Les discussions

Utilisateur anonyme Finlande

Qui est déjà parti en laponie en hiver ?

Résolu

Qui est déjà parti en Laponie en hiver et qu'en avez vous pensé ??? Et avec quel voyagiste ??? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Bibi1732
Bertrand218 Finlande

Visiter la finlande au printemps

Bonjour J'envisage de visiter la Finlande au printemps. C'est le meilleur moment pour la visiter? Quel genre de vêtements dois-je emporter ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Vincent45390
zaz Finlande

Vacances à mikkeli (finlande)

Bonjour, Je compte séjourner à Mikkeli du 12 au 19 avril 2020, ma fille y faisant ses études. J'ai l'intention de louer une voiture. Quels endroits ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zaz

Voyage en finlande

Résolu

Je rêve de visiter la Finlande en moto. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
francoisejay
Vavie Finlande

Ete 2017 en finlande

Bonjour, Cet ete nous comptons partir 15jours en Finlande au mois d'août en famille (3enfts) Que me conseillez vous comme lieu où loger pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
agelaMERK
Vavie Finlande

Été 2016 en finlande

Bonjour Cet été nous allons partir en Finlande au mois d'août en famille avec nos 3 enfts Que me conseillez vous pour se loger 15 jours pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
haianhask
ANDROL Finlande

Voyage en laponie pour noël

Peut-on me conseiller sur les moyens à utiliser pour photographier par grand froid surtout en ce qui concerne la protection de l'appareil. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ANDROL
sourire27 Finlande

Helsinki : que voir en 8 jours ?

Bonjour, Je pars pour Helsinki cet été. D'après mon guide il y a des quantités de choses à voir mais je ne reste que 8 jours que dois-je visiter en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clara-simon
louwann Finlande

Voyage en laponie : voir le père noël

Bonjour, à tous,ns souhaitons partir en famille à la rencontre du père noel dans son village pour décembre 2015 ( enfants 11A/4A) avec scanditours à R...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo
nanoucandice Finlande

Partir en laponie avec enfants

Bonjour, Nous souhaitons partir en laponie et faire les excursions en motoneige ainsi que conduire les traîneaux avec les huskies. Nous avons 2 fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.
lalie184 Finlande

Voir des aurores boréales en finlande

Bonjour, je vroudrais partir en mars 2014 voir des aurores boréales en Finlande quel conseil pouvez vous me donner .Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lalie184
lolo Finlande

Une question stp

Bonjour, j'ai une question a poser J'ai des question a faire cest a dire les inventer sur les gorge de l'ardeche

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bipbip
cdomicol Finlande

Photos et camescope

Résolu

Bonjour, juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
elab

Je connais aussi un la, finlande

pas une question j'ai de la famille dans le sud de la finlande près helsinki à porvoo et kaarby et j'y vais en juillet prochain

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer les fêtes de noël en laponie

Résolu

Bonjour Je cherche des infos por passer les fêtes de Noel en Laponie: - par le biais de quelle agence de voyage ? - durée du séjour ? - prix du ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Helsinki finlande

Résolu

comment doit-on s'habiller au mois de décembre à helsinki fait-il trés froid j'attends vos réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rovianemi en finlande : visite du village du pere noel

Résolu

Bonjour je souhaite partir decouvrir Rovianemi en finlande le village du pere noel avec mon fils de cinq ans! avez vous des bonnes adresses a m'ind...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour la finlande

je pars en juillet en finlande (Tempere) je souhaire recevoir des bons plans merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 38 sur un total de 38