Sejour malaisie mars 2012
Bonjour, Nous partons en Malaisie du 09 au 26 mars et nous nous demandons s'il vaut mieux faire Cameron Islands ou Taman Negara ? Notre program...
Bonjour, Nous partons en Malaisie du 09 au 26 mars et nous nous demandons s'il vaut mieux faire Cameron Islands ou Taman Negara ? Notre program...
Bonjour, j'ai l'idée de partir à Santander en Espagne avec 2 amis au mois de septembre (à partir du 15) et y rester 10 jours. Est-ce qu'il y fait beau...
Avez-vous déjà fait ce voyage ?
Je pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri
Bonjour, que faire avec des ados en Equateur?
Bonjour, Nous ferons un petit tour de l'ile de cuba au mois d'avril. Je souhaiterais savoir quels sont vos recommandations pour se faire un resto...
la nourriture
Je pars cet été là-bas ; qui pourrait me donner des avis sur ce camping? Merci!
En fait je suis bretonne je souhaite déménager sur marseille. ma question concerne plutôt le transport en lui-même des mes affaires. Mais si quelqu'un...
Bonjour, Mon ami a passé des entretiens qui se sont avérés très concluants en tant qu'ingenieur securité dans la ville de Québec, nous y pensons don...
Bonjour, Nous aimerons partir vivre au Québec, nous n'avons pas de projet professionnel, nous avons juste le désir de s'installer au Québec pour y v...
Bonjour, Je voudrais savoir si le permis super lourd francais est valable au canada? Et si il est facile de trouver du taf dans le transport??merci
Bonjour, bonjour cherche camping cariste pour voyage pour le maroc nous somme retraite nous aimont les balades nous somme simple et conviviable nou...
Bonjour, Nous partirons dans quelques mois nous installer à Newton Ma. Mon mari est lead carpenter, il a un passeport américain et de la famille dan...
Bonjour, Ma fille réside depuis un mois aux USA pour trois ans, elle a un smartphone et pas de fixe, quelle carte utiliser pour l'appeler à moindre...
Bonjour, je cherche a découvrir venise ,,sur des balades ou des sites insolites ,si vous avez des infos ,merci d avance je serais en aout
Bonjour, Bien qu'habituée à des départs en solitaire, je me demandais si, par hasard, quelqu'un possédant un brin de "folie sereine" serait tenté...
Recherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-pension. Merci d'avance pour vos tuyaux.
Bonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...
Bonjour, Je souhaitrai partir au moins 25 jours pour faire argentine,bolivie, perou, chili, j'aimerai savoir s,i les vols intérieurs sont chers o...
Rome en 4 jours : que me conseillez vous ? hébergements, visistes en priorité
Bonjour à tous! Je suis étudiant, et je pars de France en Janvier 2013 pour la charmante ville de Rimouski. On lit beaucoup de choses sur l'Hiver q...
Qui connait la région, et quels sont les endroits à ne pas louper ? connaissez vous de bonnes adresses de gites et restau ?( pour 2 et toutou)
Bonjour, Retraités 65/75 ans, nous aimerions trouver : 1 ou plusieurs compagnons de voyage, camping-caristes, destination Maroc. Départ janvier/févr...
Bonjour, à tous J'envisage dans l'année 2013 un voyage à New-york et jaimerai connaître les formalités, ainsi de savoir si il y à une assosiation q...
Nous sommes 3 familles et nous voudrions avoir quand même un peu d'indépendance, il y a 7 enfants, de 2ans à 10ans.
Bonjour, Nous avons déja vu Lanzarote(beaucoup apprécié) et nous pensions partir une semaine en janvier à Ténérife, maintenant nous hésitons avec fue...
Je souhaite aller par mes propres moyens de l'aéroport de Djerba à l'un des hôtels près de Houmt Souk (L'Ulysse Moevenpick) . Nous sommes 4. quelqu'un...
Bonjour, Quel est la température aux états uni reponse
Bonjour, je pars en Ethiopie le 20 mars prochain au moment des fêtes religieuses. Auriez vous des conseils a me donner ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire la route 66 avec ma peugeot 206? Est-ce techniqueent possible (modifications particulieres du v...
nous serons en voyage en thailande en janv /fevrier 2011 avec 3 jours en fin de sejour pour qqs plongés sur koh chang ; quelqu'un a t'il un retour d'a...
Bonjour, je mets un nouveau message car le précédent n'était peut être pas assez explicite. je mesure 1.44 m chausse du 35 et pèse 52 kg, va-t-on...
Bonjour, Bonjour J'ai vu votre galerie photos. Je suis très emu d'avoir ce contact avec vous qui etiez à ElGolea en meme temps que mon père. J'ai d...
Bonjour, camping caristes bretons ,nous aimerions repartir au maroc,pour 2mois, propose a interesser de ce joindre a nous.
Bonjour, je voudrais savoir si il s'agit bien de Mr Michel Leloup de l'atelier55 de st gilles qui arénové le centre belge de la bande dessinée ? me...
Bonjour, alors aujour ' hui je viens sur ce forum pour avoir de aide alors je suis en relation avec une americane depuis 3 ans je suis aller l...
Bonjour, a quoi sert un vitrail
en janvier-février... je voudrais connaitre le climat et l'ambiance.merci
Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer des bons plans ? Merci de votre attention
Avant ma retraite, je travaillé dans des agences de tourisme au Caire/ Égypte, et j'avais quelques réponses limitées et bien sûre avec compliments, su...
Bonjour, Nous préconisons un voyage au Maroc vers le début de 2013. Nous sommes un couple de camping-caristes retraités de 75 et 65 ans. Nous aimeri...
Bonjour, Nous voulons séjourner plusieurs mois en thaïlande, nous sommes à la retraite , quels sont les vaccins à effectuer? Merci du renseigneme...
Bonjour, parle t'on aussi le français à Toronto ?
Bonjour, Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retra...
Mi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...
Bonjour, sommes un couple de retraites 68 et 65 ans, nous desirons partir au maroc debut janvier et serions interesses d'etre accompagne par un autre ...
Je suis sur Maidstone dans le Kent depuis 2 mois, et je cherche des Français dans cette ville pour activités
Bonjour, moi c'est ruth j'ai une préoccupation j'aimerais savoir comment faire pour venir et vivre la bas je suis coiffeuse de proffession et que...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.