Les discussions

fabio Royaume-Uni

Demende information

Bonjour, est ce que on peut trouver un travaille en anglterre avec un cartidente francais seulement svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zackaxle
josse Madagascar

Vivre a mada

Bonjour, nous sommes retraitée mon ami et moi nous aimerions aller finir nos jours a mada mais nous ne savons rien de ce pays comment avoir un logem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sava
adora Canada

Travailler comme infirmiere au canada comment faire

Bonjour, je suis infirmière et j'aimerais exercer ma profession au canada . est ce quelqu'un pourrais me donner plus d'ample infos? si oui me cont...

wdavid
Mohamed Ali Zich Canada

Immigrer au canada

Bonjour, Je m'appelle Mohamed Ali zich, je suis tunisien, j'ai 31 ans. Je suis technicien supérieur en maintenance industruelle, je veux travailler...

wdavid
007 Canada

Je souhaite vivre et travailler au canada

Fermé

Bonjour, j'ai 33ans je m'appelle solo phuna .je suis technicien d'entretien ,je suis marier ,ainsi moi et ma femme souhaitons vivre au canada d'ici 2...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
wdavid
berto Canada

Demande de renseignements

Bonjour, quelles sont les formalité à remplir pour aller au canada

wdavid
baptiste62 Canada

Renseignement pour travailler au canada

Bonjour, je souhaiterai travailler au canada ,mais je voudrai savoir quel démarche je dois faire et ou je dois me renseigné. car j'habite dans le no...

wdavid
céline Canada

Partir vivre au canada......

Bonjour, je suis avec mon ami depuis 5 mois (nous approchons de la trentaine) et il veut depuis un bon petit temps partir vivre au canada. Il a réu...

wdavid
Utilisateur anonyme Italie

Comment louer une voiture ?

bonjour si vous avez une combine pour louer une voiture pas trop chers pour aller en italie du sud merci d'avance bien amicalement ferdinand...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mavoiturealouer.com
PB42 Vietnam

Sens idéal de visite au vietnam

Résolu

Bonjour, que est le meilleur sens de visite pour visiter le vietnam pour ne pas perdre trop de temps

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
PB42
frw France

Phtos sur le weeb

Fermé

Bonjour, je ne voudrais pas que mes photos apparaise sur le weeb . Comment faire

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
irongege
jjf France

Assurance carte visa classic

Fermé

Bonjour, L'assurance de la carte visa classic,couvre t'elle les frais de secours (barquette) lors d'un accident de ski sur un domaine balisé et lors...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
irongege
BRIGITTE LAURIN France

Cartes de voyages

Bonjour, Jusqu'à l'an passé, on pouvait programmer avec toutes vos photos de voyages, des cartes à envoyer à nos proches. Ne voyageant qu'en circuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
stf_la sudiste
brijou 19 France

Hotel ou chambre d'hote à arcachon ou environs proches

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une chambre d'hotes (3 personnes=2adultes +1 enfant de 5 ans)ou un hotel sympa et pas hors de prix, à arcachon...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
brijou 19
delphine95 Italie

Renseignements

Bonjour, avez vous des conseils, des astuces, je prépare mon voyage, et je glane des petites infos, d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Christelle
guy gontier Maroc

Dyar shemsi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quelle année finit le programme de construction à Dyar Shemsi (dernière tranche) Cordialement, Guy Gontier

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
Alexdu54 Turquie

Urgent ! besoin de renseignements s'il vous plaît

Bonjour, je pars avec une amie au mois de février avec carnet d'évasion grâce à Agnès B, nous devons être à belek à l'hotel Alva donna tout du moins...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
alexdu54
Giovanny Etats-Unis

Y a t'il des gens qui si connaisse bien au visa ?

moi je n'est pas la nationalité francaise mais j'ai mon cousin qui vie a seattle peut il m'envoyer un visa pour que je puisse le rejoindre ou quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Servane PAUCHENNE
guillaume France

Ai je le temps et comment?

Bonjour, Samedi 28 fevrier j'arrive à la gare montparnasse à 8h46 et mon vol est à 11h20 à Roissy charles de gaulle. C'est là que j'ai besoin de vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Servane PAUCHENNE
bebenoah France

Vacances d'hiver

Bonjour, Si on exclu les Caraïbes et que l'on veut avoir un peu de chaleur quand même pendant les vacances de noel, quelle est la meilleure destinat...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ecrins
marie paule quiviger France

Disparition

Bonjour, Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre je dépose des photos sur le site l'internaute photo. Je recois des avis sur mes photos des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marie paule quiviger
nadou31200 Thaïlande

Circuite grand tour de thailande avec marmara

Bonjour, Qui a fait le grand tour de Thailande avec Maramara ? Quels conseils pouvez vous me donner. Avez vous été satisfait des prestations ? hôte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
TURGOT39
meryem Maroc

Vacances

Bonjour, Je souhaite passer quelques jours de vacances à Agadir et aimerai savoir si on peut trouver une location au mois de décembre à Dyar Shemsi ...

L'orangeraie Dyar Shemsi
dahlie Madagascar

Visa

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il si la gratuité du visa est reconduite pour un français se rendant à Madagascar en Janvier 2012 pour12 jours? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
vimicasa
Emmanuel Madagascar

Professeur

Bonjour, Je suis retraité militaire , je suis professeur de Français et de communication en ce moment à Casablanca et j'aimerai partir m'installer...

sherpa
freeloc Maroc

Location de voiture à oujda freeloc

Résolu

Bonjour, L'agence FREELOC location de voiture a OUJDA est un excellent choix pour les MRE et les touristes qui veulent un fournisseur de mobilité...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
azerty azerty
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Conseils sur circuit individuel

Je recherche des bons conseils pour faire un circuit en individuel avec mon mari en Indonésie (en juin 2011), Cuba, Mexique (janvier2011) car on ne ve...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
www.unchatencuisine.com
Dutour Justine Occitanie

Excellent site le domaine du golf à visiter

Résolu

Bonjour, En general le village est tres beau, bien entretenu, propre, les villas trois pièces sont très grandes et agréables, peut être ce village e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Diane.L
timour Vietnam

Voyage au vietnam

Résolu/Fermé

Bonjour, nous comptons partir pour le Vietnam Nord Sud avec Plein vent en mars 2012. J'aimerais avoir des renseignements sur ce voyagiste si vous ...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
timour
miche Maroc

Villa à dyar shemsi

Bonjour, N'ayant pas les moyens financiers pour un achat pour le moment, j'aimerais savoir s'il est possible de louer. Cela permettrait aussi de jug...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
Utilisateur anonyme PACA

Recherche chambre d hote

Bonjour, je suis en provence - bouche du rhone - istres- en aout et je souhaiterai avoir des adresses de chambre d'hote... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maisondhôtes
BABETTE25250 Maroc

Navette agadir dyar-shemsi

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où l'on peut prendre la navette pour se rendre d'Agadir à Dyar Shemsi ? D'avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
BABETTE25250
sari2a Inde

Projet: voyage en inde seule

Bonjour, je suis artiste en pleine crise économique et en reconversion malheureuse. j'ai un besoin de quitter l'Europe pour un reve que je traine da...

ekaitz1
macistador Maroc

Le café des épices

http://www.jaimelevoyage.com/concours/1/photo/183/get/ Bonjour, Si vous passez par là, et si la photo vous séduit. Pourriez-vous s'il vous plait...

lucieinzesky
mimi88 Grèce

Voyage

Bonjour, je voudrais savoir quelle temperature il fait vers le 9 avril merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
emilie aubert-spanodimos
BACHKIRI N Australie

Sydney et sa region avec des enfants

Bonjour, je vais pour 8 jours, avec mes deux enfants (12 et 9 ans) à sydney le 24 février. je parle très peu l'anglais et c'est la première fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Philippe Comtesse
YYB Indonésie

Séjour bali en septembre, des conseils ?

Bonjour, Je vais visiter BALI en septembre-octobre. Auriez-vous des conseils à me donner et éventuellement pourriez-vous me recommander des a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kapla
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 20 895