Prix des cigarettes en italie ?
Bonjour, les cigarettes en Italie sont elles vraiment moins chères qu'en France (ex: Benson light ou phillips morris) merci pour vos reponses
Bonjour, les cigarettes en Italie sont elles vraiment moins chères qu'en France (ex: Benson light ou phillips morris) merci pour vos reponses
Bonjour, Je pars à diani fin du mois et je voudrais avoir de bons tuyaux pour les excursions dans cette région merci pour les réponses
Bonjour à tous, Nous souhaitons aller à l'ile maurice au mois de juin? Est ce également une bonne péridoe. Merci de me répondre.
racontez-moi votre expérience au qatar (travail administratif,secteur santé)
Bonjour, Nous voulons partir au maroc à la fin de Janvier, mais nous avons peur de traverser l'Espagne seule. Si toute fois nous pourrions trouver ...
Bonjour, le calendrier MAYA va s arreter à cette date cela va déclencher la fin du monde ???? le croyez vous !!!!!renseignez moi merci cor...
Bonjour, je me marie au maroc en decembre et je voudrais trouver un logement sur meknes a partir de juillet 2011 pour mon fiance et moi meme . ...
J'aimerais partir en Inde en mars 2010 , y a-t-il des possibilités de logement chez l'habitant ? Y a-t-il des vaccins à faire ? Merci .
sorties ? bars ? endroits a ne pas manquer ? ou a visiter ? merci pour tout commentaires ... le temps sera de la partie fin octobre ?
Bonjour, je viens d'acheter des places internet pour un ballet à l'opera Garnier; j'emmène mes enfants pour la première fois dans ce lieu magique ...
Qui peut me donner des renseignements sur l'Inde du Nord au mois de mars (surtout la météo) ? merci
Qui est de Paredes da beira ?
Je cherche des avis de ceux qui y sont déjà aller pour réussir à mettre mon voyage en route et trouver les bons plans...
Bonjour, Je compte faire une balade entre chicago et Toronto. avez vous des bons plans (hotel à chicago), les incontournables de Chicago, et en...
personnes ayant travaillé pour saudi oger entre 1982 et 1986 ?
avec des enfants de 11 7 et 4 ans
Bonjour, Je suis étudiante en Première Année de BTS Transport et Prestations Logistiques et ma formation me permet de réaliser deux mois de stage en...
Bonjour, j aurais aimer savoir combien de degré fait il au mois de juin en Camargue. Si quelqu'un y habite ou peu me renseigner se serait sympa , j...
Bonjour, nous cherchons une location a greoux les bains pour juin 2012 pour 2 personnes.nous serons en cure.
Cette année je serai à l'hotel, mais pour les années à venir, peut être pouvez-vous me conseiller d'autres modes d'hébergements sympas, que je pourrai...
Bonjour, je dois partir a ile maurice en mars , pouvez vous me dirger vers quke hotel choisir de bonnes prestation et qulaites . MERCI DAVANCE
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer où passer quelques semaines d'hiver au soleil avec un camping car dans un terrain de camping au Maroc ou au sud ...
Pérou-Bolivie en avril, bonne idée ? Le lac Salar vaut-il le coût (Bolivie)?
quelqu un connait il le camping le pinada à Villerouge la crémade près de Fabrezan dans l'Aude? Et puis est ce que c'est une belle région?
Bonjour, Joliane, Je vous remercie de votre aide qui me fait très plaisir. Toutefois je vais encore abuser de votre patience à mon égard en vous si...
Bonjour, je vais passer mes vacances en aout 2012 à l'hotel marbell,dites moi si c'est bien?
Bonjour, Alors ! Comment avez vous fais ? Avez vous réussi à passer les douanes ? Expliquez moi svp car je suis actuelement dans le même cas que vou...
ou se loger? nous nous aimons chez l'habitant es ce possible ? quel periode ? merci pour vos reponses
Bonjour, je pars le 28 pour 15 jours à peyrebere je connais pour y avoir sejourner l'an dernier connaissez vous un guide pour aller voir les singes da...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une photo ssur internaute , j'ai toujours une case qui me demande d'ajouter un mot clé .Je mets MOUETTE MAIS CELA...
Bonjour, je voudrais savoir combien doit peser le baggage de soute et aussi le baggage à main. Aussi, avons nous le droit à un équipement sportif? (...
Bonjour, Je suis en plein divorce, j'ai 60 ans et j'envisage de passer les mois d'hiver (de nov à mars) à AGADIR Quelqu'un peut il me dire combien ...
Voila je souhaite organiser un séjour en montagne avec quelques résidents, qui sont handicapés moteur.Je dispose d'un petit bugget pour la semaine, do...
Bonjour, Turquie région de Kemer / Antalya quoi faire, voir et ramener ? Je pars dans qqs jours, recommandations, conseils, tout sera bienvenue ! ...
La tunisie pour passer le réveillon de la nouvelle année?cool ou pasavec 5enfants,y a t il des mini clubs ouverts?
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fréquenté le Lycée de la Liberté à JENDOUBA entre 1968 et 1970
camping cariste recherche coins de pêche à 250km environ de bordeaux! salut et merci !!
Je souhaite aller en vacance dans les Alpes de Hautes-Provence, du coté de castellane, est-ce bien pour se reposer et pour visiter ?
Bonjour, J'aimerais partir en Inde en Février, toute seule avec le guide de routard, et surtout pour faire la formation de massage Ayurvédique. Es...
Excellent séjour. Residences extremement agreable dans un environnement boisé et une piscine chauffée, à proximité de la mer, c'est super !?Très satis...
Bonjour, nous avons ma femme et moi 62 et63 ans nous recherchons 1 ou2 équipages pour le maroc nous habitons a coté de pau la période de janvier a ...
Bonjour, tout est dans le titre ............... l'Arménie n'est pas en Afrique !!!!!
Camping trois étoiles souhaité, activités sportives et culturelles accessibles et reposant.
Bonjour, je vait en thailande le 16janvier pour 3semaine et j'aimerais savoir si la vie elle et chere labah et faut prévoire combient d'argents pour t...
j'envisage un circuit accompagné de 14 jours en Turquie avec l'agence "Turquie vision" au printemps 2011. peut être l'un de vous connait cet organisme...
Bonjour, Je prépare mon futur voyage en Irlande au printemps 2012. J'ai 2 questions à poser avant de partir Est il difficile de circuler à gauc...
Bonjour, je suis surprise de ne pas avoir eue de réponse a ma question Guatemala + Honduras a croire que personne ne connait ! je voulais avoir des...
bonjour, je suis algerien age de 45 ans celibataire je travaille comme gerant dans un restaurat prive en algerie j ai fai connaissance avec une femme ...
Bonjour, Le Costa rica est totalement ignoré sur se forum . Pourquoi ? c'est pour moi le plus beau pays du monde, j'y suis installé depuis quelques...
comment s'habiller a djerba en janvier? au depart de Toulouse qui d'autres par le 3 janvier vers Djerba?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.