Les discussions

scarlett Espagne

Camping autour de barcelone ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un recommanderait un bon camping, sympas avec une ambiance bon enfant pas trop betonné, dans les alentours de Barcelone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SourIel
fande Royaume-Uni

Voyage de folkestone à glasgow

Bonjour, Qui peut me renseigner sur l'autiroute la plus rapide pour aller de folkestone à glasgow c'est la premiere au royaume uni et le plus simpl...

Kalamazoo
1511198683 Canada

Vivre au canada : quelles démarches ?

Bonjour, je m'appelle Jaspal singh et je suis d'origine indienne mais j'ai la nationalité française car j'ai fait mes études en France, mon beau fr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1511198683
petitrain Cuba

Excursions à partir de varadéro

Résolu

Bonjour, Nous partons en juin par FRAM à Varadéro car envie de soleil et plage, mais nous voulons aussi découvrir le "vrai" Cuba, donc nous prévo...

petitrain
flipette9 Cuba

Voyage à cuba risques?

Résolu

Bonjour, notre fille la quarantaine part à Cuba 10 jours en mars avec des amies , qu'elles précautions doivent- elles prendre? Merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chrystel Jolie
ZEZE Cuba

Epices ?

Résolu

Bonjour, peut on ramener des epices de cuba si oui qu elle quantite merci

Chrystel Jolie
diane Madagascar

Bateau à nosy bé

Bonjour, pensez vous possible de laisser un bateau à nosy Bé,? je travaille et habite à la Réunion?

Nadja
MARIE69 Maroc

Visa ou pas?

Bonjour, Mon mari a la nationalité italienne et nous partons au Maroc en Août en voyage organisé . A-t-il besoin d'un visa sur son passeport?Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
marie69
Elisabeth Surbled Indonésie

Obtenir le visa à l'aéroport

Résolu

Bonjour, Pour un visa touristique, il est possible d'obtenir le visa sur place. Pourriez vous m'expliquer brièvement comment cela se passe et quels ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
corona
minette Portugal

Moyens de transport vallée du douro

Bonjour, Nous envisageons de découvrir la vallée du Douro. Nous souhaiterions faire du camping dans la région de Medas. Y a t'il des bus pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
minette
Utilisateur anonyme Maroc

Voyage algerie maroc

je conte faire un voyage en 4x4 de Alger jusqu'au Maroc. Je recherche des adresses de lieux pouvant me faire sejouner quelques jours ! J'accepte t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
Dany Italie

Recherche des histoires ou légendes sur le tagliamento

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des histoires ou légendes sur le Tagliamento, ce fleuve immense qui nous impressionnés quand nous avons fait un voyage de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
campone
jerome14 Canada

Voyage au canada

Bonjour, nous prevoyons de partir à toronto en juillet, à quel tarif sont les locations de voiture, y a t-il possibilité de se loger pour 2 adultes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Nelly LAZES
kelinacruz Afrique du Nord

Je veut savoire

Bonjour, moi jaimerai bien fere venire mes parent et ma petite soeur pour noel mais je ne sait pas comment fournire le dossier de visa sur tout pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste
christian Etats-Unis

Hébergement d'un groupe.

Bonjour, Je souhaite organiser un voyage à New York en Avril 2013 et afin de me permettre de faire un chiffrage je souhaiterais avoir des adresses...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste
angel Algérie

Adresse ambassade algérie de mon pays

Bonjour, je pars en vacances en algérie jesuisfrancaise je n'ai pas visa je voudrais savoir adresse ambassde algérie de mon pays en france et le num...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kelinacruz
nawelnawel Canada

Vivre au canada

Bonjour, j suis nawel une fille tunisiene jai 26 ans je veut vivre au canada mais je ne sais pa comment je doit fjaime avoir plus des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
206307
croquette Pays-Bas

Week-end sur les îles wadden

Bonjour, je souhaite connaître un tour opérateur ou alors simplement les adresses des hôtels pour réserver 2 nuits sur les îles Wadden ainsi que boo...

kurt
makila Etats-Unis

Température pour visite

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me rendre dans cette "vallée" en juin. Quelle température puis-je y trouver ?

CBR77
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Que pensez vous des traitements antipaludéens ? 

Résolu

J'ai lu et entendu tellement de choses! Je me demande vraiment si je dois le prendre pour partir au Sénégal. Merci de me faire partager vos expérienc...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marie-noelle de Vençay
lili Espagne

Hôtel alberta barcelona

Résolu

Bonjour, connaissez vous cet hôtel Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lili
Anonyme Etats-Unis

Un job pour rester aux usa ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de m'assurer un emploi au USA pour pouvoir y résider ? J'ai les moyens financiers qu'ils faut pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tennessee Tuteprendpourqui
LUCOYA Maroc

Documentation sur dyar shemsi

Bonjour, nous avons le projet de prendre notre retraite au Maroc. Merci de nous faire parvenir une documentation sur les sites de Dyar Shemsi. Avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
walid Canada

Help and company

Résolu

Bonjour, je serais à Montréal le 5 mai inchalah pour une durée de 15 jours je cherche un correspondant , c'est ma première visite et je n'ai rien pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
Utilisateur anonyme Centre-Val de Loire

Que visiter à st etienne et alentours?

Résolu

J'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
LACATH
moi Turquie

Deplacement en turquie

Résolu

Bonjour, je dois partir pour la turquie à Kemer dans une semaine. Et il facile de louer une voiture de kemer ou hotel (Antedon) pour se rendre à An...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
sissi Grand Est

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
yannick Portugal

Vacances au portugal

Résolu

Bonjour, nous partons 15 jours en algarve, on arrive par porto. les choses à voir? la vie est elle chere malgré la crise? les astuces? les inco...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Ejan
Ling Delattre Canada

Recherche correspondant(e)s canadien(ne)s

Résolu

Bonjour, Je me prénomme Ling, j'ai 25 ans je suis Belge. J'ai entamé des démarches pour venir vivre au Canada et précisément Montréal. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Francois G.
fan linux Canada

Question sur les diplômes et orientation

Bonjour, voilà j'aimerai partir vivre au Québec mais je pense avoir un faible profil et certaines choses m'échappent : Selon ce tableau http://14...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fan linux
Marocaine Maroc

Faut - il un passeport pour acheter un billet d'avion ?

Résolu

Bonjour, je vais partir au maroc le 1 mai , j'ai 18ans et ma copine francaise désire venir avec moi le soucis c'est qu'elle n'a pas son passeport et q...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
vava Espagne

Recherche camping en espagne svp

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un camping en espagne. nous sommes normalement 3 a vouloir partir pour 1 semaine en juillet et nous...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Juan2418
christine Grèce

Meteo

Bonjour, quel temps fait il en crête actuellement et quel temps est prévu la semaine prochaine merci

Chrystel Jolie
Mike Routledge Royaume-Uni

Quiz sur le royaume-uni

Bonjour, En réponse à la question du quiz 'Que savez-vous du Royaume-Uni?': Qui est le premier ministre du Royaume-Uni?, vous dites que c'est Gordon B...

alexis2419
GRUDZIEN Inde

Partir un jour..

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'installer a POndy ou proche.de J'ai un petit budget comment trouver un pti truc sympathique a louer et vivre simplement. B...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
Chrystel Jolie Tunisie

Quelle est la situation en tunisie ?

Résolu

Bonjour, Voila ma question est assez explicite...:) Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y al...

40 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
zarai26
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 20 895