Climat ile maurice
RésoluBonjour, Noue envisageons un voyage à l'ile Maurice la deuxième semaine de septembre. Pouvez-vous nous préciser quelle est la meilleure région de l'...
Bonjour, Noue envisageons un voyage à l'ile Maurice la deuxième semaine de septembre. Pouvez-vous nous préciser quelle est la meilleure région de l'...
Hello à tous, Je serai à Montréal en août et je dois me rendre à Boston quelques jours. Est-ce qu'un bus opère ce trajet ? Si oui, savez-vous en co...
bonjour quelqu'un a t-il voyagé sur cette compagnie? je souhaiterai avoir des avis sur les prestations. remerciements
Bonjour, Voulant partir à MADAGASCAR 1 mois en 2014, nous voudrions avoir quelques renseignements si vous avez visité cette île. Age : 65 e...
salamo3alaykom, Nous sommes un couple marocain résident au Maroc. nous désirons partir vivre en Arabie Saoudite car nous étions partis pour une Omr...
Bonjour, j'ai décidé d'enfin réaliser mon rêver et d'aller visite NEW YORK ! Seulement, je n'ai pas beaucoup voyagé et je parle très mal l'anglais, au...
Je vais au Maroc en juillet et en camping-car ! J'amène toute ma petite famille (soit ma femme + 2 enfants de moins de 15 ans) et je commence à me ren...
Bonjour à tous, J'hésite entre ces trois villes pour un court séjour, laquelle me conseillez-vous ?
Que voir à Besançon et dans le Jura en 2 jours ?
J'ai actuellement 17 ans, je voudrais partir en Angleterre faire une année d'étude mais le probleme c'est que j'ai un document de circulation pour etr...
L 'île de Rhodes ? Qu.y a t il a faire et a voir? Merci.
Qu'est ce qu'on peut voir à Nice ?
Bonjour, faut il un passeport ou une carte d'indenté pour aller au maroc
Bonjour, suis jeune femme du maroc je desire visiter la grece en vacance mais je connais ni la langue ni les places interissantes a visiter et la vi...
Quelle destination est la plus intéressante? Est-ce préférable de planifier 3 semaines ou si 2 suffisent?
Bonjour, faut il un visa pour partir en ALGERIE ou pa
Je veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et les démarches
Nous sommes indécis quand à notre prochaine destination - après avoir fait 2 fois la thailande avec notre sac à dos, nous avons tellement aimé la gent...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est vraiment nécessaire de louer une voiture sur l'ile Maurice pour la totalité du séjour (12 jours) où est-il p...
re-bonjour, Comme je l'ai dit dans un message précédent, je pars à Dubaï pour 3 jours, je voudrai bien m'assurer qu'il n'y a pas besoin de visa... ...
Bonjour. Je dois prendre un vol ryanair marseille lille dans six jours, et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis 2012. I...
Bonjour, Ma fille part en Slovaquie l'année prochaine et nous souhaiterions connaitre le calendrier scolaire. De l'année 2013-2014
Bonjour à tous, Merci de nous apporter les infos suivantes, Comment et à quel frais passer un véhicule au Maroc ? Quel delai de vacances pouvons n...
Bonjour, Voici un chouette endroit où se promener au soir à Amsterdam. Ce sont les quais "Groenburgwal".... Je post ça car il y a pas mal de...
j'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci
Bonjour, Cherche à rentrer en contact avec quelqu'un vivant actuellement au Brésil, afin de poser quelques questions. Merci,
Quid ?
à 1973 à 1975 à DJIBOUTI j'habitais sur la route de l'aéroport j'étais mariée à un militaire DEBATY bernard !!!!!
Mes grands parents sont nés en Sicile(les 4),mais je ne connaissais pas;J'y suis allée cet été et j'ai été trés émue;C'était trés fort comme émotion;J...
Bonjour, Nous vous avons déjà signalé par le passé une importante erreur sur la page http://www.linternaute.com/voyage/france/bretagne/cote-de-g...
Bonjour, Je voudrais aller d'avignon a verone en train combien de remps et combien ça coute avec une carte senior de la sncf? Maurice cohen
Bonjour, Nous aimerions nous installer plusieurs mois au Maroc, mais nous ne connaissons pas du tout ce Pays . Pourriez vous nous renseigner, surt...
comment s'écrit les chiffres 65 en Afrique?(Éthiopie).
Bonjour, Jeune retraitée, je cherche à m'installer dans l'arrière pays en Paca, dans un village bien calé entre mer et montagne, peu d'habitants,...
Bonjour, Thailande bien en decembre merci;)
Bonjour, Cet été ma meilleure amie et moi (parisiennes, la vingtaine) souhaitons partir en Corse deux semaines (fin aout), mais nous sommes perdues e...
Retraité, je désire, passer, l'hiver au Maroc, banque, assurance, versement de la retraite,comment,faire.D'autre part, location, ou camping car, ...
Bonjour, Peut-on entrer dans la mosquée, si non à qui doit-on s'adresser pour demander une autorisation? Merci B.
Bonjour, je ne connais pas Paris je viens pour un concert le 15juin en train j'arrive a la gare Montparnasse et je dois aller a Stains quelle trajet d...
Bonjour à tous, Nous sommes 4 Belges de la même famille. Nous avons réservé un vol « multidestination » chez Opodo : Vol aller, le 6 août de Paris à...
Bonjour à tous, Je dois faire ce trajet la semaine prochaine à votre avis, combien de temps ? Métro ? Taxi ? Merci !
Bonjour, avec mon mari nous avions prévu de retourner à Hurghada cet été. Nous y avions été il y a 4 ans et avions beaucoup apprécié l'endroit. Se...
Bonjour, Je vais faire le gr20 à partir du 11 mai 2013 dans le sens sud-nord! Arrivant à l'aéroport d'Ajaccio le 10 mai au matin, je souhaite...
Bonjour, Pourriez-vous me dire le moyen le plus rapide et le moins cher pour aller de la gare tgv St Pancras vers l'aéroport de Stanted à Londres ...
Bonjour Mon fils a un quad ATV 70cc et j'ai un souci avec il demarre plus et la batterie se decharge 5 min apres l'avoir brancher sur le quad (batt...
Bonjour, Je dois me rendre à Madère depuis Genève , comme il n'y a pas de vol direct , je dois changer d'avion à Lisbonne , donc j...
J'ai vécu à Pointe Noire entre 1960 et 1965.. J'ai fait mes deux communions et ma confirmation la bas.. Je me souviens du père Ozanne qui nous faisa...
Bonjour, je veut savoir si Venise est situee au nord ,le sud ,l est ou l ouest
Bonjour, faut il un adaptateur pour pouvoir branché le chargeur de son téléphone portable
Bonjour je part en corse le 10 Juin je fais le tour , j'ai loué une voiture , que quelqu'un me guide pour me dire ce qui est à faire svp ? ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.