Les discussions

papyjack Maurice

Climat ile maurice

Résolu

Bonjour, Noue envisageons un voyage à l'ile Maurice la deuxième semaine de septembre. Pouvez-vous nous préciser quelle est la meilleure région de l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
papyjack
Alex78 Etats-Unis

Bus montréal vers boston

Hello à tous, Je serai à Montréal en août et je dois me rendre à Boston quelques jours. Est-ce qu'un bus opère ce trajet ? Si oui, savez-vous en co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chris 94
gemag Malaisie

Compagnie aerienne malaysia airlines

bonjour quelqu'un a t-il voyagé sur cette compagnie? je souhaiterai avoir des avis sur les prestations. remerciements

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Kalamazoo
Gérard44 Canada

Tour operator pour new york ?

Bonjour, j'ai décidé d'enfin réaliser mon rêver et d'aller visite NEW YORK ! Seulement, je n'ai pas beaucoup voyagé et je parle très mal l'anglais, au...

Alex78
Tiffany0701 Royaume-Uni

Partir en angleterre pendant un an avec un dcem ?

J'ai actuellement 17 ans, je voudrais partir en Angleterre faire une année d'étude mais le probleme c'est que j'ai un document de circulation pour etr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jule 75
patouaurejuju27 Grèce

Que voir à rhodes ?

L 'île de Rhodes ? Qu.y a t il a faire et a voir? Merci.

Chris 94
roland3612 Maroc

Carte identité ou passeport

Résolu

Bonjour, faut il un passeport ou une carte d'indenté pour aller au maroc

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
noctambule28
noura Grèce

Que voir en grèce ?

Bonjour, suis jeune femme du maroc je desire visiter la grece en vacance mais je connais ni la langue ni les places interissantes a visiter et la vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jean-christophemenard
Maman lili Europe

Irlande ou écosse

Quelle destination est la plus intéressante? Est-ce préférable de planifier 3 semaines ou si 2 suffisent?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Maurice

Louer une voiture à l'île maurice

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est vraiment nécessaire de louer une voiture sur l'ile Maurice pour la totalité du séjour (12 jours) où est-il p...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JOKA441
Gaetan Emirat arabes unis

Un visa pour dubaï ?

re-bonjour, Comme je l'ai dit dans un message précédent, je pars à Dubaï pour 3 jours, je voudrai bien m'assurer qu'il n'y a pas besoin de visa... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kalamazoo
cepafacil PACA

Vol ryanair et carte d'identité périmée

Bonjour. Je dois prendre un vol ryanair marseille lille dans six jours, et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis 2012. I...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kalamazoo
Genevieve Slovaquie

Calendrier scolaire

Bonjour, Ma fille part en Slovaquie l'année prochaine et nous souhaiterions connaitre le calendrier scolaire. De l'année 2013-2014

Kalamazoo
jmjlorraine Maroc

Retraite au maroc agadir

Bonjour à tous, Merci de nous apporter les infos suivantes, Comment et à quel frais passer un véhicule au Maroc ? Quel delai de vacances pouvons n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kalamazoo
ismanor Pays-Bas

Amsterdam : une bonne idée

Bonjour, Voici un chouette endroit où se promener au soir à Amsterdam. Ce sont les quais "Groenburgwal".... Je post ça car il y a pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bernard
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...

Résolu

j'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Marc
val0r7 Brésil

Brésil : cherche contact

Bonjour, Cherche à rentrer en contact avec quelqu'un vivant actuellement au Brésil, afin de poser quelques questions. Merci,

val0r7
Parc du Radôme Bretagne

Infos pas à jour !

Résolu

Bonjour, Nous vous avons déjà signalé par le passé une importante erreur sur la page http://www.linternaute.com/voyage/france/bretagne/cote-de-g...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chris 94
Momo France

Billet avignon verone

Bonjour, Je voudrais aller d'avignon a verone en train combien de remps et combien ça coute avec une carte senior de la sncf? Maurice cohen

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chris 94
colombe Maroc

Vivre au maroc

Résolu

Bonjour, Nous aimerions nous installer plusieurs mois au Maroc, mais nous ne connaissons pas du tout ce Pays . Pourriez vous nous renseigner, surt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
colombe76
ibis PACA

Arriere pays en paca

Bonjour, Jeune retraitée, je cherche à m'installer dans l'arrière pays en Paca, dans un village bien calé entre mer et montagne, peu d'habitants,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
saskatchewan
cet_air_la Corse

Ou partir en corse

Bonjour, Cet été ma meilleure amie et moi (parisiennes, la vingtaine) souhaitons partir en Corse deux semaines (fin aout), mais nous sommes perdues e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cet_air_la
marmaton Maroc

Retraite : hiver au maroc

Résolu

Retraité, je désire, passer, l'hiver au Maroc, banque, assurance, versement de la retraite,comment,faire.D'autre part, location, ou camping car, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
linter_antoinette21
Bassy27 Maroc

Mosquée des andalous

Bonjour, Peut-on entrer dans la mosquée, si non à qui doit-on s'adresser pour demander une autorisation? Merci B.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
linter_antoinette21
cathyfleur Île-de-France

Gare montparnasse a stains

Bonjour, je ne connais pas Paris je viens pour un concert le 15juin en train j'arrive a la gare Montparnasse et je dois aller a Stains quelle trajet d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94
bermudor Etats-Unis

Entrer aux usa par voie terrestre

Bonjour à tous, Nous sommes 4 Belges de la même famille. Nous avons réservé un vol « multidestination » chez Opodo : Vol aller, le 6 août de Paris à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94
Linda Egypte

Hurghada en egypte : quels risques ?

Bonjour, avec mon mari nous avions prévu de retourner à Hurghada cet été. Nous y avions été il y a 4 ans et avions beaucoup apprécié l'endroit. Se...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.
bipbip974 Corse

Gr20 mai 2013

Résolu

Bonjour, Je vais faire le gr20 à partir du 11 mai 2013 dans le sens sud-nord! Arrivant à l'aéroport d'Ajaccio le 10 mai au matin, je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
On the rocks
mama Royaume-Uni

Navette st pancras/stanted

Bonjour, Pourriez-vous me dire le moyen le plus rapide et le moins cher pour aller de la gare tgv St Pancras vers l'aéroport de Stanted à Londres ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mama
lolo27320 France

Probleme avec mon quad

Bonjour Mon fils a un quad ATV 70cc et j'ai un souci avec il demarre plus et la batterie se decharge 5 min apres l'avoir brancher sur le quad (batt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Chris 94
végers Madère

45 minutes pour une correspondance à lisbonne

Bonjour, Je dois me rendre à Madère depuis Genève , comme il n'y a pas de vol direct , je dois changer d'avion à Lisbonne , donc j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui a connu le père ozanne?

J'ai vécu à Pointe Noire entre 1960 et 1965.. J'ai fait mes deux communions et ma confirmation la bas.. Je me souviens du père Ozanne qui nous faisa...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
frapilou
Stefy651 Italie

Où est située venise ?

Bonjour, je veut savoir si Venise est situee au nord ,le sud ,l est ou l ouest

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94
laurens Grèce

Adaptateur pour la grece

Bonjour, faut il un adaptateur pour pouvoir branché le chargeur de son téléphone portable

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94
daniemonchou Corse

Que voir et visiter en corse ?

Bonjour je part en corse le 10 Juin je fais le tour , j'ai loué une voiture , que quelqu'un me guide pour me dire ce qui est à faire svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
falbala
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 20 896