Tyrol en avril
RésoluBonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...
Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...
Bonjour, étant retraitée de la collectivité locale(cnracl) et imposable, j'aimerais connaitre les conditions d'adhésion à l'ancv désirant éffectuer un...
Bonjour, Je pars faire le chemin délire plata : SEville Compostelle le 07 avril 2016 mais un doute me prends .est ce que les auberges sont ouvertes ...
Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte un bagage en soute enregistré à l'aéroport juste avant le vol SVP merci beaucoup Loly
Bonjour, je voudrais savoir si les ddimensions des bagages de cabine sont strictes au cm près ?
Bonjour, je dois effectuer un vol marseille lisbonne et dans mon sac que je garde avec moi je dois mettre des ampoules de vitamines : ai je le droit...
Bonjour, Comment faire pour aller s'installer et travailler au Québec? Je suis auxiliaire de vie, mais je vais changer de boulot pour être aide-...
Bonjour, peut on utiliser les bons ANCV en Espagne
Bonjour je m appel Fatima je souhaite ouvrir un petit restaurant a philadelphie j ai un visa de 10 ans B2 ET une enfant americaine de 5 ans pouvez vo...
Bonjour je cherche un billet en promotion pour le 26 mars de Cologne à paris à 12 h et je vous remercie .
Bonjour, J'aimerais aller au spectacle 2 jours au Puy du Fou :le jeudi 8 septembre et le vendredi pour assister à la cinésie. Nous sommes 2adultes. ...
Bonjour, je dois partir ce lundi 21mars2016 en tunisie pour le deces de ma grand mere mais mon passport est en cour de validite et d apres le foncti...
Bonjour ! Je vais à Londres le dernier week-end de Mars (du 24 au 27/03/2016) et j'arrive à Stansted. Je suis une étudiante donc mes moyens sont rédui...
Bonjour, Nous partons au mois d avril pour un voyage au maroc à moto. je recherche un hotel avec un garage pour garer les motos à casablanca. av...
je veux m'installé au Maroc et investir dans des domaines rentables et pour cela je suis recherche des associés Marocain ayant de l’expérience et entr...
Bonjour, Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?
Bonjour, est ce qu'on peut partir en Algérie avec un passeport Algerien et CNI Française périmée,merci d'avance de réponse.
Bonjour a tous, Voila, j'ai 32 ans,cuisiniere de metier depuis plus de 10ans. Je souhaite m'installer en australie. j'effectue mes recherches depui...
Bonjour, j'irai à Londres en juillet et je cherche un hôtel moins cher pas très loin du centre quelqu'un peut m'aider c'est que c'est la première f...
Bonjour, Je dois me rendre à djeddah Jai quelqu'un qui se trouve la bas avec qui je me suis disputée et ç quelqu'un qui compte trop dans ma vie. Ja...
Je voulais savoir s'il y avait des endroits (pistes cyclables) pour faire du vélo en toute sécurité avec nos loulous de 7 ans et de 5 ans. Autrement, ...
J'aimerai partir en Espagne en famille, en Galice exactement, quelqu'un connaît-il ce côté celte de l'Espagne ?
je vais faire un voyage à moto dans l'ouest américain de 2 semaines et j'hésite entre 2 possibilités de départ . Qu'es qui est le mieux ,16 mai ou le...
Merci
Bonjour, Je vais aller vivre en Tanzanie avec mon mari (pour le travail) et il faudrait que je trouve une location de maison à Dar es Salam; je préc...
Bonjour , j'ai 21 ans vivant dans le nord de la France j'aimerais partir vivre dans le sud (caracassonne , Perpignan, Lyon, Montpellier...) j'aimerais...
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de faire entrer sur le territoire des animaux domestiques (chien et chat), et qu'elles sont les dém...
Bonjour ou bonsoir ^^ Je suis un jeune étudiant de 21 français qui aimerais partir pour juin 2016 , pendant 1 mois ou plus de 3 mois ( si je me pl...
Nous partons cinq jours à N.Y.. Que ne faut-il surtout pas louper. Y a t'il des règles particulières à respecter pour faire des photos. Merci pour t...
Bonjour, je cherche une petite location standing bord de mer piscine et plage surtout pas de grands immeubles "aéré arboré" Quel serait le secteu...
Bonjour, je suis marocain résident en France ,et je souhaite me rendre en Algérie . est ce mon passeport suffit ou devrait-je avoir d'autre docume...
Bonjour, Apres 15 ans a l'etranger, moi , ma femme et nos 4 filles ( et 2 chiens + 2 chats...) rentront en france. J'ai le choix entre 2 proposit...
Bonjour, j aimerai vivre en Espagne a la retraite.je possède 1 appartement en Espagne quel sont les démarches à faire . les impots la sécurité socia...
Bonjour à tous, Nous envisageons de partir au mois de mai de cette année pour un voyage d'une semaine. L'actualité ne s'y prête peut-être pas, mais...
Bonjour, nous recherchons dans l'estremadura , dans un village , pas trop loin de la mer 40 minutes max , une maison avec terrain à louer toute l'an...
Bonjour, Peut'on également bénéficier des chèques vacances une fois retraitée ? Merci pour votre réponse cordialemet
Bonjour, j'aimerai savoir le prix du visa et le billet d'avion abidjan canada
Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...
Bonjour, Comment immigrer au royaume uni?
Bonjour! Je pars bientôt en Angleterre et j'aurai aimé savoir si avec 61£ j'allais en avoir assez, sachant que je vais sur Oxford Street. C'est un voy...
Je pars fin nov- début déc. et suit en train de préparer ce voyage pour 2 couples d'adultes. Merci pour vos conseils de visite, les compagnies aérienn...
francais vivant en suisse comment ca se passe?
Je dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...
Bonjour, Je prends l'avion prochainement Beauvais/Reus avec RYANAIR. Ma carte d’identité est périmée depuis 2014. Est-ce que le prolongement de ...
Bonjour J ai réserve pour le mois de juillet un séjour sur l Île de Kos à Psalidi le club Grecque hôtel Kos impériale et j aurai voulu savoir quel...
Bonjour, Je cherche a organiser un voyage en famille sur l'une des superbes iles de Canaries. Malheureusement , il nous est impossible d'en visité p...
Bonjour, moi jais le visa 2 fois pour entrer en france touristique et mon fils agé de 24ans maladie mentale et refusé 2fois et jais la present charge ...
Bonjour, Je ss de nationalité Algerienne,agé de 52ans..ayant une experience ds le domaine sportif. je possede une licence d'enseignement,depuis 198...
Qui peut me parler de Taroudant..... Je trouve cette ville magnifique mais j' ai peur de m' y retrouver un peu seule
Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.