Y a-t-il des vaccins particuliers à faire avant de partir ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
de plus pouvez vous s'il y a des animaux ou des bêtes dangereuses pour la santé. Je n'ai pas choisi la meilleure réponse à ma précédente question quant à la température, car elles sont complémentaires et je vous en remercie toutes et tous, vous êtres formidables. Cordialement
A voir également:
- Y a-t-il des vaccins particuliers à faire avant de partir ?
- Où partir à noel - Guide
- A partir de combien de mois un bebe peut voyager - Guide
- A partir de quand les jours raccourcissent - Guide
- A partir de quand les jours rallongent - Accueil - Astronomie
- Combien de temps avant le lever du soleil fait il jour - Guide
7 réponses
Aucun vaccin et on peut même boire l'eau du robinet à Tel Aviv comme à Jerusalem ce qui n'est pas le cas de la plupart des pays du Moyen-Orient.Le niveau sanitaire et hospitalier en général est excellent.
Bon voyage !
Bon voyage !
Bonjour, comme personne ne vous a pas encore répondu, consultez ce site: http://www.doctissimo.fr/html/sante/voyageurs/sa_israel_sa.htm
Aucun vaccin n'est obligatoire, ni nécessaire.
Je vous souhaite un bon voyage. Je suis allée 3 fois en 20 ans c'est fabuleux. une fois en pélérinage ce pays m'a tellement plus que nous sommes retournés 2 fois par le biais d'agences de voyages. Dommage que se produit est vendu que sur Paris.
Je vous souhaite un bon voyage. Je suis allée 3 fois en 20 ans c'est fabuleux. une fois en pélérinage ce pays m'a tellement plus que nous sommes retournés 2 fois par le biais d'agences de voyages. Dommage que se produit est vendu que sur Paris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
II est préférable de consulter un médecin avant votre voyage quelque soit le pays,chaque pays a C problème (idem pour la France),si vous devez boire de l'eau du robinet (que je vous déconseille) prenez des précaution avec votre médecin.Bon voyage.