Les discussions

chazeens Australie

Vacances en australie : quand ? que visiter ?

Bonjour, Je rêve de visiter l'Australie , mais qu'elle est la meilleure période pour ça ? Qu'est-ce qui est indispensable de visiter ? Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chazeens
Alix Herbert Australie

Travailler en australie

Bonjour tous le monde, Je suis informaticien, j'aimerai découvrir une vie dans une autre pays et c'est l'Australie qui m'a attiré, j'aimerai trav...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Alix Herbert
orchidée21 Nouvelle-Calédonie

Passeport valide pour ile des pins

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire s'il faut obligatoirement un passeport "valide" pour se rendre par avion à l'ile des Pins. C'est pour ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
australe13
nooadidi Australie

Comment vivre la bas!

Bonjour, voila je voudrais partir de la france et l'australie m'interesse beaucoup! j'ai cru comprendre que ce n'était pas évident de s'installer la...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nooadidi
Shel Océanie

Que voir à bali

Bonjour, Que visiter à Bali

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Kalamazoo
laurent et amelie Nouvelle-Zélande

S'installer, vivre et travailler en nz

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
belozzie
Utilisateur anonyme Océanie

Quelques conseils pour partir en nouvelle zélande?

Bonjour, Je compte partir en Nouvelle Zélande à la fin du mois de Septembre pour une durée d'environ 10 mois, j'ai un Visa Vacances Travail ( Visa q...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mahurangi
sandrine Australie

Comment aller travailler en australie

Bonjour, je suis medecin habitant en afrique, je voudrais aller travailler en australie, comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
snocky.
titi Australie

Je désire vivre et travailler en australie

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
maylis
josy Australie

Mon futur mariage en australie

Bonjour, En décembre je me rendrai en australie pour rende visite à ma fille. Ma compagne et moi-même voudrions nous marier à cette occasion. Nous s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
kalia
Black Mamba Australie

Découvrir l'australie : de quel côté ?

Résolu

Bonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Fréd Melis
rosedessables Australie

Recherche compagnon de voyage

Bonjour, je suis en retraite je rêve d'aller en Australie mais seule ce n'est pas drôle je n'ai pas de date précise

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
rosedessables
nanyphil Nouvelle-Zélande

Vivre en nouvelle zélande

Bonjour, j'aurai une question sur les logements est il facile de trouver un logement à louer ou a acheter, les prix sont ils éleves. Je suis a la rer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jean noel clement
toutoute Nouvelle-Zélande

Vivre en nz

Résolu

Bonjour, Ns sommes retraités et ns voulons imigrés en NZ, quels sont les impots en tant que retraités francais

jean noel clement
Miss74 Nouvelle-Zélande

Très important. demande de conseils

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis française. Je prévoirs un séjour de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à CHRISTCHURCH c...

jean noel clement
BACHKIRI N Australie

Sydney et sa region avec des enfants

Bonjour, je vais pour 8 jours, avec mes deux enfants (12 et 9 ans) à sydney le 24 février. je parle très peu l'anglais et c'est la première fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Philippe Comtesse
andre Australie

Visa australien, besoin de conseils...

Résolu

Bonjour, je voudrai aller en Australie, je sais que le visa est gratuit électroniquement. par contre je vais sur le site http://www.eta.imm.gov...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
voyelle
N2 Australie

Découvrir l'australie en voyage organisé

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Nicole2
Utilisateur anonyme Australie

Qui à la nostalgie de l'australie ?

Résolu

Après y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
van
monique du 24 Polynésie française

Tahiti

Bonjour, qui peut me parler de tahiti je voudrait y aller en novembre et je cherche les bons plans merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cyrarno
théthé Australie

Que choisir entre l'australie et la nouvelle-zélande ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Chrystel Jolie
Claire Océanie

Etudier en nouvelle-zélande

Bonjour, Je pars dans quelques semaines durant trois mois en nouvelle-zélande, à Christchurch pour être précise. Je serais dans une famille d'accue...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Kikitah
Grincheux Australie

Préparation d'un voyage en australie

Résolu

Bonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard
Utilisateur anonyme Océanie

Séjour en nouvelle- zélande

Résolu

Nous planifions un voyge en nz pour mars. Nous hésitons tjs à louer un camping car. Quels sont vos conseils et les meilleus endroits à visiter??? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
LAGUY
Nath2 Polynésie française

Hébergement de charme en polynésie ?

Bonjour, Nous préparons notre voyage de noces en Polynésie. Nous prévoyons de séjournée à Raiatea, Moorea, Bora Bora et Tahiti, mais nous n'avons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Twiggy56

Voyage en australie

Peut-on faire Melbourne => Adélaïde => Alice Springs en voiture de location? Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à proposer sur 8 à 10 jours?...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
vale

Cherchons où fêter le nouvel an à sydney ?

Bonjour! On nous a dit qu'il est trais important de reserver pour le nouvel an aussi tot que possible, parce que c'est tellement super que les prix mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

On part pour melbourne dans 2 mois

Résolu

Bonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'australie

ma petite fille va partir en couple pour 1 an si vs avez vécu cette expérience et voulez bien en parler ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 410