A voir également:
- Recherche à JENDOUBA
- Recherche sur le soleil - Guide
- Recherche de correspondant ✓ - Forum Canada
- Troc des trains recherche billet train - Guide
- À la recherche de la planète x - Guide
- Recherche amies - Forum Brésil
1 réponse
Je m'appelle S.A. j'étais au lycée de la Liberté à Jndouba de 1971 à 1978. Je me rappel de Mme Tavot prof de sciences naturelles, Mr Jaque... prof de français, Mr Amdouni prof d'Arabe.. etc, d'autres professeurs français m' ont enseigné (je ne souvient plus des noms)
Aujourd'hui je connais quelques personnes qui ont fréquentés le lycée durant les années 1968 - 70.
Aujourd'hui je connais quelques personnes qui ont fréquentés le lycée durant les années 1968 - 70.