Comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscri
comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscrit en structure de loisirs municipale?
comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscrit en structure de loisirs municipale?
Bonjour, je suis 1 homme et j ai decidé de partir avec mon fils de 2ans 1/2 pour la premiere fois a l étranger aux canaries mais je ne sais pas tr...
Bonjour, j'habite le sud (environs d'Aix) et souhaiterais me rendre en Grèce avec ma voiture .Je ne suis pas une grande conductrice ,en particulier ...
Bonjour, je part avec le cee au sri lanka au mois de mai avez vous des conseilles à me donner pr cette période merci
comment avez-vous trouvez et ou exactement avez-vous été?
Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une location en Andalousie pour le mois d'août pour 4 personnes ou 7 Merci même chez l 'habitant
Bonjour, Nous partons le 30 mars faire un circuit aux USA (San Francisco, Los Angeles, les grands parcs nationaux, Las Vegas). Quels sont les varia...
je pars au népal début mars 2011. vos impressions, vos conseils. au programme Vallée Kathmandu, Parc Chitwan et Pokhara
recherche location type bungalow ou voir chambre d'hotes sympa budget 800€ semaine pour 3 adultes autour de la ville de MOAB en UTAH entre le 8 et le ...
Bonjour, pourriez vous me traduire ce texte en algerien ? : mon coeur tu me manque c'est grave j'en est marre de cette situation j'ai envie q...
Qui a escaladé le Mont Pico?
bj je désire faire un voyage en bonne compagnie jattends vos offre yvan
Bonjour, je prévois d'aller voir les baleines à bosse , au mois de mars, dans la région de SAMANA. est-ce la bonne période? Merci d...
Bonjour, je désirerai savoir, si pour la Syrie, il existe la formule "tout inclus" . Si oui, avec quel organisme de voyage ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je suis sur le point de louer une maison à Figueras et je m'interroge sur la durée des trajets en voiture fin août pour se rendre à la plag...
Je pars à Cuba en mai prochain. Quel climat fait-il ? Que peut-on prendre en aide humanitaire ?
bonjour a tous, y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner au sujet des camping qui se trouvent a argeles ; vos temoignages et vos avis me sero...
je recherche un camping à Argelés
MON FILS PART EN REPUBLIQUE DOMINICAINE ET JE LUI AI CONSEILLE D ACHETER UNE CARTE SIM LOCALE POUR EVITER LES MAUVAISES SURPRISES AVEC SON TEL; A QUEL...
Bonjour, je voudrai savoir si la ville de tigzirt, bejaia sont des endroits sur en algérie merci de me répondre.
je compte partir à agadir en novembre , ayant séjourner en mai 2009, à l'hotel le timoulay, quel conseil me donner pour d'autre hotel idéal pour une ...
Quel est le prix moyen du trajet individuel de Hanoï à la Baie d'Halong? Et est-il possible de faire un sejour "plage" dans la baie?
Bonjour amis internautes, après avoir fait le tour de Bretagne avec mes enfants ; je voudrais leur proposer une autre région a découvrir ;mais ils fa...
merci pour les réponses qui nous ont aidé à choisir,ce sera Antalya en avril pour y avoir plus chaud .Nous allons à l'Eldorador Belvil ,j'aimerais avo...
Bonjour, Nous préparons notre voyage de noces en Polynésie. Nous prévoyons de séjournée à Raiatea, Moorea, Bora Bora et Tahiti, mais nous n'avons ...
Bonjour, Nous faisons une croisière en aout au sud du groenland puis gaspé et montréal. Qui pourrait nous faire part de son expérience : climat...
j'aimerais partir pour le week_end de la pentecote m'echapper des murs de béton de la region parisienne que me conseiller vous ?, quel bon plan ...
Bonjour, je cherche des infos, ou plutôt quelqu'un qui vit à Phuket en Thailande, et qui pourrait me renseigner sur les plages de Phuket, les plus bel...
Bonjour, qui pourrait me donner des renseignements sur Corfou, plus particulièrment l'hotel club lookéa sunshine à Nissaki. Merci
Nous partons à l'aventure et souhaitons visiter l'Égypte en grande partie en faisant 2 ou 3 étapes dans des hôtels a prix minime. Par la même occasion...
Bonjour, J'ai une petite question sur les conditions d'entrée. Je sais déjà que on peut rester 3 mois maximum lorsque l'on rentre sur le territoir...
La conduite à gauche en Irlande, c'est comment ?
je souhaite aller à VALPARAISO. Qui connaît les possibilités de crêcher chez l'habitant ou bien petit plan sympa ! merci d'avance
Bonjour, J'ai toujours souhaité me marier dans les iles, alors pourquoi , pas l'iles Maurice?Mais se guider parmis les agences !pas faciles.J'habite ...
Est-ce quelqu'un a déjà voyagé en Janv en Irlande?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait le voyage "Italie du sud" avec Ailleurs ?
que savez-vous sur Madagascar à part la raillerie sur la pauvreté entre guillemets?
Bonjour, Nous aimerions savoir si il existe des bus pour aller de El Rompido à HUEVA et à Faro ? Merci
Passionné par le Canada, je cherche des personnes résidant dans ces Etats:Alberta, Colombie Britannique pour correspondre:Merci
Bonjour, recherche location pour vacances en Cantabrie pour le mois de juin avec animal accepté merci d'avance!!
Bonjour, Je prépare un voyage aux USA, Nouvelle-Angleterre, New-York J'ai une proposition de l'agence "le cercle des voyages" qui me paraît intéres...
Quel bonheur que ces nouvelles !! Vive la démocratie, vive le peuple tunisien et égyptien ! Longue vie à la liberté dans nos chers pays !
Nous partirons de fin juillet jusqu'au 15 aout, en principe juste avec le billet d'avion, nous avons l'habitude de louer une voiture sur place et de t...
Bonjour, qui a dejà ete à MANAUS au bresil,
Bonjour, nous louons une maison standing pour le mois de juillet et le reste de l'année, sauf mois d'aout et septembre 10. si vous êtes intéressés ...
J'aimerai faire l'ascencion du Mont Blanc. Faites moi partager vos expériences à ce sujet et donnez moi des conseils
Bonjour, je pars en Crête le 30 mai 11 à l'hotel Aldemare Royale Mare je recherche des infos sur cet établissement. Merci d avance
Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte d'identité suffit pour aller en Égypte ou il faut forcement le passeport?Je suis italienne et mes enfants...
Bonjour, J'aimerais savoir par où commencer pour organiser une année d'études en Espagne à partir soir du Canada ou de la France? Les écoles bilingu...
est ce un guinéen a t'il besoien d'un visa pour la Graice ??
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.