Qui est allé en chine en 2010 ? prix des taxis, bus, restaurants toutes catégori
Prix à Shanghai (augmentés du fait de l'expo internationale), Suzhou, Pékin, Xi'an, dans le Yunnan (Kunming et Lijiang) J'envisage de m'y rendre en s...
Prix à Shanghai (augmentés du fait de l'expo internationale), Suzhou, Pékin, Xi'an, dans le Yunnan (Kunming et Lijiang) J'envisage de m'y rendre en s...
COMMENT FONCTIONNE LE GROUPE?
Peut-on dormir à la belle étoile aux Pays-Bas ?
J'ai visité en juin la moitié sud du Jura Français (jusqu'à Lons et Baume les M.). Que me conseillez-vous de voir dans l'autre partie du Jura (sur 3-4...
Nous pensons partir en Normandie au mois d'août, plus précisément dans le pays de Caux. Le thème serait "Arsène Lupin". Je suis une fan des romans de ...
Mes vacances dans l'hérault : 4 semaines au grau d'agde, un programme familial et détente pour tous. Une curiosité à voir je suis preneuse Merci d'une...
Pouvez vous m'aider à trouver un hotel avec des chambres familiales du coté de Guarda ou vers la frontière
une tarentule, pas une araignée plus petite
Bonjour, mon ami et moi même aimerions partir en Australie je désirais savoir la meilleurs période? le budget pour le vol hôtel? ou partir (Cairns, Sy...
Voilà les vacances tant attendues arrivent. Nous partons vendredi avec nos 2 enfants en voiture et nous pensons passer une nuit vers la frontière avan...
Bonjour, je recherche une location pour un couple meme une chambre a louer au portugal a povoa de vazim.merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, je pars cet été dans la région de Murcia. avez vous des idées de sorties (balades, visites..) merci
En septembre, je pars en Sicile, à part les souvenirs (plein la tête) et les photos, que puis-je rapporter dans mes bagages ? Bonne journée à tous
J'aimerais avoir des infos sur la vie à Moscou, si vous avez vécu, ou si vous vivez toujours là-bas. Comment est le quotidien, l'ambiance etc ? Très ...
en amoureux
depart du pas de calais jusqu a strasbourg de juillet a mi septembre a pied le long de la frontiere , quelle sont les plus belles villes ou paysages a...
J'ai entendu beaucoup de bien sur la Maison d'hotes L'heure bleue a Djerba , qui pourrait me renseigner ?
Nous souhaitons nous rendre à Madagascar fin octobre début Novembre est ce les bonnes dates
recherche une location de maison l'escala ou proximité pour 8 personnes pour l'année 2011
Guide de confiance et disponible pouvant m'emmener dans les endroits typiques et insolites du Liban à Partir de Beyrouth.
A salam Alaikoum, Je suis un homme marocain, j'ai une experiance d'Al Adan de 12 ans, etje cherche un travaille dans une mosquée a Emirats Arabes Uni...
A salam. Je suis une femme marocaine, je conduis depuis 1990 et je voudrai m'inscrire parmis les femmes qui cinduisent les taxis roses a Dubai, je ch...
Salut tout le monde !! je serais étudiante en première année de bts d'assistant de manager à orléans et je recherche un stage de deux mois à partir du...
Qu'avez vous le plus aimé de votre passage en Espagne pour ceux qui y sont allés ?
Je cherche une famille d'accueil pour un adolescent de 15 ans pour une période de deux mois en immersion totale cet été, dans le sud de l'Irlande. Me...
Je n'arrive pas à m'inscrire dans ce groupe. Une solution SVP
Bonjour, je souhaite préparer un voyage en famille (3 et 8ans) en ecosse. je souhaite aller dans les highlands et a glasgow (nostalgie passage a la f...
Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu.C 'est décidé, j'irai à DBP.
Y a t-il une taxe à l'aéroport en arrivant en Turquie merci
Le Pérou à Paris
J'aimerai visiter les Pays bas cette ete connaissez vous des endroits sympas ?
Je souhaite présenter son pays d'origine à mon fils adoptif. Comment organiser un voyage pas trop cher avec un guide.
je cherche a entrer en contact avec helder pacheco demeurant a porto. il est le fils de ma marraine
LEURS NOMS DE FAMILLE SERAIENT : PISAARKIEWICK OU STAHA AUX ENVIRONS DE MOIWA SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS OU COMMENT RETROUVER DES ...
Qui connaît en Espagne,la commune de Vilanova i la gertru? Est-ce que c'est facile d'aller à Barcelone à partir de là et comment?
comment s inscrire au groupe rep centrafrique
Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour l'Espagne ?
je voudrais partir en 2012 en vacances en Calabre près de la mer avez vous des adresses merci a tous
JE CHERCHE UNE LOCATION D'APPARTEMENT à NEW YORK ou un échange de maison ! je suis déjà inscrite sur 2 sites ! MERCI
surtout constantine et environ et aussi hannaba
recherche renseignements sur rhodes et santorin
j'aimerais recevoir des photos du liban de cette ete , ne pouvant partir dans mon pays , je n'ai pu revoir le liban depuis 2006 merci a mes compatriot...
Bonjours je vis actuellement sur Sydney , en janvier mon frère vient nous rejoindre pour une durer de 15 jours on aimerais partir de Sydney longer tou...
Nous sommes un couple de francais installés a Djerba , nous avons ouvert une maison d'hotes face a la mer et a 300 m d'une des plus belles plages sauv...
je recherche les personne qui ont etait au senegale en 1995 pour monter des biblioteke ou monter des puit d eau ecriver moi svp
Nous somme quatre amis désireux de sorties et de bons bars et restos typiquement portugais que vous conseillez nous? Merci
Je prépare mon prochain séjour à Noirmoutier au gîte Le Clos des Marais. Qui le connait ? Quels sont les bons plans pour profiter au maximum de ...
Y a t il parmi nous des supporters du Milan AC ?
J'aimerai faire une surprise à mon amoureux pour l'an prochain. Toutes vos idées sont les bienvenues.Merci d'avance.
Participez au premier rallye automobile en 4x4 pour amateurs et célibataires dans le désert marocain grands espaces, partage, rencontre assurés pour...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.