Cap vert: connaissez vous un hotel avec une belle plage ?
Bonjour, je souhaite partir au cap vert avec mon enfant ;quel hotel possède la pus belle plage (une plage où la baignade avec enfant est envisage...
Bonjour, je souhaite partir au cap vert avec mon enfant ;quel hotel possède la pus belle plage (une plage où la baignade avec enfant est envisage...
Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Cagliari, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Bonjour, je vais au domaine de nianing et j'aimerais savoir si vous avez vu beaucoup de varans que je redoute ! sont-ils dans la brousse, éloignés d...
Bonjour, je recherche quelqun qui serait alle a kho samui pour avoir des renseignements sur l' hebergement en maison de location pour 1 a 2mois, me...
Bonjour, connaissez-vous CARDITO- petit village se trouvant en banlieu de NAPLES ? moi j'y suis née
Bonjour, moi et ma petite famille aimerions louer du dimanche 14 au dimanche 21 aout 2011 une maison avec piscine privée pour 9 personnes et 3 bébés...
Bonjour, Ma femme et moi voudrions quitter la France pour nous installer au Senegal nous avions penser reprendre un restaurant mais j ai l impres...
Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Nous étions 3 caravanes et guidés par Fernande et Robert Berthelin DCD depuis et nous sommes allés au Cap Nord en Norvège.
Bonjour, Nous souhaitons partir en aout à MORAIRA avec des amis. Nous avons trouvé une location avec le site : costa blanca sunny holidays. ...
je recherche une bonne adresse pas chère pour se loger 4/5jours à porto Merci de me renseigner
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mes photos,? http://photos.linternaute.com/p-hobby-passion-de-l-amour-1548475 Amicalement Dominique xx...
Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour voyage à Bali : si vaccin, nourriture, prix des hotels et visites à faire Je pars en septembre Me...
Bonjour, ces discours sont certes intéressants mais ne vont pas a l'essentiel... a savoir : - l'itinéraire, - les étapes nocturnes, - les...
Qui connait des petites agences locales pas trop chères qui organises des excursions sur place genres safaris "routard" au départ de Nairobi ou Dar es...
Bonjour, quelqu'un a-t-il séjourné récemment à l'hôtel "Les dunes d'or" à Agadir? Si oui, votre avis. Je compte m'y rendre au mois de septembre.
Bonjour, Je recherche un correspondant sur la ville lviv afin de preparer un voyage, Merci
Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Bonjour, Acceptez-vous les chèques vacances Je dois partir en Turquie en Avril avec votre agence. MERCI DE VOTRE Répopnse ...
Bonjour, je recherche un guide pour visiter les chateau de la loire a qui dois je me renseigner? d avance merci
Bonjour, Je vais rendre visite seul à une amie au Pérou, à Lima, du 18 Juillet au 5 Août. Faute de place je désirerais dormir à l'hôtel "Hollywoo...
Bonjour, quel est le jour du marché de bruges. salutations.
Bonjour, je reve de visiter newyork,que me conseillez vous
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur les bons endroits à passer ses vacances en hautes Alpes.merci.
Bonjour, j'ai un superbe hibiscus sur le balcon, remplit de fleurs doubles pétales et de boutons, mais..les tourterelles et pigeons viennent me coup...
Bonjour, mon copain est fan du bayern j'ai réussi a lui avoir deux places. pouvez vous me dire si le stade est loin du centre? de la gare? et si vou...
Bonjour, je voudrais savoir si pendant les feria de bayonne du 4 au 7 août l'ambiance est la et on peu y faire la fête malgré que les fêtes de bayo...
Bonjour, pouvez-vous me conseiller que voir a Berlin en 4 jours? raphy
Bonjour, je vais en calabre dans la province de catanzaro en septembre et je recherche dans la region un restaurant typique, romantique et si possib...
Bonjour, où aller pour trouver des coins sympatiques mais méconnus lorsqu'on voyage en camping car ??? Merci
Bonjour, Cher ami, je dois partir de paris en camping car , quelle route a prendre, la plus jolie. Direction la suisse ou le tunnel ...
Bonjour, Notre dossier pour l'obtention d'une green card est en phase finale, et nous devrions prochainement recevoir notre visa pour y aller. ...
Bonjour, je part en suisse en camping car pour une semaine je ne sais pas si la vignette suisse est obligatoire pour les camping car? et si non est i...
Je pass le 16 +17aout à MAINZ:que faut il voir absolument???; 1resto ,1hotel sympa à proposer....Merci
Bonjour, Je cherche des comptines et chansons simples en ALLEMAND. C'est pour des élèves de 7 à 10 ans français. Il faudrait que ce soit simple, ...
Je vais faire la rando classique du tour du Mont Blanc en septembre. Je souhaite avoir des rensignements et conseils. Merci.
Bonjour, je pars travailler prochainement à Cuba et je souhaiterai savoir s'il existe sur l'île de représentation de banques Française (Si possible...
Bonjour, qui y est déjà allé? merci
Nous rentrons d'un circuit au sud Marocain avec Marmara, et je souhaite repartir en fin d'année pour les villes impériales, qui pourait me m'indiquer ...
Bonjour, Je pense passer les fêtes de fins d'années en Tunisie mais je suis un peu inquiète à cause des problèmes de gouvernement, est-ce risqué ...
Bonjour, Nous voudrions partir 8 jours en Tunisie. Départ Strasbourg entre le 27 et le 30 aout. Pourriez vous me faire connaitre le choix que ...
Bonjour, Je pars en Inde du Nord du 9 au 19 Septembre. Qui peut me donner une idée du temps??? surtout savoir si je prévois des vêtements de pl...
Bonjour, Mon mari et moi partons dans 10 jours au canada, nous souhaitons rejoindre Winnipeg en partant de Toronto, avec la compagnie, Via Rail. ...
Bonjour, Je pars en avril/mai 2011 vers San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Las Vegas, Canyons et Valleys avec un bébé de 9 mois : des conseils ...
Bonjour, nous avons le projet de decouvrir Yellowstone , quels sont les pieges à eviter ?
Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de voyager avec un document confirment que mon passeport est en cour de validité . et savez-vous si...
Bonjour, J'aimerais partir 1 mois en Indonésie en septembre et je voulais savoir si c'était possible de bien profiter sans permis de conduire. De p...
Bonjour, je vais en suisse cette été avec un camping-car et je voudrais savoir si la vignette etait obligatoire et si avec un camping car il est s...
Bonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...
Bonjour, je compte partir en Égypte avec ma copine le mois d'aout prochain (du 6 au 18), en commençant par Le Caire, puis prendre l'avion jusqu'à Luxo...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.