Les discussions

laroche21 Autriche

Tyrol en avril

Résolu

Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Autriche pro France
coco France

Adhésion ancv

Bonjour, étant retraitée de la collectivité locale(cnracl) et imposable, j'aimerais connaitre les conditions d'adhésion à l'ancv désirant éffectuer un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Chris 94
Daniel Espagne

Chemin d argent en avril 16

Bonjour, Je pars faire le chemin délire plata : SEville Compostelle le 07 avril 2016 mais un doute me prends .est ce que les auberges sont ouvertes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94
loly Nouvelle-Aquitaine

Prix bagage en soute

Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte un bagage en soute enregistré à l'aéroport juste avant le vol SVP merci beaucoup Loly

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94
medrichpaul France

Volume bagages

Bonjour, je voudrais savoir si les ddimensions des bagages de cabine sont strictes au cm près ?

Chris 94
DAUPHIN France

Renseignements

Bonjour, je dois effectuer un vol marseille lisbonne et dans mon sac que je garde avec moi je dois mettre des ampoules de vitamines : ai je le droit...

Chris 94
nanou Espagne

Ancv

Bonjour, peut on utiliser les bons ANCV en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_frmu
f.BENSALEM Etats-Unis

Ouvrir un petit restaurant a philadelphia

Bonjour je m appel Fatima je souhaite ouvrir un petit restaurant a philadelphie j ai un visa de 10 ans B2 ET une enfant americaine de 5 ans pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chris 94
Zayakh Île-de-France

Billet

Bonjour je cherche un billet en promotion pour le 26 mars de Cologne à paris à 12 h et je vous remercie .

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94
baby France

Spectacle du puy du fou

Bonjour, J'aimerais aller au spectacle 2 jours au Puy du Fou :le jeudi 8 septembre et le vendredi pour assister à la cinésie. Nous sommes 2adultes. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94
bountzo Tunisie

Gros probleme de passport

Bonjour, je dois partir ce lundi 21mars2016 en tunisie pour le deces de ma grand mere mais mon passport est en cour de validite et d apres le foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Chris 94
vyfu Royaume-Uni

Voyage stansted - london city centre

Bonjour ! Je vais à Londres le dernier week-end de Mars (du 24 au 27/03/2016) et j'arrive à Stansted. Je suis une étudiante donc mes moyens sont rédui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
contrariness
marie Maroc

Moto : hôtel avec garage à casablanca

Bonjour, Nous partons au mois d avril pour un voyage au maroc à moto. je recherche un hotel avec un garage pour garer les motos à casablanca. av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
marie
dianasidib Maroc

Cherche un associé marocain

je veux m'installé au Maroc et investir dans des domaines rentables et pour cela je suis recherche des associés Marocain ayant de l’expérience et entr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zawira1971
R H Algérie

Cni française perimee

Bonjour, est ce qu'on peut partir en Algérie avec un passeport Algerien et CNI Française périmée,merci d'avance de réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
madik
venide Australie

Travailler et vivre en australie

Bonjour a tous, Voila, j'ai 32 ans,cuisiniere de metier depuis plus de 10ans. Je souhaite m'installer en australie. j'effectue mes recherches depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Kalamazoo
attendre456 Royaume-Uni

Voyage professionnel

Bonjour, j'irai à Londres en juillet et je cherche un hôtel moins cher pas très loin du centre quelqu'un peut m'aider c'est que c'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
contrariness
Anonyme1423 Arabie Saoudite

Je dois me rendre à djeddah

Bonjour, Je dois me rendre à djeddah Jai quelqu'un qui se trouve la bas avec qui je me suis disputée et ç quelqu'un qui compte trop dans ma vie. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chris 94
Luigimassimo Etats-Unis

Voyage ouest américain

je vais faire un voyage à moto dans l'ouest américain de 2 semaines et j'hésite entre 2 possibilités de départ . Qu'es qui est le mieux ,16 mai ou le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
laguepie
Utilisateur anonyme Tanzanie

Trouver une maison à dar es salam

Bonjour, Je vais aller vivre en Tanzanie avec mon mari (pour le travail) et il faudrait que je trouve une location de maison à Dar es Salam; je préc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BISO
Nordiste5 France

Envie de partir

Bonjour , j'ai 21 ans vivant dans le nord de la France j'aimerais partir vivre dans le sud (caracassonne , Perpignan, Lyon, Montpellier...) j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_frmu
romy37locatelli France

Partir vivre aux usa ( sans papiers )

Bonjour ou bonsoir ^^ Je suis un jeune étudiant de 21 français qui aimerais partir pour juin 2016 , pendant 1 mois ou plus de 3 mois ( si je me pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Ender
dmacboc Etats-Unis

5 jours à new york : que faire ?

Nous partons cinq jours à N.Y.. Que ne faut-il surtout pas louper. Y a t'il des règles particulières à respecter pour faire des photos. Merci pour t...

snocky.
nounours1912 Espagne

Location denia pour les vacances d'avril

Bonjour, je cherche une petite location standing bord de mer piscine et plage surtout pas de grands immeubles "aéré arboré" Quel serait le secteu...

nounours1912
placo Maroc

Marocain veut visiter l'algérie

Bonjour, je suis marocain résident en France ,et je souhaite me rendre en Algérie . est ce mon passeport suffit ou devrait-je avoir d'autre docume...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nouha
Marie christine stepho Espagne

Retraite en espagne

Bonjour, j aimerai vivre en Espagne a la retraite.je possède 1 appartement en Espagne quel sont les démarches à faire . les impots la sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo
Mohamed Turquie

Bodrum : sécurité ?

Bonjour à tous, Nous envisageons de partir au mois de mai de cette année pour un voyage d'une semaine. L'actualité ne s'y prête peut-être pas, mais...

Kalamazoo
philo Portugal

Retraite au portugal

Bonjour, nous recherchons dans l'estremadura , dans un village , pas trop loin de la mer 40 minutes max , une maison avec terrain à louer toute l'an...

Kalamazoo
uettwiller gabrielle France

Chèques vacances pour les retraités ?

Résolu

Bonjour, Peut'on également bénéficier des chèques vacances une fois retraitée ? Merci pour votre réponse cordialemet

Kalamazoo
willy Canada

Cote d'ivoire canada

Bonjour, j'aimerai savoir le prix du visa et le billet d'avion abidjan canada

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_frmu
mirandza Royaume-Uni

Voyage angleterre

Bonjour! Je pars bientôt en Angleterre et j'aurai aimé savoir si avec 61£ j'allais en avoir assez, sachant que je vais sur Oxford Street. C'est un voy...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
contrariness
scorpionus Île-de-France

Bus parisien

Résolu

Je dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94
av France

Carte périmée voyage en espagne

Bonjour, Je prends l'avion prochainement Beauvais/Reus avec RYANAIR. Ma carte d’identité est périmée depuis 2014. Est-ce que le prolongement de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
av
czachary548 Grèce

Situation des migrants ?

Bonjour J ai réserve pour le mois de juillet un séjour sur l Île de Kos à Psalidi le club Grecque hôtel Kos impériale et j aurai voulu savoir quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
czachary528
chloé Espagne

Voyage canaries

Bonjour, Je cherche a organiser un voyage en famille sur l'une des superbes iles de Canaries. Malheureusement , il nous est impossible d'en visité p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
dalila Algérie

Refus de visa france

Bonjour, moi jais le visa 2 fois pour entrer en france touristique et mon fils agé de 24ans maladie mentale et refusé 2fois et jais la present charge ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
partenaire35 Australie

Bjr.

Bonjour, Je ss de nationalité Algerienne,agé de 52ans..ayant une experience ds le domaine sportif. je possede une licence d'enseignement,depuis 198...

Utilisateur anonyme
Mariesoleil56 Maroc

Installation au maroc ?

Qui peut me parler de Taroudant..... Je trouve cette ville magnifique mais j' ai peur de m' y retrouver un peu seule

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mariesoleil56
Niels33 Nouvelle-Aquitaine

Peut-on voir des dinosaures au mnhn?

Résolu

Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...

Chris 94
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 20 896