Les discussions

ocecer Australie

Australie voyage travail

Salut, j’ai 19 ans. Là je termine mon contrat en intérim et je commence un BTS en septembre en France. Je pensais suivre mon copain en Australie p...

Répondre
Gabs Australie

Quel salaire pour pouvoir vivre en australie?

Bonjour, Nous souhaitons nous expatrier en Australie en famille (mon mari nos 2 enfants et moi même). Mon mari travaille en France dans une entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
ozzie
valerieanne Australie

Pass autoroute australie

Bonjour, je suis en Australie et j ai loué une voiture, je remonte de Sydney  jusqu a Cairns ma question : comment payer l autoroute? je n ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
contrariness
Bolzo Océanie

Où partir : hawaii ou polynésie française ?

Avez-vous déjà voyagé en camping-car/van aménagé ? - Donnez-nous votre avis ! Forum Où et quand partir ? Aidez-nous à trouver notre prochaine destin...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
patern29
Angelo Australie

Un cdd en cours pendant mon temps en australie

Fermé

Bonjour, j'ai une interrogation et je ne sais pas où aller ni à qui demander pour avoir une réponse donc je tente ma chance ici si quelqu'un connait....

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
verveine2023
mariehd Nouvelle-Zélande

Indépendant en nz

Bonjour, Je suis française, ostéopathe animalier depuis 5 ans, et je suis entrain d'entreprendre les démarches pour partir en Nouvelle Zélande. Es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Sanbear
Reinedeselfes Nouvelle-Zélande

S'installer en nouvelle zélande

Bonjour, J’aimerais m’installer en Nouvelle Zélande avec mon copain. Quelles sont les démarches à effectuer pour partir y vivre ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Sanbear
Utilisateur anonyme Australie

5 semaines en australie

Résolu

Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Robert9x
Marie Australie

La retraite en australie

Bonjour, mon marie est a la retraite nous somme de suisse est que c possible daller sinstaller la bas?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_frmu
Pomdhappy Océanie

Avis voyage à maurice déc 2021

Bonjour, Je souhaite partir à Maurice vers la mi-décembre. Cependant, avec les nouvelles restrictions, je ne sais plus quoi penser. J'ai peur de res...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Joe.s
agathedmtr Australie

Colis en australie

Bonjour, Mon copain habite en Australie et j'aimerais lui envoyer un colis pour son anniversaire (18 décembre) Je me pose plusieurs questions : c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Océanie

Nous envisageons de partir vivre en nouvelle zélande

Résolu

Bonjour, Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande. Quelles sont les choses importantes à considérer avant de s'expatrier là-bas ? Me...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Leppard
0022371967019 Australie

Vraiment je envi de alle a australian

Bonjour, Je m'appelle djibril Sacko au ???????? mali depuis mon enfance je l'aime là-bas je regarde beaucoup de documantre est le ville mais sa va ê...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
noctambule28
Redouane Australie

Voyage

Bonjour, Bonsoir ,je suis un jeune cuisinier algérien de 23 ans , avec de l'expérience dans le dommaine , avec un bon niveau en français et un nivea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Chris 94
helene Océanie

Que faire à l'ile maurice ?

Résolu

Bonjour, Je pars a l'île Maurice au mois d'août. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci pour vos réponses

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
TT
Patrice Australie

Agent de cargo

Bonjour, je me prénomme Patrice et souhaite de renseignements au sujet de l'obtention d un travail aéroportuaire du groupe Menzies chargée des importa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
contrariness
JosFer Australie

Demande d'information.

Bonjour, Je suis José, j'ai besoin de visa d'Australie,quel sont les conditions pour avoir cela .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Chris 94
yan Australie

Comment vivre en australie

Bonjour, c' est yan en rdc j 'aimerai bien vivre en Australie comment je peux y arriver?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Chris 94
Mimi Australie

Immigrer

Salut tout le monde, je souhaite immigrer vers l Australie (on peut dire que c'est un rêve d enfant) mon fils de 3 ans bientôt et mois 33ans cadre dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Australie

Comment partir travailler en australie?

Résolu

j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Mimi
Esthermagnolia Australie

Comment m'y prendre ?

Bonjour, Je suis togolaise, j'ai 26ans, j'ai une licence en Gestion Commerciale et Marketing. Je souhaiterai explorer d'autres horizons. J'aimerai m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chris 94
Soso Australie

Exposition australie

Bonjour, Je souhaiterai participer à un salon de loisirs creatifs en tant qu exposant et donc vendre éventuellement mes créations. Serai je considér...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
contrariness
Utilisateur anonyme Nouvelle-Zélande

Nouvelle-zélande en juillet ?

bonsoir, nous voudrions partir en voyage de noces vers la nouvelle zelande. mais comme je travaille dans des ecoles je ne peux partir q en juillet.qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
isa
Samba12 Australie

Etudes en australie

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis titulaire du Baccalauréat en série Langues et littéraires, (2) deux années d'etude en Droit. Je cherche à Étudier en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
cest.moi
zuizuizui Nouvelle-Zélande

Location d'un camping car

Bonjour, Je cherche la location d’un camping-car sur l'île du sud pour 3 nuits ou plus, est-il possible ? Je lis souvent des avis de location minimum...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
TyDu
capitaine Nouvelle-Calédonie

Voyage en nouvelle-calédonie

Bonjour, Est ce qu'il faut un passeport pour se rendre en nouvelle Calédonie ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Bian98 Australie

Travailler et étudier en australie comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Chris 94
dricardo Australie

Visa pour ressortissants haïtien

Bonjour, je suis en Haïti jaimerais visiter l'Australie ,que dois je faire pour avoir un visa

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Bonbon.kh
Toukea Australie

Recherche d'informations

bjr je suis camerounais j'aimerais partir en Australie mais pas pour étudier mais pour chercher du travail comment faire pour avoir le visa et quel vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
*starrrrr
Paultabaro Australie

Visa pour l'australie (kenya)

Bonjour, Je voudrais obtenir le visa de l'Australie pour un séjour d'un mois au mois d'août mais malheureusement dans mon pays vôtre consulat n'y es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean26500
Pietro COMPAGNONI Polynésie française

Météo de janvier en polynésie

Bonjour, nous avons comme vacances le mois de janvier pour notre voyage de noce. Pensez vous que c'est très risqué d'allé sur bora et moorea à cet...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Pseudoy999
henrietta59 Australie

Passeport biométrique?

Résolu

Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jean26500
Chris Océanie

Help expatrié !

Bonjour, Je souhaite venir m'installer avec mes 3 enfants..plutôt une île française car mon anglais est limité .. Est-ce facile ? Où c'est vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
TERTON8446
pierre Australie

Demande de informaton

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut au citoyen belge pour ce rendre en Australie pour un voyage touristique

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Rousseaux99
Hleboss Australie

Voyagé en australie

Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible de convertir un visa touriste en visa 451 une fois sur place en Australie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94
samcent72 Australie

Voyage sur australie

Fermé

Bonjour, je suis togolais résident au Brésil.j'ai 45ans ;j'aimerais partir pour l'Australie pour y rester.j'aimerais savoir si cest possible? si oui...

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94
Résultats 1 - 50 sur un total de 410