Recherche contacts avec résidents sur saly,m'bour,la somone,et salutations.
Recherche contacts avec résidents sur Saly,M'bour,La somone,et Salutations.
Recherche contacts avec résidents sur Saly,M'bour,La somone,et Salutations.
Pourriez-vous m'indiquer dans quelle station de ski prend-on le télephérique de l'Aiguille du midi ?
Je pars à Bodrum du 3 au 10 avril prochains et serais contente de savoir quel temps et surtout quelle température j'y trouverai...Puis-je emporter sh...
je souhaite savoir si quelqu'un connaît un bon plan en Angleterre. En fait, je souhaite améliorer mon "english spoken" et suis prêt à rendre service e...
Quelle est la particularité de Rochefourchat, dans la Drôme ? Merci
pourriez-vous me donner des renseignements sur "l'île de Saint-Cade dans le Morbihan ? Merci.
Ma fille part en voyage d'étude pendant les vacances de Pâques. Quel temps fait-il à Pékin en cette période?
Je dois m'y rendre cet été, et j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire d'intéressant et surtout à ne pas louper sur cette île. Merci à vous
Je voudrais savoir si on peut se baigner au lac de biscarosse ou aux autres lacs dans les landes , s'il y fait assez chaud pour se baigner et si ce n'...
j'ai quitté le pdc en 1976 et je ne suis pas revenu depuis habitant dans les pyrenées et agé de 63 ans il serait temps pour moi de faire un retour aux...
nous venons tous les ans meme epoque mais loc agence devient chere il faudrait de la place pour materiel planche car 2 planchistes merci de faire prop...
Quelle est la meilleure solution pour bien en profiter ? Logement, déplacement... Trouver la liste de ce qu'il faut voir absoument et organiser ses ...
voici les differentes villes visitees:delhi,mumbai,samode,jaipur et agra merci
Pour information,serons aSaly à l'hotel club les filaos Nlles frontiéres du 15 Mai au 27 Mai 2010. Cordialement,Henri, de Tours 37000.
Bonjour, pour l'aspect "change" est ce que l'euro est accepté, que me conseillez-vous.Merci
en séjour à Prague fin mars, merci à vous de me donner de bons tuyaux et les points à ne pas manquer.
qui connait la Crète au mois de mai, temps surtout, comment peut on se faire comprendre ne parlant pas leur langue. parler moi de tout
Hôtel 2 ou 3 étoiles de préférence avec parking et dans le centre ville.
J'organise mon circuit sur L'italie cet été et souhaite gagner du temps sur place pour profiter pleinement des visites à faire.
Je recherche un hotel sympa à rio pour le mois d'aout , quelqu'un peut m'aider? Merci pour les reponses Valerie
La région de Cusco fait l'objet d'une décret d'état d'urgence depuis le 25/O1/2010, la fin des travaux sur la voie ferrée et la réouverture du MP sont...
bonjour je dois acheter un stabilisateur mais comment le choisir? et comment reconnaitre un col classique d'un col cygne ? et peut on installer n'imp...
fournit avec les voyages vacances transat par exemple
J'aimerais travailler comme secrétaire de mairie au Royaume-Uni : connaitriez-vous des plans ? Merci d'avance
Qui est déjà parti à Las Vegas??
-intérêt des visites ; qualité hébergement, transport, sérieux des guides francophones etc.
quelle est la meilleure période pour faire un circuit et qui peut me conseiller sur agence ou autres Je prends tous les renseignements possible Merci
Je dois partir au Québec en septembre prochain. Je voudrais louer une voiture et loger dans des chambres d'hôtes, est-ce-possible ?
en habitant à Bastia?
Les bon vols pour y aller et un hôtel bon marché, pour la fin de cette année.
dans le secteur de Iasi, Suceva, Roman, Piatra neamt, Bacau ...
bonjour je recherche des renseignement sur la toscane ya t'il un blason une fleur ou autre qui sois représentatif de la toscane?
je recherche un camping (bungalow) ou village vacances au pays basque pour cet été, avec animations pour les enfants et espace aquatique.
Qui a fait un séjour en mai à Cuba ? Quel temps avez-vous eu ?
J'ai peur que ce soit trop tôt...ne vaut il mieux pas attendre mi avril ?? je lis pas mal d'infos contradictoires..alors.. merci d'avance
Bonjour, pour notre retraite nous aimerions vivre plusieur mois de l'année (hiver) au Maroc que choisir ? Merci
que visiter dans la région biarritz,bayonne?
j'aimerai parler du canada avec des gens passionés par ce pays, et meme des canadiens qui vivent en france
Qui est déjà parti à Bornéo ?
bonjour, nous allons a agadir, au mois d'avril,nous avons une location dans (le quartier le battoir,a Agadir).pouvez vous me dire la différence entre ...
Nous allons nous rendre cet été 2010 au Pérou et Bolivie. Nous aimerions savoir quel type d'effets vestimentaires il faut emmener. Même si nous sommes...
Suis à votre disposition pour tous ceux qui aiment cette région du Nord-Est de l'Italie. Association France-Frioul siège à Paris.
Il y avait Anna et Jean-Marie (ils étaient originaires de Nice et Montpellier je crois).J'ai vécu à Bondy junction, Clovelly, Paddington, Double bay, ...
en fait j'ai de l'artrose, j'avais bien pensé aux problèmes de l'altitude pour les nausées, mais pas à mes genoux et je suis en crise actuellement de ...
j'ai un doute affreux sur les questions 7, 13 et 15
Bonjour Pouvez vous me donner un descriptif de la maison ainsi que les tarifs de location pleine saison ( juillet /aout ) ainsi que les tarifs pour s...
quelques anomalies dans les réponses données !
Je dois voyager en Turquie fin mars , est'il plus avantageux de faire le change sur place ou a Paris ? merci pour vos réponse
je souhaite partir étudier au pérou en septembre prochain. je souhaiterais suivre une formation en communication visuelle, graphisme ou art. quelqu'...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait des hotels propres et pas cher à Delhi? Je dois partir en Octobre ou Novembre, est ce la bonne saison? Quelles s...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.