Consignes pour laisser ses bagages à vérone
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est payant de laisser ses bagages à la gare de Vérone pour une journée le 4 avril ? Merci d'avance
Bonjour, Savez-vous s'il est payant de laisser ses bagages à la gare de Vérone pour une journée le 4 avril ? Merci d'avance
Hello, Nous avons prévu (2 adultes) de passer 1 semaine au Portugal début mai, du côté de Lisbonne. Nous avons réservé l'avion et nous commençons ...
Salut, on est deux motards qui allons faire la route 66 départ de Chicago on recherche un hotel (2lits) peux tu nous conseiller? merci
Bonjour à tous, Je vais aller pour la 1ère fois aux Etats-Unis cette année. Le voyage de 10 jours part de Los Angeles et inclut plusieurs parcs natio...
Bonjour, J aimerai partir vivre en tunisie avec mes 2 enfants... mais leur père n est pas d'accord . Ai-je le droit de partir quand meme ? nous n ...
Bonjour. J'habite à Aix en Provence et pendant ces vacances mes enfants s'ennuie pas mal. J'aimerai savoir quelles sont les destinations possible en r...
Je part a Venise au mois de Mai et je voulais savoir a l'arrivé qu'el vaporetto doit-je prendre pour arriver à l'hôtel Le RIALTO.
Quel est le mois idéal pour partir en Thailande ?
Bonjour, je fais pas mal de petit voyage en suisse et j'aime beaucoup ce pays. J'ai vu quelques fois des savoyards qui avaient collés à l'arrière de...
Bonjour à Tous. J'ai été présent au CIDB de TREVES en 1957 comme MdL d'active au 2éme escadron Je recherche donc des camarades de cette époque En...
Bonjour, Je m'apprête à partir travailler 1 an au Japon dans 2 mois (super court). J'ai donc quelques questions pratiques. Est-ce plus intéress...
bonsoir, je pars à Londres en avril avec ma fille de 15 ans et j'aimerai savoir comment aller de l'aéroport de Stansted au tune hotel wesminster. j'...
Bonjour, Je vais peut etre partir en Angleterre travailler pour une entreprise française ( donc pas de problemes d intégration ;) ) par contre ils ...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer quel numero de bus dois je prendre pour aller de st pancras a la tour de londres? merci
Bonjour, Mon fils se rend en Hongrie (exactement à DEBRECEN), le 21 février pour 1 semaine avec son club de natation, dans un hôtel, tout compris po...
Bonjour, Je recherche une personne qui doit partir très prochainement en algérie plus précisément en kabyle ou Alger et les alentours car je dois en...
Bonjour, J'ai vécu les 3 dernières années au Royaume Unis où j'étais salariée (équivalent CDI), mon compagnon vivait en France pour finir ses études...
Bonjour, Nous avons une idée en tête avec ma femme.... serait d'oser franchir le pas pour partir vivre avec nos deux enfants et notre chat au Canada...
Bonjour, je suis mineur de 14ans, je voudrais savoir car je vais voyagé en avion de la vendée a Marseille, et mon passeport et plus valide depuis 2...
Bonjour petit renseignement on doit partir a Phuket en février 2017 avec notre fils de 7 ans est je voudrais avoir des infos sur les hôtels de bonne c...
Bonjour, je pars à Istanbul en juin; j'aimerais connaitre le cout d'un repas dans un restaurant moyen en ville
Bonjour, on voudrai contacter l'ambassade de croatie en tunisie Merci
Bonjour, un particulier peut il accepter les chèques vacances pour paiement d'une location d'une maison pour une semaine de vacances ? et qu'en f...
site internet sur VEnise en Italie ? agence de voyage, voyage en car, avion? visite guidée, pack tout compris, je m'y perds,alors merci de m'envoyer q...
Bonjour, je me nomme Thierry, j'ais 48 ans et avec ma famille nous voulons partir définitivement de France, après mettre rendu à plusieurs réunions ...
Bonjour, Je suis belge, et j' ai toujours vécu en Belgique. J' ai 31 ans et je souhaiterai aller m' installer à Djerba pour y vivre. J' y sui...
Bonjour ...
Bonjour, je suis une jeune diplômée de nationalité marocaine 'Ingénieur financier' et je souhaite savoir comment pourrai-je aller travailler au Quebe...
Bonjiour, j'ai 53 ans, je sais c'est pas jeune, mais j'ai vraiment envie de travailler une partie de l'année (6 mois ou 8) dans ce beau pays Le Canada...
Bonjour, Je suis actuellement Chef cuisinier français depuis 3 ans, avec un bagage de 20 ans d'expérience dans le domaine de la cuisine. Depuis m...
Bonjour, Je m'appelle Sandrine et je souhaiterais vivre au Canada. Pouvez vous me donner des tuyaux (site de recherche d'emplois) et vos expérienc...
Bonjour, J'ai 42 ans et une longue expérience dans le transport routier, notamment sous températures dirigées (viande pendue, primeurs, produits pha...
Bonjour, mesdames messieurs voilà je m'appelle Sébastien j'ai 27 ans et je suis titulaire d'un cap Boucher et je désirerais savoir deux choses : dans ...
Pour la 1ère fois je vais au Portugal. Je fais une escapade au Portugal du 11/09 au 13/09 à Lisbonne. Dans l'hôtel, placé non loin d'un parc , CHARLE...
Bonjour, Je pars en vacances à Londres avec mes parents et ma sœur durant les vacances de février et je me demandais si vous aviez des idées sur q...
VOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...
Bonjour, je pars au canada du 26 juin au 10 juillet nous louons une voiture la bas on par pour 15 jour j'aimerai savoir le budget qu'il faudrait pré...
Bonjour, Mon mari doit effectuer une mission de 3 ans aux Etats-Unis et nous devons partir avec les enfants, agés de 16 ans, 13 ans et 5 ans. Commen...
Hi guys,I'm cambel,I'm 14 years old, I live in and really want to live in the usa.no It's a joke I'll write in French. comme Je disais J'aimerais vra...
Bonjour, Y-a-t-il des sites pour voir des itinéraires intéressants des U.S.A. en partant de Montréal? Merci & bonne année 2016!
Bonjour, je suis une mère de 3petits garçons 8-6-2 ans j'aimerais m installer au quebec y travaillée et y vivre merci pour votre soutien et aidé
Bonjour, Marié avec deux enfants, on voudrait faire une année sabbatique. Inscription des enfants à l'école française et loyer payé d'avance cela...
Bonjour à tous, je dois partir à londres du 22 au 25 février prochain avec ma fille. J'ai prévu de rester en zone 1 et/ou 2 et de visiter la capital...
Bonjour, comment je pourrais connaitre la liste des restaurants je vous remercie
Bonjour, je souhaiterais avec raynair avec un groupe de nice et marseille dans le mois de mai 2016 et savoir si raynair sers la ville de cagliari merç...
Bonjour, à tous mon fils veux partir sur londre avec une agence qui le presse pour signer un contrat de location et travail je les trouvent bien trop ...
Bonjour, J'ai un frère (Claude) qui vit (vivait ?) au Venezuela depuis près de 40 ans. Il avait obtenu la nationalité vénézuélienne. Je n'avais pl...
Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...
Bonjour, je voudrais connaitre le prix du visa multiple
Bonjour, je souhaiterais m'expatrier à Panama; mais je voudrais d'abord effectuer un séjour de courte durée -- Merci de me répondre
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.