Les discussions

MatLaeti Irlande

Problème d'âge pour une voyage linguistique!

Bonjour, je voudrais partir en Irlande cette année avec Nacel pour la 3éme année consécutive mais cette année je voudrais changer de formule, en juin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kalamazoo
Titinedu69 Normandie

La normandie en moto

Bonjour, Nous partons visiter Haute et Basse-Normandie en moto pendant 15 jours en juillet. Avez vous des bonnes adresses à nous indiquer,des rout...

Kalamazoo
BILL69 Maroc

Prix d'un taxi casablanca/tanger

Bonjour, Je cherche à connaitre le prix d'un taxi entre l'aéroport de Casablanca et Tanger

Kalamazoo
Anonyme Egypte

Quel temps fait il en mars en egypte ?

Bonjour, Je pars samedi 2 mars je sais pas quoi prendre comme habits est ce que vous savez si y fera plutôt des grosses chaleur ou pas ?! Bonne soi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
baladur13
MarieFolleDeJustin.B Egypte

Combien de temps de trajet entre nimes et munich ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps de trajet sa metrais de Nimes en france et de Olympiahalle München, en Allemagne soit: - en Voitur...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anonyme
sonia Egypte

Température à taba

Bonjour, je pars en Egypte a Taba je souhaiterais connaitre la température qu'il fait fin novembre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anonyme
carte national identiter France

Cni

Résolu

Bonjour, pui je prendre l'avion a biarritz parme destination paris charle degaule avec ma cni périmer

noctambule28
Utilisateur anonyme Suisse

Aller à légoland

Résolu

mon fils est pasioné de LEGO et son reve est d'aller à... Legoland bien sur! Quelqu'un connaitrait des tuyaux pour s'y rendre pour pas trop cher ? Ast...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Cri39
plougar29 Maroc

Camping car au maroc

Bonjour, recherche camping cariste pour voyage au maroc avec experience gerard et claudine

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Mimosas44
Sabii Turquie

Depart en turquie j-1

Bonjour, Je voulais savoir si qqn a déjà ete en Turquie a cette époque de l annee? Si oui comment est le climat dans les villes comme Istanboul An...

australe13
lisa81 Normandie

Cité de la mer

Bonjour, nous pensons visiter la basse normandie l'été prochain et notamment la cité de la mer a Cherbourg. Si vous avez déjà visité ce lieu merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Christine
Mlle Lynn Nouvelle-Zélande

Climat en nouvelle-zélande - meilleure période

Bonsoir, Pourriez vous me conseiller sur les meilleurs périodes, nous aimerions decouvrir la Nouvelle Zélande avec mon tendre et nous aimons le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  
titipar Australie

Croisière australie-nouvelle zélande

Bonjour, si quelqu'un a fait ce type de croisière, peut-il m'indiquer le prix des excursions, des boissons sur un bateau du genre "Royal Caribean" ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
titipar
Attila2 Hongrie

Qui a déja visité la hongrie? qu'en pensez-vous?

Bonjour, Moi j'ai adoré Budapest! Qui y est déjà allé? Quelles ont été vos expériences? Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voyage...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Duster94
litutuc Espagne

Je conseille l'andalousie

Bonjour Après 4 ans passés en Andalousie, je conseille cette merveille région riche en patrimoine et traditions. Bon voyage Louis

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nathalie2526@
BettyD Chine

Visa de 3 mois pour la chine

Bonjour, Je me rend en Chine pour 3 mois fin Avril, le problème est qu'à Paris ils ne délivrent plus de visas de 3 mois mais seulement de 1 mois ......

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
noctambule28
mouhamed moustapha Australie

Demande de visa

Bonjour, j suis un jeune diplome j voudrais bien immigrer en australie j voulais savoir les procedures et les conditions d accebilite.

australe13
dru5 Inde

Quels vêtements ?

Bonjour, Quels vêtements et chaussures doit-on emporter pour aller au Rajasthan entre le 28 février et le 12 mars ?

australe13
leastan Thaïlande

Parc national de khao yai - transport depuis ayuthaya

Résolu

Bonjour, nous partons 13 jours au mois d'avril en Thaïlande. je suis en train de réaliser notre périple, nous arriverons à Bangkok ( et resterons 2 j)...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  
joviale Mexique

Voyage au mexique avec passeport valable moins de 6 mois

Résolu

Bonjour, je pars au Mexique en juin mon passeport est valide jusqu'en octobre soit moins de 6 mois après mon retour dois je le refaire? mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  
pg1954 Cap Vert

Qu'amener aux enfants au cap vert ?

Bonjour, Je pars au Cap Vert (ile Boa Vista )début Mars. Que puis je emmener pour offrir aux enfants?J'ai lu que des habits pour petits sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Zaza
Bj Canada

Immigration au canada sans carte de nationalité

Bonjour, Je n'est pas de carte de nationalité, d'origine arménienne et chef d'entreprise,je peu immigré au canada et y travail normalement merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo
grand-père inquiet Etats-Unis

Sécurité mobile home usa

Bonjour, Ma fille ( 40 ans ) et ma petite fille ( 16 ans ) projettent de faire en avril une semaine autour de Las Vegas du grand Canyon et du Z...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
grand-père inquiet
maxmornant Italie

Cherche restaurant typique à rome

Bonjour, Nous allons à Rome du 17 au 23 mars. Nous aimerions manger dans une tratoria simple et sympa , en connaissez vous? Merci

Jean-François Pillou  
daniel894 Maroc

Compagnons de voyage

Bonjour, couple dans la soixantaine cherche couple dans nos âges pour excursions au Maroc en cc de environ 15/12/2013 à 15/03/2014 sommes novices...

47kiki47
regavel Maroc

Acheter une petite maison avec patio à essaouira

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup Essaouira et rêve d'y acheter une petite maison avec un patio intérieur. Les pris sont-ils abordables (100000 euros maxi...

Oman74
Pierre Italie

Florence en hiver

Bonjour, je souhaite me rendre à Florence entre Noel et jour de l'an. Est-ce une période intéressante ?(météo, sites ouverts...) merci

Kalamazoo
GMG Indonésie

Bali - quelle compagnie aérienne ?

Résolu

Bonjour, Quel mois partir, d'après votre site avril à octobre, notre idée serait début Juin quel est votre avis? Quelle compagnie d'aviation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo
Astrid28 Bretagne

Benodet en bretagne

Bonjour, Je vais en Bretagne à Benodet est ce que c'est bien ?

razeteur
Maxime Etats-Unis

Logement à miami

Bonjour, je suis étudiant en BTS CI ( Commerce international ) et à la fin de nos 2 années de BTS nous devons réaliser obligatoirement un stage à l'ét...

Jean-François Pillou  
timothée1989 Etats-Unis

Travailler à miami

Bonjour, comment se passe la vie a miami ??? le bouleau etc sacha,t que je travaille dans le btp .

Jean-François Pillou  
JérémyP Belgique

S'installer en belgique

Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...

Kalamazoo
Jimmylfn Australie

Projet personnel australie

Bonjour, je me présente j'ai 17 ans, j'ai beaucoup réfléchi à mon avenir, mais je voudrai après mon bac qui est à la fin de l'année scolaire, partir u...

Jean-François Pillou  
LouiseC Royaume-Uni

Durée belfast

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de visité Belfast en une journée ou s'il était préférable d'y passé deux ou trois jours. Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Selma19
MERBOUS Algérie

Comment obtenir la nationalité algerienne

Bonjour, mon fiancé est de nationalité française mais d'origine Algérien par son grand père et son arrière grand père, mais son père est né en France...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Selma19
Laure Italie

Visite de la villa borghese en fauteuil roulant

Bonjour, Va visite peut 'elle se faire pour les personnes en fauteuil roulant.Il y a t.il des ascenseurs.Merci pour la réponse.Laure

Jean-François Pillou  
co Pays-Bas

Besoin d'avis d'internautes pour les pays-bas

Bonjour, cet été, nous allons quitter notre Drôme Provençale pour 10 jours aux Pays-Bas, à moto. qq'un peut-il nous soumettre un parcours sympa, ...

Jean-François Pillou  
Claude rousseau Etats-Unis

Washington : où loger ?

Bonjour, J'envisage de visiter Washington et je ne veux pas que ça me coute trop cher J'aimerais y passer 2 jours Est-ce bien stressant de ...

Kalamazoo
Kristaline.b Tunisie

Voyage a djerba

Bonjour, Je pars début mars à Djerba a l'hôtel palm beach. Quelqu'un connaît? Niveau climat ça donne quoi? J'aurais aimer avoir de bon plan excur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kalamazoo
lguib5 Autriche

Que voir à vienne l'été ?

Bonjour, que peut on visiter a vienne en ete ?

Jean-François Pillou  
emmanuel91 Corée du Sud

Qui est déjà allé à séoul ?

Bonjour, j'aimerai discuter avec une personne qui a fait un voyage en coree du sud ?? en vous remerciant,

Jean-François Pillou  
lara2blanc Australie

Comment immigrer en australie

Bonjour, Je souhaiterais definitivement vivre en australie avec mon mari et mes enfants. Mon mari est un homme d'affaire. Peut on avoir nos pa...

Kalamazoo
gigi Algérie

Visa pour l'algerie

le 16 02 2013 Bonjour, je voudrais partir 10 jours en algerie avec mon petit fils chez une amie. je suis francaise, j'ai fais le passeport, m...

gigi4
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 20 895