Bons plans pour la Finlande
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je pars en juillet en finlande (Tempere) je souhaire recevoir des bons plans merci d'avance!!
A voir également:
- Bons plans finlande
- Bons plans rome - Guide
- Bons plans barcelone - Guide
- Aurore boreale finlande - Guide
- Bons plans bruxelles - Guide
- Bons plans malte - Guide
2 réponses
Comme je le dis toujours pouquoi aller au Canada pour voir les grands espaces..! aller en Finlande c'est moins loin c'est pareil que le Québec et on paye en Euros ! Pays magnifique (surtout pour les écolos !)vide et très propre..pas trop cher et on y mange bien dans l'ensemble...voir le pays du "Père-Noel" au cercle polaire ça vaut le détour ...compter 9° en juillet! sinon sans faire de pub se borner à lire le Guide du Routard tout y est bien expliqué... Bon voyage!