Les discussions

briambre Italie

Prix des cigarettes en italie ?

Bonjour, les cigarettes en Italie sont elles vraiment moins chères qu'en France (ex: Benson light ou phillips morris) merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
william86
Utilisateur anonyme Kenya

Excursion à diani kenya

Bonjour, Je pars à diani fin du mois et je voudrais avoir de bons tuyaux pour les excursions dans cette région merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
acuna matata
ILE M Maurice

Ile maurice en juin

Résolu

Bonjour à tous, Nous souhaitons aller à l'ile maurice au mois de juin? Est ce également une bonne péridoe. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
amo
arlette Maroc

Traverse de l'espagne

Bonjour, Nous voulons partir au maroc à la fin de Janvier, mais nous avons peur de traverser l'Espagne seule. Si toute fois nous pourrions trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_la sudiste
nathalie France

Croyez vous a la fin du monde le 21 de cembre 2012

Bonjour, le calendrier MAYA va s arreter à cette date cela va déclencher la fin du monde ???? le croyez vous !!!!!renseignez moi merci cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_la sudiste
mariechaumont16@live.fr Maroc

Logement à meknès à partir de juillet 2011

Résolu

Bonjour, je me marie au maroc en decembre et je voudrais trouver un logement sur meknes a partir de juillet 2011 pour mon fiance et moi meme . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
valou
Utilisateur anonyme Turquie

Que visiter à antalya ?

sorties ? bars ? endroits a ne pas manquer ? ou a visiter ? merci pour tout commentaires ... le temps sera de la partie fin octobre ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nannie1311
isabulle France

Les emplacements à l'opera garnier

Bonjour, je viens d'acheter des places internet pour un ballet à l'opera Garnier; j'emmène mes enfants pour la première fois dans ce lieu magique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
stf_la sudiste
eyssartel Etats-Unis

Balade entre chicago et toronto

Bonjour, Je compte faire une balade entre chicago et Toronto. avez vous des bons plans (hotel à chicago), les incontournables de Chicago, et en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bastien Manchon
Chris Royaume-Uni

Urgent stage en angleterre

Bonjour, Je suis étudiante en Première Année de BTS Transport et Prestations Logistiques et ma formation me permet de réaliser deux mois de stage en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_la sudiste
finisher France

J'aimerais savoir le temps, temperature au grau du roi

Bonjour, j aurais aimer savoir combien de degré fait il au mois de juin en Camargue. Si quelqu'un y habite ou peu me renseigner se serait sympa , j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_la sudiste
nico France

En cure

Bonjour, nous cherchons une location a greoux les bains pour juin 2012 pour 2 personnes.nous serons en cure.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
simone
BASILOU Maurice

Ile maurice

Bonjour, je dois partir a ile maurice en mars , pouvez vous me dirger vers quke hotel choisir de bonnes prestation et qulaites . MERCI DAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
elena
Annie DEFONTAINE France

Voyage en camping car

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer où passer quelques semaines d'hiver au soleil avec un camping car dans un terrain de camping au Maroc ou au sud ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Annie DEFONTAINE
Annie LEROY France

Problème d'inscription

Bonjour, Joliane, Je vous remercie de votre aide qui me fait très plaisir. Toutefois je vais encore abuser de votre patience à mon égard en vous si...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Annie Leroy
didier kuska Espagne

Comment est l'hotel marbell port soller

Bonjour, je vais passer mes vacances en aout 2012 à l'hotel marbell,dites moi si c'est bien?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Inde

L'inde est-il un pays "à risque" ?

Résolu/Fermé

ou se loger? nous nous aimons chez l'habitant es ce possible ? quel periode ? merci pour vos reponses

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sat93
Andree Fraysse montheil France

Photos

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une photo ssur internaute , j'ai toujours une case qui me demande d'ajouter un mot clé .Je mets MOUETTE MAIS CELA...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marie paule quiviger
voyage879546213 Cuba

Baggages

Bonjour, je voudrais savoir combien doit peser le baggage de soute et aussi le baggage à main. Aussi, avons nous le droit à un équipement sportif? (...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stf_la sudiste
GUYSOU France

Séjour d'hiver au maroc

Fermé

Bonjour, Je suis en plein divorce, j'ai 60 ans et j'envisage de passer les mois d'hiver (de nov à mars) à AGADIR Quelqu'un peut il me dire combien ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
campone
Yves BON Tunisie

Recherche à jendouba

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fréquenté le Lycée de la Liberté à JENDOUBA entre 1968 et 1970

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
S.A.
KARINE Inde

Voyager seule pour une formation massage

Bonjour, J'aimerais partir en Inde en Février, toute seule avec le guide de routard, et surtout pour faire la formation de massage Ayurvédique. Es...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sari2a
gerard123 Bretagne

Excellent site le ker goh lenn à plescop à visiter

Excellent séjour. Residences extremement agreable dans un environnement boisé et une piscine chauffée, à proximité de la mer, c'est super !?Très satis...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Antoine40
papatango Maroc

Voyage au maroc

Bonjour, nous avons ma femme et moi 62 et63 ans nous recherchons 1 ou2 équipages pour le maroc nous habitons a coté de pau la période de janvier a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
martine agostini
stf_la sudiste Arménie

L'arménie n'est pas en afrique

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ............... l'Arménie n'est pas en Afrique !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Amandine
pataya Thaïlande

Quel budget pour 3 semaines en thaïlande ?

Résolu

Bonjour, je vait en thailande le 16janvier pour 3semaine et j'aimerais savoir si la vie elle et chere labah et faut prévoire combient d'argents pour t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ldje3
Utilisateur anonyme Turquie

Qui a voyagé avec

j'envisage un circuit accompagné de 14 jours en Turquie avec l'agence "Turquie vision" au printemps 2011. peut être l'un de vous connait cet organisme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Doudouch
baboune Irlande

Circulation en camping car

Bonjour, Je prépare mon futur voyage en Irlande au printemps 2012. J'ai 2 questions à poser avant de partir Est il difficile de circuler à gauc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Thérèse Travers
Mimi 62 Guatemala

Personne ne connait le guatemala ?

Résolu

Bonjour, je suis surprise de ne pas avoir eue de réponse a ma question Guatemala + Honduras a croire que personne ne connait ! je voulais avoir des...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dobru
Utilisateur anonyme Tunisie

Djerba

comment s'habiller a djerba en janvier? au depart de Toulouse qui d'autres par le 3 janvier vers Djerba?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tatirosa
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 20 895