Les discussions

Cristina63 Etats-Unis

Route 66 2012

Bonjour, Cela fait déjà bien quelques mois que nous préparons notre voyage prévu du 12 mai au 2 juin prochain. Notre projet est de partir de C...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cristina63
GB Etats-Unis

Miami fin juillet

Bonjour, J'aimerai savoir si fin juillet est une bonne saison pour partir à Miami. Soleil, cyclones? Que faut-il visiter? Dans quel quartier faut-...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Naoual Pirat
rugbyy Royaume-Uni

Recherche de stage

Bonjour, Ma fille étudiante en première année de BTS commerce international doit réaliser un stage de deux mois, a partir de mai, dans une entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Thibault87
marco 61 Europe

Malte ou crete

Bonjour, Nous hesitons entre la Crete ou Malte qui put nous aider à choisir ? Merci à l avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marco 61
chris Afrique du Sud

Les transports à cape town

Bonjour, nous partons fin mars pour un long week end à cape town ! savez vous si il est facile de se déplacer dans la ville ? peut on marcher faci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alfred1901
Utilisateur anonyme Maroc

Meknes

Qui connait cette ville impériale? Qu ' en pensez-vous? QUE MANQUE T IL AU POINT DE VUE TOURISME?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85
Utilisateur anonyme Maroc

Bonjour a tous les francais !!!!

bonjour si vous venez de la france et que vous passez a meknes . on peut se rencontrer !!!!!!!! !

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85
Lila Prune Canada

Neige?

Bonjour, Mars 2012: y a-t-il de la neige au sol en ce moment à Montréal?

stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Japon

Qui connais de jolis coins à tokyo?

Résolu

je pars 15 jours à tokyo pour le boulot.Je vais avoir du temps pour faire un peu de tourisme et de shopping. Si quelqu'un connais de bonnes adresses. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
anne o nyme
Raymond Dionnet Occitanie

Qui connait le bar rock food

Bonjour, Je cherche des infos sur le bar nommé Rock Food au bord de la mer où on fait du surf. Je n'arrive pas à trouver. Quelqun peut m'aider? Merc...

eve
Utilisateur anonyme Cameroun

Qui est deja aller visiter pouma et ses environs?

Je part 5 semaines au Cameroun du 8 janvier au 14 fevrier 2009. Je serais logé à Pouma! Qu'est ce que l'on peut visiter à Pouma et ses envions? Je p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
anonyme
la puce Madagascar

Contact

Bonjour, recherche contact a madagascar pour divers enseignements dans le but de s'expatrier . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa
patgoelo Madagascar

Dédouanement

Bonjour, on doit déménager en fin 2012a mad,ma femme est malgache,et donc avec sa carte consulaire,a droit a la franchise en douane pour tout effets p...

sa
thomas et nelly Madagascar

Projet touristique à madagascar

Bonjour, je vous explique brièvement: nous sommes un couple jeune (24 et 30 ans), on a plein de projet dans la tête, mais celui qui nous motive le...

sa
pasthine Madagascar

A toutes personnes interessées

Bonjour, je suis un homme francais qui a epousé une jeune et jolie femme malgache j'ai 56 ans et j'ai passé ma vie profetionnel dans la constructio...

sa
Jean-Jacques Madagascar

Voyage au nord de l'île

Bonjour, J'ai vécu à Ambilobé de 1953 à 1956. Je souhaite retourner sur les lieux de mon enfance (Ambilobé, Joffreville, Diégo) et rester quelques jo...

sa
valérie France

Camping proche svp!

Bonjour, J'habite à Biarritz et je veux que vous me vous conseillez par un nom de camping proche de ma ville. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Brian
Duranleau Autriche

Dormir chez l'habitant avec une famille

Bonjour, Je suis canadienne et mon conjoint et moi organisons un voyage en famille avec nos 4 enfants pour 2013. Nous passerons 3 mois en europe et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Geneviève Duranleau
Anne regnault Argentine

Bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine !

Résolu

Bonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
NRJ92
Nell Pérou

Nous partons au pérou 15 jours en mai

Bonjour, que devons nous emmener comme vêtements? Sur l'île d'Amantani uù nous dormirons chez l'habitant faut-il apporter un duvet? Je lis dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
NRJ92
Captain Jim Tanzanie

En savoir plus sur la tanzanie

Bonjour, Ma fille part cet été en Tanzanie . J'aimerais en savoir plus sur ce pays . JM

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Ptitechevre
Utilisateur anonyme Italie

Lac majeur et lac de côme

Résolu

Avez vous une idée de ce qu'il ne faut surtout pas râter, en étant 10 jours dans cette superbe région ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71
Utilisateur anonyme Italie

Vacances au lac majeur

Nous projetons de passer nos vacances au lac Majeur cet été, qui peut nous informer sur cette région et qu'en pensez-vous? Que visiter aux alentours...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71
Utilisateur anonyme Japon

Voyage organisé au japon

Résolu

Je vais réserver un voyage au Japon. quelqu'un connait-il l'agence "Exotic Voyages" ou l'agence "la route du Japon"? Vos impressions?? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Pellaah
Ripvanwinkle Suède

Stockholm en avril pour 2 jours ?

Résolu

Bonjour, je souhaite passer 2 jours (48H pleines) à Stockholm en avril. N'est-ce pas trop la mauvaise saison ? Est-ce que 2 jours c'est suffisant po...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Cedroman
wiya Bretagne

Auvergne

Résolu

Bonjour, je veux tous savoir sur Auvergne....ville...beau paysage...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_la sudiste
roger du MIDI France

Photos trafiquées et graphiques

Bonjour, je voudrai savoir si les sois-disants photos qui ne sont en définitives que des emplois de logiciels intempestifs et des signes sans aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
roger brouchier
cricri Cuba

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je pars à CUBA LE 1 MARS 2012 est'il possible de se connecter en wifi, puis je emporter mon netbook afin de lire mes Mails, je vous prèc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cricri
Utilisateur anonyme Egypte

Quelle mer borde l'egypte

Une couleur vous aidera peut être

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
inconnu
fama Maroc

Est il facile de trouver du travail au maroc

Bonjour, je sui sénégalaise et j aimeré changer de destination jé une licence en transport et logistique et j aimeré savoir s il est facile de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
fer
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Voyage à l'ouest des usa + new york ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des voyagistes faisant un circuit l'ouest des USA avec possibilité d'estention à New York.

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Nadine
Christy84 Royaume-Uni

Stage en angleterre

Bonjour, Je suis une étudiante à la recherche d'un stage d'étranger pour une durée de 4 mois (d'Avril à Juillet 2012) ,si possible en Angleterre. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MyLondres
ecureuil Croatie

Vacances familiales

Bonjour, je cherche un appartement 3 chambres proche de la mer, à un prix raisonnable, max 800 par semaine, pour visiter la croatie avec ma famille....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
campone
silène France

Venise découverte

Résolu

Bonjour, peut-on visiter la fenice et comment ? qu'est-e que le ghetto et comment s'y rendre ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
campone
davb63 Canada

Vacances avec sa "blonde"

Bonjour, Je suis un Français récemment arrivé au Québec pour travailler. Malheureusement ma copine n'as pas encore pu suivre... Elle viens tout just...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Dan-Kun
Utilisateur anonyme Mexique

Excursions a puerto plata

Résolu

Nous allons a Puerto Plata en début janvier, au Bahía Principe San Juan . Est-ce que les excursions que proposent les agences de voyage dès qu'on arri...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Patricia
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 20 896