Séjour à barcelone
Bonjour, j'ai réservé un séjour à Barcelone de 5 nuits dans le quartier EL RAMBLA DEL RAVAL connaissez-vous un parking sécurisé assez proche car cel...
Bonjour, j'ai réservé un séjour à Barcelone de 5 nuits dans le quartier EL RAMBLA DEL RAVAL connaissez-vous un parking sécurisé assez proche car cel...
Bonjour, Nous partons à 6 le 4 avril prochain, ma question est : tout le monde doit prendre le forfait repas ou pas, car j'ai ma fille qui est végét...
Trouvé dans la forêt de Port-Royal en Juin 2010
incontournables ou insolites à faire sur une semaine , présicez moi les dates d'ouvertures et horaires si vous les connaissés, je suis déjà passées su...
Bonjour, Je vais à Londres pour faire du shopping avec une amie, pouvez vous nous conseiller les endroits un peu sympa où nous pourrions profiter d...
Bonjour, j'ai fais une demande de passeport suite a un vol ,il n est toujours pas près et je me suis aperçu que ma carte d identite est périmée.... Po...
Bonjour a tous je dois partir en egypte le 15aout et je vient de voir que me carte d'identité et valable que jusque le 15 septembre cela pose t-il...
Bonjour, JE SUIS ÉTUDIENT dans une école supérieur digestion de paris premier-Anne master-avec de 12 de moyenne. je cherche un trav...
Bonjour, qui pourrait m'indiquer un resto avec spectacle de flamenco à Barcelone ? j'y vais en Juillet pour 4 jours et je préfèrerais m'organiser ...
Bonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !
Bonjour, Deux jours à Porto que je ne connais pas du tout, est-ce sympa ?
Bonjour, Est ce que je peut aller au maroc avec un passeport marocain et revenir en france sans la carte d'identité et tout juste avec le passepo...
Bonjour, je pars d'ici environs une semaines pour londres je vais arriver à la gare st pencras par l'eurostar , et j'aurais souhaitez savoir si il y a...
Bonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...
que peut on faire et visiter en aout au pays basque, avez vous un bon plan pour assister aufeu du 15 aout à Biarritz
Bonjour, Mon père souhaite découvrir la Corse, il a 82 ans et ne marche pas très bien. Je pars avec lui fin septembre de Bordeaux pour une semaine....
Bonjour, Si vous aviez un seul bar (et/ou bar à tapas) à me conseiller à Barcelone ??? Je pars ce WE !!! Merci :)
Bonjour, J'envisage d'aller passer une semaine à Alger, au mois de septembre. Avez-vous des conseils à me donner ? MERCI d'avance Daniel
Bonjour, J'aimerais faire de la plongée dans un dom tom (Guadeloupe, Martinique, etc...) Mais je ne sais pas lequel choisir. Merci de votre ...
Bonjour, Je pars cet automne au canada avec un ami. on se pose à montréal, debut septembre ( le 12) et on veut bouger direct en Gaspésie pour une s...
Bonjour, Quelqu'un peut m'éclairer sur la situation à Monterrey actuellement ? Mon fils devrait s'y rendre pour un an dans le cadre d'un programm...
Bonjour, les animaux sont ils les biens venus peut on cloturer le jardin car j' ai des chats
Bonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...
Bonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...
(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...
Bonjour, Voyage en prévision en corse JUIN 2012. 2 motos et un scooter 400 cc.. 6 Pers. Pas d'itinéraires pour l'instant. Pas d'hébergement. ...
je pars dimanche 23 nov 2008 pour 1 mois en thailande que me conseillez vous en ce qui concerne ce qu'il y a à emmener de plus important aussi quels...
Je pars jeudi... Merci pour votre message.
Bonjour, qui parmi vous connait bien Ouled-Djellal ?
Que penser de la croisière sur la Volga entre St-Pétersbourg et Moscou par les lacs Ladoga, Onega, lac Blanc ?
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour visiter le Perou ? Je souhaite ofrir ce voyage à un couple pour 8 à 10 jours . Quelle e...
Bonjour, Début Juin nous partirons en Inde pour un "Cuicuit-Découvrir Inde-Népal" de 20 jours, avec Nouvelle Frontières pour la première fois avec c...
Bonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...
je pars cet été sur montpellier é ses alentours connaissez vous 1 gîte ou d'autres endroits à petit prix pour dormir? merci
Bonjour, mon épouse est une zanatany et nous envisageons une retraite soit à Diègo soit à Ste Marie. A priori difficile de trouver une location de ...
Bonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...
Bonjour, qui me donner des renseignements sur l'Islande en septembre, la température, la nourriture, Merci, j'ai un peu le trac, mais c'est si b...
Je recherche un ami Romain ayant vecu a djibouti puis Bouake en cote d'ivoire dont la maman etait institutrice a djibouti apres 1990
Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...
Bonjour, Je vais passer deux semaines à Montpellier avec une amie. J'ai vu un article sur un bar-restau plutôt original : http://www.partirdemain.c...
j'ai entendu parlé d'une sociéte italienne pas cher pour faire le trajet france corse mais es ce que quelqu'un conait le nom de cette sociéte merci
Bonjour, que faire a punta cana ?
Bonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...
Bonjour, Je voudrais aller dans l'ouest américain (grand canyon, sequoia, San Francisco, Los Angeles, Vegas), et peut-être terminer par New York. Qu...
Bonjour, J aimerai connaitre les tarifs pour une villa dans ce village Merci Mami60
connaissez vous la Marana, en Corse?
Bonjour, je voulais savoir ces assez urgent, car sa va faire un moi que j'ai ma carte d'identité je les faite le 22 mai et je part au Canaries en ...
Bonjour, J'aimerai louer une maison sur l'ile en longue durée (1 mois ou 2) vers quel organisme puis-je m'orienter?
Bonjour, Je pense peut-être aller vivre à Montpellier, je connais un peu la ville et la région mais n'y ai jamais vécu... Des conseils? Merci.
Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.