Australie voyage travail
Salut, j’ai 19 ans. Là je termine mon contrat en intérim et je commence un BTS en septembre en France. Je pensais suivre mon copain en Australie p...
Australie, îles Fidji, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Tonga, Wallis-et-Futuna...
Salut, j’ai 19 ans. Là je termine mon contrat en intérim et je commence un BTS en septembre en France. Je pensais suivre mon copain en Australie p...
Bonjour, Nous souhaitons nous expatrier en Australie en famille (mon mari nos 2 enfants et moi même). Mon mari travaille en France dans une entrepri...
Bonjour à tous, Nous avons un bon d’achat pour la location d’un van chez THL (Maui, Britz, Mighty, Apollo, …) valable en Australie, Nouvelle-Zélande ...
Bonjour, Je suis tombé amoureuse d’un kiwi. Difficile de faire plus loin .. j’ai un working holiday visa jusqu’au 28 juin. toutefois ! Je dois abso...
Bonjour, je suis en Australie et j ai loué une voiture, je remonte de Sydney jusqu a Cairns ma question : comment payer l autoroute? je n ai pas d...
Avez-vous déjà voyagé en camping-car/van aménagé ? - Donnez-nous votre avis ! Forum Où et quand partir ? Aidez-nous à trouver notre prochaine destin...
Bonjour, j'ai une interrogation et je ne sais pas où aller ni à qui demander pour avoir une réponse donc je tente ma chance ici si quelqu'un connait....
Bonjour, En voyage, en Polynésie française, en octobre je cherche des bons plans visite et logement aux îles Marquises. merci
Bonjour, Je suis française, ostéopathe animalier depuis 5 ans, et je suis entrain d'entreprendre les démarches pour partir en Nouvelle Zélande. Es...
Bonjour, J’aimerais m’installer en Nouvelle Zélande avec mon copain. Quelles sont les démarches à effectuer pour partir y vivre ? Merci de vos répo...
Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...
Bonjour, mon marie est a la retraite nous somme de suisse est que c possible daller sinstaller la bas?
Bonjour, Je souhaite partir à Maurice vers la mi-décembre. Cependant, avec les nouvelles restrictions, je ne sais plus quoi penser. J'ai peur de res...
Bonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?
Bonjour, Mon copain habite en Australie et j'aimerais lui envoyer un colis pour son anniversaire (18 décembre) Je me pose plusieurs questions : c...
Bonjour, Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande. Quelles sont les choses importantes à considérer avant de s'expatrier là-bas ? Me...
Bonjour Nous voudrions passer notre retraite en Australie : quels conseils ? Dans la région de Sydney si possible. Merci.
Bonjour, Je m'appelle djibril Sacko au ???????? mali depuis mon enfance je l'aime là-bas je regarde beaucoup de documantre est le ville mais sa va ê...
Bonjour, Bonsoir ,je suis un jeune cuisinier algérien de 23 ans , avec de l'expérience dans le dommaine , avec un bon niveau en français et un nivea...
Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
Comment est la vie en Australie ?
Bonjour, Je pars a l'île Maurice au mois d'août. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je me prénomme Patrice et souhaite de renseignements au sujet de l'obtention d un travail aéroportuaire du groupe Menzies chargée des importa...
Bonjour, Je suis José, j'ai besoin de visa d'Australie,quel sont les conditions pour avoir cela .
Bonjour, c' est yan en rdc j 'aimerai bien vivre en Australie comment je peux y arriver?
Salut tout le monde, je souhaite immigrer vers l Australie (on peut dire que c'est un rêve d enfant) mon fils de 3 ans bientôt et mois 33ans cadre dan...
j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...
Bonjour, Je suis togolaise, j'ai 26ans, j'ai une licence en Gestion Commerciale et Marketing. Je souhaiterai explorer d'autres horizons. J'aimerai m...
Bonjour, Je souhaiterai participer à un salon de loisirs creatifs en tant qu exposant et donc vendre éventuellement mes créations. Serai je considér...
bonsoir, nous voudrions partir en voyage de noces vers la nouvelle zelande. mais comme je travaille dans des ecoles je ne peux partir q en juillet.qu...
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis titulaire du Baccalauréat en série Langues et littéraires, (2) deux années d'etude en Droit. Je cherche à Étudier en...
Bonjour* Je souhaite partir à Brisbane en juillet prochain. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ? Merci.
Bonjour, Je cherche la location d’un camping-car sur l'île du sud pour 3 nuits ou plus, est-il possible ? Je lis souvent des avis de location minimum...
Bonjour, j'envisage de partir en Nouvelle-Zélande l'an prochain. Quel est le meilleur moment pour s'y rendre ?
Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
Bonjour, Est ce qu'il faut un passeport pour se rendre en nouvelle Calédonie ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...
approximativement
Bonjour, J'aimerais partir quelques semaines (1 à 2 mois) en Australie rejoindre mon fils, mais sans qu'il s'en doute, pour lui faire la,surprise....
Bonjour, je suis en Haïti jaimerais visiter l'Australie ,que dois je faire pour avoir un visa
bjr je suis camerounais j'aimerais partir en Australie mais pas pour étudier mais pour chercher du travail comment faire pour avoir le visa et quel vi...
Bonjour, je suis Judith de nationalite congolaise de la Rdc et aimerais savoir comment faire pour obtenir un visa de travail pour l'australie. me...
Bonjour, Je voudrais obtenir le visa de l'Australie pour un séjour d'un mois au mois d'août mais malheureusement dans mon pays vôtre consulat n'y es...
bonsoir s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour immigrer en AUSTRALIE avec toute ma familles
Bonjour, nous avons comme vacances le mois de janvier pour notre voyage de noce. Pensez vous que c'est très risqué d'allé sur bora et moorea à cet...
Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...
Bonjour, Je souhaite venir m'installer avec mes 3 enfants..plutôt une île française car mon anglais est limité .. Est-ce facile ? Où c'est vraiment...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut au citoyen belge pour ce rendre en Australie pour un voyage touristique
Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible de convertir un visa touriste en visa 451 une fois sur place en Australie. Merci
Bonjour, je suis togolais résident au Brésil.j'ai 45ans ;j'aimerais partir pour l'Australie pour y rester.j'aimerais savoir si cest possible? si oui...
Australie, îles Fidji, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Tonga, Wallis-et-Futuna...