Les discussions

labsandrine France

Comment repartir au québec .

Nous avons vécu 4 ans au Quebec et après 10 ans en France , nous souhaitons repartir au Québec ,mais avons 46 ans ,et ne sommes plus éligible . Nous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Chris 94
Rosolen Italie

Y a t il une convention pour la sécurité sociale

Fermé

Bonjour, Y a t il une convention pour la sécurité sociale pour un français retraité qui habiterait de façon permanente en Italie.?

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
angyfred Thaïlande

Thailande sac a dos avec enfants

nous prévoyons de partir en Thailande ma femme et mes 6 enfants de 3 a 17 ans , nous aimerions voir des temples pourquoi pas la jungle et bien sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
anonyme
NicoAux89 Grand Est

Une expérience à metz

Fermé

J'ai été très déçu de la prestation de l'hôtel Ibis Style Metz Gare, voire choquée. Nous avons payiez deux nuits début juillet, via un site internet c...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94
adjaaspipo Togo

Billet

salut svp à combien est élevé le prix du billet d'avion (togo - australie)

Chris 94
grenouille Italie

Rome en groupe

Bonjour, Je pars avec 11 personnes en avril à Rome et je suis à la recherche d'un hotel, d'une auberge de jeunesse ou autre....mon budget est hyper ...

Chris 94
delpierre Maroc

Transfère aéroport de marrakech-essaouira

Bonjour, Nous Arrivons sur Marrakech le lundi 4 mai à 8h et nous voulions réserver un taxi pour aller jusqu'a essaouira. De ce fait nous recherchons...

mzk-mariam
Freddy Maroc

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...

mzk-mariam
Jack France

Bagages en soute chez hop

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi l'achat d'un bagages en soute chez HOP est normalement de 15 euros sur internet comme indiqué sur leur site,...

Chris 94
aaaa76 Canada

Vivre au canada

Bonjour, Depuis longtemps je souhaite quitter la France pour vivre au Canada. J'aimerai vivre dans la partie francophone même si j'ai un niveau moye...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
labsandrine
talawaldoun Cuba

Sejour de 10 nuites a cuba

bonjour je veux avoir une proposition pour un séjour a cuba avec des visites guidées.

Chris 94
chistina Pluta Afrique du Nord

Voyage de poznan à bruxelles

Bonjour, Je cherche le nom de la société de cars pour une personne qui voyage jusqu'à Bruxelles en provenance de Poznan et qui arrive à Bruxelles ...

Chris 94
Cathnini62 Tunisie

M installer en tunisie

Bonjour, Je suis française et j aimerai m installer en Tunisie quelles sont les démarches à fairesi qqun pouvait me renseigner merci bcoup

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cathnini62
Mich Corse

Voyage en corse

Bonjour, Je dois aller à calvitie le 25 octobre et revenir le 1er nov. Quelques un à un plan pas cher et bien!? Nous sommes4. Merci d avance. Mich

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94
Augustin Canada

Passer le reste de ma vie au québec

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer ma carrière professionnelle, j'occupé un poste dans une direction d'engineering à Alger au sein d'une activité de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94
cintche59 Maroc

Piéces d'identité

je pars tous les hivers 3 mois en Tunisie. cet hiver aprés bien des péripéties, je crois qu'il va falloir que je me rabatte sur une autre destination ...

Chris 94
annemarie006 Maroc

Retraite

bonjour comment faire pour préparer sa retraite au Maroc cordialement où d'adresser pour faire un voyage découverte du pays .... preference Agadi...

Chris 94
Fleaa Australie

Partir au pair

Bonjour, Après avoir arrêté ma première année dans une école audiovisuelle , je souhaiterai partir cette année en Australie pendant 6 mois (idéalemen...

nameski
@pates Grand Est

Top 1 des plus belles régions

Je trouve l'Alsace très belle : - ses maisons à colombages avec des géraniums aux fenêtres souvent sont à admirer. - Strasbourg avec sa cathédra...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
abraracouecix
riadcher Algérie

Résidence en france

Fermé

Bonjour, je suis un algérien,j'ai 29 ans, mon pere est un émmigé en france depuis 1962. comment je peus obtenir la risidence ou la natinnalité fr...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
bibi82210 Italie

Sicile visite,excursion, bons plans...

Bonjour, Je pars en Sicile dans 5 jours avec un tour opérateur dans un hôtel pour une semaine dans la région de Sciacca au sud de Palerme. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Pascale
alhand Algérie

Argent

bonsoir tous !!!a la douane faut t il avoir une certaine somme d argent sur soit pour aller comme pour le retour !!!merci pour les réponses j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Nefertata
bebert gr27 France

Horaires

Bonjour, demain 10 sep a quel heure le bal des oiseaux

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Chris 94
vyvy84 Canada

Partir vivre au canada

Bonjour, Couple avec trois enfants, nous souhaitons partir vire au Canada.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, pour trouver la région idéale avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
juliepl
gouv Australie

Vivre en australie

Bonjour, moi je m'appelle Felix et je souhaite quitter mon pays le Togo pour l'Australie mais j'aimerais savoir si une entreprise peut m'aider à al...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
juliepl
wenceslas Etats-Unis

Vivre aux usa

Bonjour, je voulais savoir Je suis un gagnant de la DV 2016 et bientôt là je serrais aux états unis alors comment faire pour étudier et travaille au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
laguepie
mike2012 Maurice

Séjour novembre trou aux biches et shandrani

Bonjour, Qui connait l'hôtel shandrani et trou aux biches? quid des moustiques et autres bestioles? faut-il se protéger? novembre bonne saison? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Paul
el eulma Algérie

Obtenir la nationalité algerienne

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère francaise. mais mon grand pere est né en algerie pourai je avoir...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
christ. Espagne

Impots

Fermé

Bonjour, residents francais en espagne,y aurait il de nouvelles conventions 2015 espagnols concernents les impots sur le revenu ..dois je payer des ...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
amelyne Italie

Olbia

Bonjour, je suis à la recherche du nom et de l'adresse d'un magasin de chaussures sur mesure qui se trouve dans une petite rue pavée d'Olbia. Pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94
Martine France

Chèques vacances périmés 160 euros

Bonjour, Je viens de retrouver des chèques vacances d'une valeur de 160 euros émis en 2012. Est-il possible de me les échanger avec de nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94
safranca Maroc

Projet

Résolu

Bonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94
dede545711 France

Chèques vacances

Bonjour, Un retraité peut il bénéficier de chèques vacances ANCV ? Merci de me tenir informé Identité supprimée. La modération.

Chris 94
drago Canada

Distance entre montréal et niagara ?

Bonjour à tous ! Je vais passer deux semaines à Montréal au Québec et j'aimerai en profiter pour amener ma famille voir les chutes du Niagara. A votre...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chriss....
symibradi Etats-Unis

Immigrer aux usa

Salut à toute la communauté c'est quoi la carte verte encore appelée la gr...

laguepie
nicopi85 Portugal

Algarve en hiver

Nous souhaitons passer le mois de Février en Algarve en camping car et recherchons conseils pour endroits sympas , aires camping car ou stationnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jean57690
Claisse France

Delai de reception des cheques vacances

Résolu

Bonjour, J'ai terminé de regler mes prélèvements pour mes C.V (N° de dossier supprimé par la Modération) et je ne sais quand ces derniers me seront ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Chris 94
SVETLANA Italie

Partir vivre en italie

Bonjour, Vous allez peut-être trouver que j'en demande trop?! Je suis une jeune de 23 ans, j'ai "vécu" en Italie quelques temps à Turin, l'Italie...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
VraieReponse
ABCDAF Sénégal

Les cristallines a saly

Bonjour, Je voudrais louer une maison dans la résidence " Les Cristallines" à SALY PORTUDAL Il y a bien un site mais il est plus actualiser. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
diomefaye
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 20 895