Comment s'apellent les résidents de erquy (22 cotes d'armor)
Résolucela coule de source il faut connaitre l'origine...........c'est toujours trés simple.
cela coule de source il faut connaitre l'origine...........c'est toujours trés simple.
Quelqu'un connait il l'hotel " club aquatour oasis marine " à Djerba ?
suite a greve trains montant des pénalites si annulation hotel à florence
recherche location vacances italie bordighera , san remo
Salut à tous. Qui a été en Nouvelle-Zélande en formule backpackers?Des bons plans à me proposer? Est-ce un bon moyen de visiter cette destination?
Qui a été en camping-car en Ecosse? aire de services et camping sauvage ? Merci de votre aide
promenade de santé lol !!!
j aimerais rentrer en contacte avec des francophones à sevilles dont les ados 15/16 ans poursuivent leurs études dans le systeme français à seville
arrivé à delhi le 26/02/2010 un indien l'attendais, j'étais avec un groupe. je ne connait meme pas son prenom. peut etre le connaissez vous?
Bonjour je pars le 20 septembre en Afrique du sud quelle devise est plus intéressante?
MON FILS EST FAN DE GRAFFITIS ET VOUDRAIT EN VOIR UN MAXIMUM A New York - MAIS OU LES TROUVE-T-ON?
Je prepare un voyage a ROME pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable
nous partons en octobre pour le Portugal et desirerions connaitre les lieu possibles pour se garer aux abords des grandes villes. Merci
je cherche un guide germanophone ou anglophone pour visiter rabat. répondez moi svp le plus tôt possible et merci
je cherche des adresses de guides et des hotels sympas et pas trop chers pour futur voyage en 2011
je souherait m inscrire sur un site italien (genre copains d avant ) me permettant de pouvoir retrouver des amis d enfance rencontrés la bas lors de v...
quelqu'un peut-il me donner des tuyaux? ce serait pour une dizaine de jours. merci d'avance
je recherche une location pour 2 nuits à Barcelone fin octobre. j'ai fait beaucoup d'agence et entre leur site et leur proposition 20% de différence ...
Bonjour j ai fait une réservation en ligne pour un hôtel à New York et quand j'ai annulé on m'informe que le site de réservation Wonderland Hotels es...
y a t,il un groupe aux USA?
Quelle période pour avoir "les jours blancs" ?
Famille avec 2 enfants de 16 et 10 ans
bonjour, je suis intéressée pour faire une croisière sur le Nil. Est-ce quelqu'un aurait de "bonnes infos" sur le ou les Tour Opérator le(s) plus adé...
Je pars au Canada debut octobre côté francophone. Pouvez vous me renseigner sur les températures? plutôt pull et parka?
Connaissez-vous une station sympa dans le Jura ou les Vosges, avec pistes et commerces à proximité, pour délaisser la voiture? Merci pour vos répons...
Bonjour, J'ai choisi de faire le circuit de 15 jours qui inclut la côte pacifique entre SF et LA. J'ai 63 ans mais dynamique , je pense que c'est le...
que faire à Berlin en 4 jours??
voici un nouveau blog gratuit sur les etats unis que certains experts vivants sur place ont cree il n y a pas longtemps , consulte le et n hesite pas ...
voici un nouveau blog gratuit sur les etats unis que certains experts vivants sur place ont cree il n y a pas longtemps , consulte le et n hesite pas ...
En fait je pars seule avec ma fille pendant les vacances de noël et je ne souhaite pas être importunée par des vendeurs en tout genre durant toute la ...
J'envisage un voyage en Inde avec un arrêt à Goa. Où loger? Où manger? Quelles spécialités goûter? Quels sont les incontournables (monuments...)? Quel...
J'envisage de passer par Macao durant mon voyage en Chine. Où loger? où manger? Que manger? Quels sont les incontournables (monuments...)? Quels souve...
Bonjour, J'avais posé une question l’année dernière pour une visite de Prague mais j’ai du renoncer à mon voyage. Le week-end est prévu entre ...
Quelles sont les compagnies aériennes qui desservent ou desserviront en avril 2011 et sans escales; l'aéroport international de Grenade
Qui comme moi a ses parents qui sont originaire de Escalos de Baixo( Castelo Branco)?
NOUS HABITONS SUR LA LUNE............POURQUOI TOUS CEUX QUI VIENNENT NOUS VOIR ET QUI ONT UN GPS NE NOUS TROUVENT T'ILS PAS.......COMMENT FAIRE POUR I...
JE PARS en voyage de noce le 25 septembre... Arrivée : san-franciso ,merced,sequola,bakerfield,vallée de la mort,las-végas,page,lake powell,monument ...
Je vais voir un match au Millenium Stadium à Cardiff, besoin d'adress pour un hotel ou autre logement pas trop cher. De plus faut il preferer atterri...
Barcelone en moto
Comment se vêtir début octobre pour faire un circuit dans l'est du canada ?
depuis dijon , j'aimerais connnaitre les dépenses du voyage et du séjour au maroc en camping car pour 2 mois. merci.
voyage en nouvelle zellande ile du nord et sud au mois novembre que voire la bas
Nous partons une semaine en Croatie pour les vacances de la Toussaint avec nos 2 filles. Savez vous où aller en cette période ? Au bord de la mer ? Au...
J'aimerais recevoir des avis de retraités passant l'hiver au Maroc. Il parait qu'en été, les environs d'Agadir sont brumeux et que le soleil ne se mo...
Salut. Combien de jours croyez-vous que cela prendra pour voyager de la Californie jusqu’à New York, en voiture ? J’y prévois un voyage et j’adorerai...
Que pensez-vous de la croisière RAMSES II du Club Med?
sejour Circuit au pays d'Erable mai 2010
Je projette un séjour en Grece pour 2011,dans l'Epire (côte ouest ou Ioannina).Je recherche les coordonnées d'agences de location de maisons de vacanc...
Devant la multitude de circuits proposés, quelles sont les réserves à ne pas rater au Kenya (Masaï, Amboseli, Tsavo, Mont Kenya, etc.) ?
URGENT - Cherche pour voyage Argentine (Buenos Aires/Mendoza) 2 pers. suite annulation pour groupe 10 pers. Départ Paris ou Pau du 9 au 25 avril 2011.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.