Qui est originaire de felgueiras et alentours comme moi?
Résoluqui est originaire de felgueiras et alentours comme moi?
qui est originaire de felgueiras et alentours comme moi?
En ce qui me concerne je me pose des questions sur l'economie mondiale. Si l'on compare la crise de 1929 à la notre elle pourrait être semblable. Les...
y a t'il quelqun de arcos de valdevez?
Je recherche les personnes de cette photo à la colonie du Ban-de-Sapt avec la directrice qui s'appellait Soeur Alice merçi colonie juillet 19...
Que pensez vous de New York ?
DEUX SEMAINES EN FILLE ET FILS D'AGENT QUE DU BONHEUR
Qui est de Guarda ?
bonjour qui etait au fiesta beach djerba cet été 2008 ?
Nous souhaitons partir tous les 3 au Maroc début janvier et je voulais connaitre les expériences des personnes qui y sont allés à cette période. Et sa...
artisanat peinture tissage etc
Coucou à vous tous quelqu'un connait Chaves ou Valpacos je suis d'un petit village à coté de ses villes.
quelqu'un connait vagos ?
j'y habitais jusque fin 2007alors je voudrais savoir si tout va bien par la bas
QUI habite actuellement a figueira da foz ou qui est originaire de cette region?
en juillet aout 2001
Qui est allé en colo à Plonéour-Lanvern (29) dans les années 80 ?
Qui est de condeixa a nova ou des environs ?
Connaissez vous saint honore les bains et le sympathique departement de la nievre ?
Qq'un connait mon tit village Gondim ? près de maia
Je pars en vacances pendant la toussain a Hurgada a l'hotel Dana beach. quelqu'un y est deja allé? merci
Qui a été en vacance au camping de la grainetière sur l'ile de ré ?
Mon fils souhaite vivre et donc travailler au Pérou comment faire pour qu'il obtienne un permis de travail ?
Cherche copains de vacances du camping de "La paille basse" connus entre 1999 et 2001
La Crête aux vacances de la Toussaint. Quel Climat en général ? Merci.
Je recherche des copains de vacances qui sont passés dans le camping l'Eden au Grau du Roi de 1993 à 2003.
Qui peut me donner des news de Méricourt ds le pas de calais?
si c'est le cas venez en discuter! veloma ô
recherche personnes ayant été en vacance en espagne en aôut 1967 avec la j.o.c d'armentieres
je l'ai connue en camping entre environ 1990 et 1994 dans un camping naturiste des pyrennes (la balama)
Nous partons le 23 dans l'Ouest Américain en voyage organisé pour une première expériene merci de me dire ce qu'il y a de plus magnifique à faire et a...
Nous partons le 23.10 pour le Grand Ouest Américain avec Promovacances. Etes vous du voyage ? Cela serait sympa de se connaitre avant... A bientot ...
cette colonie regroupait des enfants des vosges et de la région parisienne nous étions sous la tente dans la forêt des landes en juillet je crois . d...
QUI A FAIT LA ROUTE 66 ET POURRAIS ME DONNER DES CONSEILS DES IDEES CE SERA NORMALEMENT EN MAI JUIN 2009 AVEC MA MOITIE NOUS CONNAISSONS LA CALIFOR...
Qui est de la region de gondomar jovim .merci
Qui a fait la colo a luz saint sauveur en 97 ?
qui connait le chanteur vitorrino?
CE CIRCUIT EST TOUT COMPRIS...MERCI A TOUS
Qui connait Bayeux ?
Y a t ' il des gens de SANTO TIRSO ou à coté ( Viana Braga Povoa etc..) ?
Qui connait qui connait coimbra castel branco et ses alentour ainsi que povoa de lanhoso ?
Qui est de Loule ???
Bonjour Je part en voyage organisé mi novembre sur la côte ouest : Chinatown Alcatraz+visite de San Francisco survol du grand Canyon vallée du feu...
Je part en mai 2009 à coté de bodrum (kusadasi) . Si quelqu'un est déjà allé dans ce coin que me conseillez vous pour ne pas revenir déçue. j'ai l'int...
ville située dans la region do minho pres de viana do castelo
Je pars le 2 novembre dites moi les 3 choses à ne pas manquer Merci
Qui connait albergaria dos doze pres de pombal ?
il se trouve à DARQUE à VIANA DO CASTELO. Pour passer une soirée inoubliable rien de tel que le Santoinho.
Merci pour vos avis sur cette destination dans ce club
elle s'est marié avec un Grec et est partie vivre là-bas elle travaillait à EDF à Cherbourg
nous rêvons de partir en egypte en janvier et fare un circuit de 10 jours mais je crains que ce type de vacance ne convienne pas à ma fille.... vous e...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.