Les discussions

Juju Malaisie

Sejour malaisie mars 2012

Bonjour, Nous partons en Malaisie du 09 au 26 mars et nous nous demandons s'il vaut mieux faire Cameron Islands ou Taman Negara ? Notre program...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
razikhou
Utilisateur anonyme Italie

Où bien manger à rome ?

Résolu

Je pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LILI
son1309 Cuba

Que voir/faire à cuba ?

Résolu

Bonjour, Nous ferons un petit tour de l'ile de cuba au mois d'avril. Je souhaiterais savoir quels sont vos recommandations pour se faire un resto...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
son1309
kneblewski Canada

Demande de renseignements

Bonjour, Nous aimerons partir vivre au Québec, nous n'avons pas de projet professionnel, nous avons juste le désir de s'installer au Québec pour y v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Gérard
DUSTER22 Canada

Chauffeur routier

Bonjour, Je voudrais savoir si le permis super lourd francais est valable au canada? Et si il est facile de trouver du taf dans le transport??merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Gérard
jacky21017 Maroc

Cherche camping carite pour voyage au maroc en janvier 2013

Résolu

Bonjour, bonjour cherche camping cariste pour voyage pour le maroc nous somme retraite nous aimont les balades nous somme simple et conviviable nou...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jean-claude 21222
ana Etats-Unis

Futur départ pour le massachusets

Résolu

Bonjour, Nous partirons dans quelques mois nous installer à Newton Ma. Mon mari est lead carpenter, il a un passeport américain et de la famille dan...

beju
Maaden Etats-Unis

Téléphoner aux usa ?

Bonjour, Ma fille réside depuis un mois aux USA pour trois ans, elle a un smartphone et pas de fixe, quelle carte utiliser pour l'appeler à moindre...

beju
MARTINEA Italie

Quelles visites insolite à venise ?

Bonjour, je cherche a découvrir venise ,,sur des balades ou des sites insolites ,si vous avez des infos ,merci d avance je serais en aout

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jean
rachel begary Equateur

Equateur 2013

Bonjour, Bien qu'habituée à des départs en solitaire, je me demandais si, par hasard, quelqu'un possédant un brin de "folie sereine" serait tenté...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.
rocher michele Italie

Location appartement

Résolu

Bonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chanteke
Nikky Canada

Préparer son hiver à rimouski (québec)

Bonjour à tous! Je suis étudiant, et je pars de France en Janvier 2013 pour la charmante ville de Rimouski. On lit beaucoup de choses sur l'Hiver q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Nico
Utilisateur anonyme France

Visite de la normandie et des plages du débarquement

Qui connait la région, et quels sont les endroits à ne pas louper ? connaissez vous de bonnes adresses de gites et restau ?( pour 2 et toutou)

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
NormandieFan
marigeo Maroc

Maroc 01/02 - recherchons des compagnons de voyage

Bonjour, Retraités 65/75 ans, nous aimerions trouver : 1 ou plusieurs compagnons de voyage, camping-caristes, destination Maroc. Départ janvier/févr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jean-claude2122
Myre Etats-Unis

Comment aller aux us ?

Bonjour, à tous J'envisage dans l'année 2013 un voyage à New-york et jaimerai connaître les formalités, ainsi de savoir si il y à une assosiation q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
myre
MARILAIN Espagne

Tenerife

Bonjour, Nous avons déja vu Lanzarote(beaucoup apprécié) et nous pensions partir une semaine en janvier à Ténérife, maintenant nous hésitons avec fue...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marilain
33250 Etats-Unis

États uni

Bonjour, Quel est la température aux états uni reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste
MOUMOU Etats-Unis

Faire la route 66 avec ma petite 206 adorée.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire la route 66 avec ma peugeot 206? Est-ce techniqueent possible (modifications particulieres du v...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
elinda
Gadvert Afrique du Nord

Reponse à mackhani

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai vu votre galerie photos. Je suis très emu d'avoir ce contact avec vous qui etiez à ElGolea en meme temps que mon père. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_la sudiste
berlou22 Maroc

Le maroc debut fevrier

Résolu

Bonjour, camping caristes bretons ,nous aimerions repartir au maroc,pour 2mois, propose a interesser de ce joindre a nous.

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
loulou2117
ben0502 Etats-Unis

Partir rejoindre ma copine au usa

Bonjour, alors aujour ' hui je viens sur ce forum pour avoir de aide alors je suis en relation avec une americane depuis 3 ans je suis aller l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste
camilya Etats-Unis

La cathedrale

Résolu

Bonjour, a quoi sert un vitrail

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
camilya
Utilisateur anonyme Egypte

Pourquoi votre passion de l'égypte?

Résolu

Avant ma retraite, je travaillé dans des agences de tourisme au Caire/ Égypte, et j'avais quelques réponses limitées et bien sûre avec compliments, su...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
E
simbama Maroc

Voyage en camping-car au maroc début 2013

Bonjour, Nous préconisons un voyage au Maroc vers le début de 2013. Nous sommes un couple de camping-caristes retraités de 75 et 65 ans. Nous aimeri...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sahara
georges Thaïlande

Quels vaccins recommandés pour la thaïlande ?

Bonjour, Nous voulons séjourner plusieurs mois en thaïlande, nous sommes à la retraite , quels sont les vaccins à effectuer? Merci du renseigneme...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard
lily Maurice

S'installer à l'ile maurice

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retra...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sha F
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Que voir ou visiter vers poitiers ?

Résolu

Mi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
phil
michelle21119 Maroc

Voyage au maroc

Bonjour, sommes un couple de retraites 68 et 65 ans, nous desirons partir au maroc debut janvier et serions interesses d'etre accompagne par un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marigeo
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 20 895