la pentecote m'echapper des murs de béton de la region parisienne que me conseiller vous ?, quel bon plan ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Thaïlande

Plages thaïlande

Résolu

Bonjour, je cherche des infos, ou plutôt quelqu'un qui vit à Phuket en Thailande, et qui pourrait me renseigner sur les plages de Phuket, les plus bel...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lila
benben Maroc

Conditions d'entrée

Bonjour, J'ai une petite question sur les conditions d'entrée. Je sais déjà que on peut rester 3 mois maximum lorsque l'on rentre sur le territoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
g.spanu@noos.fr
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Qui connaît valparaiso ?

je souhaite aller à VALPARAISO. Qui connaît les possibilités de crêcher chez l'habitant ou bien petit plan sympa ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
maryse
Utilisateur anonyme Maurice

Bonjour,qui s'est marié à l'ile maurice?

Bonjour, J'ai toujours souhaité me marier dans les iles, alors pourquoi , pas l'iles Maurice?Mais se guider parmis les agences !pas faciles.J'habite ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
emy
marmo Italie

Italie du sud

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait le voyage "Italie du sud" avec Ailleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Madagascar

Mada l'enchantée

que savez-vous sur Madagascar à part la raillerie sur la pauvreté entre guillemets?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
surcouf57
gaufrette Espagne

Bus en andalousie

Résolu

Bonjour, Nous aimerions savoir si il existe des bus pour aller de El Rompido à HUEVA et à Faro ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
charlesdoo@hotmail.fr
latour christian Espagne

La cantabrie

Bonjour, recherche location pour vacances en Cantabrie pour le mois de juin avec animal accepté merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
rosadele
domioise Etats-Unis

Voyage usa

Bonjour, Je prépare un voyage aux USA, Nouvelle-Angleterre, New-York J'ai une proposition de l'agence "le cercle des voyages" qui me paraît intéres...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domioise
Kalel Egypte

Vive l'egypte et la tunisie libres !!

Quel bonheur que ces nouvelles !! Vive la démocratie, vive le peuple tunisien et égyptien ! Longue vie à la liberté dans nos chers pays !

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
295260
pip2902 Brésil

Amazonie

Bonjour, qui a dejà ete à MANAUS au bresil,

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
voyageur83
walrave Portugal

Location maison avec piscine en algarve

Bonjour, nous louons une maison standing pour le mois de juillet et le reste de l'année, sauf mois d'aout et septembre 10. si vous êtes intéressés ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
miche63
kristoffgillet Grèce

Hôtel aldemare royal mare : des avis ?

Bonjour, je pars en Crête le 30 mai 11 à l'hotel Aldemare Royale Mare je recherche des infos sur cet établissement. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
colger
Allopacs Egypte

Documents

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte d'identité suffit pour aller en Égypte ou il faut forcement le passeport?Je suis italienne et mes enfants...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Allopacs
Viva Espagna Espagne

Besoin d'information pour séjour d'études en espagne

Bonjour, J'aimerais savoir par où commencer pour organiser une année d'études en Espagne à partir soir du Canada ou de la France? Les écoles bilingu...

MICHELE
Utilisateur anonyme Grèce

Ranseignemment

est ce un guinéen a t'il besoien d'un visa pour la Graice ??

yvesmerelle
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 20 896