Je voudrais des renseignement sur l'australie...
je part en début d'année avec VWH et j'aimerais avoir des infos au niveau condition de vie, le temps, les habitants et se qu'il y à a voir,et surtout...
je part en début d'année avec VWH et j'aimerais avoir des infos au niveau condition de vie, le temps, les habitants et se qu'il y à a voir,et surtout...
bonjour je suis à la recherche de personnes qui sont parties en famille en australie, pour 1 an, 2 ans, ou plus... Si vous voulez partager votre...
Nous partirons à 2 ou 3 entre janvier et avril 2009. Merci par avance pour vos conseils.
qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie
Je vais du coté de Sydney et j'aimerais faire un circuit jusqu'a Adelaïde quelles sont les choses à voir qu'il ne faut surtout pas que je loupe. j'aim...
je vais passer 3 semaines en Australie en janvier prochain. Que dois-je voir absolument ? Sur quoi je peux faire l'impasse
bonjour je pars pour perfectionner mon anglais pendant 2 mois et demi en australie, a perth exactement! je souhaiterais savoir comment sont faites le...
je recherche quelques conseil pour vivre ou s'instaler en australie
Bonjour, Je souhaite m'installer à tahiti avez-vous conseils, plans, idées....suis preneuse merci
J'essaye sans fin d'ajouter quelques villes d'Australie à mes séjours, mais le logiciel ne les reconnait pas. Ce qui m'inquiéte c'est surtout quand il...
Australie, îles Fidji, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Tonga, Wallis-et-Futuna...