Comment repartir au québec .
Nous avons vécu 4 ans au Quebec et après 10 ans en France , nous souhaitons repartir au Québec ,mais avons 46 ans ,et ne sommes plus éligible . Nous ...
Nous avons vécu 4 ans au Quebec et après 10 ans en France , nous souhaitons repartir au Québec ,mais avons 46 ans ,et ne sommes plus éligible . Nous ...
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au Danemark, ou si c'est vraiment trop court ? Si oui que faire en 3 jours ? Merci ...
Bonjour, Y a t il une convention pour la sécurité sociale pour un français retraité qui habiterait de façon permanente en Italie.?
nous prévoyons de partir en Thailande ma femme et mes 6 enfants de 3 a 17 ans , nous aimerions voir des temples pourquoi pas la jungle et bien sur pl...
J'ai été très déçu de la prestation de l'hôtel Ibis Style Metz Gare, voire choquée. Nous avons payiez deux nuits début juillet, via un site internet c...
salut svp à combien est élevé le prix du billet d'avion (togo - australie)
Bonjour, Je pars avec 11 personnes en avril à Rome et je suis à la recherche d'un hotel, d'une auberge de jeunesse ou autre....mon budget est hyper ...
Bonjour, Nous Arrivons sur Marrakech le lundi 4 mai à 8h et nous voulions réserver un taxi pour aller jusqu'a essaouira. De ce fait nous recherchons...
Bonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi l'achat d'un bagages en soute chez HOP est normalement de 15 euros sur internet comme indiqué sur leur site,...
Bonjour, Depuis longtemps je souhaite quitter la France pour vivre au Canada. J'aimerai vivre dans la partie francophone même si j'ai un niveau moye...
Bonjour, Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ? Merci
bonjour je veux avoir une proposition pour un séjour a cuba avec des visites guidées.
Bonjour Nous voulons partir en vacances mais nous sommes indécis! Pourriez-vous nous conseiller?Nous aimons les beaux paysages (randonnées)+ ba...
Bonjour, Je cherche le nom de la société de cars pour une personne qui voyage jusqu'à Bruxelles en provenance de Poznan et qui arrive à Bruxelles ...
Bonjour, au mois de juillet je suis partie en échange en Espagne à la résidence Ogysaka Garden à DENIA . Un gentil Monsieur nous à accueilli par un co...
Bonjour, Je suis française et j aimerai m installer en Tunisie quelles sont les démarches à fairesi qqun pouvait me renseigner merci bcoup
Bonjour, Je dois aller à calvitie le 25 octobre et revenir le 1er nov. Quelques un à un plan pas cher et bien!? Nous sommes4. Merci d avance. Mich
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'espere c'est le lieu qu'il faut pour poser cette question. je souhaite m'installer en Tunisie un pays que j'ad...
Bonjour, Je viens de terminer ma carrière professionnelle, j'occupé un poste dans une direction d'engineering à Alger au sein d'une activité de la...
je pars tous les hivers 3 mois en Tunisie. cet hiver aprés bien des péripéties, je crois qu'il va falloir que je me rabatte sur une autre destination ...
bonjour comment faire pour préparer sa retraite au Maroc cordialement où d'adresser pour faire un voyage découverte du pays .... preference Agadi...
Bonjour, Après avoir arrêté ma première année dans une école audiovisuelle , je souhaiterai partir cette année en Australie pendant 6 mois (idéalemen...
Je trouve l'Alsace très belle : - ses maisons à colombages avec des géraniums aux fenêtres souvent sont à admirer. - Strasbourg avec sa cathédra...
Bonjour, je suis un algérien,j'ai 29 ans, mon pere est un émmigé en france depuis 1962. comment je peus obtenir la risidence ou la natinnalité fr...
Bonjour, Je pars en Sicile dans 5 jours avec un tour opérateur dans un hôtel pour une semaine dans la région de Sciacca au sud de Palerme. Je p...
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
Que voir et ne pas râter à Gruissan pendant les vacances de fin juillet et début août. Merci
Bonjour, Comment aller de l'aéroport d'Orly à Versailles en transport en commun ?
bonsoir tous !!!a la douane faut t il avoir une certaine somme d argent sur soit pour aller comme pour le retour !!!merci pour les réponses j a...
Qui y-a-t-il à voir dans le Morvan près du Lac des Settons ; je dois m'y rendre fin juin et souhaiterais avoir quelques bonnes adresse. Merci
Je pars en février 3 semaines au chili et je me déplace essentiellement en bus, quelles sont les villes a ne pas rater et les plus belles plages à fai...
Bonjour, demain 10 sep a quel heure le bal des oiseaux
Bonjour, Couple avec trois enfants, nous souhaitons partir vire au Canada.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, pour trouver la région idéale avec un...
Bonjour, moi je m'appelle Felix et je souhaite quitter mon pays le Togo pour l'Australie mais j'aimerais savoir si une entreprise peut m'aider à al...
Bonjour, je voulais savoir Je suis un gagnant de la DV 2016 et bientôt là je serrais aux états unis alors comment faire pour étudier et travaille au ...
Bonjour, Qui connait l'hôtel shandrani et trou aux biches? quid des moustiques et autres bestioles? faut-il se protéger? novembre bonne saison? ...
Bonjour, Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère francaise. mais mon grand pere est né en algerie pourai je avoir...
Bonjour, residents francais en espagne,y aurait il de nouvelles conventions 2015 espagnols concernents les impots sur le revenu ..dois je payer des ...
Bonjour, je suis à la recherche du nom et de l'adresse d'un magasin de chaussures sur mesure qui se trouve dans une petite rue pavée d'Olbia. Pouvez-v...
Bonjour, Je viens de retrouver des chèques vacances d'une valeur de 160 euros émis en 2012. Est-il possible de me les échanger avec de nouveaux...
Bonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...
Bonjour, Un retraité peut il bénéficier de chèques vacances ANCV ? Merci de me tenir informé Identité supprimée. La modération.
Bonjour à tous ! Je vais passer deux semaines à Montréal au Québec et j'aimerai en profiter pour amener ma famille voir les chutes du Niagara. A votre...
Salut à toute la communauté c'est quoi la carte verte encore appelée la gr...
Nous souhaitons passer le mois de Février en Algarve en camping car et recherchons conseils pour endroits sympas , aires camping car ou stationnemen...
Bonjour, J'ai terminé de regler mes prélèvements pour mes C.V (N° de dossier supprimé par la Modération) et je ne sais quand ces derniers me seront ...
Bonjour, Vous allez peut-être trouver que j'en demande trop?! Je suis une jeune de 23 ans, j'ai "vécu" en Italie quelques temps à Turin, l'Italie...
Bonjour, je voulais savoir si depuis la gare de train de marrakech on peut prendre un taxi pour aller à l'aéroport ou non
Bonjour, Je voudrais louer une maison dans la résidence " Les Cristallines" à SALY PORTUDAL Il y a bien un site mais il est plus actualiser. Pour...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.