Photos et camescope
Résolu
cdomicol
-
elab -
elab -
Bonjour,
juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °.
Merci
juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °.
Merci
A voir également:
- Photos et camescope
- Photos aeriennes - Guide
- Irlande photos - Guide
- Cirque de navacelles photos - Guide
- Village du pere noel photos - Guide
- Bilbao plage photos - Guide