Problème d'âge pour une voyage linguistique!
Bonjour, je voudrais partir en Irlande cette année avec Nacel pour la 3éme année consécutive mais cette année je voudrais changer de formule, en juin ...
Bonjour, je voudrais partir en Irlande cette année avec Nacel pour la 3éme année consécutive mais cette année je voudrais changer de formule, en juin ...
Bonjour, Nous partons visiter Haute et Basse-Normandie en moto pendant 15 jours en juillet. Avez vous des bonnes adresses à nous indiquer,des rout...
Bonjour, Je cherche à connaitre le prix d'un taxi entre l'aéroport de Casablanca et Tanger
Bonjour, Je pars samedi 2 mars je sais pas quoi prendre comme habits est ce que vous savez si y fera plutôt des grosses chaleur ou pas ?! Bonne soi...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps de trajet sa metrais de Nimes en france et de Olympiahalle München, en Allemagne soit: - en Voitur...
Bonjour, je pars en Egypte a Taba je souhaiterais connaitre la température qu'il fait fin novembre merci
Bonjour, pui je prendre l'avion a biarritz parme destination paris charle degaule avec ma cni périmer
mon fils est pasioné de LEGO et son reve est d'aller à... Legoland bien sur! Quelqu'un connaitrait des tuyaux pour s'y rendre pour pas trop cher ? Ast...
Bonjour, recherche camping cariste pour voyage au maroc avec experience gerard et claudine
Bonjour, Je voulais savoir si qqn a déjà ete en Turquie a cette époque de l annee? Si oui comment est le climat dans les villes comme Istanboul An...
Bonjour, nous pensons visiter la basse normandie l'été prochain et notamment la cité de la mer a Cherbourg. Si vous avez déjà visité ce lieu merci de ...
Bonsoir, Pourriez vous me conseiller sur les meilleurs périodes, nous aimerions decouvrir la Nouvelle Zélande avec mon tendre et nous aimons le so...
Bonjour, si quelqu'un a fait ce type de croisière, peut-il m'indiquer le prix des excursions, des boissons sur un bateau du genre "Royal Caribean" ?...
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment télécharger le cours interactif office 2007; AIDER MOI SVP
Bonjour, Moi j'ai adoré Budapest! Qui y est déjà allé? Quelles ont été vos expériences? Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voyage...
Bonjour Après 4 ans passés en Andalousie, je conseille cette merveille région riche en patrimoine et traditions. Bon voyage Louis
Bonjour, Je me rend en Chine pour 3 mois fin Avril, le problème est qu'à Paris ils ne délivrent plus de visas de 3 mois mais seulement de 1 mois ......
Bonjour, Nous allons en Cappadoce le 25 mars 2013 pour 1 semaine, quelle tenue vestimentaire nous conseillez-vous ? Nous faisons un circuit.......
Bonjour, j suis un jeune diplome j voudrais bien immigrer en australie j voulais savoir les procedures et les conditions d accebilite.
Bonjour, Quels vêtements et chaussures doit-on emporter pour aller au Rajasthan entre le 28 février et le 12 mars ?
Bonsoir, je recherche un restaurant avec soit musique cubaine ou mexicaine avec musiciens pour passer une soirée agréable un samedi soir avec ma ...
Bonjour, nous partons 13 jours au mois d'avril en Thaïlande. je suis en train de réaliser notre périple, nous arriverons à Bangkok ( et resterons 2 j)...
Bonjour, je pars au Mexique en juin mon passeport est valide jusqu'en octobre soit moins de 6 mois après mon retour dois je le refaire? mon...
Bonjour, Je pars au Cap Vert (ile Boa Vista )début Mars. Que puis je emmener pour offrir aux enfants?J'ai lu que des habits pour petits sera...
Bonjour, Je n'est pas de carte de nationalité, d'origine arménienne et chef d'entreprise,je peu immigré au canada et y travail normalement merci ...
Bonjour, Ma fille ( 40 ans ) et ma petite fille ( 16 ans ) projettent de faire en avril une semaine autour de Las Vegas du grand Canyon et du Z...
Bonjour, Nous allons à Rome du 17 au 23 mars. Nous aimerions manger dans une tratoria simple et sympa , en connaissez vous? Merci
Bonjour, couple dans la soixantaine cherche couple dans nos âges pour excursions au Maroc en cc de environ 15/12/2013 à 15/03/2014 sommes novices...
Bonjour, j'aime beaucoup Essaouira et rêve d'y acheter une petite maison avec un patio intérieur. Les pris sont-ils abordables (100000 euros maxi...
Bonjour, je souhaite me rendre à Florence entre Noel et jour de l'an. Est-ce une période intéressante ?(météo, sites ouverts...) merci
Bonjour, Quel mois partir, d'après votre site avril à octobre, notre idée serait début Juin quel est votre avis? Quelle compagnie d'aviation ...
Bonjour, Je vais en Bretagne à Benodet est ce que c'est bien ?
Bonjour, je suis étudiant en BTS CI ( Commerce international ) et à la fin de nos 2 années de BTS nous devons réaliser obligatoirement un stage à l'ét...
Bonjour, comment se passe la vie a miami ??? le bouleau etc sacha,t que je travaille dans le btp .
Bonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...
Bonjour, je me présente j'ai 17 ans, j'ai beaucoup réfléchi à mon avenir, mais je voudrai après mon bac qui est à la fin de l'année scolaire, partir u...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de visité Belfast en une journée ou s'il était préférable d'y passé deux ou trois jours. Je ne v...
Bonjour, mon fiancé est de nationalité française mais d'origine Algérien par son grand père et son arrière grand père, mais son père est né en France...
Bonjour, Va visite peut 'elle se faire pour les personnes en fauteuil roulant.Il y a t.il des ascenseurs.Merci pour la réponse.Laure
Bonjour, Je suis à la recherche de photos concernant un hôtel appelé le Beausejour à Port Bouet route Bassam Gonzague Avec mes remerciements...
Bonjour, cet été, nous allons quitter notre Drôme Provençale pour 10 jours aux Pays-Bas, à moto. qq'un peut-il nous soumettre un parcours sympa, ...
Bonjour, pour aller en corse en venant de la belgique ou devons nous prendre le bateau merci
Bonjour, J'envisage de visiter Washington et je ne veux pas que ça me coute trop cher J'aimerais y passer 2 jours Est-ce bien stressant de ...
y a t'il dans ce groupe des Français partis vivre en Roumanie??? Moi je pense partir là bas pour raisons professionelles courant aout 2010.
Bonjour, je suis preparatrice en pharmacie et j'aimerai savoir comment fais t'on pour y travailler en australie avec mon metier merci
Bonjour, Je pars début mars à Djerba a l'hôtel palm beach. Quelqu'un connaît? Niveau climat ça donne quoi? J'aurais aimer avoir de bon plan excur...
Bonjour, que peut on visiter a vienne en ete ?
Bonjour, j'aimerai discuter avec une personne qui a fait un voyage en coree du sud ?? en vous remerciant,
Bonjour, Je souhaiterais definitivement vivre en australie avec mon mari et mes enfants. Mon mari est un homme d'affaire. Peut on avoir nos pa...
le 16 02 2013 Bonjour, je voudrais partir 10 jours en algerie avec mon petit fils chez une amie. je suis francaise, j'ai fais le passeport, m...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.