En vacances la semaine prochaine et je ne sais tjrs pas où !
Je dois partir en vacances la semaine prochaine et je sais tjs pas où, a 2h maxi de Lyon, merci pour vos idées.
Je dois partir en vacances la semaine prochaine et je sais tjs pas où, a 2h maxi de Lyon, merci pour vos idées.
Quels sont les meilleurs restaurants d'Olhao ?
Bonjour, Je recherche de bonnes adresses notamment de restaurants typiques sur la région de Tavira et ses alentours D'avance merci
je dois partir vivre pres de Cannes avec beaucoup d apprehension !!! est ce que c est difficile de vivre là bas ???
Bonjour, J'ai une maison que je loue de façon saisonnière Un locataire potentiel me demande si j'accepte les chèques vacances. Est-il possible pour...
Bonjour, Nous allons partir en famille fin juin 20111 à Djerba. J'aimerai connaitre la situation touristique actuelle à Djerba la douce. Sav...
Bonjour, je vais partir en Tunisie cette semaine, et j'aimerais avoir des informations par rapport au téléphone portable: les prix sont ils plus él...
Bonjour, quel est le meilleur temps dans l annee pour visite le portugal, point de vu temperature
L'Ile Rousse semble être une plage de sable fin. Qu'en est-il de Calvi ? Quel est l'endroit le plus calme et le lus typique des 2 ? Merci pour v...
Bonjour, Nous nous apprêtons à immigrer au Canada et nous aimerions avoir des informations sur les villes où le niveau de vie n'est pas très élevé....
Bonjour, pouvez vous m aider a savoir quels sont les vaccins ou piqures indispensables ,pour aller faire une promenade ,en circuit organisé, au viet...
Bonjour, avez vous une adresse pour faire la cote africaine ou les antilles en cargo?(comme ce que l'on appelait les bannaniers dans les annees 50/...
Envie d'aller visiter l'Irlande et d'apprendre l'anglais. Je cherche donc une famille d'accueil
Bonjour, est ce possible de voyager en inde en aout et eviter la mousson
Bonjour, Je pars en Inde le 15 août avec ma fille. Nous faisons une halte à Agra puis direction Chennai, Mahabalipuram, Pondichery, Ootacamund, Band...
Recherche itinéraire sympa pour une semaine en Normandie en camping- car Merci
Bonjour, Je voudrais partir pour 6 mois à Montréal. Il semblerait qu'il soit difficile de rester pour 6 mois. J'ai vu dans plusieurs commentaires ...
nous sommes en autonomie et cherchons "la compagnie " de bateau qui peut nous emmener et ramener, pour ensuite rester autonomes ( pas d'expédition org...
Bonjour, Je cherche une plage calme, type lagon à Bali. La mer y est souvent agitée, pour le surf. Et indiquez moi aussi un hôtel sympa sur place....
Bonjour, Nous emmenons cet été nos 2 petits enfants de 8 ans visiter les iles anglo normandes. Nous avons l'habitude de passer chaque année un...
Est-ce gênant d’avoir un professeur brésilien pour apprendre le portugais ? Il paraît que la grammaire est la même et qu'en France on manque de profes...
Pour une amie qui part là bas et qui ne sait comment éviter de se retrouver n'importe où, n' importe comment!
Je pars en Janvier dans le sud de la Colombie à Letitia, qu'est ce qu'il y a de beau a voir......
je pars au Maroc pendant une semaine fin avril,quelqu'un connait un tour operateur qui combine les excursions et le farniente?
Bonjour, je pars très prochainement , y-a-t-il des interdits dans les cadeaux suceptibles d'être rapportés. merci à l'avance
Bonjour, Nous partirons en croisière de Venise en mai 2012 et au retour, nous aimerions rester quelques jours à Venise pour visiter. Quelqu'un conn...
Connaissez vous l'hotel Seabel Alhambra à Port el Kantaoui ? Vos impressions, les plus, les moins.... Merci
Je vais faire une croisiere en Norvège, quelles sont les excursions vraiment intéressantes ? Quel temps fait-il début juin ?
J'aimerai y passer le mois d'aout (climat, prix, campings, ect)
Noirmoutier : je vais fin octobre à Noirmoutier au gîte Le Clos des Marais.Quels sont les bons plans pour passer une semaine à Noirmoutier ?
Bonjour, 1000 £ combien en dollars et est ce que ça fait beaucoup pour 12 jours à 2
Bonjour, je vais probablement partir en août en mission d'éducation et de solidarité dans le nord du Bénin avec Planète urgence. J'aimerais savoir si ...
Bonjour, Y-a-t-il des réponses plus récentes????????? je suis intéressée par une "expatriation à Mahajunga! Tous les conseils et recommandati...
Bonjour, nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir...
Bonjour à tous Merci de me donner une adresse de location de voiture à bon prix (oui car 24 à 28 jours) au lac st Jean.
Cherche 1 ou 2 compagnes (gnons) de route J'ai 62 ans
Qui est allez en VVF à lege cap ferret? avez vous aimez ?que puis je visiter ?
Bonjour, Recherche personne pour faire le chemin de Compostelle en septembre 2011. J' habite à coté de Nantes 44000 Cette annonce est pour m...
Bonjour, j'habite Sopron (Hongrie occidental, pres de la frontiere autrichienne, 60 km de Vienne). Notre ville a la plus grand nombre de monuments ...
Bonjour, j'ai réservé sur govoyage Paris- Rhodes, le 22 mai 2011 au Club Olympien Irène Palace et je viens de m apercevoir que le vol n est pas di...
pal loin de Espinho! sao joao da madeira!!
Bonjour à tous et toutes, je cherche un gite pour un week end fin juin en ardeche, idealement pas loin de montpellier. On m'a conseillé Les Vans. ...
Nous ne connaissons pas du tout ce joli coin de France !!! quelques conseils seraient les bienvenu ! nous voyageons en voiture ! MERCI POUR VOS CONSEI...
vais a bruges ( belgique ) en touriste, y a t 'il des sites insolites a voir ( chateaux,lacs, etc ) dans les alentours
Bonjour, Nous partons pour la première fois sur l'île d'oléron cette été. La seule chose qui nous fait un peu peur c'est le monde, on nous parle d...
Bonjour, On est un groupe de 6 jeunes de 17 a 19 ans. Et on voudrait partir sur la côte Basque!! Mais il y a tellement de choix. On aimerai un ...
Je souhaiterai partir en mai 2011 en irlande pecher le brochet ( 2 pecheurs ) et j' ai trouvé sur le net ce site "liberty peche club esox " une presta...
Je souhaiterai parcourir durant une quinzaine de jous le chemin de St Jacques de Compostelle au printemps prochain. Je ne sais pas encore qu'elle port...
Bonjour, combien d'heures d' avion de toulouse a turquie
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les Cévennes en camping car pour cet été. Auriez vous des bons plans pour se baigner, poser que...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.