Qui est de fafe ?
RésoluJ 'ai ma famille a sargaça et a medelo pour ce qui conaise bien sargaça il y aune boulangerie qui s 'apelle padaria da sargaça ba c 'est ma tante et ...
J 'ai ma famille a sargaça et a medelo pour ce qui conaise bien sargaça il y aune boulangerie qui s 'apelle padaria da sargaça ba c 'est ma tante et ...
je souhaiterai partir fin juillet ou debut aout en tunisie pour 1 semaine et je ne connait pas se pays en faite jamais quitter la france et la j'aimer...
Je souhaite passer des vacances, l'an prochain en Bulgarie (mer noire);pouvez-vous me conseiller un lieu, un hôtel, une agence de voyages. Merci
Connaissez-vous un Tout Operator au Mali ?
Bonjour, perso je ne prend plus air mad depuis 2 ans . Tout va de travers dans la compagnie , le service et la sécurité, cela se voyait et cela est ...
Bonjour, Quels vêtements pour un safari en juillet et une étape à Mombasa plage ? Merci.
recherche routards qui ont fait la route des indes en 1970 et 1971
quels sont ceux que j'aurais pu connaitre à cette époque.j'habitais à Bonhoure à côté de PY
Bonjour, nous partons en Turquie le 16 mai y a-t-il des risques Merci
Elle a besoin de perfectionner son anglais et est passionnée par le sport je voudrai qu'elle puisse profiter des deux
Quels sont vos conseils pour un voyage à Londres ?
Bonjour, j'ai réserver il y as 2 semaines sur le site marmara un voyage tout inclus en Tunisie, la ville s'appelle MONASTIR. d'après quelques forum...
Bonjour, je cherche deux hébergements pour 2 personnes pour quelques nuits. Le premier aux alentours de SPLIT et le second vers DUBROVNIK. Si vous ...
Bonjour, comment aller de pula à porec?
Bonjour, Nous partons à RHODES en mai prochain, pouvez-vous nous indiquer un bon hôtel. On nous a parlé du RHODOS PALACE et de l'ELECTRA PALACE...
Bonjour, Nous partons du 13 au 27 juin et j'aimerai savoir si l'eau de la mer est agréable ? La température au soleil ? Quel indice de crème solair...
Bonjour, faut il prévoir de faire l'échange d'argent avant le départ pour le cap nord
Prévu pour fin année 2010
Bonjour. Je suis de la Russie. J'ai très envie de visiter la France en Juillet et Août 2011. Serait heureux si quelqu'un peut m'aider à voir la vraie ...
Bonjour, Si quelqu'un est parti avec FRAM et en particulier a participé au circuit TOUTE L'ANDALOUSIE, peut-il me donner son avis ?
Bonjour, Qui a un(e) conjoint(e) thailandais(e) dans le 21 ou le 89? mon épouse commence à se sentir un peu seule au coeur de la Bourgogne et aura...
Bonjour, j'aimerais me rendre dans la région d'Olympie, à Kyllini ; si vous y êtes déjà allés et connaissez de bons hôtels à prix convenables. De...
Bonjour, nous devons partir en RP le 7 mai et j'ai vu que la météo est très mauvaise. si quelqu'un à des infos sur la météo en mai merci de me répo...
Bonjour, Nous partons de Roissy le 31 mai, mais nous n'avons pas encore l'heure d'après certains messages, je commence à m'inquiéter sur l'age...
Sommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...
Je suis famille d'accueil bénévole et je reçois une orpheline d'Ukraine, elle m'a écrit mais cette année je n'ai personne pour me traduire les lettres...
Est-il prudent de partir à Djerba cet été ?
Je pars en Inde l'année prochaine, je me suis achetée un sari et un salwar sur internet mais je ne trouve pas les chaussures, connaissez-vous un site ...
bonjour je pars cet ete une semaine a Rosas dans la region de la costa brava . Auriez vous des infos sur cette ville . Ce qu il y d interessant a voir...
Recherche maison en Normandie pas chère pour 1sem de vacances, 2 chambres, 4 personnes
on désire partir en moto et faire du camping 3 semaines en Croatie on ma dit qu'ils prennent les euro même si il se sont pas dans la communauté europ...
je recherche un camping sympa,en vendée,pas trop cher pour les locations de mobil home,avec un espace aquatique qui comprend des tobbogans.faites moi ...
Bonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.
Bonjour, Combien vaut 1 pesos en euros ??? merci
Bonjour, Combien y-a-t-il de villes impériales au Maroc
JE DOIS FAIRE UN VOYAGE LIMOGES LILLE QUE PENSEZ VOUS DU TGV LIMOGES LILLE
j'aimerai partir une semaine mais ne sait pas du tout à quelle période.
Bonjour, Je rêve retourner à Assise où j'étais allée en 1964 avec l'école St michel à Reims... nous avons logé dans les annexes du Vatican à Rome......
Bonjour, Je vais à Patmos en juillet. Je cherche une adresse sympa chez l'habitant à Chora. Efraristo para poli !
Nous adorons le portugal.
Je voudrais faire un circuit Etats-unis/Canada mais pas avant septembre/octobre 2010,ou pourrais-je m'adresser pour avoir des infos?
j'ai 18 ans et j'aimerais partir vers 22 ans aux etats-unis mais le problème c'est que je ne sais pas quel ville ou aller et si avec un cap carreleur ...
Je compte visiter le Thot espace Cro-Magnon à Montignac, à proximité de Lascaux. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis dessus ? Merci.
Bonjour, je vais en juin a la grande motte et je voudrais savoir ce qu'il y a faire et a voir par là
Bonjour, où passer mes nuits, si je séjourne quelques temps ?
Bonjour, je voudrai savoir qu ' il y a à faire ou a voir dans la région de la Creuse ?
au lieu de partir en Inde en Aout je pars au mois de décembre mais j'hésite entre l'inde du nord ou l'inde du sud,pouvez vous m'aider merci
Je pars cet été à La Franqui, près de Perpignan. Qu'y a-t-il à ne pas rater ? Visite (villes villages, musées ou châteaux, concerts ou autres). Merci.
il y a t il des personnes originaires de ATAES (VILAVERDE) qui peuvent correspondre avec mon ami et moi,il est natif de ataes et a 60 ans comme moi,il...
Bonjour, nous voudrions aller à Portugal pour les vacances, on m'a dis que l'océan est dangereux. L'endroit que nous avons regardé c'est Vila praia de...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.