Vacances en australie : quand ? que visiter ?
Bonjour, Je rêve de visiter l'Australie , mais qu'elle est la meilleure période pour ça ? Qu'est-ce qui est indispensable de visiter ? Est-ce q...
Bonjour, Je rêve de visiter l'Australie , mais qu'elle est la meilleure période pour ça ? Qu'est-ce qui est indispensable de visiter ? Est-ce q...
Bonjour tous le monde, Je suis informaticien, j'aimerai découvrir une vie dans une autre pays et c'est l'Australie qui m'a attiré, j'aimerai trav...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire s'il faut obligatoirement un passeport "valide" pour se rendre par avion à l'ile des Pins. C'est pour ma fille...
Bonjour, voila je voudrais partir de la france et l'australie m'interesse beaucoup! j'ai cru comprendre que ce n'était pas évident de s'installer la...
Bonjour, Que visiter à Bali
Bonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...
Bonjour, je recherche des hébergements (gites, bungalow, chez l'habitant) pas d'hotel (trop cher). Cherche un guide pour les iles cités au dessus....
Bonjour, Je compte partir en Nouvelle Zélande à la fin du mois de Septembre pour une durée d'environ 10 mois, j'ai un Visa Vacances Travail ( Visa q...
Bonjour, je suis medecin habitant en afrique, je voudrais aller travailler en australie, comment m'y prendre?
Bonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...
Bonjour, En décembre je me rendrai en australie pour rende visite à ma fille. Ma compagne et moi-même voudrions nous marier à cette occasion. Nous s...
Bonjour, Je pars en Australie pour 2 mois puis je vais en Nouvelle Zélande 2 mois et 1/2,et reviens passer 2 semaines en Australie. Est-ce que le v...
Bonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.
Les trucs à faire ? Les endroits sympas pour dormir, se restaurer ? J'ai pu voir qu'il y avait un camping à proximité de Sydney où les kangourous se b...
Bonjour, je suis en retraite je rêve d'aller en Australie mais seule ce n'est pas drôle je n'ai pas de date précise
Je suis en train d'organiser mon voyage en Australie et je voudrais avoir des trucs et astuces pour sortir des sentiers battus
Bonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.
Bonjour, je prévois un voyage de 5-6 semaines durant le mois de mai et juin. présentement je suis à Perth et je veux visiter Sydney, Melbourne, Ta...
Bonjour, j'aurai une question sur les logements est il facile de trouver un logement à louer ou a acheter, les prix sont ils éleves. Je suis a la rer...
Bonjour, Je suis à la recherche de réponses positives. Mon rêve est de vivre en nouvelle zélande au moins pendant un an. Le hic, c'est que j'ai un e...
Bonjour, Ns sommes retraités et ns voulons imigrés en NZ, quels sont les impots en tant que retraités francais
Bonjour à toutes et à tous, Je suis française. Je prévoirs un séjour de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à CHRISTCHURCH c...
Bonjour, je vais pour 8 jours, avec mes deux enfants (12 et 9 ans) à sydney le 24 février. je parle très peu l'anglais et c'est la première fois que ...
Est-il facile "d'immigrer "en Nouvelle-Zélande?
Bonjour, je voudrai aller en Australie, je sais que le visa est gratuit électroniquement. par contre je vais sur le site http://www.eta.imm.gov...
j'aimerais vivre en australie et je ne parle pas anglais .J'aimerais avoir aussi deux trois ptit solutions pour les demarche a faire . Merci d'avan...
Bonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci
Après y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...
Bonjour, qui peut me parler de tahiti je voudrait y aller en novembre et je cherche les bons plans merci
quels souvenir gardez vous de votre séjour en terre Austale ?
avez vous un blog et le type de circuit que vous avez effectuè
Bonjour, Je souhaiterai partir 4 semaines a l'aventure en nouvelle-calédonie (mois de septembre ou d'octobre)! J'aimerais savoir combien faut-i...
Bonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...
Bonjour, Je pars dans quelques semaines durant trois mois en nouvelle-zélande, à Christchurch pour être précise. Je serais dans une famille d'accue...
Sans doute itinérant, merci de me donner quelques vécus et conseils de préparation, si possible avec de belles rencontres avec les mahoris.
Bonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...
Merci
Pour le nouvel an, il faut reserver tout de suite, nous a-ton dit. Nous cherchons un bon hotel pas trop cher pres du metro, et assez central pour pouv...
Nous planifions un voyge en nz pour mars. Nous hésitons tjs à louer un camping car. Quels sont vos conseils et les meilleus endroits à visiter??? Merc...
Bonjour, Nous préparons notre voyage de noces en Polynésie. Nous prévoyons de séjournée à Raiatea, Moorea, Bora Bora et Tahiti, mais nous n'avons ...
Dans les réponses concernant l'Australie.une mention recurrente les araignées : est-ce si courant que cela? . Sylvie
Recherche croisiere en train en australie.
J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma fille y part pour un an en janvier 2011
Peut-on faire Melbourne => Adélaïde => Alice Springs en voiture de location? Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à proposer sur 8 à 10 jours?...
Bonjour! On nous a dit qu'il est trais important de reserver pour le nouvel an aussi tot que possible, parce que c'est tellement super que les prix mo...
Qui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie?
Quels sont les meilleurs spots entre Cairns et Sydney , nous n'y serons que 12 jours entre 02/04 et 15/04/2011
Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie ou le national suffit ?
Bonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...
ma petite fille va partir en couple pour 1 an si vs avez vécu cette expérience et voulez bien en parler ?
Australie, îles Fidji, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Tonga, Wallis-et-Futuna...