Les discussions

Utilisateur anonyme Portugal

Qui est de fafe ?

Résolu

J 'ai ma famille a sargaça et a medelo pour ce qui conaise bien sargaça il y aune boulangerie qui s 'apelle padaria da sargaça ba c 'est ma tante et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maria
Utilisateur anonyme Tunisie

Qui serait prêt à partir avec moi en tunisie ?

je souhaiterai partir fin juillet ou debut aout en tunisie pour 1 semaine et je ne connait pas se pays en faite jamais quitter la france et la j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fafanina
herve1326 Afrique du Nord

Air mad sur liste noire

Bonjour, perso je ne prend plus air mad depuis 2 ans . Tout va de travers dans la compagnie , le service et la sécurité, cela se voyait et cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chrystel Jolie
gold1607 Turquie

Séjour en turquie

Bonjour, nous partons en Turquie le 16 mai y a-t-il des risques Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flolis
sara Tunisie

Je pars en voyage en tunisie... et j'ai peur !

Bonjour, j'ai réserver il y as 2 semaines sur le site marmara un voyage tout inclus en Tunisie, la ville s'appelle MONASTIR. d'après quelques forum...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dddddd
jacq85 Croatie

Hébergements en croatie

Bonjour, je cherche deux hébergements pour 2 personnes pour quelques nuits. Le premier aux alentours de SPLIT et le second vers DUBROVNIK. Si vous ...

karen
jacky Grèce

Hôtel à rhodes

Bonjour, Nous partons à RHODES en mai prochain, pouvez-vous nous indiquer un bon hôtel. On nous a parlé du RHODOS PALACE et de l'ELECTRA PALACE...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marcassin17
Utilisateur anonyme Grèce

Rhodes : qui connaît ? et qui y est allé ?

Résolu

Bonjour, Nous partons du 13 au 27 juin et j'aimerai savoir si l'eau de la mer est agréable ? La température au soleil ? Quel indice de crème solair...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marcassin17
dan Irlande

Argent pour le cap nord

Bonjour, faut il prévoir de faire l'échange d'argent avant le départ pour le cap nord

Jean
oksana buzina France

Voyage en france pour la première fois !

Bonjour. Je suis de la Russie. J'ai très envie de visiter la France en Juillet et Août 2011. Serait heureux si quelqu'un peut m'aider à voir la vraie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Inde

Thailandais(e) en france

Bonjour, Qui a un(e) conjoint(e) thailandais(e) dans le 21 ou le 89? mon épouse commence à se sentir un peu seule au coeur de la Bourgogne et aura...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hc.hudelot@hotmail.fr
killini Grèce

Killini et zante ?

Bonjour, j'aimerais me rendre dans la région d'Olympie, à Kyllini ; si vous y êtes déjà allés et connaissez de bons hôtels à prix convenables. De...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
killini
anne so Amérique du Nord

Météo en mai en rp

Bonjour, nous devons partir en RP le 7 mai et j'ai vu que la météo est très mauvaise. si quelqu'un à des infos sur la météo en mai merci de me répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
joebar902
cactus Turquie

Qui part de roissy le 31 mai ?

Résolu

Bonjour, Nous partons de Roissy le 31 mai, mais nous n'avons pas encore l'heure d'après certains messages, je commence à m'inquiéter sur l'age...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
KLamazoo
Utilisateur anonyme Madagascar

2 semaines de tana à tulear

Résolu

Sommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lianja
Utilisateur anonyme Irlande

Traduire 2 lettres en urkrainien

Je suis famille d'accueil bénévole et je reçois une orpheline d'Ukraine, elle m'a écrit mais cette année je n'ai personne pour me traduire les lettres...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
croatie93
Utilisateur anonyme Inde

Un site de chaussure pour mettre avec des habits indiens ?

Je pars en Inde l'année prochaine, je me suis achetée un sari et un salwar sur internet mais je ne trouve pas les chaussures, connaissez-vous un site ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
blog chaussure
Utilisateur anonyme Espagne

Sejour a rosas en juillet

bonjour je pars cet ete une semaine a Rosas dans la region de la costa brava . Auriez vous des infos sur cette ville . Ce qu il y d interessant a voir...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo

Accepte-ton les euro en croatie ?

on désire partir en moto et faire du camping 3 semaines en Croatie on ma dit qu'ils prennent les euro même si il se sont pas dans la communauté europ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
olivia
Utilisateur anonyme France

Camping sympa en vendee en bord de mer

je recherche un camping sympa,en vendée,pas trop cher pour les locations de mobil home,avec un espace aquatique qui comprend des tobbogans.faites moi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
tristan7213
labourrique Italie

Vacances dans les abruzzes

Résolu

Bonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
labourrique
Berthou Maroc

Villes impériales au maroc

Résolu

Bonjour, Combien y-a-t-il de villes impériales au Maroc

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
driss

Qui est déjà parti en irlande ?

j'aimerai partir une semaine mais ne sait pas du tout à quelle période.

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mel
444ca08 Italie

Un rêve à réaliser...

Bonjour, Je rêve retourner à Assise où j'étais allée en 1964 avec l'école St michel à Reims... nous avons logé dans les annexes du Vatican à Rome......

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
campone
athina Grèce

Séjour à patmos en juillet

Bonjour, Je vais à Patmos en juillet. Je cherche une adresse sympa chez l'habitant à Chora. Efraristo para poli !

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
athina
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Où trouver un circuit etats-unis/canada ?

Je voudrais faire un circuit Etats-unis/Canada mais pas avant septembre/octobre 2010,ou pourrais-je m'adresser pour avoir des infos?

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
JeanLuc94
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Est-ce bien de partir plutôt jeune aux etats-unis ?

j'ai 18 ans et j'aimerais partir vers 22 ans aux etats-unis mais le problème c'est que je ne sais pas quel ville ou aller et si avec un cap carreleur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Odl ATSF
viking66 Occitanie

La grande motte

Bonjour, je vais en juin a la grande motte et je voudrais savoir ce qu'il y a faire et a voir par là

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Polly
Ange.Lier@lewebmail.com France

Séjour dans les corbières

Bonjour, où passer mes nuits, si je séjourne quelques temps ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
soifranc80
Utilisateur anonyme Portugal

Atães

il y a t il des personnes originaires de ATAES (VILAVERDE) qui peuvent correspondre avec mon ami et moi,il est natif de ataes et a 60 ans comme moi,il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
norte
une maman Portugal

Information de sécurité pour baignade

Bonjour, nous voudrions aller à Portugal pour les vacances, on m'a dis que l'océan est dangereux. L'endroit que nous avons regardé c'est Vila praia de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
caminha
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 20 895