Je recherche des personnes ayant vécu à antalaha avant 1964
Je recherche des personnes ayant vécu à Antalaha avant 1964
Je recherche des personnes ayant vécu à Antalaha avant 1964
Nouis voulons partir 15 jours en Croatie en camping car,qui peux nous conseiller et nous dire si cela est facile de faire du camping là-bas?
Quel pays magnifique ! ma mère est né à Laokaye, je révais d'y aller J'y suis allée 2 fois et je n'ai pas été déçue
Le vol Paris-Ajaccio prévu dimanche 9 mai 2010 à 11 h 45 a été annulé à 14 h 10 pour cause de circonstances extraordinaires alors que les vols d'autre...
Quelqu' un pourrait il me donner des conseils pour un tel voyage ?
Bonjour, Je cherche actuellement des informations sur les universités d'accueil ERASMUS en Angleterre pour un étudiant (plus particulièrement en GEA ...
MASSACHUSSET ET NOUVELLE ANGLETERRE
J'ai des fortes chances de m'y rendre au tout début du mois de Septembre.
il part avec 1 copain!et la mere du copain!par avion!ils achete sur place affaires de toilette!nouriture!ect....merci !
comment trouver un job à londres et un logement . pour y rester au moins 6 mois sinon plus
Nous partons individuellement et souhaiterions avoir quelques bons plans pour ne rien louper durant ce voyage merci a tous
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à ORLANDO pour aller visiter les parcs d'attractions de Floride ? Je compte y aller en Juillet ou Août et je cherch...
Qui a déjà été au Club Med de Beldi ?
J ai une amie a derby a cote de borrowash a 1 h de londres... J aimerai calculer le prix d' un aller retour tout en restant 1 semaine sur place ch...
suis je obligé de payer avec la monnaie du pays ou est ce que je peux payer avec des euros.merci.
Nous partons début juin a Orlando pour 2 semaines , avez vous des bons plans afin de ne rien oublier , nous partons seuls , sans agence ni groupe nou...
Etes-vous déjà allé en Jordanie? Au mois de juin? La chaleur est-elle un problème?
Nous devons aller quelques jours à Limoges avec nos 3 enfants et cherchons où nous loger pas trop cher dans la ville même ou aux alentours(5km) soit à...
Je dois me rendre pour un mariage à Israël en l'an 2011 avec 2 enfants?Je souhaiterais des détails sur Ce pays,
pourrions nous payer en euro plutôt que leur monnaie.qu'est ce qui est le plus interessant?merci de vos réponses.amicalement.nous partons ce mardi pou...
je souhaite y aller en septembre
Je vais en Bolivie début Sept en voyage organisé.Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci
DEPOS DOSSIER D IMMIGRATION FIN JANVIER AR FEVRIER DEPUIS EN ATTENTE CSQ. QUI CONNAIT LES NOUVEAUX DELAIS?
Je vais au Pérou et Bolivie début Sept en voyage organisé. Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci
Bonjour, j'ai habité Libreville pendant 5 ans, j'allais à gros bouquet 1, je suis partie quand j'avais 9 ans mais je garde un souvenir magnifique des ...
moi je suis allé a hameurfest
meteo au perou fin juillet et aout quelquels vetement s il faut ? quelle argent
Nous partons sur la COSTA BLANCA en juin. Que ne faut-il pas manquer ?nous
nous serons 7 adultes et un bébé
bonjour quelqu'un pourrait t-il me donner une adresse ou un bon tuyau pour passer une semaine à 5 adultes à grenade ou aux environs pour environs 300 ...
Nous sommes une bande de potes 5 gars et on voudrait savoir quel sont les meilleurs endroit sur la cote d'azur pour faire la fête, pour la beauté de l...
Je recherche un camping calme dans le secteur de Vieux Boucau dans les Landes
Quel temps fait-il en janvier au nord et au sud ? Merci
Merci d'avance pour vos réponses. Béatrice
J'aimerai avoir vos avis pour des bons endroit dans le sud de la France? On est 5potes de 30ans célibataire, un endroit ou ca bouge ou ya des gens à ...
étudiant à la Faculté de médecine/unilu/Rd congo
Merci, j'attend vos réponses
Bonjour, Je pars un mois. Merci
je pars en voyage scolaire à MURCA portugal, connaissez vous cette ville ??? merci
je désire partir au maroc agadir fès ou casablanca hors saison quelqu'un aurait il une location a me proposer bien sur pas trop cher car je veux emmen...
BONJOUR je suis propriétaire d'un RIAD dans la Médina a marrakech je vous invite a voir sur http://riadeljadide.com/
pour un séjour de plusieurs mois aux USA quel est le meilleur opérateur et la meilleure formule téléphone portable ? MERCI
Trés joli les costumes
Bonjour à tous, Nous partons 3 semaines cet été au Japon en famille (2 adultes, 2 ados). A vous lire, j'ai encore plus hâte d'y être ! Nous reche...
Nous souhaitons partir en thalasso en Tunisie ou Maroc ou autres endroit vers le 15 juin, version haut de gamme 5 étoiles avec de bons soins et de bo...
nous envisageons de faire un circuit en harley aux états-unis, qui peut me conseiller ? merci
Bonjour, je retourne cet été en Croatie, notamment à Zagreb et j'y recherche un hôtel correct pour un prix abordable. L'année dernière, nous nous somm...
J'aimerais aller en Inde du Sud Cochin, Calicut, Mysore... et me faire masser. Connaissez-vous des instituts de massages sérieux ? Je n'ai pas envie d...
Bonjour à tous, nous envisageons de partir en Thailande dans un mois mais nous hesitons encore entre un combiné circuit + extension hotel à la plage(m...
peut on passer la douane avec un camescope ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.