Traitement anti paludéen
RésoluBonjour, je dois partir au vietnam et au cambodge en octobre pour 15 jours est ce que les personnes qui ont fait ce voyage peuvent me dire si le trait...
Bonjour, je dois partir au vietnam et au cambodge en octobre pour 15 jours est ce que les personnes qui ont fait ce voyage peuvent me dire si le trait...
Bonjour, Pour nos 35 ans de mariage, mon mari vient de nous offrir un circuit organisé au Vietnam. J'aimerais préparer ce voyage dès maintenant pou...
Bonjour, Je compte partir en Nouvelle Zélande à la fin du mois de Septembre pour une durée d'environ 10 mois, j'ai un Visa Vacances Travail ( Visa q...
Bonjour, Nous voulions vous poser une question.En temps que francais est-il possible d'acheter une maison au Québec ? Si oui peut-on résider toute ...
Bonjour, Un voyage " tout compris" en république dominicaine avec un enfant de 8 ans est il conseillé ? Doit on partir, seulement les adultes ou a...
Bonjour, nous sommes un couple de retraite avec un camping car integral bavaria nous vouslont partie au maroc pur 3 mois nous somme simple et aimont...
Qui connait le Venezuela?et surtout qui aime ce pays magnifique
Bonjour, Qui a déjà fait le survol des chutes du lac Victoria en hélicoptère ? Qu'en avez-vous pensé ? Quel budget pour une telle ballade ? ...
Nous avons une journéee libre à Hanoi avant de quitter le Vietnam Je voudrais sortir des sentiers battus que nous aurons fait avec un guide.Que me con...
je recherche des personnes qui sont allées en vacances au mois d aout a la couronne(13),entre 1989 et1997.merci d avance
Salut à toutes et tous , qui connait Tipaza et ses environs?
Bonjour, Nous aimerions aller au Guatemala fin juillet/début aout mais nous avons peur d'être assez gênés par la pluie qui tombe, je crois, tous les...
Bonjour, je pose cette question car dans mon cas,je demeure au Québec,et mon rêve que je carresse est d'aller justement demeurer en France. Loin de...
Bonjour, Je voudrais partir faire des études aux état-unis mais je ne sais pas par ou commencer si je veux partir là-bas, le logement, l'école, etc....
Bonjour, Je m'appelle yohan j'ai 18 ans est je cherche a tous pris partir au Etats Unis je ne sais pas comment mis prendre pour partir j'ai un dip...
Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?
Je recherche militaire en Allemagne,en 1966 67 . Stetten,Inneringen,dans les FCAir
Bonjour, ma petite nièce de 7 ans part avec l'école son papa a oublie de faire la carte d'identité mais je peu l'avoir pour 200€ euro en mode expresse...
Bonjour, J'aimerai concrétiser un rêve de gosse en faisant la route 66. Je ne connais personne qui ai fait ce trip donc je ne sais pas combien c...
Je recherche un correspondant aux States ou en Australie ? Comment faire!
Bonjour, nous sommes un couple de retraités demeurant à Landerneau, et nous repartons pour la 4éme fois au Maroc en camping car.Nos connaissances su...
Bonjour, nous partons en vacances 15 jours et devons laisser notre voiture. Connaissez-vous un parking sérieux aux environs de Meaux ou sur le traje...
Bonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...
Bonjour, Je compte rester avec mon copain 3 semaines à Madagascar en Octobre. Lui Belge, moi Espagnole parlant tous les deux français et anglais...
Bonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...
Bonjour,je suis née en france j ai etait acceuillie pendant un mois a anstirabé et nous avont desider d aller nous y installer pouvez vous ...
Bonjour, quelles sont les possibilités de visiter madagascar de fevrier a mars 2013 saison des pluies ,ou aller? 1er fois et visiter seul sans guide...
Bonjour, Je suis résident français, et mon épouse et mes enfants sont de nationalité camerounaise et sont résidents. Nous avons l'intention de no...
Bonjour, moi aussi j'aimerais m'^y installer pour ma retratie et peut etre ouvrir un petit restaurant ou bien un garage automobile, je ne sais pas...
Bonjour à tous et je m'adresse aux experts du quartier en question :)! Je débarque à Londres le 15 décembre prochain pour 24h! Et j'avais dans l'i...
Je cherche membres de la famille Karpowicz (Jan) qui habitaient a Radun avant la guerre.
Bonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...
Bonjour, je suis actuellement en poste sur france, et j'ai très envi de changer totalement de vie!!! je voudrais travailler au quebec... mais ...
Bonjour ,moi et mon conjoint nous avons 4 enfants nous somme français doit-on faire une demande de Certificat de Selection pour vivre au canada
Bonjour, je voudrais vire aux canada mai je sais pas coment fere et les démarche a suivre .
Bonjour, De nationalité française,je pars tous les 3 mois au québec voir ma future femme et ça depuis 1 an que ça dure.j'ai un diplome de sécurité i...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis une vrais passionnée des stace et un beau jour pourquoi m'y installé définitivement... je voudrais savoir quelle son...
Bonjour, J'ai16 ans et j'ai toujours revé de vivre aux etats unis, je suis deja partit à los angeles et à las vegas , ce voyage m'a vraiment plut....
Bonjour, l J 'aimerai s'avoir s' il fait beau du 10 decembre au 20 decembre ,pour faire un circuit en Inde du nord,merci d' avence.
Bonjour, je n'ai jamais voyagé et j'avoue que ça me fait un peu peur . je suis seule mais un couple et une amie désirent organiser un voyage dans la r...
Nous avons déjà fait plusieurs séjours et un certain nombre de visites . Merci de nous indiquer des petits restos sympas
Bonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?
Retour non déterminé. Voyage d'aventure. Merci à l'avance hélène
Bonjour, je me présente ; je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans. J'ai comme projet de partir aux Etats Unis ( de préférence en Californie ) pour une durée...
Bonjour, je voudrais partir travailler comme plombier au canada
Bonjour, je suis ébéniste en France dans la créations de meubles sur-mesures haut de gamme. Je souhaiterais tenter l'aventure sur New York ou San Fr...
Je pars le 7/10/2010 pour 11 jours en croisière sur le Nil et je souhaite savoir si quelqu'un a des renseignements de tous ordres à me donner....
Bonjour, Je suis une maman d'un garçon de 13 ans, et j'ai 50 ans, je me débrouille un peu en anglais, et je n'ai pas d'emploi ici en france mais j'...
Bonjour, je suis un infirmier diplomé d' etat filière soins généraux. 20 ans d'experiance je veux immigrer au quebec s.v.p quelles sont les démarches ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les papiers qu'on doit nécéssairement avoir pour voyager au canada pour un travail
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.