Qui connais bien le maroc
je compte m'instaler au Maroc pour y vivre avec ma famille si il y a quelqu'un qui peut me dire ou me poser .merci
je compte m'instaler au Maroc pour y vivre avec ma famille si il y a quelqu'un qui peut me dire ou me poser .merci
Bonjour ! Je cherche des partenaires pour créer une entité en France pour ceux qui veulent travailler là - bas ou qui y travaillent déjà... J'y ai ...
Sommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...
eNVISAGEONS DE PASSER QUELQUES JOURS A ROME. Quels conseils, restaurants, hôtels, visites, moyens financiers etc... Merci de vos conseils.
est ce que Darwin vaut le detour; que conseillez vous en 3 semaines
quelle est la meilleure période pour faire un découverte de 15j en chine
bonjour nous sommes deux filles allant en inde du nord fin janvier 2011, nous cherchons des conseils et/ou temoignages sur :hotels, restos, chauffeurs...
nous avons réservé via promovacances 15j dans cet hôtel et aimerions avoir quelques avis?(nourriture, propreté, etc...) y a t-il une connexion intern...
doit-on se faire vacciner contre l'hépatite A et prendre un traitement contre le paludisme pour un séjour de 15j à Puerto Plata en décembre?quel antim...
bonjour, quelqu'un connait-il des plans pour trouver un emploi au senegal, dans quel domaine il y a du travail pour un toubab?? Merci d'avance de v...
je pars en inde ce mois-ci, faut-il se prémunir contre le paludisme? notre organisme ne nous dit rien a ce sujet...merci
tunisie 1984
Bonjour , j'ai visité plusieurs fois le Canada entre 15 et 21 jours en camping car de location . Aujourd'hui je voudrais faire un séjour de 3 mois , m...
quelle est la plus belle période pour aller en Finfande?
Je pars avec une amie en voyage organisé par les transports SABARDU Pouvez-vous me donner des conseils pour voyager dans ce pays qui m'attire éno...
Qui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de Lisbonne ?
Mon mari et moi voulons visiter le marché de Noêl de Colmar. Nous y allons sur deux jours, les 26 et 27 novembre. Y aura-t-il moins de monde en semai...
Quel souvenir en gardez-vous ?
I was a guide in a castle in 1985 in Le Bouchet (France 36) when I met him.
existe t il un club aveyronais ?
Où trouver des pleurotes près de Bourges ?
je pense passer o3 mois a montreal des la fin decembre;que mettre dans ma valise.je suis tres frileuse. merci
Bonjour à tous ! Nous sommes des "voyageurs ce Noêl" ! Nous adorons passer nos Noêl dans des "pays froids dehors, mais chaud dedans" ! Cette année n...
savez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un convertisseur de tention mreci.
Merci
Que voir à Djerba à part la plage et la thalasso ?
Je recherche une certaine Monique THANRON probablement partie aux Etats-Unis au début des années 70...
Je cherche un voyage organisé. Quel tour opérator choisir ?
je pars au Sri Lanka en janvier 2011 en circuit organisé, quelles sont les précautions sanitaires à prendre ? Merci.
nous projetons un voyage que pouver vous me dire ::
Je recherche un hébergement sympa en agriturismo type chambre d'hôtes, de belles adresses gastronomiques et de superbes plages... merci d'avance à qui...
je pars en Egypte fin novembre qui peut me donner approximativement les températures en journée et soirée merci
J'ai des amis qui ont un duplex à marrakech, 8/10 personnes, neuf a RIVER PALM... Idéale pour vacances en "famille" Si intéressez, contacter moi
Qui connait le camping village del mar à Argeles sur mer ?
Je pars a Cuba par la compagnie aérienne Cubana de Aviavion , et je viens de m'apercevoir que la limite de poids pour le bagage cabine est de 5kg ... ...
salaire couturiere madagascar
On m'a indiqué une adresse sur internet Nice Paris Austerlitz pour pouvoir trouver 3 billets de train pas cher aller-retour Nice /Cherbourg. Départ ...
Avez-vous déjà logé à l'hôtel "Alloggi Barbaria" à Venise et qu'en avez-vous pensé?
Nous voudrions partir une semaine entre le 15 et le 22 novembre mais nous hesitons entre Venise et Rome... Qu'en pensez vous ?
Quelles sont les températures à Djerba en avril, mer et terre ? Merci Cordialement Thierry
Partir à Maurice pour faire un voyage de rêve j'ai un appart que je loue à flic en flac
Quel guide me conseillez-vous pour le Rajasthan?
Recherche amies d'enfance : Melles Mireille BASILE et Thérèse STAHL qui étaient à DAKAR (Sénégal) dans les années 1956-1960 que j'ai perdu de vue étan...
je doit partir fin novembre...avec nouvelles frontieres...a Punta cana.. qui peut me dire comment es le service ?? L ACCUEIL ETC ETC....!!! Toutes l...
Nous sommes entrain de regarder les catalogues pour l'organisation d'une Croisière sur le Nil début 2011, on a l'embarras du choix, si quelqu'un peut ...
bonjour, je suis à la recherche d'une location (autre que hôtellerie) en Espagne dans un organisme proposant des activités pour les jeunes ados.Si q...
de plus pouvez vous s'il y a des animaux ou des bêtes dangereuses pour la santé. Je n'ai pas choisi la meilleure réponse à ma précédente question quan...
Connaissez-vous l'hôtel El Dorado à Paris ?
Pouvez me renseigner sur TENERIFE aux Canaries ? j'envisage d'y séjourner le week en du 11 novembre : climat, beauté des paysages, des conseils d'hôte...
Nous envisageons d'aller passer quelques jours à Rome. Quel hôtel, comment se déplacer, quelles visites, quels restaurant. Quels moyens financiers ? M...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.