Les discussions

DIDI Espagne

Séjour à barcelone

Bonjour, j'ai réservé un séjour à Barcelone de 5 nuits dans le quartier EL RAMBLA DEL RAVAL connaissez-vous un parking sécurisé assez proche car cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
snocky.
chrichri Turquie

Forfait repas

Bonjour, Nous partons à 6 le 4 avril prochain, ma question est : tout le monde doit prendre le forfait repas ou pas, car j'ai ma fille qui est végét...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
aaunnn
aurelie Royaume-Uni

Shopping à londres ?

Bonjour, Je vais à Londres pour faire du shopping avec une amie, pouvez vous nous conseiller les endroits un peu sympa où nous pourrions profiter d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
snocky.
Help me Guadeloupe

Plus aucuns papiers mais une demande en cour.

Bonjour, j'ai fais une demande de passeport suite a un vol ,il n est toujours pas près et je me suis aperçu que ma carte d identite est périmée.... Po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
snocky.
line Egypte

Validité carte identité

Bonjour a tous je dois partir en egypte le 15aout et je vient de voir que me carte d'identité et valable que jusque le 15 septembre cela pose t-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
line
malika1969 Canada

Aller travailler au canada

Résolu

Bonjour, JE SUIS ÉTUDIENT dans une école supérieur digestion de paris premier-Anne master-avec de 12 de moyenne. je cherche un trav...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Crashounette
christiane vincent lucas Espagne

Spectacle flamenco à barcelone ?

Bonjour, qui pourrait m'indiquer un resto avec spectacle de flamenco à Barcelone ? j'y vais en Juillet pour 4 jours et je préfèrerais m'organiser ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dailyflats Apartments
LIFE EURO Etats-Unis

Sos que faire de ses soirées à ny

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Crashounette
Isaber Portugal

Week-end à porto

Résolu

Bonjour, Deux jours à Porto que je ne connais pas du tout, est-ce sympa ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
martine fombaron
margaux . Royaume-Uni

Petites questions .

Bonjour, je pars d'ici environs une semaines pour londres je vais arriver à la gare st pencras par l'eurostar , et j'aurais souhaitez savoir si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
snocky.
nad Espagne

Il y a vraiment beaucoup de vent??

Résolu

Bonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
snocky.
SourIel Espagne

Un bon bar à tapas ?

Bonjour, Si vous aviez un seul bar (et/ou bar à tapas) à me conseiller à Barcelone ??? Je pars ce WE !!! Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Dailyflats Apartments
Daniel Pierre BEYLY Algérie

Voyage à alger en septembre 2012

Bonjour, J'envisage d'aller passer une semaine à Alger, au mois de septembre. Avez-vous des conseils à me donner ? MERCI d'avance Daniel

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lyazid5
fafa Canada

Budget au canada pour trois mois

Bonjour, Je pars cet automne au canada avec un ami. on se pose à montréal, debut septembre ( le 12) et on veut bouger direct en Gaspésie pour une s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
snocky.
Michel Amérique du sud

Monterrey au mexique : quelle situation ?

Bonjour, Quelqu'un peut m'éclairer sur la situation à Monterrey actuellement ? Mon fils devrait s'y rendre pour un an dans le cadre d'un programm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Michel
ginette Maroc

Des animaux à dyarshemsi ?

Bonjour, les animaux sont ils les biens venus peut on cloturer le jardin car j' ai des chats

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
gerdi Maroc

Magasin d'alimentation à marrakech

Résolu

Bonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gerdi
anna Portugal

Cherche conseils pour vacances au portugal

Résolu

Bonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
PORTUGAL
isabelle Maroc

Sejour d'hiver au maroc

Résolu

(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sologne
Dom france Corse

Corse en juin 2012. besoin de votre expérience.

Bonjour, Voyage en prévision en corse JUIN 2012. 2 motos et un scooter 400 cc.. 6 Pers. Pas d'itinéraires pour l'instant. Pas d'hébergement. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nico
yvette Pérou

Quelle est la meilleure saison pour visiter le pérou ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour visiter le Perou ? Je souhaite ofrir ce voyage à un couple pour 8 à 10 jours . Quelle e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
yvette
Pauline Inde

Nous partons en inde - népal avec nouvelles frontières

Résolu

Bonjour, Début Juin nous partirons en Inde pour un "Cuicuit-Découvrir Inde-Népal" de 20 jours, avec Nouvelle Frontières pour la première fois avec c...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
patrick
Cécile DENTIER Etats-Unis

Quel temps dans l'ouest américain en septembre ?

Résolu

Bonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Cécile DENTIER
najepa Madagascar

Pour la retraite à diègo.............

Bonjour, mon épouse est une zanatany et nous envisageons une retraite soit à Diègo soit à Ste Marie. A priori difficile de trouver une location de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
vahaza
romain Etats-Unis

Devenis patissier aux etats-unis

Résolu

Bonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
romain
caicaire Islande

L'islande en septembre ?

Bonjour, qui me donner des renseignements sur l'Islande en septembre, la température, la nourriture, Merci, j'ai un peu le trac, mais c'est si b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kalamazoo
Hurrican Egypte

Peut-on partir en egypte avec morsi au pouvoir ?

Résolu

Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gino
Ingrid5 Occitanie

Où sortir à montpellier ?

Bonjour, Je vais passer deux semaines à Montpellier avec une amie. J'ai vu un article sur un bar-restau plutôt original : http://www.partirdemain.c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Ingrid5
Utilisateur anonyme Corse

Transport france corse

j'ai entendu parlé d'une sociéte italienne pas cher pour faire le trajet france corse mais es ce que quelqu'un conait le nom de cette sociéte merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Chrystel Jolie
John1970 Etats-Unis

Adaptateur prise courant fr vers prise courant us ?

Résolu

Bonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA
Marie Etats-Unis

Quel mois partir aux etats-unis

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans l'ouest américain (grand canyon, sequoia, San Francisco, Los Angeles, Vegas), et peut-être terminer par New York. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA
Mami60 Maroc

Tarifs pour ce village senior

Bonjour, J aimerai connaitre les tarifs pour une villa dans ce village Merci Mami60

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
antoinette21
mili6087 Royaume-Uni

Quel délais pour une carte d'identité ?

Bonjour, je voulais savoir ces assez urgent, car sa va faire un moi que j'ai ma carte d'identité je les faite le 22 mai et je part au Canaries en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kalamazoo
yvon Seychelles

Louer une maison pendant 1 mois ou 2 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai louer une maison sur l'ile en longue durée (1 mois ou 2) vers quel organisme puis-je m'orienter?

Kalamazoo
Utilisateur anonyme Occitanie

Vivre à montpellier

Bonjour, Je pense peut-être aller vivre à Montpellier, je connais un peu la ville et la région mais n'y ai jamais vécu... Des conseils? Merci.

Ingrid5
delphine gest Île-de-France

Se loger à paris 4 nuits

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Albane6
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 20 896