Vivre aux usa
RésoluBonjour, Je me présente Justine 23 ans je souhaiterai partir vivre au USA je ne c pas tro ou mais partir de la france . Comment trouve ton un empl...
Bonjour, Je me présente Justine 23 ans je souhaiterai partir vivre au USA je ne c pas tro ou mais partir de la france . Comment trouve ton un empl...
Bonjour, je me présente, je m'appelle Jessy j'ai 15ans, je suis actuellement en 3eme insertion. Plutard je voudrais aller vivre aux USA a St.Augustin...
Bonjour, je suis mariée et maman de deux filles j ai 33 ans et je voudrais tenter de vivre en Amérique et y ouvrir mon salon de coiffure mais je ne ...
Bonjour, Nous recherchons couple retraités pour faire route vers le Maroc, nous y sommes déjà partie l'an passé mais jamais seul c'est pourquoi nous...
Bonjour, prix du taxi de gare st jean a l'hopital du haut leveque avenue de magellan
Bonjour, Bonjour, Couple retraites 66 et 64 ans,cherche autres couples pour voyage au Maroc ,départ janvier 2013.nous habitons Brest. Nous avo...
Je pars en voyage en Arizona et je recherche des lieux à visiter, si vous avez des photos je suis preneuse
Avez-vous fait cette croisiere, avec quel tour operator? Avez-vous des conseils?J'ai deja le nom d'un tour operator US mais je prefererais voyager ave...
Il y a de très beaux coins parait-il ? Ce n'est pas très loin de chez moi et, pour les fériés on aimerait y passer une journée ! Quels ont les coins i...
Je pars dans l'Ouest Américain début Mai, je voudrais savoir quel temps fait-il à cette époque et quoi mettre dans mes valises ?
Bonjour, Nous recherchons une bonne adresse pour un séjour de 10 jours sur les grenadines en catamaran. ( hormis partir pas cher, NF, look voyages e...
Pour mes 40 ans en novembre je souhaiterais aller au Brésil, quelle façon de voyager me conseillez-vous ?
Bonjour, mon mari et ma fille 15 et moi même , nous vivons dans un camping car depuis fin juin 2012 Nous avons passés des bonnes vacances dans le nor...
Bonjour , qui peut me donner des nouvelles de la famille MIttner qui habitait à Mayumba ,dans le sud .Ils tenaient un garage à l'entrée de la lagune ...
Bonjour, Bonjour, nous partons une semaine a sidi bou said fin avril. J'ai besoin de connaitre vos avis sur cette ville.
Bonjour, j'ai 66ans et j'envisage de m'installer en espagne(cambrils),est-ce plus intéressant et la vie est-elle moins chère que chez nous.Merci bien ...
Nous partons à Djerba dans trois jours .Qui pourrait me parlé de l'hotel meninx.Et la température actuelle .Que peut on visiter dans les environs merc
hi mina san, moi qui suis partit au japon surtout étant d origine marocaine né en france et bien j y suis allée l an dernier au japon a kyoto pend...
quels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en Inde du Nord en novembre ?
Bonjour, Ma femme et moi comptons nous installer à Tanger en 2013 dès que ma retraite sera effective (début février). Nus aimons cette ville que nou...
Bonjour, j ss marokaine j habite on holland et j veux aller on algerie pour retrouver mon fiancer labas j veux savoire si j peux aller sans visa p...
Bonjour, merci de me donner votre avis sur capitales tours
Je prépare un voyage en Ecosse pour le mois de juin 2010? qui peut me donner des conseils? meilleurs moyens de transports ? hôtellerie ?
Bonjour, avec mon mari nous souhaitons partir à L'île Maurice, mais nous on m'a indiqué qu'il n'y avait pas beaucoup de palmiers. J'aimerais avoir une...
Bonjour, je pars 15 jours à Hawaïï en avril et au retour j'ai une escale de 9 h 25 à l'aéroport de New York (NewYark). Est-il possible de sortir de l'...
bonjour quelle est la météo au Maroc à la mi février ( circuit villes impériales ) Merci à tous ceux qui répondront
Bonjour, Voilà, Il y a deux ans je suis allée à Barcelone en voiture, mon hotel permettait de garer la voiture tout mon séjour , mais voilà quand a...
Bonjour a tous ,nous nous rendons a phuket prochainement et nous souhaiterions savoir si vers patong l'on peut louer un bungalow ou une petite maison ...
Bonjour, j'aimerais partir une semaine en Algérie comme touriste.Que me faut il exactement comme document pour pouvoir me rendre là bas?
Bonjour, Vous parler tous de validite de passeport mais que dois-je comprendre quand on me dit: validite MINIMUM 3 mois : c'est a dire que je dois a...
Je pars en famille au mois d'avril et j'aimerais savoir ce qu'il y a à visiter dans le coin...
Je voudrais partir un gand week end 0 Rome. Quelqu'un pourrait -il me dire quel est le moyen le moins cher d'y aller (bon site internet a proposer?), ...
Bonjour, Je dois prendre l avion lundi matin à 6h de Mulhouse pour paris je suis actuellement à montbeliard pour le marcher de noël j habite en cor...
Bonjour, je recherche des hébergements (gites, bungalow, chez l'habitant) pas d'hotel (trop cher). Cherche un guide pour les iles cités au dessus....
j'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...
Bonjour, ou chercher pour trouver un ou une coequipier(e)
qui connait l'orangeraie de cap à antibes?
Nous envisageons un séjour en mer rouge à la fin du mois et voudrions avoir plus de précisions sur le météo à cette époque
Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai déménagée au Québec en 2006, j'ai tout de suite adorée le Québec: l'accueil chaleureux des Québécois, la sécurité du ...
Bonjour, nous aimerons trouvé d'autres personnes qui pourais vous parainer pour faire le voyage en camping car
J'appréhende un peu la vie en compound, que je vois à mi-chemin entre "desesperate housewives", et la vie guindée de femme d'ambassadeur ! Est-il poss...
Bonjour, Quel sont les jours de marché à San Rémo, et les heures d'ouverture, la gare se trouve t elle à proximité du marché. à cette période de ...
audio,artisanat etc.....je pars en avril en chine pouvez vous me dire ce que je peux ramener de chine qui soit interessant ... pour le prix et sa qual...
Bonjour, je m'appeler chelga je aimerais savoir comment ça ce passe dans votre agence par ce que je veux voyager.
Bonjour, je m'appelle Haroun Rachid , je suis BTS en hôtellerie option cuisine,comment faire une contenue ma formation en canada
Bonjour, je vie actuellement en Tunisie, j'ai 38 ans je travaille dan le Telecom (12 ans d'expériences) , mon épouse est française et j'ai une fill...
Bonjour, je voudrais travailler au Québec en qualité de conseiller en insertion professionnelle. Que dois-je faire?
Nous partons au RADJASTAN fin janvier. Qui peut me donner des informations et des conseils pour ce voyage, météo, risques sanitaires, alimentation etc
Bonjour, je shouhaite partir en thaillande en decembre j aimeais avoir une ideé du budget qil me faudrais entre billet d avion hotel et apres pour ...
Bonjour, je cherche sur booking un hotel francais est ce que quelqu un connais un hotel !!merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.