Les discussions

noaben Chine

Voyage enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et voudrait partir en chine dans un mois pour 2 semaines. Pour les vaccins c'est ok, mais quel intineraire cons...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
noaben
rod29 Maurice

Billet davion pas cher pour l'ile maurice 2013

Bonjour, jaimerais trouvé un billet davion pas trop cher pour l ile maurice en juillet 2013 si vous avez trouvez des sites ou bonplans pouvez maid...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rod29
phytose Grèce

Séjour à rhodes

Résolu

Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kalamazoo
Moko Allemagne

Bivouac en forêt-noire ?

Bonjour, bonsoir, Pourrait-on me dire si il est possible (j'insiste bien sur le mot possible) de faire du bivouac en Forêt-Noire? Est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
climbim
Stella Maurice

Lettre maurice - france

Bonjour, Je voudrais savoir combiens de temps prends une lettre de L'île Maurice pour arriver en France s'il vous plaît? Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chrystel Jolie
Manon Île-de-France

Coup de gueule

Bonjour, çà serait bien de mettre à jour votre site!!! Le restaurant Terracotta à Orsay n'existe + depuis plusieurs années... Quelle crédibilité fau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kalamazoo
Stef Darna Royaume-Uni

Ecosse : mon itinéraire

Bonjour, Je programme 1 voyage de 10 jours pour faire le tour de l'Ecosse (le haut) cet été. Je compte faire le trajet suivant (même si 10 jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kalamazoo
gsle Corse

Compagnie maritime pour la corse

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie pour la traversée (le sérieux et la qualité des services, le confort, le prix) ainsi que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Maxou24
eldelweiss Autriche

Compagnon de voyage : randonnées découvertes

Bonjour, je suis retraitée de 63 ans j'aime la randonnée, les voyages les découvertes aimerait trouver des personne de même affinité que moi pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
etoiledesneiges74
axelos Etats-Unis

Itineraire floride (parcs, everglades, golf)

Bonjour, Je pars 14 jours en Floride avec mon épouse et mes deux enfants (15 & 18 ans). J'ai prit une agence qui se charge des vols (un vol aller...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
axelos
Mamylou Auvergne-Rhône-Alpes

Champs de lavande

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pioupiou84003
cachou Auvergne-Rhône-Alpes

La nationale 7

Bonjour, Je recherche une voiture des annees 60 a la location pour 8/10 jours en Mai/Juin 2013, pour faire la Nle 7.. Depart de Lyon jusqu'a Avignon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pioupiou84003
domibel Grèce

Climat en crête en octobre

Bonjour, je pars en crète du 05 au 19 octobre 2013, quelle sera la température à cette periode

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
noctambule28
Utilisateur anonyme Corse

Chemin de stévenson et gr 20 en corse

Résolu

Bonjour Recherche partenaire pour réaliser le chemin de Stévenson,départ le 24 Mai, et pour le GR20 en Corse pour début Septembre 2010.Je suis un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cathy
balastoc Cuba

Cuba en avril ?

Bonjour, Est-ce-que en avril Cuba serait non seulement une île culturelle très intéressante, mais aussi une halte balnéaire ? C'est-a-dire une e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
balastoc
De11 Espagne

Canaries, que voir à ténérife ?

Bonjour, Nous partons fin avril 2013 pour 5 jours sur Ténérife pour notre premier voyage aux Canaries. Nous avons loué un appartement à Callao Sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baladur13
marie-claire Norvège

La norvège avec l'express côtier

Bonjour, J'aimerais visiter la Norvège avec l'Express Côtier, quels seraient les conseils que vous me donneriez. Ce serait en juin de Bergen au Cap...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marie-claire
Utilisateur anonyme Italie

Italie en camping car

qui a déja été en italie .peux ton stationner facilement? y a t il beaucoup de risques de se faire dépouiller le camping car?merci de vos conseils et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
MaliA
gigimorel Chine

Quelles températures au yunnan en novembre ?

Bonjour, Je vais partir au Yunnan en novembre 2013. Qui peut me donner des renseignements sur les températures à ce moment là? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kalamazoo
pascal30900 Bulgarie

Voyage en bulgarie, roumanie, hongrie

Bonjour, Nous préparons notre voyage en camping car vers la Bulgarie , Hongrie, Roumanie. Date de départ en Juin si vous pouvez me conseiller cer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vero
jaja Australie

Job en restauration en australie ?

bonjour, J'aimerais travailler en Australie en tant que Cuisinière dans la restauration, j'aimerais savoir si il y a du travail dans ce domaine e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
chat_teigne
serge Croatie

Sejour en croatie en septembre

Bonjour, ns envisageons de faire un séjour d'une semaine en Croatie début septembre, quel est la région la plus intéressante à visiter ? quel es...

Thomas
porcelette Croatie

Quel temps en mai en croatie

Bonjour, Nous avons prévu un séjour en Croatie du 4 au 11.05.2013 Quel temps fait il à cette période ?

campone
toinon Inde

Climat dans le sud de l'inde d'octobre à fin novembre

Bonjour, Pourrait-on avoir l'amabilité de me donner quelques précisions concernant le climat de cette époque, car la météo dit "pas très bon" et tou...

Kalamazoo
Ulrica2 Cuba

Quel temps fait-il à varadero (cuba) en mars ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps d'habitude en fin Mars à Varadero -Cuba et y a t-il des ouragans,du vent ou de plus durant cette pério...

Kalamazoo
micky811 Tunisie

Température en mars à djerba

Résolu

Bonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nassy
fanch Croatie

Camping car en croatie ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo
Nini Maroc

Climat à agadir en juillet

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo
noel 62 Italie

Des bons plans pour venise ?

Bonjour, bonjour à toute je pose une question à fanny Dreton-schreiner ou à vous toutes. On part du 24 au 28 juin à venise, quels bons pla...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  
Marilou Italie

Quels monuments voir à venise ?

Bonjour, Je vais passer un séjour à Venise. Quelles sont les monuments à voir pour vous en priorités et les priorités car en 3 jours je ne pourra...

Kalamazoo
Anonyme Italie

Venise fin février ?

Bonjour, Partir à venise en fin février , début mars : bonne idée ou non?

campone
fanfou Italie

10 jours en sicile

Bonjour, ou puis-je loger dans le centre de la sicile pour aller visiter dans tous les sens et revenir le soir pour pas cher

campone
ricardo64 Espagne

On a découvert un petit paradis en andalousie !

Bonjour, nous sommes juste de retour mon mari et moi même après avoir passé 5 jours en Andalousie, à Montefrio, un petit village blanc très typique a...

Jean-François Pillou  
N Italie

Comment s'organiser pour un séjour de 5 jours ?

Bonjour, Nous partons 5 jours, arrivée à Palrme, reour sur Catane. Nous pensons résrver deux hotels mais à quel endroit pour profiter au maximum de ...

campone
Kristelle Italie

Campings italiens sans réservation ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est difficile ou pas de trouver de la place dans Les camping italiens au jour le jour sans réserver à l'avan...

campone
bugatti Italie

Visiter la sicile : agrigente ou syracuse ?

Bonjour, je n'ai que 10 jours, et j'hésite entre Agrigente, et Syracuse et le sud que me conseillez vous sinon pour aller en haut de l'etna...

campone
Cedrikain38 Italie

Vacances ambiancées en italie

Bonjour à tous, Cet été avec des amis (moyenne d'âge 18ans) nous cherchons à partir sur la cote italienne. Le voyage se ferait en train, mais le ...

campone
Patricia Slovénie

Slovénie : amende "par-brise"

Résolu

Bonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...

Patricia
hhlnggn Île-de-France

Paris, climat en avril

Résolu

Bonjour, Avril est-il un bon mois pour visiter Paris côté climat ? merci

Crashounette
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 20 896