Avocat au québec ?
Bonjour, je suis jeune avocate j'ai 4 ans d'expérience en Algérie,je veux immigrer au Québec pour m'installer et travaillé qu'est ce que je peux exerc...
Bonjour, je suis jeune avocate j'ai 4 ans d'expérience en Algérie,je veux immigrer au Québec pour m'installer et travaillé qu'est ce que je peux exerc...
bonjour, je connais un peu le Japon pour y etre aller plusieurs fois mais toujours la même appréhension pour acheter un appareil photo. je sais qu'il ...
J'aimerais savoir comment vous avez supporté la chaleur excessive du Danakil ?Avez-vous pu marcher sans trop de danger sur le sol volcanique du Dallol...
Afin de faire une retrospective de ce point qui a rassemblé bien des personnels des FFDJ et autres surtout le vendredi soir au retour d'Arta ou de plu...
Bonjour, Je desirai faire un exhange de maison/appartment entre mai et juin 2013 soit a Beijing ou Shanghai. Je parle couramment l'anglais mais ...
Bonjour, je m'appelle Marie-jose j'habite en Dordogne et je souhaite venir en vacances au canada a Montréal j'aimerai être héberge par une famille p...
Bonjour, nous comptons nous rendre à marrakech en octobre. quelle est la température à cette époque de l'année de jour comme de nuit? Que nous cons...
Bonjour, Je pars au Maroc en camping-car et avec mon chat , de septembre à fin octobre en passant la frontière espagnole à Bourg-Madame, le ferry à ...
Bonjour, Couple de retraité cherche personne voulant effectuer le voyage vers le Maroc départ avant fin octobre merci de vos réponse Moniq...
Bonjour, sommes tres interesses cdlt
Bonjour, Après 3 semaines passées de Buenos Aires à Salta en passant par Iguazu , j'ai détaillé tout mon circuit sur mon carnet de voyage. Vous t...
Je rêve d'aller au Canada mais hélas trop cher. Avez-vous des tuyaux pour visiter ce pays sans trop dépenser ?
Bonjour, Que me conseilleriez vous de visiter au Québec a cette époque de l'année. Nous avons l'intention de louer une voiture et nous n'avons pas ...
Bonjour, je voudrais partir visiter le Quebec les 15 derniers jours de mai qu'en pensez vous ? y a t'il des moustiques ? merci Dom
qui a été a l'hotel les Jasmins a Nabeul recemment ?
Bonjour, Au cours d'un reportage TV, j'ai vu que chaque année avait lieu un rassemblement de cerf-volant à Notre Dame de Monts, savez vous quand a...
Qui est de castelo branco ou ses alentours ?
Bonjour, nous cherchons des guides francophones à Istanbul, existe-t-il une agence ou un service de tourisme qui nous référerait quelqu'un? Rache...
Bonjour, Pour compléter mon master j'aimerais contacter des personnes qui ont voyagé en Chine, été en contacts avec des minorités pour recueillir le...
Bonjour, je voudrais aller a hammamet pour les fétes anoel 2012 qui peux me dire quelles sont a peux prés les températures la bas, afin de préparer ...
Bonjour, recherche camping cariste pour janvier 2013 a bientot
Notre association recherche des volontaires pour des missions humanitaire en été 2011 auprès des enfants démunis et des personnes en difficultés. Nous...
Bonjour, je suis medecin habitant en afrique, je voudrais aller travailler en australie, comment m'y prendre?
Bonjour, Nous voudrions nous rendre en corse avec notre camping car en Avril Mai 2013. Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un itinéraire ...
Bonjour, nous devons partir le 04/ 11/2012 pour un circuit accompagné de 15 jours à Bali;avec escale à Singapour , le probléme c est que nous ne p...
Bonjour, Je pars à NEW YORK à NOEL, pouvez-vous me dire si mon passeport établi le 05/04/2005 et valide jusqu'au 4/04/2015, n'étant pas bio métriq...
Bonjour, je vais passer quelques jours a playa del ingles fin novembre mais je voudrais louer une voiture et surtout eviter les arnaques donc qui...
salam alkoum je vous savoir combien sa coute un visa de france pour une femme est sa fille mineur es+ quelle dossier ils faut faire
Bonjour,je veux aller en Inde....est-ce que je peux mettre pantalon au genou et chandail pas de manches ???? comment dois-je me vetir?mieve
Bonjour, juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °. Merci
Bonjour J'habite actuellement en France et mon projet est d'immigrer au Canada pour me marier avec une femme que j'ai connu il y'a plus de 20 ans. ...
que faire ? et ou se loger a dubai ou abu dhabi?
Bonjour, je dois partir faire un circuit dans l'ouest americain du 7 mars au 22 mars je souhaiterais savoir si le park de yosemite est traversable e...
Bonjour, Je souhaiterai partir 2 à 3 semaines l'été prochain avec mari et enfants (3 garçons de 17, 15 et 13 ans). Quel est le budget nécessaire ? ...
Bonjour, cette année je n'ai que le début janvier pour aller en voyage soit départ le 1er et retour le 8 janvier. je pense a punta cana en républiq...
J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar
Bonjour à tous ! Je suis au Canada pour finir mes etudes, donc je me suis installé la bas, (un pays tres charmant !) certes je ne suis pas là pour rac...
Bonjour, Nous devons nous rendre a Canterbury...et nous aimerions savoir "La monnaie" est bien la livre sterling!!!!!! Car certaines personnes nous ...
Bonjour, nous envisageons de partir une dizaine de jours en aout au portugal, à Mira. Quelqu'un peut il me dire comment sont les plages et la tempe...
Bonjour, Nous souhaitons découvrir le Canada en Septembre 2013, et nous souhaitons le faire en Voyage organisé. Aujourd'hui nous avons orienté no...
Bonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...
Bonjour, Est-ce que vous savez s'il y a des bureaux touristiques qui organisent des visites quotidiennes aux chutes d'eau d'Antalya? Et comment les ...
qui peut me dire si fin avril c'est la bonne période pour visiter la Sicile
Bonjour, Je vais faire les gorges du Tarn sur 4 jours, je cherche des campings sympa et pas cher sur mon parcours ? Merci Des visites à ne pas m...
CE VOYAGE se fera mi aout, periode de mousson !!! avez vous utilisé le train Mumbai, Chennai ? et les lignes aériennes intérieures ? Vos impressions ...
Bonjour,nous pensons demenager en Afrique du Sud vers la fin de cette annee ou debut 2013. Deja nous y allons cet ete en Août.Est ce que quelqu' un au...
Bonjour à vous! Je suis retraitée depuis cet été et je dois rentrer en France pour raisons familiale et financière. Je n'aurai que des cartons, CD's é...
Bonjour, Voilà j'ai le projet de me rendre à SF au mois de février 2013 pour rendre viste à une amie. Problème, je n'ai jamais pris l'avion et je...
Bonjour, je suis la maman d'une princesse née en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si ils y a d'autres adoptants ici?? Et par la même occasion sav...
qui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.