Les discussions

FIFI Thaïlande

Quels vassins pour la thaïlande et phuket ?

Bonjour, je faire un voyage en circuit touristique en thailande de Chiang Rai à Phuket. J'ai besoin de savoir quels sont les vaccins préconisés po...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kalamazoo
jerry2 Etats-Unis

Las vegas et grand canyon : camping car ?

Bonjour, prochainement je veux visiter l'ouest americain et je me demande si c'est une bonne idée de louer un petit camping car?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
laguepie
JAROD2003 Israël

Renseignement sur les passeport en urgence

Bonjour, Nous devons partir en israel pour la bar mitzvah de notre fils et nous nous sommes apperçu que le passeport de notre fils est perimé d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_frmu
Bri Autriche

Salzburg et environs

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les sites à voir absolument à Salzburg et environs lors d'un coût séjour (4 à 5 j) à Salzburg.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Autricher pro France
tine France

Renseignement pour un vol au portugal

Bonjour, je voudrai savoir le prix et les jours pour un vol au portugal, en partant d'Andrèzieux-Bouthéon département Loire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Kalamazoo
josy Arabie Saoudite

Mes chances de trouver un emploi

Bonjour, je suis une jeune camerounaise et je dois rejoindre mon époux qui travaille en Arabie Saoudite très prochainement. je souhaite trouver un e...

Chris 94
katia2010 Canada

Canada

Bonjour à toute l'équipe. S.V.P aider moi comment puis je faire et quel sont les étapes nécessaires pour installer Définitivement a CANADA] avec ma p...

Chris 94
jclaude Tunisie

Pour les modérateurs

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi dans certains commentaires les adresses mél et N° de téléphone sont supprimés et dans d'autres non? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94
Tajinboy France

J'aimerais faire voyager mon chiot. (maroc => france)

Bonjour j'ai un chiot au Maroc qui vient de naitre et ma grand mère va me le ramener j'aimerais savoir les critère pour pouvoir le faire passer dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tajinboy
Rudy Corse

Ferry corse - italie sans réservation

Bonjour, Je prépare un long voyage en vélo de mi-mai à fin juin durant lequel je traverserai l'Italie du nord au sud et reviendrai par la Sicile, ...

Casaruina
lili Maroc

Pour un visa au maroc

Résolu

Bonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HMDS85
tawenn Espagne

Carte d'embarquement

Bonjour, Je pars Vendredi 26 Février à Londres La compagnie Flybe m' indique qu'il faut enregistrer ses sièges 36h avant le départ, ce que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Chris 94
marionette Italie

Marché vintimille

Bonjour, quels sont les jours de marchés de vintimille ?

Chris 94
andromaque@ Madagascar

Souhaiterais acheter une maison à madagascar

Bonjour, J'aimerais bien acheter une petite maison à Madagascar mais les prix s'envolent et ne correspondent pas au marché local.Est-il possible,en ...

Liva D
pline PACA

Gorges du verdon

Bonjour, nous voulons nous arrêter pour 1 ou 2j aux gorges du Verdon. Nous aimons marcher, prendre de la hauteur mais aussi les activités nautiques et...

Samy
Saboandco Vietnam

Vietnam : la pluie au mois de juillet

Nous prévoyons une fin de voyage au Vietnam en 2016 sur l île de Phu Quock : les pluies sont elles continues sur la période juillet août ou peut on pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
letoilevietnam
letoilevietnam Vietnam

Comment faire le visa pour le vietnam, laos et cambodge

Visa au Vietnam Les visiteurs doivent généralement posséder un visa valide avant d’arriver au Vietnam. Vous pouvez vous effectuer votre demande auprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Kalamazoo
Audric Canada

Vivre au canada

Bonjour a tous. Nous caressons ma compagne et moi l'idée de quitter notre vie française pour nous installer au canada. C'est une aventure de longue h...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chriss....
Mohamed Australie

Visa working holiday : âge limite

Bonjour est il possible d'avoir ce visa à mon age a savoir que j'ai 31 ans le 26 avril 2016, et si non quel serait le bon plan pour pouvoir obte...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo
Shanoush Etats-Unis

Future étudiante aux usa : des conseils ?

Bonjour, les amis. Je vis aux États-Unis depuis trois mois maintenant.ma langue d origine est le français. Je ne suis pas mauvaise en anglais j appre...

Kalamazoo
fk Italie

Preavis de notification de l'acte judiciaire

Bonjour, je viens de recevoir par lettre simple un préavis de notification de l'acte judiciaire communication de paiement pour un ZTL du 27 juillet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo
clavier Italie

Venise, transports en commun et pass actv

Je vais partir a Venise 4 jours en avril prochain, un couple avec 2 enfants de 11 ans . Nous serons logés à Lido. Sachant que nous voulons visiter l...

Kalamazoo
jacques28 Portugal

Visiter porto : que voir ? que faire ?

Souhaitant séjourner une semaine au Portugal à Porto fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement , moye...

Kalamazoo
combos11 Espagne

Séville : sevilla card ?

Bonjour, Nous partons à Seville du 21/02 au 25/02 Merci de me dire que visiter et il paraît qu'il existe une carte card compris les musées monum...

Kalamazoo
nicopw Irlande

Séjour linguistique : quel organisme ?

bonjour je souhaiterai envoyer mon fils de 17 ans en séjour linguistique en irlande pour qu il puisse s améliorer en anglais Merci de me répondre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MySweetHomeAway
AmandineG257 Afrique du Sud

Apprendre & découvrir : séjour linguistique avis

Résolu

Hello tout le monde :) Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E ! Logée chez l'ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
AmandineG257
Aurore14151 Italie

Idées vacance italie ou france

Bonjour, j'aurais besoin de quelques idées vacances a +ou- 900km de la belgique (on partirait en voiture), nous aimerions partir en famille (avc une p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Chris 94
fanfan Maurice

Innondations à pereybere

Bonjour, mieux vaut d'éviter d'aller reserver à pereybere ds le quartier de beach lane, les innondations qui ont lieu tous les ans provoquent des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Kalamazoo
estelle33380 Espagne

Que faire à gandia en espagne ?

Bonjour, Nous comptons aller à Gandia en Espagne cet été et nous aimerions savoir les coins à voir pour leurs vues et surtout si il y a des coins ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
estelle33380
Poliakh Chine

Bières artisanales à shanghai

Bonjour, Je me rends à Shanghai bientôt. Ayant entendu parlé de la multitude de microbrasserie dans la ville, j'aimerai m'organiser un petit tour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
Gdp Maroc

Retraite au maroc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
Sarah20a2 Royaume-Uni

Carte d'identité périme un mois après le voyage

Résolu

Bonsoir, je pars à Londres dans une semaine je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voya...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
ibra08 Malaisie

Malaisie saison pluie ? meilleure saison ?

Bonjour, bonjour nous voulons partir en malaisie et être à lankgawi fin mars début avec ma femme et ma fille. Je ne connais pas le temps, certains d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ibra08
RomaneLune Royaume-Uni

Reçu carte bleue oyster

Bonjour à tous, Je suis à Londres depuis peu pour un stage et mon employeur est censé ( à défaut d'un salaire) me payer mon abonnement Oyster Card...

Kalamazoo
mike2016 Sénégal

Sécurité au sénégal

Bonjour, Je n'y ai plus été depuis un certain temps mais je dois y retourner et j'entends que des mesures strictes de contrôles dans les hôtels se...

Kalamazoo
Chris Royaume-Uni

Parking pas cher westminster

Bonjour, Je vais à Londres du lundi 8 février au mercredi près de la belgrave road Westminster . Où puis je trouver un parking pour les 3 jours pas ...

Kalamazoo
Bigou Espagne

Que faire et que voir à séville ?

Bonjour, Que voir et que faire à seville, grenade et córdoba les incontournables ? Merci

Kalamazoo
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 20 895