Australie voyage travail
Salut, j’ai 19 ans. Là je termine mon contrat en intérim et je commence un BTS en septembre en France. Je pensais suivre mon copain en Australie p...
Salut, j’ai 19 ans. Là je termine mon contrat en intérim et je commence un BTS en septembre en France. Je pensais suivre mon copain en Australie p...
Bonsoir Qui se souvient d une sortie scolaire en Angleterre avec le collège de Bonneval en 1979/1980 c était la classe de 6eme ou 5eme Que ceux...
Bonjour, Je recherche une personne parlant couramment l'anglais qui souhaiterait faire la route A66 (4000km) de Chicago à Los Angeles dans l'année....
Bonjour, On peut acheter des cartouches de news rouge en endor sen déplacer
Bonjour, je suis une lycéenne qui aimerait aller en Erasmus+ (donc un mois de cours à l’étranger) en Croatie, sauf que pour y aller il est mieux de sa...
Bonjour, Quel est le décalage horaire avec Singapour ?
Bonjour, Ma maman et moi aimerions partir en Patagonie, nous voyageons très peu (1 fois à Londres), c'est pourquoi pour la première fois nous allon...
Bonjour, Je pense que le meilleur voyage de 7 jours en Égypte commence au Caire pour visiter les pyramides et le musée égyptien. Ensuite, il fa...
Salut tout le monde, Je prévois un voyage à moto à travers le Rajasthan, en Inde — des suggestions sur les meilleurs itinéraires, périodes ou lieux à...
Bonjour je recherche une bonne adresse d hotel ou de villa pres de tulum dans le yucatan au mexique Merci
Bonjour, Nous voulons nous installer 5 ans ou plus à hua Hin je cherche une complémentaire santé qui fasse CFE + complémentaire J ai 73 ans et en Fra...
Bonjour à toutes et à tous, Je prévois un voyage à Dubaï en février prochain, toute seule. Comme c’est une première pour moi, j’aimerais avoir vos co...
Bonjour, je voulais prendre contact avec une personne désirant ou vivant au Maroc
Bonjour, Bonjour, Je suis algérien résident en France, titre de séjour étudiant expirant le 6 mars 2026. Je prévois de voyager en Turquie du 1er au ...