Voyage en laponie : voir le Père Noël

louwann Messages postés 2 Statut Membre -  
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous,ns souhaitons partir en famille à la rencontre du père noel dans son village pour décembre 2015 ( enfants 11A/4A) avec scanditours à Rovaniemi
que pensez vs des chalets ounasvaaran pirtit ?que pouvez vs me conseillez comme activité sachant que j' ai un enfant de 4A ?
conseillez vs donc un hébergement en ville( rovaniemi) ou en pleine nature (sinetta;meltosjarvi;luosto;levi;saariselka;helsinki),besoin peut etre d' une location de voiture ?
est ce qu' il est nécessaire de prendre une pension complète ?
L' objectif principal de notre future voyage est de rencuntrer le père noel,merci d' avance à vos réponse
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Hello !

Super voyage ! Combien de jours restez-vous là bas ? Rovaniemi est une petite ville en pleine nature, donc les activités sont accessibles facilement. Si vous restez peu de temps, ça peut être un bon point de chute. Et oui, si tu veux te rendre dans un lieu + isolé, avec deux enfants, le mieux est louer une voiture vous serez libres de vos mouvements et moins dépendants des transports.
0