Avez vous ressenti ce sentiment si vous étes d'origine sicilienne?
Utilisateur anonyme
-
FANTROSSI Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FANTROSSI Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mes grands parents sont nés en Sicile(les 4),mais je ne connaissais pas;J'y suis allée cet été et j'ai été trés émue;C'était trés fort comme émotion;Jétais étrangére parmis les miens! est ce que d'autres ont ressenti cela?
A voir également:
- Sicilienne origine
- Nasa origine - Guide
- Noémie honiat origine arabe - Guide
- Maïté origine - Guide
- Volotea origine - Guide
- Origine de l'univers - Guide
2 réponses
oui car je suis né en sicile à ravanusa
il a fallu que j'attende 30 longues années avant d'y revenir
j ai revu le quartier où je jouais dans la rue
les anciens surtout des femmes vétues de noir
les trois roues qui passent chaque matin devant la porte pour vendre la marchandise
j y retourne cette année
je répare la maison familiale car j'espère bien qu'un jour mes enfants connaitront mon ile natale
joseph

