Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donne
RésoluJe suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.
Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et voudrait partir en chine dans un mois pour 2 semaines. Pour les vaccins c'est ok, mais quel intineraire cons...
Bonjour, jaimerais trouvé un billet davion pas trop cher pour l ile maurice en juillet 2013 si vous avez trouvez des sites ou bonplans pouvez maid...
Bonjour, pouvez-vous me dire si il est plus avantageux d'apporte des $ us ou des euros la carte banquaire VISA GOLD est elle accepte si il y a des f...
Bonjour, je souhaite partir en tunisie mais je ne souhaite pas partir seule donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me co...
Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...
Bonjour, j'aimerais allez au Vanuatu avec des amis, nous aimerions savoir si il y a une location de voiture ainsi que des hôtels pas trop couteux, ...
Bonjour, bonsoir, Pourrait-on me dire si il est possible (j'insiste bien sur le mot possible) de faire du bivouac en Forêt-Noire? Est ce que c'...
Bonjour, Je voudrais savoir combiens de temps prends une lettre de L'île Maurice pour arriver en France s'il vous plaît? Merci d'avance pour votre a...
Bonjour, çà serait bien de mettre à jour votre site!!! Le restaurant Terracotta à Orsay n'existe + depuis plusieurs années... Quelle crédibilité fau...
Bonjour, quels sont les matériaux du pont?
Bonjour, Nous avons projeté de visiter la Dordogne La période de Mars / Avril est elle approprié ? Si oui , qu'elle partie du Périgord le noir ...
Bonjour, Je pars bientôt à Djerba (je n'ai pas peur de la situation actuelle !!) mais pourriez-vous me dire quel est l'actuel taux de change entr...
Bonjour, Je programme 1 voyage de 10 jours pour faire le tour de l'Ecosse (le haut) cet été. Je compte faire le trajet suivant (même si 10 jour...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie pour la traversée (le sérieux et la qualité des services, le confort, le prix) ainsi que ...
Bonjour, je suis retraitée de 63 ans j'aime la randonnée, les voyages les découvertes aimerait trouver des personne de même affinité que moi pou...
Bonjour, Je pars 14 jours en Floride avec mon épouse et mes deux enfants (15 & 18 ans). J'ai prit une agence qui se charge des vols (un vol aller...
Bonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?
Bonjour, Je recherche une voiture des annees 60 a la location pour 8/10 jours en Mai/Juin 2013, pour faire la Nle 7.. Depart de Lyon jusqu'a Avignon...
Bonjour, je pars en crète du 05 au 19 octobre 2013, quelle sera la température à cette periode
Bonjour Recherche partenaire pour réaliser le chemin de Stévenson,départ le 24 Mai, et pour le GR20 en Corse pour début Septembre 2010.Je suis un m...
Bonjour, Est-ce-que en avril Cuba serait non seulement une île culturelle très intéressante, mais aussi une halte balnéaire ? C'est-a-dire une e...
Bonjour, Nous partons fin avril 2013 pour 5 jours sur Ténérife pour notre premier voyage aux Canaries. Nous avons loué un appartement à Callao Sa...
Bonjour, je prévoit, comme indiquez dans le titre, de me rendre en Afrique du sud pour un safari, mais j'ai dut mal a trouver de véritable indication ...
Bonjour, J'aimerais visiter la Norvège avec l'Express Côtier, quels seraient les conseils que vous me donneriez. Ce serait en juin de Bergen au Cap...
Bonjour, Je souhaiterai savoir, selon vous, quels sont les plus beaux sites de France pour une randonnée pédestre ? J'attends vos propositions....
qui a déja été en italie .peux ton stationner facilement? y a t il beaucoup de risques de se faire dépouiller le camping car?merci de vos conseils et ...
Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de transport autre que des taxis entre l'aéroport de Vancouver et le port de Vancouver?
Bonjour, Je vais partir au Yunnan en novembre 2013. Qui peut me donner des renseignements sur les températures à ce moment là? merci
Bonjour, Nous préparons notre voyage en camping car vers la Bulgarie , Hongrie, Roumanie. Date de départ en Juin si vous pouvez me conseiller cer...
bonjour, J'aimerais travailler en Australie en tant que Cuisinière dans la restauration, j'aimerais savoir si il y a du travail dans ce domaine e...
Bonjour, ns envisageons de faire un séjour d'une semaine en Croatie début septembre, quel est la région la plus intéressante à visiter ? quel es...
Bonjour, Le mois de Juin est-il à déconseiller pour l'Inde du Sud et le Kerala ?
Bonjour, Nous avons prévu un séjour en Croatie du 4 au 11.05.2013 Quel temps fait il à cette période ?
Bonjour, Pourrait-on avoir l'amabilité de me donner quelques précisions concernant le climat de cette époque, car la météo dit "pas très bon" et tou...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps d'habitude en fin Mars à Varadero -Cuba et y a t-il des ouragans,du vent ou de plus durant cette pério...
Bonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle
Bonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci
Bonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...
Bonjour, bonjour à toute je pose une question à fanny Dreton-schreiner ou à vous toutes. On part du 24 au 28 juin à venise, quels bons pla...
Bonjour, Je vais passer un séjour à Venise. Quelles sont les monuments à voir pour vous en priorités et les priorités car en 3 jours je ne pourra...
Bonjour, Partir à venise en fin février , début mars : bonne idée ou non?
Bonjour, ou puis-je loger dans le centre de la sicile pour aller visiter dans tous les sens et revenir le soir pour pas cher
Bonjour, nous sommes juste de retour mon mari et moi même après avoir passé 5 jours en Andalousie, à Montefrio, un petit village blanc très typique a...
Bonjour, Nous partons 5 jours, arrivée à Palrme, reour sur Catane. Nous pensons résrver deux hotels mais à quel endroit pour profiter au maximum de ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est difficile ou pas de trouver de la place dans Les camping italiens au jour le jour sans réserver à l'avan...
Bonjour, je n'ai que 10 jours, et j'hésite entre Agrigente, et Syracuse et le sud que me conseillez vous sinon pour aller en haut de l'etna...
Bonjour à tous, Cet été avec des amis (moyenne d'âge 18ans) nous cherchons à partir sur la cote italienne. Le voyage se ferait en train, mais le ...
Bonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...
Bonjour, Avril est-il un bon mois pour visiter Paris côté climat ? merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.