Les discussions

Nathalie DUVERGER BARROUYER Italie

Cagliari

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Cagliari, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Nathalie DUVERGER BARROUYER
tata45 Afrique du Nord

Domaine de nianing

Bonjour, je vais au domaine de nianing et j'aimerais savoir si vous avez vu beaucoup de varans que je redoute ! sont-ils dans la brousse, éloignés d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tata45
dan France

Voyages en prevision a kho samui en 2012

Bonjour, je recherche quelqun qui serait alle a kho samui pour avoir des renseignements sur l' hebergement en maison de location pour 1 a 2mois, me...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nomadsland
Bettina France

Groupe cardito

Résolu

Bonjour, connaissez-vous CARDITO- petit village se trouvant en banlieu de NAPLES ? moi j'y suis née

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
campone
yoann Pays de la Loire

Location saisonniere 9 personnes

Bonjour, moi et ma petite famille aimerions louer du dimanche 14 au dimanche 21 aout 2011 une maison avec piscine privée pour 9 personnes et 3 bébés...

campone
lolo Sénégal

Vivre et travailler au sénégale

Bonjour, Ma femme et moi voudrions quitter la France pour nous installer au Senegal nous avions penser reprendre un restaurant mais j ai l impres...

tonfic
Nathalie DUVERGER BARROUYER Espagne

Barcelone

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
chomchom Espagne

Location costa blanca en août, des conseils ?

Bonjour, Nous souhaitons partir en aout à MORAIRA avec des amis. Nous avons trouvé une location avec le site : costa blanca sunny holidays. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
musiskcontact
Dom Dodo France

Hobby-passion-de l'amour...

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mes photos,? http://photos.linternaute.com/p-hobby-passion-de-l-amour-1548475 Amicalement Dominique xx...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
dominique
alexandra Indonésie

Conseils pour bali

Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour voyage à Bali : si vaccin, nourriture, prix des hotels et visites à faire Je pars en septembre Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jipe28
janclod Turquie

Voyage en turquie en passant par la grece

Bonjour, ces discours sont certes intéressants mais ne vont pas a l'essentiel... a savoir : - l'itinéraire, - les étapes nocturnes, - les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Crashounette
Utilisateur anonyme Kenya

Tanzanie - kenya: cherche agences locales ??

Qui connait des petites agences locales pas trop chères qui organises des excursions sur place genres safaris "routard" au départ de Nairobi ou Dar es...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gregoo
Utilisateur anonyme Inde

Recherche correspondant à iviv...

Bonjour, Je recherche un correspondant sur la ville lviv afin de preparer un voyage, Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Aline
Nathalie DUVERGER BARROUYER Italie

Palerme

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
. .je doids partir en Tuequie avec votre agence en AVRIL 2012?; Turquie

Chèques

Bonjour, Acceptez-vous les chèques vacances Je dois partir en Turquie en Avril avec votre agence. MERCI DE VOTRE Répopnse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
. .je doids partir en Tuequie avec votre agence en AVRIL 2012?;
tatayer047 France

Recherche guide

Résolu

Bonjour, je recherche un guide pour visiter les chateau de la loire a qui dois je me renseigner? d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone
Treg33 Pérou

Perù, lima > cuzco

Bonjour, Je vais rendre visite seul à une amie au Pérou, à Lima, du 18 Juillet au 5 Août. Faute de place je désirerais dormir à l'hôtel "Hollywoo...

Trae smukke
jean-marie demaret Belgique

Marché de bruges

Bonjour, quel est le jour du marché de bruges. salutations.

fpb
akila lili France

Reve de voyage

Bonjour, je reve de visiter newyork,que me conseillez vous

campone
jamal1901 France

Renseighnements

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur les bons endroits à passer ses vacances en hautes Alpes.merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone
melo06200 France

Proteger les fleurs

Bonjour, j'ai un superbe hibiscus sur le balcon, remplit de fleurs doubles pétales et de boutons, mais..les tourterelles et pigeons viennent me coup...

campone
marou France

Ou loger a munich

Résolu

Bonjour, mon copain est fan du bayern j'ai réussi a lui avoir deux places. pouvez vous me dire si le stade est loin du centre? de la gare? et si vou...

campone
nico Nouvelle-Aquitaine

Besoin conseil pour feria de bayonne

Bonjour, je voudrais savoir si pendant les feria de bayonne du 4 au 7 août l'ambiance est la et on peu y faire la fête malgré que les fêtes de bayo...

campone
raph France

Que voir a berlin en 4 jours?

Bonjour, pouvez-vous me conseiller que voir a Berlin en 4 jours? raphy

campone
phoebe7 France

Restaurant en calabre

Bonjour, je vais en calabre dans la province de catanzaro en septembre et je recherche dans la region un restaurant typique, romantique et si possib...

campone
christ94 Italie

La route paris direction venise

Bonjour, Cher ami, je dois partir de paris en camping car , quelle route a prendre, la plus jolie. Direction la suisse ou le tunnel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone
doha Etats-Unis

Green card et présence sur le territoire ?

Bonjour, Notre dossier pour l'obtention d'une green card est en phase finale, et nous devrions prochainement recevoir notre visa pour y aller. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
USAMa'am
martine 24 Irlande

Vignette suisse avec camping car obligatoire???

Bonjour, je part en suisse en camping car pour une semaine je ne sais pas si la vignette suisse est obligatoire pour les camping car? et si non est i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
martine24
Alain Cuba

Infos banques sur cuba

Bonjour, je pars travailler prochainement à Cuba et je souhaiterai savoir s'il existe sur l'île de représentation de banques Française (Si possible...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
zhaoo2000
Utilisateur anonyme Maroc

Une traversée en bateau au maroc ?

Résolu

Nous rentrons d'un circuit au sud Marocain avec Marmara, et je souhaite repartir en fin d'année pour les villes impériales, qui pourait me m'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fodie
francoise vauban Tunisie

Noel berbere en tunisie, une bonne idée ?

Bonjour, Je pense passer les fêtes de fins d'années en Tunisie mais je suis un peu inquiète à cause des problèmes de gouvernement, est-ce risqué ...

koroon
papounet Tunisie

Vacances en tunisie, des conseils ?

Bonjour, Nous voudrions partir 8 jours en Tunisie. Départ Strasbourg entre le 27 et le 30 aout. Pourriez vous me faire connaitre le choix que ...

koroon
poposum Canada

Traverser ontario / manitoba en train

Bonjour, Mon mari et moi partons dans 10 jours au canada, nous souhaitons rejoindre Winnipeg en partant de Toronto, avec la compagnie, Via Rail. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
poposum
Clarikate Etats-Unis

Visiter les parcs de l'ouest des etats-unis

Résolu

Bonjour, Je pars en avril/mai 2011 vers San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Las Vegas, Canyons et Valleys avec un bébé de 9 mois : des conseils ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Anah bertois wagrez
tabarouette66 Etats-Unis

Découvrir yellowstone

Bonjour, nous avons le projet de decouvrir Yellowstone , quels sont les pieges à eviter ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Anah bertois wagrez
m55 Irlande

Questions concernant le passeport [urgent]

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de voyager avec un document confirment que mon passeport est en cour de validité . et savez-vous si...

ekaitz1
non non Suisse

Suisse en camping-car : vignette obligatoire ?

Bonjour, je vais en suisse cette été avec un camping-car et je voudrais savoir si la vignette etait obligatoire et si avec un camping car il est s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
non non
miet24 République tchèque

Eviter la voiture à prague ?

Résolu

Bonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
miet24
le_voyageur Egypte

Couvre-feu en egypte ?

Bonjour, je compte partir en Égypte avec ma copine le mois d'aout prochain (du 6 au 18), en commençant par Le Caire, puis prendre l'avion jusqu'à Luxo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Nancy
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 20 895