Les discussions

TIZz Italie

Consignes pour laisser ses bagages à vérone

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est payant de laisser ses bagages à la gare de Vérone pour une journée le 4 avril ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
BunoCS Portugal

Une semaine du côté de lisbonne...des bons plans?

Hello, Nous avons prévu (2 adultes) de passer 1 semaine au Portugal début mai, du côté de Lisbonne. Nous avons réservé l'avion et nous commençons ...

BunoCS
Krisgo Etats-Unis

Route 66 en moto : hôtel à chicago ?

Salut, on est deux motards qui allons faire la route 66 départ de Chicago on recherche un hotel (2lits) peux tu nous conseiller? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laguepie
rcomte Etats-Unis

Conseils sur un voyage aux usa (ouest américain)

Bonjour à tous, Je vais aller pour la 1ère fois aux Etats-Unis cette année. Le voyage de 10 jours part de Los Angeles et inclut plusieurs parcs natio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laguepie
syrinetunis Tunisie

J aimerai vivre en tunisie avec mes enfants

Bonjour, J aimerai partir vivre en tunisie avec mes 2 enfants... mais leur père n est pas d'accord . Ai-je le droit de partir quand meme ? nous n ...

BunoCS
Jennyduforum PACA

Sortie d'apres-midi

Bonjour. J'habite à Aix en Provence et pendant ces vacances mes enfants s'ennuie pas mal. J'aimerai savoir quelles sont les destinations possible en r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS
sana83110 Italie

Voyage à venise : quel vaporetto ?

Je part a Venise au mois de Mai et je voulais savoir a l'arrivé qu'el vaporetto doit-je prendre pour arriver à l'hôtel Le RIALTO.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS
Jean Auvergne-Rhône-Alpes

L'autocollant ch et être haut savoyard

Bonjour, je fais pas mal de petit voyage en suisse et j'aime beaucoup ce pays. J'ai vu quelques fois des savoyards qui avaient collés à l'arrière de...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94
tartare1956 PACA

Recherche anciens du cidb treves (ffa) 1957

Bonjour à Tous. J'ai été présent au CIDB de TREVES en 1957 comme MdL d'active au 2éme escadron Je recherche donc des camarades de cette époque En...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94
DanonyMous Japon

Vivre 1 an au japon

Bonjour, Je m'apprête à partir travailler 1 an au Japon dans 2 mois (super court). J'ai donc quelques questions pratiques. Est-ce plus intéress...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3
JEAN Royaume-Uni

Vivre a newcastle avec 1300 livres par mois à 2

Bonjour, Je vais peut etre partir en Angleterre travailler pour une entreprise française ( donc pas de problemes d intégration ;) ) par contre ils ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3
newton Royaume-Uni

Voyage a londres en partant de lyon

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quel numero de bus dois je prendre pour aller de st pancras a la tour de londres? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3
pascalou17 Hongrie

Stage sportif en hongrie

Bonjour, Mon fils se rend en Hongrie (exactement à DEBRECEN), le 21 février pour 1 semaine avec son club de natation, dans un hôtel, tout compris po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94
Mafinu France

Séjour en algerie

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui doit partir très prochainement en algérie plus précisément en kabyle ou Alger et les alentours car je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94
MandyCa France

Droit au chomage de retour en france

Bonjour, J'ai vécu les 3 dernières années au Royaume Unis où j'étais salariée (équivalent CDI), mon compagnon vivait en France pour finir ses études...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94
kinaigsam Canada

Partir vivre en famille au canada ?

Résolu

Bonjour, Nous avons une idée en tête avec ma femme.... serait d'oser franchir le pas pour partir vivre avec nos deux enfants et notre chat au Canada...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.
oceane83 Europe

Passeport périmé depuis 2 ans

Bonjour, je suis mineur de 14ans, je voudrais savoir car je vais voyagé en avion de la vendée a Marseille, et mon passeport et plus valide depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.
guinck Thaïlande

Séjour à phuket en famille

Bonjour petit renseignement on doit partir a Phuket en février 2017 avec notre fils de 7 ans est je voudrais avoir des infos sur les hôtels de bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
trekeurone
HAMED Turquie

Coût de la vie à istanbul ?

Résolu

Bonjour, je pars à Istanbul en juin; j'aimerais connaitre le cout d'un repas dans un restaurant moyen en ville

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Slimane
ripaton France

Chèques vacances

Résolu

Bonjour, un particulier peut il accepter les chèques vacances pour paiement d'une location d'une maison pour une semaine de vacances ? et qu'en f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_frmu
namashi Canada

Partir......

Bonjour, je me nomme Thierry, j'ais 48 ans et avec ma famille nous voulons partir définitivement de France, après mettre rendu à plusieurs réunions ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
namashi
tunisien31 Tunisie

Travailler en tunisie à djerba

Bonjour, Je suis belge, et j' ai toujours vécu en Belgique. J' ai 31 ans et je souhaiterai aller m' installer à Djerba pour y vivre. J' y sui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bettendomain
redouanebenghelima Canada

Cherche du travail

Bonjour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94
Lam Canada

Comment pourrai-je aller travailler au quebec

Bonjour, je suis une jeune diplômée de nationalité marocaine 'Ingénieur financier' et je souhaite savoir comment pourrai-je aller travailler au Quebe...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51
amaroketanais89 Canada

Travailler au quebec

Bonjiour, j'ai 53 ans, je sais c'est pas jeune, mais j'ai vraiment envie de travailler une partie de l'année (6 mois ou 8) dans ce beau pays Le Canada...

Danoux51
Rik04000 Canada

Chef cuisinier français de 38 ans

Bonjour, Je suis actuellement Chef cuisinier français depuis 3 ans, avec un bagage de 20 ans d'expérience dans le domaine de la cuisine. Depuis m...

Danoux51
drinedrine86 Canada

Trouver un emploi, s'intégrer au canada

Bonjour, Je m'appelle Sandrine et je souhaiterais vivre au Canada. Pouvez vous me donner des tuyaux (site de recherche d'emplois) et vos expérienc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51
cedricdu29 Canada

S'installer au canada

Bonjour, J'ai 42 ans et une longue expérience dans le transport routier, notamment sous températures dirigées (viande pendue, primeurs, produits pha...

Danoux51
Seb Canada

Vivre au canada

Bonjour, mesdames messieurs voilà je m'appelle Sébastien j'ai 27 ans et je suis titulaire d'un cap Boucher et je désirerais savoir deux choses : dans ...

Danoux51
BaguetteFromage Royaume-Uni

Que faire à londres ?

Bonjour, Je pars en vacances à Londres avec mes parents et ma sœur durant les vacances de février et je me demandais si vous aviez des idées sur q...

snocky.
Utilisateur anonyme Bretagne

Votre avis sur la bretagne

Résolu

VOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
LeLorrainRenifleur
calinoux Canada

Voyage

Résolu

Bonjour, je pars au canada du 26 juin au 10 juillet nous louons une voiture la bas on par pour 15 jour j'aimerai savoir le budget qu'il faudrait pré...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11
hypocampe Etats-Unis

Depart pour les etats-unis avec des ados

Bonjour, Mon mari doit effectuer une mission de 3 ans aux Etats-Unis et nous devons partir avec les enfants, agés de 16 ans, 13 ans et 5 ans. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11
Anonyme1435 Etats-Unis

Living in the usa

Hi guys,I'm cambel,I'm 14 years old, I live in and really want to live in the usa.no It's a joke I'll write in French. comme Je disais J'aimerais vra...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11
sand16 Canada

Voyage au canada

Bonjour, je suis une mère de 3petits garçons 8-6-2 ans j'aimerais m installer au quebec y travaillée et y vivre merci pour votre soutien et aidé

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11
jerome Etats-Unis

Immigration miami

Bonjour, Marié avec deux enfants, on voudrait faire une année sabbatique. Inscription des enfants à l'école française et loyer payé d'avance cela...

Lyly-11
Karolune Royaume-Uni

Carte de transport londres

Bonjour à tous, je dois partir à londres du 22 au 25 février prochain avec ma fille. J'ai prévu de rester en zone 1 et/ou 2 et de visiter la capital...

BunoCS
a caen etsa region qui prennent les chèques vacances France

Restaurant a caen

Résolu

Bonjour, comment je pourrais connaitre la liste des restaurants je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
a caen etsa region qui prennent les chèques vacances
rene1944 France

Savoir si raynair sers cagliari au mois de mai 2016

Bonjour, je souhaiterais avec raynair avec un groupe de nice et marseille dans le mois de mai 2016 et savoir si raynair sers la ville de cagliari merç...

Chris 94
Eveenzoeva Royaume-Uni

Travail et logement sur londre

Bonjour, à tous mon fils veux partir sur londre avec une agence qui le presse pour signer un contrat de location et travail je les trouvent bien trop ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bernardcomp3
chimounette République tchèque

Emploi chèques ancv au maroc

Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BunoCS
milot Vietnam

Renseignement

Bonjour, je voudrais connaitre le prix du visa multiple

Chris 94
cactusmad Panama

Voyage à panama

Bonjour, je souhaiterais m'expatrier à Panama; mais je voudrais d'abord effectuer un séjour de courte durée -- Merci de me répondre

Chris 94
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 20 895