Route 66 2012
Bonjour, Cela fait déjà bien quelques mois que nous préparons notre voyage prévu du 12 mai au 2 juin prochain. Notre projet est de partir de C...
Bonjour, Cela fait déjà bien quelques mois que nous préparons notre voyage prévu du 12 mai au 2 juin prochain. Notre projet est de partir de C...
Bonjour, J'aimerai savoir si fin juillet est une bonne saison pour partir à Miami. Soleil, cyclones? Que faut-il visiter? Dans quel quartier faut-...
Bonjour, Ma fille étudiante en première année de BTS commerce international doit réaliser un stage de deux mois, a partir de mai, dans une entrepr...
Bonjour, Nous hesitons entre la Crete ou Malte qui put nous aider à choisir ? Merci à l avance
Bonjour, Faut il emporter des dollards ou des euros en afrique du sud et au Botswana? Merci
Bonjour, nous partons fin mars pour un long week end à cape town ! savez vous si il est facile de se déplacer dans la ville ? peut on marcher faci...
quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?
Bonjour je suis retraitée francaise qui habite à Meknes .si des personnes visite la ville . on peux se rencontrer avec plaisir .
Qui connait cette ville impériale? Qu ' en pensez-vous? QUE MANQUE T IL AU POINT DE VUE TOURISME?
bonjour si vous venez de la france et que vous passez a meknes . on peut se rencontrer !!!!!!!! !
Bonjour je suis retraitee francaise . est ce qu il a beaucoup de retraites francais qui habitent MEKNES MERCI D AVANCE
Bonjour, Mars 2012: y a-t-il de la neige au sol en ce moment à Montréal?
je pars 15 jours à tokyo pour le boulot.Je vais avoir du temps pour faire un peu de tourisme et de shopping. Si quelqu'un connais de bonnes adresses. ...
Bonjour, Je cherche des infos sur le bar nommé Rock Food au bord de la mer où on fait du surf. Je n'arrive pas à trouver. Quelqun peut m'aider? Merc...
Voilà notre programme découverte début juillet: j'ai déjà préparé "les visites incontournables" mais votre propre expérience va très certainement nous...
Je part 5 semaines au Cameroun du 8 janvier au 14 fevrier 2009. Je serais logé à Pouma! Qu'est ce que l'on peut visiter à Pouma et ses envions? Je p...
Bonjour, recherche contact a madagascar pour divers enseignements dans le but de s'expatrier . Cordialement
Bonjour, on doit déménager en fin 2012a mad,ma femme est malgache,et donc avec sa carte consulaire,a droit a la franchise en douane pour tout effets p...
Bonjour, je vous explique brièvement: nous sommes un couple jeune (24 et 30 ans), on a plein de projet dans la tête, mais celui qui nous motive le...
Bonjour, je suis un homme francais qui a epousé une jeune et jolie femme malgache j'ai 56 ans et j'ai passé ma vie profetionnel dans la constructio...
Bonjour, J'ai vécu à Ambilobé de 1953 à 1956. Je souhaite retourner sur les lieux de mon enfance (Ambilobé, Joffreville, Diégo) et rester quelques jo...
Bonjour, J'habite à Biarritz et je veux que vous me vous conseillez par un nom de camping proche de ma ville. Merci
Bonjour, SVP quelqu'un pourrait me fournir des informations sur le camping Eurolac
veux partir en bretagne en maison ou mobilhome pas trop cher chien acceptés (2 petits 3,5 et 5,5 kg) 2 adultes + 2 enfants
Bonjour, Je suis canadienne et mon conjoint et moi organisons un voyage en famille avec nos 4 enfants pour 2013. Nous passerons 3 mois en europe et...
Bonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...
Bonjour, que devons nous emmener comme vêtements? Sur l'île d'Amantani uù nous dormirons chez l'habitant faut-il apporter un duvet? Je lis dans le...
Bonjour, Ma fille part cet été en Tanzanie . J'aimerais en savoir plus sur ce pays . JM
Avez vous une idée de ce qu'il ne faut surtout pas râter, en étant 10 jours dans cette superbe région ? Merci d'avance pour vos réponses.
lac majeur,de garde et venise en 9 jours, que faut-i voir
Nous projetons de passer nos vacances au lac Majeur cet été, qui peut nous informer sur cette région et qu'en pensez-vous? Que visiter aux alentours...
Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour 2 couples au lac de Côme et lac Majeur .BON rapport-qualité prix.souhaité
Pouvez vous me donner des idées de camping autour du lac Majeur ?
Je vais réserver un voyage au Japon. quelqu'un connait-il l'agence "Exotic Voyages" ou l'agence "la route du Japon"? Vos impressions?? Merci d'avance.
Un membre du groupe a-t-il effectué un séjour dans cette enclave Russe ? J'aimerai savoir s'il existe encore des vestiges des camps de prisonniers fra...
Bonjour, je souhaite passer 2 jours (48H pleines) à Stockholm en avril. N'est-ce pas trop la mauvaise saison ? Est-ce que 2 jours c'est suffisant po...
Bonjour, je veux tous savoir sur Auvergne....ville...beau paysage...
Bonjour, je voudrai savoir si les sois-disants photos qui ne sont en définitives que des emplois de logiciels intempestifs et des signes sans aucun ...
Comment procéder pour passer de l'école primaire en France à une école primaire à Tanger (transfert du dossier de compétences, inscription, etc...) M...
Bonjour, je pars à CUBA LE 1 MARS 2012 est'il possible de se connecter en wifi, puis je emporter mon netbook afin de lire mes Mails, je vous prèc...
Bonjour, connaissez vous un bon plan logement pas cher pour canne pendant le festival merci
Une couleur vous aidera peut être
Bonjour, je sui sénégalaise et j aimeré changer de destination jé une licence en transport et logistique et j aimeré savoir s il est facile de trouv...
Bonjour, Je cherche des voyagistes faisant un circuit l'ouest des USA avec possibilité d'estention à New York.
Bonjour, Je suis une étudiante à la recherche d'un stage d'étranger pour une durée de 4 mois (d'Avril à Juillet 2012) ,si possible en Angleterre. ...
Bonjour, je cherche un appartement 3 chambres proche de la mer, à un prix raisonnable, max 800 par semaine, pour visiter la croatie avec ma famille....
Bonjour, peut-on visiter la fenice et comment ? qu'est-e que le ghetto et comment s'y rendre ? merci beaucoup
Venise: vos plus belles visites, vos bons plans. J'y vais en avril en location dans un appart dans le centre de Venise.
Bonjour, Je suis un Français récemment arrivé au Québec pour travailler. Malheureusement ma copine n'as pas encore pu suivre... Elle viens tout just...
Nous allons a Puerto Plata en début janvier, au Bahía Principe San Juan . Est-ce que les excursions que proposent les agences de voyage dès qu'on arri...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.