Les discussions

Utilisateur anonyme Cambodge

Traitement anti paludéen

Résolu

Bonjour, je dois partir au vietnam et au cambodge en octobre pour 15 jours est ce que les personnes qui ont fait ce voyage peuvent me dire si le trait...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Fred
Utilisateur anonyme Vietnam

Quoi visiter à hanoi en dehors des circuits ?

Résolu

Bonjour, Pour nos 35 ans de mariage, mon mari vient de nous offrir un circuit organisé au Vietnam. J'aimerais préparer ce voyage dès maintenant pou...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Florence
Utilisateur anonyme Océanie

Quelques conseils pour partir en nouvelle zélande?

Bonjour, Je compte partir en Nouvelle Zélande à la fin du mois de Septembre pour une durée d'environ 10 mois, j'ai un Visa Vacances Travail ( Visa q...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mahurangi
aladie comment cela se passe Canada

Demande de renseignement

Bonjour, Nous voulions vous poser une question.En temps que francais est-il possible d'acheter une maison au Québec ? Si oui peut-on résider toute ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ekaitz1
Dinausaure29 République dominicaine

Accompagnement d'un enfant de 8 ans ?

Résolu

Bonjour, Un voyage " tout compris" en république dominicaine avec un enfant de 8 ans est il conseillé ? Doit on partir, seulement les adultes ou a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard
jacky21017 Maroc

Voyages au maroc vert le 10 ou 15 janvier 2013

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de retraite avec un camping car integral bavaria nous vouslont partie au maroc pur 3 mois nous somme simple et aimont...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
marigeo
Utilisateur anonyme Seychelles

Survol chutes victoria en hélico

Bonjour, Qui a déjà fait le survol des chutes du lac Victoria en hélicoptère ? Qu'en avez-vous pensé ? Quel budget pour une telle ballade ? ...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
RENE
Utilisateur anonyme Vietnam

Que voir à hanoi ?

Résolu

Nous avons une journéee libre à Hanoi avant de quitter le Vietnam Je voudrais sortir des sentiers battus que nous aurons fait avec un guide.Que me con...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Anonyme
Utilisateur anonyme France

Colonie lafayette

Résolu

je recherche des personnes qui sont allées en vacances au mois d aout a la couronne(13),entre 1989 et1997.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mams
cathlemans Guatemala

Voyage au guatemala en aout

Bonjour, Nous aimerions aller au Guatemala fin juillet/début aout mais nous avons peur d'être assez gênés par la pluie qui tombe, je crois, tous les...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
byhoo
Anonyme5 Etats-Unis

Pourquoi quittez-vous la france?

Résolu

Bonjour, je pose cette question car dans mon cas,je demeure au Québec,et mon rêve que je carresse est d'aller justement demeurer en France. Loin de...

kirikara
anonyme Etats-Unis

Besoin d'aide pour aller vivre aux usa

Bonjour, Je voudrais partir faire des études aux état-unis mais je ne sais pas par ou commencer si je veux partir là-bas, le logement, l'école, etc....

kirikara
yohan26 Etats-Unis

Comment partir au etats unis

Bonjour, Je m'appelle yohan j'ai 18 ans est je cherche a tous pris partir au Etats Unis je ne sais pas comment mis prendre pour partir j'ai un dip...

kirikara
sousou(bourouda) Grèce

Voyager à grèce

Résolu

Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Kay
collette Royaume-Uni

Renseignement pour depart la semaine prochaine

Bonjour, ma petite nièce de 7 ans part avec l'école son papa a oublie de faire la carte d'identité mais je peu l'avoir pour 200€ euro en mode expresse...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
snocky.
bandini Etats-Unis

Budget route 66

Bonjour, J'aimerai concrétiser un rêve de gosse en faisant la route 66. Je ne connais personne qui ai fait ce trip donc je ne sais pas combien c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
frederic
charli29 Maroc

Proposition de voyage en cc au maroc 2013

Bonjour, nous sommes un couple de retraités demeurant à Landerneau, et nous repartons pour la 4éme fois au Maroc en camping car.Nos connaissances su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jacky21017
lagrosse Île-de-France

Parking et navette pas cher

Bonjour, nous partons en vacances 15 jours et devons laisser notre voiture. Connaissez-vous un parking sérieux aux environs de Meaux ou sur le traje...

Louise Evenat
anonyme Espagne

Parking gratuit barcelone

Résolu

Bonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
christininternaute
Noe Madagascar

Voyage libre ou par agence?

Bonjour, Je compte rester avec mon copain 3 semaines à Madagascar en Octobre. Lui Belge, moi Espagnole parlant tous les deux français et anglais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu
vincent21014 Madagascar

Qui peux m'aider pour une taduction ???

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...

Inconnu
fitiavana Madagascar

Demenagement à mada

Bonjour,je suis née en france j ai etait acceuillie pendant un mois a anstirabé et nous avont desider d aller nous y installer pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu
mamgilles Madagascar

Visite madagascar seul

Bonjour, quelles sont les possibilités de visiter madagascar de fevrier a mars 2013 saison des pluies ,ou aller? 1er fois et visiter seul sans guide...

Inconnu
Didou Madagascar

Ecoles à madagascar

Bonjour, Je suis résident français, et mon épouse et mes enfants sont de nationalité camerounaise et sont résidents. Nous avons l'intention de no...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu
slender1947 Madagascar

Vivre ä madacasgar

Bonjour, moi aussi j'aimerais m'^y installer pour ma retratie et peut etre ouvrir un petit restaurant ou bien un garage automobile, je ne sais pas...

Inconnu
carine Royaume-Uni

Votre avis sur camden + info métro

Bonjour à tous et je m'adresse aux experts du quartier en question :)! Je débarque à Londres le 15 décembre prochain pour 24h! Et j'avais dans l'i...

snocky.
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Je cherche famille karpowicz

Je cherche membres de la famille Karpowicz (Jan) qui habitaient a Radun avant la guerre.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
gisèlealine
marie Espagne

Agence immobiliere goezt et partner empuria

Résolu

Bonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
seb2108
symon Canada

Travailler au quebec, canada.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste sur france, et j'ai très envi de changer totalement de vie!!! je voudrais travailler au quebec... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette
sil-van00 Canada

Les demarche pour aller vivre au canada

Résolu

Bonjour ,moi et mon conjoint nous avons 4 enfants nous somme français doit-on faire une demande de Certificat de Selection pour vivre au canada

Juliette
mika Canada

Vire o canada

Résolu

Bonjour, je voudrais vire aux canada mai je sais pas coment fere et les démarche a suivre .

Juliette
guigui Canada

Rejoindre ma future épouse québécoise à granby.

Résolu

Bonjour, De nationalité française,je pars tous les 3 mois au québec voir ma future femme et ça depuis 1 an que ça dure.j'ai un diplome de sécurité i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard
angie Etats-Unis

Vivre aux étas unis

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis une vrais passionnée des stace et un beau jour pourquoi m'y installé définitivement... je voudrais savoir quelle son...

Gérard
Tristan Etats-Unis

Vivre aux usa

Bonjour, J'ai16 ans et j'ai toujours revé de vivre aux etats unis, je suis deja partit à los angeles et à las vegas , ce voyage m'a vraiment plut....

Gérard
Dine Inde

Le temps en inde du nord

Bonjour, l J 'aimerai s'avoir s' il fait beau du 10 decembre au 20 decembre ,pour faire un circuit en Inde du nord,merci d' avence.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
blandine
FORESTANOUS Portugal

Aider moi à réaliser un rêve : séjour à lisbonne

Bonjour, je n'ai jamais voyagé et j'avoue que ça me fait un peu peur . je suis seule mais un couple et une amie désirent organiser un voyage dans la r...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
FORESTANOUS
Cloé 25000 Espagne

Que voir à barcelone

Résolu

Bonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
chloe
Lisa Amérique du Nord

Des conseils pour vivre aux etats-unis ?

Bonjour, je me présente ; je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans. J'ai comme projet de partir aux Etats Unis ( de préférence en Californie ) pour une durée...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Lisa_M
741963 Canada

Plombier

Bonjour, je voudrais partir travailler comme plombier au canada

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard
richard Canada

Travailler au canada : quels papiers ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les papiers qu'on doit nécéssairement avoir pour voyager au canada pour un travail

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 20 895