Les discussions

millotvirginie@neuf.fr Portugal

Tavira et ses alentours

Bonjour, Je recherche de bonnes adresses notamment de restaurants typiques sur la région de Tavira et ses alentours D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
beltra
ANNENKOFF France

Etre payé en chèques vacances

Bonjour, J'ai une maison que je loue de façon saisonnière Un locataire potentiel me demande si j'accepte les chèques vacances. Est-il possible pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
loulou
cocosun Tunisie

Situation actuelle à djerba la douce ?

Bonjour, Nous allons partir en famille fin juin 20111 à Djerba. J'aimerai connaitre la situation touristique actuelle à Djerba la douce. Sav...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
djerbavacances.com
sarah Tunisie

Téléphone tunisie / france

Bonjour, je vais partir en Tunisie cette semaine, et j'aimerais avoir des informations par rapport au téléphone portable: les prix sont ils plus él...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
marieenprovence
Fransix Canada

Où vivre au canada

Bonjour, Nous nous apprêtons à immigrer au Canada et nous aimerions avoir des informations sur les villes où le niveau de vie n'est pas très élevé....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
packington
grigri Cambodge

Proche voyage au viet- nam

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a savoir quels sont les vaccins ou piqures indispensables ,pour aller faire une promenade ,en circuit organisé, au viet...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
grigri 60
la griffouille Afrique du Nord

Croisière sur la côte africaine

Résolu

Bonjour, avez vous une adresse pour faire la cote africaine ou les antilles en cargo?(comme ce que l'on appelait les bannaniers dans les annees 50/...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ferhati
Utilisateur anonyme Irlande

Famille d'accueil en irlande

Envie d'aller visiter l'Irlande et d'apprendre l'anglais. Je cherche donc une famille d'accueil

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Paul-Antoine
momo Inde

Inde en août

Bonjour, est ce possible de voyager en inde en aout et eviter la mousson

YodaYoga
Pascale Giordanino Inde

Conseils pour un séjour en inde

Bonjour, Je pars en Inde le 15 août avec ma fille. Nous faisons une halte à Agra puis direction Chennai, Mahabalipuram, Pondichery, Ootacamund, Band...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
YodaYoga
Patricia Canada

6 mois au canada

Bonjour, Je voudrais partir pour 6 mois à Montréal. Il semblerait qu'il soit difficile de rester pour 6 mois. J'ai vu dans plusieurs commentaires ...

brijou 19
LAURE O Indonésie

Une belle plage à bali

Bonjour, Je cherche une plage calme, type lagon à Bali. La mer y est souvent agitée, pour le surf. Et indiquez moi aussi un hôtel sympa sur place....

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
12345
marsjos84 Royaume-Uni

Iles anglo normandes

Bonjour, Nous emmenons cet été nos 2 petits enfants de 8 ans visiter les iles anglo normandes. Nous avons l'habitude de passer chaque année un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
malolo64
rose orange Irlande

Qu'est-il interdit de rapporter d'islande

Bonjour, je pars très prochainement , y-a-t-il des interdits dans les cadeaux suceptibles d'être rapportés. merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rose orange
verduc Italie

Hôtel à venise au printemps 2012

Résolu

Bonjour, Nous partirons en croisière de Venise en mai 2012 et au retour, nous aimerions rester quelques jours à Venise pour visiter. Quelqu'un conn...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
verduc
Utilisateur anonyme Tunisie

Seabel alhambra à port el kantaoui

Connaissez vous l'hotel Seabel Alhambra à Port el Kantaoui ? Vos impressions, les plus, les moins.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nanard62
Utilisateur anonyme Irlande

Connaissez-vous le luxembourg ?

Résolu

J'aimerai y passer le mois d'aout (climat, prix, campings, ect)

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
LG
patoch 82 Amérique du Nord

Savoir tout sur le change

Bonjour, 1000 £ combien en dollars et est ce que ça fait beaucoup pour 12 jours à 2

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Gillesstf
darjela Madagascar

Retraite à madagascar

Bonjour, Y-a-t-il des réponses plus récentes????????? je suis intéressée par une "expatriation à Mahajunga! Tous les conseils et recommandati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Gasy-K-Manja
CHRISTELLE Turquie

Circuit cappadoce : conseils pour trajets en car

Résolu

Bonjour, nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Diaph76
Utilisateur anonyme Canada

Location de voiture au lac saint-jean

Bonjour à tous Merci de me donner une adresse de location de voiture à bon prix (oui car 24 à 28 jours) au lac st Jean.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bob
danie4243 Pays de la Loire

Chemin de compostelle

Résolu

Bonjour, Recherche personne pour faire le chemin de Compostelle en septembre 2011. J' habite à coté de Nantes 44000 Cette annonce est pour m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
compostella
Jean-Nicolas Suisse

Sopron en hongrie occidentale

Résolu

Bonjour, j'habite Sopron (Hongrie occidental, pres de la frontiere autrichienne, 60 km de Vienne). Notre ville a la plus grand nombre de monuments ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Gillesstf
Madie Grèce

Vol pour rhodes

Résolu

Bonjour, j'ai réservé sur govoyage Paris- Rhodes, le 22 mai 2011 au Club Olympien Irène Palace et je viens de m apercevoir que le vol n est pas di...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
madie
Edouard Occitanie

Coin et gîte sympa en ardèche ?

Bonjour à tous et toutes, je cherche un gite pour un week end fin juin en ardeche, idealement pas loin de montpellier. On m'a conseillé Les Vans. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
CHARLES
tilou France

Infos sur l'île d'oléron

Bonjour, Nous partons pour la première fois sur l'île d'oléron cette été. La seule chose qui nous fait un peu peur c'est le monde, on nous parle d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jesse.57
peggy64 France

Quel camping choisir sur la côte basque ?

Bonjour, On est un groupe de 6 jeunes de 17 a 19 ans. Et on voudrait partir sur la côte Basque!! Mais il y a tellement de choix. On aimerai un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jesse.57
Utilisateur anonyme PACA

Chemin de saint jacques de compostelle

Je souhaiterai parcourir durant une quinzaine de jous le chemin de St Jacques de Compostelle au printemps prochain. Je ne sais pas encore qu'elle port...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
christ.
Emi France

Recherche informations sur les cévennes

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les Cévennes en camping car pour cet été. Auriez vous des bons plans pour se baigner, poser que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
campone
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 20 895